Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe should keep in mind there is nothing I do better than revenge ♥ PV
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

she should keep in mind there is nothing I do better than revenge ♥ PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she should keep in mind there is nothing I do better than revenge

Olivia avait bu énormément, plus que bien des soirées, mais elle n,en pouvait plus, avec le retour de Wesley, passe encore, elle aurait pu gérer, le retour de Maggie et ses paroles plus que mesquines et là, ils avaient couchés ensemble ? Fallait pas la prendre pour une valise, elle allait mal, elle buvait, elle fumait, mais elle n'était ni conne, ni un tapis! Elle avait finit par réussir à quitter le Housing day des Mather, tout habillé de fluo, sans oublier la peinture qui couvrait son corps. Oli était parti chez les Eliots. Elle se faufilait entre eux, ne leur parlait pas, c'est pas à eux qu'elle ne voulait, mais bien à deux personnes en particulier. Elle allait les trouver et les détruire, elle se fichait que Maggie puisse avoir du plaisir à la voir ainsi, elle n,en aurait pas quand elle aurait fini avec elle. Olivia se fichait d'être complètement saoul et un peu péter d'ailleurs, elle avait les idées claires, elle serait franche et direct. Elle finit par trouver Lues et Cleopatre à l'extérieur seul pour peu importe la raison, mais ils avaient pas l'air d'un petit couple bien heureux et parfait. « Ah merveilleux ! l'enfoiré et la pétasse que je cherchais! » Oh elle n'allait certainement pas mâcher ses mots, pas ce soir, pas avec tout ça dans le corps. Elle avait le feu dans les yeux, feu qu'on ne lui avait pas vu depuis longtemps, ça aura eu ca de bon, pour elle en tout cas, peut--être pas pour Wesley et Margaret par contre. Enfin, Wesley allait etre heureuse, parce qu'elle comptait bien être une battante la. Elle y allait clairement plus fort avec Maggie et c'était voulu, Wesley elle l'avait aimé, maggie, elle lui avait toujours tombée sur les nerfs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était officiel, mes parents étaient au courant tout comme les siens, nos amis Eliots aussi, Maggie et moi sommes en couple. Bizarrement ça me désolait plus qu'autre chose, oui, je ne l'aimais pas et elle ne m'aimait pas non plus. Nous nous sommes mis en couple pour faire plaisir à nos parents, pour notre image mais aussi pour Olivia. Maggie voulait surtout l'emmerder, moi je voulais seulement la faire réagir. Si demain elle venait me voir, me promettant d'arrêter la drogue, l'alcool et toutes ces saloperies, je ne réfléchirais même pas trois secondes pour laisser Maggie en plan et rejoindre la femme que j'aimais depuis des années. La fête pour le Housing Day des Eliots touchait à sa fin, quelques-uns étaient partis faire le bordel chez les Mathers, moi j'étais resté sur les lieux avec Maggie, dans mon déguisement des plus ridicules de Jules César. Elle m'avait forcée à venir ainsi juste pour qu'on se fasses voir ensemble, mais j'avais surtout envie de m'amuser avec mes potes et surtout pas à son bras et en Jules César. Bref, nous étions tous les deux à l'extérieur de la fête, je l'écoutais sans plus de convictions me parler de ses projets d'avenir pour mettre notre image en valeur. Je l'écoutais sans rien dire, je m'en fichais pas mal. Ce qui me préoccupait, c'était la venue d'Olivia, elle était étrange, je ne comprenais pas sa venue ici jusqu'à ce qu'elle nous insulte. Je regardais la blonde étrangement, à la fois content de la voir, mais aussi déçu par son état actuel. Olive ? Qu'est-ce que tu fais là? Son visage faisait clairement comprendre qu'elle n'était pas venue pour rigoler, enfaîte je ne