Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et je vois bien les deux ne jamais être d'accord avec l'idée de l'autre d'autant plus qu'ils voudront toujours avoir raison MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Bon alors attendez, j'vous prend l'un après l'autre MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1881463262 

Avery - J'ai été revoir notre lien sur mon ancienne fiche. Je le remets là, pour mémoire :
Spoiler:
Donc oui, ça me va parfaitement, on garde MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 2511619667 (et faudra le jouer un jour, quand même (a))
Quand tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin J. Da Silva a écrit:Ouais et je vois bien les deux ne jamais être d'accord avec l'idée de l'autre d'autant plus qu'ils voudront toujours avoir raison MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1881463262 
Ouais, ils veulent constamment prendre le dessus sur l'autre, sauf que vu leurs caractères c'est pas possible MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 3997999705 Ca risque d'être drôle MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1881463262 

Je me mets à jour, et je t'envoie un MP Avery ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 152426858 

Je vais t'ajouter hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute à ma prochaine MAJ ♥️
Puis pareil que pour Avery, on se tient au courant pour rp ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ILs vont ce réconcilier Dex & Sky, du coup peut être que finalement on peut ce garder un lien négatif ? Si elle a un caractère Mather Dex' ne pourra pas la supporter, faut savoir qu'il n'a aujourd'hui que deux exceptions, Mathie et Elysia avec qui il a sympathisé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wokay. Disons qu'elle a un caractère entre les Quincys, leur générosité, ouverture d'esprit et sens de l'amitié, et les mathers, avec leur sens de la fête et leurs excès (en sachant qu'elle ne supporte par contre pas tout ce qui est drogue). Donc je sais pas, comme tu préfères MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1616978029 Ils auraient été proches auparavant, mais l'entrée de Dex chez les Eliots auraient changé leur relation ? Et on en reste avec ce lien négatif pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Bon alors attendez, j'vous prend l'un après l'autre MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1881463262 

Austin - Intéressant, le même caractère :y:Par rapport à la rencontre, je pense qu'on peut quand même se débrouiller pour qu'ils se connaissent grâce à ça. Genre, ils décident de mêler les deux années pour un travail de groupe, et ils doivent faire un exposé ensemble ? Sauf que ça sera volcanique car les deux montent en pression très vite ? :loukas: 

Dexter - Dans l'idée pourquoi pas. Mais va falloir qu'on trouve un truc qui explique que Dexter accepte plus ou moins le caractère assez mather de Maxym, et que Max accepte le caractère de plus en plus Eliot de Dexter MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1616978029 
A la limite, on peut dire qu'ils étaient proches avant, ils se sont éloignés depuis que Dex a rejoint les bleus.. mais ils pourraient se rapprocher de nouveau ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1616978029 Entre Skylar, le fait qu'il a un peu pété les plombs au HD.. bref, ça pourrait les rapprocher MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1616978029 

Sky - Ouaip, plutôt MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 3997999705 Du coup on partirait sur une rencontre en soirée, un truc du genre ?

Avery - J'ai été revoir notre lien sur mon ancienne fiche. Je le remets là, pour mémoire :
Spoiler:
Donc oui, ça me va parfaitement, on garde MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 2511619667 (et faudra le jouer un jour, quand même (a))

Jezabel - Maxym risque de la harceler de questions, oui, ça c'est sur. Elle va surtout vouloir s'assurer que la demoiselle n'est pas là pour causer des ennuis à sa meilleure amie etc. Je pense qu'on pourrait partir sur une relation assez méfiante. Jezabel ne serait pas forcément à l'aise avec Max, qui elle, serait assez insistante, voulant vraiment la percer à jour. Finalement Max apprécie Jezabel, mais attends de voir comment ça se passe avec Sookie pour vraiment se rapprocher de sa jumelle, de vraiment l'apprécier hanwii 

Dallas - Haley la magnifique MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 4205929361 
T'aurais une idée de base ? Ou une direction ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 3850463188

Tekla - Gwen & Tekla, ça me va MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 3997999705 C'est pas normal d'ailleurs qu'on ai pas encore de lien ensemble, depuis le temps qu'on est toutes les deux sur le forum MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 3363626789 Pareil, t'as une idée pour les deux ? (Gwen je la connais un peu, mais Tekla pas du tout MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 3850463188)

Charlie - Han elle déchire l'histoire de Matthie hanwii Même si bon, c'est horrible ouais MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1881463262  A la limite, j'vois bien un lien où Maxym s'assure que Matthie ne va pas trop loin. Elle est aussi excessive qu'elle, donc je la vois pas venir la juger, mais disons que Maxym, à la différence de Matthie, s'est toujours refusée la Mather House justement pour ne pas dériver MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1616978029 Pour aller dans le sens de ce lien, Max aurait pu retrouver Matthie dans un sale état après une soirée ? Ou alors intervenir alors qu'un mec était insistant avec Matthie ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 1616978029 

Avec Charlie, j'sais pas trop. Du positif tout sur. J'vois plutôt un lien assez fun, léger. Genre, le stéréotype de base, de la fille un peu légère avec son pote gay MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 2157042859
Oui elles passeraient des soirées ensembles et ça finirait au lit :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah d'accord, si elle ce drogue pas après lui aussi aime toujours autant la fête ^^ Donc c'est pas un soucis, mais disons que le fait qu'il est changé de caractère on peut laisser le négatif et voir pour l'évolution en positif plus tard :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va Sky MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 3997999705 Je te rajoute à ma prochaine MAJ ♥️

Dexter, c'est parfait comme ça. Maxym étant excessive dans ses réactions et sentiments, se serait sentie un peu trahie qu'il aille rejoindre des gens comme les Eliots MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4 3850463188 & comme elle n'a aucune envie de finir par le haïr omplêtement, elle s'est éloignée de lui quand il a commencé à changer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)