Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 3850463188 J'adore :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 3850463188
Je te rajoute à ma prochaine MAJ ♥️ Puis pareil, on se tient au courant pour rp hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !
Nous sommes Quincy, nous devrions nous connaître et pourquoi pas nous entendre ?
Hm ... que pourrais-je te proposer ?
Un lien d'amitié ?
J'ai vu que Max' souhaitait devenir policière -si je me trompe pas xd- et Aidan est pompier volontaire donc ils pourraient avoir une relation assez forte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:
Tekla - Gwen & Tekla, ça me va MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 3997999705 C'est pas normal d'ailleurs qu'on ai pas encore de lien ensemble, depuis le temps qu'on est toutes les deux sur le forum MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 3363626789 Pareil, t'as une idée pour les deux ? (Gwen je la connais un peu, mais Tekla pas du tout MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 3850463188)
Ouais j'confirme c'est pas normal MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 321341868

Bah Tekla a fait 2 ans à Harvard avant de devenir prof, elle a passé la plupart de sa vie entre l'Ukraine et la France. Elle est lesbienne et elle est avec Luwana (qui la trompe, la tepu XD). Elle est prof d'architecture, lesbienne et elle n'a jamais cassé son pacs avec la fille avec qui elle était en France. Si ca peut t'aider MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 1881463262

Et pour Gwen, y'a eu pas mal de changements dans sa vie. Elle a revu sa mère, et elle est désormais en couple avec Willow (une Eliot, laquelle des deux va se faire tuer en premier ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 152426858) et sinon bah, pendant tout ce temps c'est resté la sexfriend de beaucoup de filles, ca a pas changé MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 1881463262

Du coup, si tu vois quelque chose qui peut aboutir avec ca... Je prends (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:
Jezabel - Maxym risque de la harceler de questions, oui, ça c'est sur. Elle va surtout vouloir s'assurer que la demoiselle n'est pas là pour causer des ennuis à sa meilleure amie etc. Je pense qu'on pourrait partir sur une relation assez méfiante. Jezabel ne serait pas forcément à l'aise avec Max, qui elle, serait assez insistante, voulant vraiment la percer à jour. Finalement Max apprécie Jezabel, mais attends de voir comment ça se passe avec Sookie pour vraiment se rapprocher de sa jumelle, de vraiment l'apprécier hanwii 

Ça me va. Je t'ajoute à ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Maxym!

On avait un lien tous les deux, je ne sais pas si tu t'en souviens, sinon, je te rafraîchis la mémoire:

Je ne connais pas beaucoup Maxym. Je sais que c'est une Quincy et ce qui a d'étonnant, c'est qu'après avoir assisté à un de mes combats amateurs de Ultimate Fighting, elle m'a fait savoir qu'elle serait curieuse d'essayer et contre moi en plus. Ça m'a assez étonné, mais bon, si elle est sérieuse et qu'elle est prête à tenter le coup, pourquoi pas! Une fille est aussi capable d'encaisser qu'un mec non?
Est-ce que tu veux qu'on le garde, qu'on le change un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BELLLLLLLLLLLE MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 1001568715 hanwii 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 QIkbezwN_o
MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
MA JACKIIIIIE MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 1839924927 

T'as même trouvé mon ancienne fiche MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 5 1881463262 (j'ai oublié de la faire archiver, uhuh)
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)