l'avais pas revu depuis la dernière fois, avant que je me mette 'en couple' avec Maggie. Je regardais Olivia un peu déçu de la voir bourrée. Non .. Ne me dis pas que tu es .. Je voulais m'approcher d'elle, mais je sentais la main de Maggie prendre la mienne et me tirer vers elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la fête des Eliots battaient son plein, le couple Wesley et Maggie allaient faire un tour dehors afin de se changer les esprits. C'est surtout Maggie dans son costume de Cléopâtre qui a forcé son Jules César à la suivre. Toute la soirée elle voyait que son 'petit-ami' faisait la tête, pour quelle raison ? Olivia bien sûre. Maggie le savait, elle ne disait rien, elle préférait se concentrer sur autres choses. Alors qu'elle parlait tranquillement à Wesley même si ce dernier ne l'écoutait pas réellement, une voix bien connue du couple venait tout bousculer, celle de sa cousine Olivia. En effet la Mather est arrivée sur les lieux de la fête des Eliots habillée de fluo ainsi que de la peinture sur elle, cela faisait rire Maggie à gorge déployée malgré l'insulte d'Olivia envers elle et Wesley. Maggie attrapait la main de Wesley qui se dirigeait vers son ex en le tirant vers elle. Elle regardait en même temps sa cousine en lui parlant. ' Tu es trop déchirées pour retrouver ton chemin ? Tu veux qu'on t'aide sweaty? Maggie tirait d'un bout coup Wesley vers elle, le mettant juste devant lui. Elle passait sa main sur le corps de son Jules César en regardant Olivia. ' Tu es venue voir si ce que je t'ai envoyé par sms était vraie ? Laisse-moi te le prouver. ' Maggie attrapait la nuque de Wesley pour l'amener vers son visage et l'embrasser fougueusement devant les yeux d'Olivia. La petite Eliot sentait que Wesley essayait de se défaire, mais elle insistait et prolongea le baisser encore quelque temps pour faire rager sa cousine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia aurait préféré James Bond, franchement, c'était plus classe, mais clairement le choix du thème avait été fait par la blondinette en face d'elle, elle manquait de gout, c'était pas nouveau dans l'esprit de la jeune fille. Elle arriva devant le couple, enfin, le couple, même si elle était bourrée et frustrée Olivia voyait bien qu'il n'y avait pas d'amour, elle connaissait encore l'homme qu'elle avait voulu marier, elle pouvait le voir dans ses yeux, allez pas chercher pourquoi, instinct féminin et faut dire, après tout ce temps, elle avait apprit à le connaitre se Wesley. Il fut d'ailleurs le premier à lui adresser la pariole, qu'est ce qu'elle faisait là ? Etait-elle bourrée ? « Joue pas au p,tit con avec moi Wes, je crois qu'on a passé se stade y a bien longtemps et pour te répondre, oui mon cher et bien comme il se doit et t'as que toi à blâmer mon cher. » oui, elle avait bu et pourtant, elle se tenait bien droite devant eux, ne semblait pas tellement désorientée, fallait dire, elle avait eu de la pratique depuis Mars. Biensur, Maggie l'empêcha de venir vers elle, image pas très solide pour un couple basé sur ce principe. D'une certaine façon, Olivia en voulait surtout à Maggie, elle avait apprit avec le temps à pardonner Wesley, elle avait apprit à le connaitre, alors que Maggie n'était qu'une nuisance à ses yeux. Elle se tourna finalement vers la blondinette en question, avec des ère de grandeur qui ne lui plairait pas. « Est ce que je t'ai posé un question ? Je t'ai demandé de parler peut-être ? non, alors tu fermes ta gueule ma p'tite. Parce que mon nom est encore en haut du tient et le sera toujours, peu importe qui tu embrasse comme une truie. Alors apprend donc tout de suite à m'écouter et m'obéir puisque je pourrais être ta reine et que tu ne sera jamais la