Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility→ la culpabilité arrive toujours à reprendre le dessus (Elia) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

→ la culpabilité arrive toujours à reprendre le dessus (Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elia

Tu déconnes ? Comment c'est arriver, c'est pas possible. J'avais l'air de rigoler ? Non car je sais que dans les sms le LOL ou le MDR ça marche pour une blague mais là actuellement j'avais pas vraiment la tête à rire. C'est malheureusement vrai et je ne venais rien ajouter, sachant très bien qu'elle répondrait à mes paroles, et surtout mon aveux. Dexter je comprends pas, t'as changé, tu vas certainement en profiter pour te défouler sur moi, mais pas grave, je comprends pas quand même, tu étais pas comme ça avant, si tu veux pas le faire pour les autres, fait le pour Mila alors et re saisit toi, reprend toi et arrête le reste. Je la regardais, surpris de ses paroles et de son culot. Certes je n'attendais rien de sa part et encore moins ses remontrances, je suis encore capable de me rendre compte de mes conneries et ce soir j'en ai fais une, je l'assume et je m'en veux. Me défouler sur toi ? Non pour ce soir j'ai assez donner. Sache une chose oui j'ai changé, mais actuellement c'est pas le nouveau Dexter qui agit, c'est le mec blessé, frustré et meurtrie par la mort de sa fille, celui qui a tout accumulé depuis ces derniers temps et qui pète tout simplement à cable. Alors oui, oui c'est vrai ce que je t'ai dis mais je sais aussi l'énorme connerie que j'ai faite et j'ai pas besoin que tu me le rappelle. Je sais que je dois faire quelque chose, le truc c'est que je sais pas quoi. J'étais totalement blazé, je venais haussais les épaules, baissant le regard et passant mes mains sur mon visage, je me sens totalement à côté de mes pompes, certes j'ai changé, je suis plus l'ancien Dexter mais là c'est les blessures qui parle, pas l'homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me défouler sur toi ? Non pour ce soir j'ai assez donner. Sache une chose oui j'ai changé, mais actuellement c'est pas le nouveau Dexter qui agit, c'est le mec blessé, frustré et meurtrie par la mort de sa fille, celui qui a tout accumulé depuis ces derniers temps et qui pète tout simplement à cable. Alors oui, oui c'est vrai ce que je t'ai dis mais je sais aussi l'énorme connerie que j'ai faite et j'ai pas besoin que tu me le rappelle. Je sais que je dois faire quelque chose, le truc c'est que je sais pas quoi. Justement comme il le disait lui même il accumulait trop de chose au lieu de parler quand il faut, quand il le doit et ça c'est jamais bon, la preuve tout remonte a présent et c’est pas pour autant mieux puisque lui même reconnait faire des conneries et ne plus savoir quoi faire. Arrête de tout garder pour toi alors, quand quelque chose va pas dit le, pas comme une brute, avec les bons mots, avec diplomatie mais dit le au lieu de tout garder, ou confie toi, à n'importe qui, ou fait du sport ça aide à se libérer et se vider de certaines choses, mais garde pas tout, c'est pas bon, y a pas pire même. C'est trop destructeur et il se détruisait assez comme ça justement. T'as des amis à qui parler, Milena, Tyler, Calvin. Je voulais dire une petite amie aussi mais j'étais pas certaine qu'il soit toujours avec elle et je voulais pas rajouter une couche, Mila suffisait comme rappel ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elia

