Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veuxMaxym S. Watson a écrit:Bon alors attendez, j'vous prend l'un après l'autre
Avery - J'ai été revoir notre lien sur mon ancienne fiche. Je le remets là, pour mémoire :Donc oui, ça me va parfaitement, on garde (et faudra le jouer un jour, quand même (a))
- Spoiler:
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, Avery a voulu finir la soirée avec elle, mais Maxym l'a rembarré. Quelques jours plus tard, ils se sont vus en faisant un footing. Ils ont couru ensemble plusieurs fois en parlant de tous et de rien. En vu des plusieurs absences d'Avery - l'année dernière -, Maxym aurait fouiné et aurait trouvé - je ne sais comment - qu'Avery faisait des aller retours à Chicago. Elle a commencé a poser des question discrètes à Avery et celui-ci à fini par lui confier - se sentant en confiance avec elle - que des gars le menaçaient et tout le bordel de l'année dernière.
Ouais, ils veulent constamment prendre le dessus sur l'autre, sauf que vu leurs caractères c'est pas possible Ca risque d'être drôleAustin J. Da Silva a écrit:Ouais et je vois bien les deux ne jamais être d'accord avec l'idée de l'autre d'autant plus qu'ils voudront toujours avoir raison
Oui elles passeraient des soirées ensembles et ça finirait au litMaxym S. Watson a écrit:Bon alors attendez, j'vous prend l'un après l'autre
Austin - Intéressant, le même caractère :y:Par rapport à la rencontre, je pense qu'on peut quand même se débrouiller pour qu'ils se connaissent grâce à ça. Genre, ils décident de mêler les deux années pour un travail de groupe, et ils doivent faire un exposé ensemble ? Sauf que ça sera volcanique car les deux montent en pression très vite ?
Dexter - Dans l'idée pourquoi pas. Mais va falloir qu'on trouve un truc qui explique que Dexter accepte plus ou moins le caractère assez mather de Maxym, et que Max accepte le caractère de plus en plus Eliot de Dexter
A la limite, on peut dire qu'ils étaient proches avant, ils se sont éloignés depuis que Dex a rejoint les bleus.. mais ils pourraient se rapprocher de nouveau ? Entre Skylar, le fait qu'il a un peu pété les plombs au HD.. bref, ça pourrait les rapprocher
Sky - Ouaip, plutôt Du coup on partirait sur une rencontre en soirée, un truc du genre ?
Avery - J'ai été revoir notre lien sur mon ancienne fiche. Je le remets là, pour mémoire :Donc oui, ça me va parfaitement, on garde (et faudra le jouer un jour, quand même (a))
- Spoiler:
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, Avery a voulu finir la soirée avec elle, mais Maxym l'a rembarré. Quelques jours plus tard, ils se sont vus en faisant un footing. Ils ont couru ensemble plusieurs fois en parlant de tous et de rien. En vu des plusieurs absences d'Avery - l'année dernière -, Maxym aurait fouiné et aurait trouvé - je ne sais comment - qu'Avery faisait des aller retours à Chicago. Elle a commencé a poser des question discrètes à Avery et celui-ci à fini par lui confier - se sentant en confiance avec elle - que des gars le menaçaient et tout le bordel de l'année dernière.
Jezabel - Maxym risque de la harceler de questions, oui, ça c'est sur. Elle va surtout vouloir s'assurer que la demoiselle n'est pas là pour causer des ennuis à sa meilleure amie etc. Je pense qu'on pourrait partir sur une relation assez méfiante. Jezabel ne serait pas forcément à l'aise avec Max, qui elle, serait assez insistante, voulant vraiment la percer à jour. Finalement Max apprécie Jezabel, mais attends de voir comment ça se passe avec Sookie pour vraiment se rapprocher de sa jumelle, de vraiment l'apprécier
Dallas - Haley la magnifique
T'aurais une idée de base ? Ou une direction ?
Tekla - Gwen & Tekla, ça me va C'est pas normal d'ailleurs qu'on ai pas encore de lien ensemble, depuis le temps qu'on est toutes les deux sur le forum Pareil, t'as une idée pour les deux ? (Gwen je la connais un peu, mais Tekla pas du tout )
Charlie - Han elle déchire l'histoire de Matthie Même si bon, c'est horrible ouais A la limite, j'vois bien un lien où Maxym s'assure que Matthie ne va pas trop loin. Elle est aussi excessive qu'elle, donc je la vois pas venir la juger, mais disons que Maxym, à la différence de Matthie, s'est toujours refusée la Mather House justement pour ne pas dériver Pour aller dans le sens de ce lien, Max aurait pu retrouver Matthie dans un sale état après une soirée ? Ou alors intervenir alors qu'un mec était insistant avec Matthie ?
Avec Charlie, j'sais pas trop. Du positif tout sur. J'vois plutôt un lien assez fun, léger. Genre, le stéréotype de base, de la fille un peu légère avec son pote gay