mienne! » Oh, Olivia savait pertinemment que ce qu'elle disait dérangerait sa cousine, parce que peu importe ce qu'elle faisait, tant et aussi longtemps qu'Olivia était en vie, Maggie serait deuxième. Wesley lui savait bien qu'olivia ne comptait jamais devenir reine, mais il avait intérêt à se la fermer sur ce coup là. Et puis, Margaret dû prouver ces faits et le coup parti tout de seul alors qu'elle finit de se séparer de Wes. Pas une claque, Olivia ne faisait pas partie de ces gens, non un bon coup sur le nez, peut-être qu'elle l'avait cassé, peut-être pas, mais certainement qu'il allait avoir mal ce p'tit nez, fallait pas la poussée et Olivia jubilait du fait que quelques Eliot puissent assiter à cette scène et ils ne diront rien, parce que clairement, ça n'avait rien d'une guerre eliot vs Mather, c'était clairement plus personnel que tout ça. « Comme j'ai dis, garde donc ta p'tit bouche de vipère fermée. Et puis, je suis pas convaincu qu'il ait apprécié tant que ça vu la tronche qu'il tire, pour un couple basé sur l'image, l'image n'est pas très convaincante. »Olivia savait comment était Wesley en couple, il n'aurait jamais résister, il n'aurait jamais eu l'air si... coincé dans son corps. Enfin, à la vue de tout ça, biensur Olivia bouillait encore plus, mais elle était pas pour tout cracher d'un coup, ça serait pas drôle non et elle était bien heureuse d'avoir garder sa bague de fiançailles comme ça y avait aucun risque, qu'elle se retrouve sur le doigts de l'autre pimbêche la, même pour l'image.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je n'avais pas la mine des meilleurs jours, j'étais obligé de me trimbaler déguiser en Jules César, encore même si je n'étais pas super heureux de ça, le pire c'était le fait d'être toujours collé non stop avec Maggie. Je ne voyais pas comment la journée aurait pu être pire, mais elle allait en effet l'être. Lorsque Olivia est arrivée vers nous complètement bourré. C'était affreux de la voir comme ça, surtout lorsqu'elle se mit à m'insulter. Je voulais m'approcher d'elle un peu plus mais Maggie m'avait déjà attrapé le bras. Je regardai alors Olivia en lui répondant. Je ne joue à rien du tout Olivia, ne dis pas n'importe quoi. Tu n'es pas dans ton état normal, tu es complètement bourrées. Je vais te ramener. Son état ne me plaisait pas, elle connaissait mon point de vue sur l'alcool et les drogues, mais je n'allais tout de même pas la laisser dans cet état. Mais impossible de l'aider, impossible de m'approcher d'elle avec Maggie qui me retenait d'approcher. C'est à ce moment-là qu'Olivia se mit à lui gueuler dessus, oui, gueuler. Les gens autour de nous nous regardaient étrangement, je m'en moquais un peu, je me préoccupai surtout de l'état d'Olivia. Je n'avais jamais entendu Olivia parler comme ça à n'importe qui, ses paroles envers Margaret étaient clairement méchantes, même pour une fille comme Maggie. Surtout que je connaissais Olivia mieux que personne, jamais elle ne voulait devenir reine, ses propos étaient donc bien visés à blesser sa cousine. Même si mon cœur battait clairement pour Olivia, je ne pouvais rester là sans rien dire. Non mais tu t'entends Olivia ? Je ne te reconnais plus. Au même moment Maggie me retournait pour m'embrasser fougueusement sous les yeux de la belle Olivia. Elle prolongeait le baiser jusqu'à ce qu'Olivia s'approche de nous. C'est à ce moment qu'elle me choquait le plus, la femme belle et douce que j'avais aimée, frappait ma 'petite-amie' d'un bon coup dans le nez. J'attrapai alors Maggie rapidement avant qu'elle ne tombe sous l'impact. Elle se tenait le nez mais je lui parlais quand même, légèrement inquiet pour elle. Merde .. Comment ça va? Je lâchais doucement Maggie pour la mettre