J'avais l'impression qu'on me prenait pour un gamin de douze ans, j'ai dérapé et je le sais très bien, je suis loin d'être con et je sais aussi l'erreur que j'ai faite en m'en prenant à une femme. Evidemment, je ne cherche pas à ce qu'on me pardonne ni excuse mon geste car je n'ai aucune excuse loin de là, c'est juste que je cherche à comprendre pourquoi maintenant ? Cela fait un mois et demi que Mila est morte et je comprends pas pourquoi aujourd'hui j'ai envie de tout dégommer tellement j'ai la rage. Arrête de tout garder pour toi alors, quand quelque chose va pas dit le, pas comme une brute, avec les bons mots, avec diplomatie mais dit le au lieu de tout garder, ou confie toi, à n'importe qui, ou fait du sport ça aide à se libérer et se vider de certaines choses, mais garde pas tout, c'est pas bon, y a pas pire même. C'est tellement simple de dire, mais c'est pas aussi simple de le faire. Parler, raconter mes faiblesses, ma blessure je n'y arrive pas, je sais pas quoi mettre comme mot sur cela. Elle croit sincèrement que c'est facile ? Pour les femmes c'est limite évidemment mais nous les mecs ont réagit pas pareil. C'est tellement simple de dire ça. Murmurais-je, en même temps elle me connait non ? Elle devrait le savoir que je suis pas du genre à m'ouvrir comme ça, bien que je sais que je me suis pas mal confier dans le temps aujourd'hui c'est pas la même chose, avant de parler de mon passé et de mon père aux gens, j'ai du attendre facilement six à sept ans. T'as des amis à qui parler, Milena, Tyler, Calvin. Je venais haussais les épaules soupirant en ajoutant simplement. Peut être, mais actuellement c'est d'une petite amie dont j'ai besoin et ça aussi je l'ai perdu. Je serrais les dents, je me rends compte qu'à mon départ j'ai perdu beaucoup de monde et celle que je pensais jamais perdre est partie trop vite à mon gout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement simple de dire ça. Oui c'est toujours plus simple a dire qu'à faire mais avec un peu de volonté on y arrive et ça ne parait plus aussi compliqué que ça. Je hochais donc la tête pour approuver ce qu'il disait. Peut être, mais actuellement c'est d'une petite amie dont j'ai besoin et ça aussi je l'ai perdu. Il était plus avec sa petite amie ? J'avais pas eu à faire la boulette au moins lui même me l'avait dit. Mais je me demandais bien pourquoi, d'après ce que je sais ça allait plutôt bien entre eux aux dernières nouvelles, mais j'étais loin d'être à la page aussi. Comment ça tu l'as perdu ? Du à son départ elle lui en voulait ? Ca se comprend elle devait être encore en colère, ou bien était ce pour autre chose ? A cause d'un autre mec, une violente dispute, une tromperie ? Ou je ne sais quoi encore. Il était à son plus bas de ce que je voyais mais on passe tous par ce genre de période pour en sortir plus fort et après presque en rire de ce moment où ça n'allait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elia

Skylar me manque, terriblement. J'aimerais pouvoir l'avoir à mes côtés mais malheureusement ce n'est pas possible, elle m'en veut je le comprends mais ce qui me dérange c'est que des mecs lui tournent autour. Je supporte pas ça, je suis jaloux et j'ai tellement peur qu'elle aille avec un autre, après tout j'aurais ce que je mérite mais je l'aime, et même Constance ce n'était pas pareil. Je l'aime différemment Skylar, elle est comment dire ? Celle que je veux et notre mariage à Vegas je veux qu'il soit officielle mais dans les normes, pas à la va vite et cela avec de l'alcool dans le sang non plus. Je soupirais, je voyais bien qu'Elia essayait de m'aider mais quoi qu'il arrive ce soir je n'ai pas envie de faire quelque chose. Comment ça tu l'as perdu ? Je la regardais, soupirant. Mon départ l'a affecté et aujourd'hui elle m'en veut et notre couple, ou du moins mes sentiments sont toujours là mais je sais pas si ce sera suffisant. J'étais du genre totalement blazé ce soir, j'avais envie de rien et j’espérais que les choses changent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon départ l'a affecté et aujourd'hui elle m'en veut et notre couple, ou du moins mes sentiments sont toujours là mais je sais pas si ce sera suffisant. C'est ce qui me semblait, elle avait du pas apprécié son départ et avec son retour les conséquences étaient tombés. je pouvais la comprendre, moi même mon petit ami fait ça je le prendrait mal encore plus s'il revient. Il est revenu certes mais il était quand même parti la laissant, lui avait il donner des nouvelles au moins ? Ca j'en savais rien. Tu lui a parlé pendant que tu es partis ou seulement à ton retour ? Je pouvais pas juger si je savais pas cette information. C'était moins grave s'il avait au moins gardé un contact avec elle, par contre s'il l'avait laissé sans rien, là c'était pas cool. & si tu l'aimes comme tu dis alors tu peux arriver à te faire pardonner, a avoir une seconde chance. Par amour on dit qu'on peut tout faire et ça c'était pas aussi grave que s'il l'avait trompé disons. Si elle l'aimait elle aussi, elle lui pardonnerait, pas tout de suite, mais petit à petit elle craquerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elia

