Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe should keep in mind there is nothing I do better than revenge ♥ PV - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

she should keep in mind there is nothing I do better than revenge ♥ PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she should keep in mind there is nothing I do better than revenge

J'avoue avoir été vraiment faible en couchant avec Maggie, mais je n'ai pas vu résister à la tentation. C'était tellement difficile de lutter, même si Olivia hantaient sans cesse mes pensées, je n'en restais pas moins un homme. Maggie a de nombreux défauts, je ne m'entends pas aussi bien que je le voudrai avec elle, mais physiquement elle n'était pas repoussante, n'importe quel homme aurait craqué. Surtout que techniquement, je suis célibataire. Je n'avais rien à me reprocher, mais je savais le mal que ça pouvait faire à Olivia, tout comme le mal que ça m'a fait lorsque j'ai appris qu'elle couchait un peu partout et notamment avec ce mec avec qui je m'étais pris la tête l'autre jour. Elle parlait de mon père comme si elle connaissait mon géniteur par cœur, mais il était bien différent qu'elle le pense. C'était un homme bon, je suis fier d'être son fils, mais jamais il n'aurait accepté que je me marie avec une alcoolique, même si je l'aimais plus que tout. Non ce n'est pas ce que tu penses Olive. Oui j'ai couché avec elle, mais qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Que je t'attends jusqu'à la fin de mes jours ? Que j'attends que tu te décidés d'arrêter de boire et de te droguer ? J'ai .. Je .. Merde comprends moi Olivia. Tu penses connaître mon père ? Oui il t’appréciait comme fille héritière, mais crois-moi qu'avec ton état actuel, il ne se serait pas gêné pour te dire ce qu'il pense, tu n'as pas besoin de ça. Mon père voulait me voir depuis mon plus jeune âge marié avec une fille tout aussi riche que moi, une femme qui pourrait nous apporter une bonne image, contrairement à l'image qu'une alcoolique pourrait donner à notre famille. Lorsqu'il a apprit que j'étais avec Maggie, il m'a félicité, mais au fond de moi celle que je voulais ce n'était pas Maggie, mais bien Olive. Olivia ne me gueulait pas dessus, mais sa voix était ferme et dure, comme jamais elle ne m'avait parlé auparavant. D'ailleurs elle ne me parlait pas énormément, elle était surtout occupé à hurler sur Maggie et inversement. Je ne pouvais pas prendre la défense d'une sans froisser l'autre. Maggie me demanda même de l’emmener à l’hôpital, mais je ne pouvais pas laisser tomber Olivia, une nouvelle fois. Je me tournai alors vers Maggie, la regardant tout de même l'air légèrement désolé, toujours dans mon costume des plus ridicules. Je sais que tu as mal, mais je peux pas la laisser comme ça non plus. Elle n'est pas en état de rentrer toute seule chez elle. J'en sais rien moi, appel ton pote, je sais même plus comment il s'appelle. J'avais mes mains sur celle d'Olivia, regardant de nouveau sa bague et en écoutant les pleurs de Maggie. Mes yeux ne lâchaient pas cette bague, puis ensuite les yeux d'Olivia. Elle ne répondit pas à ma question, préférant retirer d'un seul coup sa main de la mienne, je sentais sa main si douce quitter la mienne, j'aurai tellement aimé que tout cela se passe autrement. Elle me fit juste comprendre que j'aurai été mieux en James Bond, elle connaissait mes gouts mieux que personne, elle n'avait pas dit cela par hasard. Je me suis alors rendu compte que même sous l'effet de l'alcool, elle n'avait pas oublier et n'oubliera jamais ce que nous avons vécu ensemble. Je la voyais de nouveau tourner des talons, comme la dernière fois. Olivia !! Attends .. Tu n'es pas en état de repartir toute seule .. Et je .. Olive .. Elle était la seule à me mettre dans cet état, la seule à réussir à me mettre si mal. Je voulais la rejoindre, mais Maggie me demandait de l'aide. Je me tournai rapidement vers elle, la regardant de nouveau l'air désolé. Je suis désolé Maggie, mais je dois la rejoindre, je ne peux pas la laisser toute seule comme ça .. Promis je viens te voir ce soir, tu veux que j'appelle quelqu'un pour t'accompagner à l'hosto? J'avais qu'une envie, c'est de rejoindre Olivia, mais je devais tout de même faire comprendre à Maggie .. Que je ne pouvais laisser Olivia comme ça, je commençai à partir, regardant Maggie en larmes mais aussi Olivia partir au loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)