contre le mur, je m'avançai ensuite vers Olivia, haussant le ton, je ne pouvais laisser cette action sans agir, même si elle était mon Olive. Putain mais ça va pas ! Pourquoi t'as fait ça ? Tu n'étais pas obligée d'en venir aux mains. C'était difficile de lui parler ainsi, mais je ne pouvais faire autrement. Je regardais alors sa main et son poing avec lequel elle a frappée Maggie et je ne pouvais m'empêcher de voir sa bague de fiançailles, celle que je lui avais offerte. Mes yeux restaient fixés sur la bague, avant que ma voix descende d'un seul coup et que mes yeux s'enfoncent dans ceux d'Olivia. Tu l'as encore? Tellement de souvenir remontaient à la surface, un passé que j'aurais aimé voir devenir mon présent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La présence d'Olivia dérangeait très clairement Maggie, elle qui voulait montrer aux yeux des autres Eliots que son couple avec Wesley était beau, grand et fort, avec l'arrivée d'Olivia tout cela était compromis. Surtout qu'elle connaissait les sentiments de Wesley envers Olivia et ça se voyait bien sur son visage qu'il était encore fou amoureux de sa cousine. Cela énervait encore plus Maggie, surtout lorsqu'Olivia osa l'insulter devant tout le monde, Maggie ouvrait grand les yeux pour écouter ce que lui disait sa cousine avant de lui répondre en pointant son doigt vers Olivia. ' Hey tu vas descendre de ton petit nuage la junkie. Pour qui tu te prends pour me parler comme ça devant tout le monde. Regardes-toi, tu es pitoyables, tu crois être une reine ? Tu n'es rien d'autre qu'une vulgaire merde, ma pauvre. Et laisses nous tranquille, va jouer avec tes potes junkis et fous la paix aux grands. Tu es peut-être jalouse que Wesley ait enfin trouvé une vraie femme ? Pff dégage. ' Les propos de Maggie envers sa cousine n'étaient pas des plus sympathiques, mais la façon dont Olivia lui avait parlé était inadmissible aux yeux de Maggie, surtout lorsque ses collègues Eliots sont dans les parages, son manque de confiance en elle jouait aussi dans sa réaction. Ça la fit tout de même rire lorsque Wesley a fait comprendre à Olivia qu'il ne la reconnaissait plus. C'était à ce moment-là que Maggie embrassa son 'homme' devant Olivia, la chose à ne surtout pas faire. En effet pendant que Margaret embrassait son petit-ami, Olivia s'approcha d'elle pour lui mettre un bon coup dans le nez de cette dernière. Maggie tomba dans les bras de Wesley en se tenant le nez, cette dernière souffrait vraiment du coup qu'elle venait de recevoir, quelques gouttes de sang collaient de son nez. Maggie resta dos tourné à sa cousine en lui répondant, le ton de sa voix était colérique, tremblant suite au coup reçu, la jeune femme pleurait. ' Non mais va te faire soigner espèce de folle ! Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Wesley m'aime maintenant, tu ne fais plus partie de sa vie, tu as foutu ta chance en l'air en te droguant, pauvre conne. ' L'insulte de Maggie est sorti d'un seul coup, sous l'énervement et la douleur de son nez. Heureusement elle a été réconforté quelques instants par Wesley qui prit sa défense vis-à-vis d'Olivia et en prenant de ses nouvelles. Maggie leva les yeux pour regarder Olivia et ensuite Wesley, le sang coulant de son nez, les larmes s'échappent de ses yeux. ' Je crois qu'elle m'a pété le nez, j'ai mal Wesley!! Le coup reçu de la part d'Olivia était en effet assez violent, Maggie l'a bien senti passer et son nez aussi par la même occasion. Elle grogna d'énervement lorsqu'elle vit son petit ami s'approcher d'Olivia pour lui parler de sa bague, laissant Maggie seule contre le mur avec son nez en sang.