La discussion devenait de plus en plus confidence, bien que je lui en avait voulu ce soir je n'avais pas vraiment la force de m'engueuler avec elle. J'étais vraiment en colère contre moi même et bien que j'essayais de comprendre le point de vue féminin sur certaines choses j'avais du mal. Tu lui a parlé pendant que tu es partis ou seulement à ton retour ? Je venais hochait la tête de gauche à droite en ajoutant. Non, je pensais que c'était mieux pour elle. Du moins je le pensais, sachant qu'au début je n'avais pas prévu de revenir et finalement les circonstances ont été bien différente. & si tu l'aimes comme tu dis alors tu peux arriver à te faire pardonner, a avoir une seconde chance. Je venais soupirer souriant doucement. J'espère... Je venais la regardais, bizarrement ça me faisait du bien de parler à quelqu'un qui avait pas élever la voix. Je suis content de te parler. Voilà, je l'avoue, c'était vrai.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je pensais que c'était mieux pour elle. Oui d'un côté s'il avait décidé de partir, garder un contact avec elle l'aurait fait souffrir même si dans les deux cas elle soufrait de sur. Mais si elle réagissait comme ça c'est qu'elle l'aime et qu'elle a encore des sentiments alors c'était pas peine perdue. J'espère... Il avait pas l'air convaincu, les faux espoirs c'est jamais bon mais faut rester positif quand même, il ne l'a pas trompé, il a voulu s'éloigner avec tout ce qui se passait et malgré que ce soit dur, ça reste moins grave qu'une tromperie ou pire. Si elle agit comme ça y a encore des chances car elle t'aime encore normalement, faut juste que tu lui parles franchement, que tu expliques tout et que tu lui montre qu'elle peut te faire confiance encore. Je parlais de confiance car elle avait du perdre de la confiance à cause qu'il soit parti, elle pourrait craindre qu'il le fasse à nouveau. Je suis content de te parler. Quoi ? Je venais de bien entendre ça où j'avais une hallucination ? Je restais bête mais ça me fit plaisir après tout ce qui s'était passé. Tu sais que tu peux si tu veux. Ouais d'autres l'auraient surement pourri avec tout ce qu'il avait pu penser et dire. & j'étais aussi en colère contre lui de croire des choses aussi fausses mais j'étais pas rancunière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elia

Si elle agit comme ça y a encore des chances car elle t'aime encore normalement, faut juste que tu lui parles franchement, que tu expliques tout et que tu lui montre qu'elle peut te faire confiance encore. Elle avait peut être raison mais pour le moment je n'avais tout simplement pas envie d'insister, je n'aimais pas les pots de colle ce n'est donc pas pour le faire moi même, notre dernière discussion elle m'a demandé de lui laisser du temps, et bien je lui laisse, espérant qu'elle ne me quitte pas pour un autre mais ça, je l'aurais surement mérité aussi. Je venais avouer à Elia que finalement j'étais content de lui parler, c'était sincère et finalement je me disais que j'avais surement agit avec impulsivité mais, d'un autre je me demande bien pourquoi du jour au lendemain elle ne voulait plus de Tyler. Tu sais que tu peux si tu veux. Je venais hochait la tête doucement venant finalement ajouter. JE sais ... Tout cela ne tiens surement qu'à moi, comme tout en ce moment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hocha la tête. JE sais ... J'aimais pas quand on disait ça, les personnes savent qu'ils peuvent venir mais c'est pas pour autant qu'ils le font et qu'ils en ont envie. Je l'avais au moins informé et lui seul pouvait faire le pas à présent. Tu veux que je te ramène chez les eliots ? Je voulais pas le laisser ici seul, je préférais être rassurée et le ramener moi chez les eliots ou à une autre maison peut importe mais qu'il soit avec du monde, pas dans un coin seul, à l'abri des regards. Y avait une maison rempli de fou pas loin, oui les dunsters avaient opté pour un thème d'hôpital psychiatrique et valait mieux éviter que Dexter croise ces fous. Je pouvais même appeler quelqu'un s'il voulait pour avoir de la compagnie mais le laisser seul non et non, je voulais pas. & j'étais bien têtue comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)