Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elia
Tu déconnes ? Comment c'est arriver, c'est pas possible. J'avais l'air de rigoler ? Non car je sais que dans les sms le LOL ou le MDR ça marche pour une blague mais là actuellement j'avais pas vraiment la tête à rire. C'est malheureusement vrai et je ne venais rien ajouter, sachant très bien qu'elle répondrait à mes paroles, et surtout mon aveux. Dexter je comprends pas, t'as changé, tu vas certainement en profiter pour te défouler sur moi, mais pas grave, je comprends pas quand même, tu étais pas comme ça avant, si tu veux pas le faire pour les autres, fait le pour Mila alors et re saisit toi, reprend toi et arrête le reste. Je la regardais, surpris de ses paroles et de son culot. Certes je n'attendais rien de sa part et encore moins ses remontrances, je suis encore capable de me rendre compte de mes conneries et ce soir j'en ai fais une, je l'assume et je m'en veux. Me défouler sur toi ? Non pour ce soir j'ai assez donner. Sache une chose oui j'ai changé, mais actuellement c'est pas le nouveau Dexter qui agit, c'est le mec blessé, frustré et meurtrie par la mort de sa fille, celui qui a tout accumulé depuis ces derniers temps et qui pète tout simplement à cable. Alors oui, oui c'est vrai ce que je t'ai dis mais je sais aussi l'énorme connerie que j'ai faite et j'ai pas besoin que tu me le rappelle. Je sais que je dois faire quelque chose, le truc c'est que je sais pas quoi. J'étais totalement blazé, je venais haussais les épaules, baissant le regard et passant mes mains sur mon visage, je me sens totalement à côté de mes pompes, certes j'ai changé, je suis plus l'ancien Dexter mais là c'est les blessures qui parle, pas l'homme.
(Invité)