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia se voulait dérangeante, c'était le but de sa présence de les démonter, surtout Maggie, parce qu'après des années avec Wesley elle avait apprit à le connaitre et elle savait qu'il n'aimait pas Maggie, elle le savait, elle le voyait dans ses yeux, mais elle se sentait trahi quand même, parce qu'il avait couché avec sa folle de cousine. Biensur alors qu'elle allait insulter sa cousine et elle se retenait quoi, elle l'aurait traité de trainée, mais même saoule elle savait que c'était pousser le bouchon un peu. Bien sur son ex s'insurgea, c'était à predire. « Si tu joues Wesley! Tu joues avec moi, comme un chat avec une souris, t'arrive et tu me dis que tu vas m'aider, tu me lâchera pas cette fois et qu'est ce que tu fais hein ? Tu fais pire que la dernière fois et tu couches avec un salle folle qui ne rêve que de me voir crever, alors peut-être que toi non plus tu n'es plus dans ton état normal. » Olivia ne criait pas, elle était ferme, elle n'avait rien de la douce fiancée qu'elle avait pu être, mais non seulement, elle était fâchée, elle était déçue, parce que même si elle avait essayer de ne pas avoir d'espoir, elle en avait eu. Et c'était le tour de Maggie d'en ajouter comme toujours. « Tu sais écouter dit ou t'es sourde ? Junkie ou pas ma vieille, ils vont me mettre avant toi, ils sont obligé. » Bah oui, c'était comme ça, ils mettaient qui suivait, pas qui semblait sain et puis, c'est pas Maggie qui semblait saine aux yeux de la jeune femme et elle eu une petit rire quand elle dit que Wesley ait trouvé une vraie femme maintenant. « c'est pour ça qu'il veut s'éloigner de toi ? Dieu, je suis pas aveugle Maggie, vous n'etes pas solide, et t'es loin d'être une vraie femme, t'es encore une gamine qui ne sait pas gérer et qui ne se connait pas. » Et puis le coup était partit par lui-même, honnêtement, Olivia n'avait pas vraiment pensé sur ce coup là, mais ça lui fit du bien, elle fut moins heureuse quand Wesley s'occupa de l'autre là, mais son sourire revint quand elle vit qu'elle avait vraiment mal, elle avait qu'à garder sa boche fermée. Maintenant pourquoi elle avait fait ça pour bien des raisons. « Pourquoi Wesley ? Parce qu'elle a couché avec toi, parce qu'elle parle de notre bébé, parce qu'elle est pas capable de se fermer la gueule et que si quelqu'un essait de pourrir ma vie déjà pourrie, bah je vais pas me gêner, j'ai plus rien à perdre non ? » Elle le regardait dans les yeux, elle savait, il savait maintenant qu'elle savait et elle avait ajouter bien des choses toutes aussi vraies les unes que les autres. Olivia n'avait plus rien à perdre, pour la deuxième fois, après tout, Wes la laissait tomber, l'espoir s'était bien évaporer. Bien sur Margaret dû lui dire que Wesley l'aimait et Olivia se mit à rire. « Rêve pas ma vieille, je le connais encore mieux que toi, il n'a pas d'amour pour toi et ça se voit en quelques secondes même pas! La journée où quelqu'un t'aimera est pas encore arrivée, faudrait que t'arrive à t'aimer toi-même et avoir une petite once de confiance, ce que t'as jamais eu, parce que t'es pas foutue de vivre ta vie pour toi-même et qu'il faut que tu ruine la vie de quelqu'un d'autre pour avoir du bonheur! Je suis peut-être droguée, mais au moins le malheur des autres ne fais pas mon bonheur et j'ai pas besoin de rabaisser les gens pour me sentir bien. » Au moins, elle avait pas peur que son Wesley soit en amour avec Maggie, elle le sentait, si il avait été en amour, Olivia ne serait pas là, elle les aurait laisser tranquille dans leur amour à eux. Et puis Maggie, elle méritait bien ce qu'Olivia venait de dire, c'était dur, mai vrai et une jour ou l'autre, la blondinette devrait finir par s'aimer elle-même non ? Et puis la bague... Olivia avit oublié qu'elle l'avait mise aujourd'hui, en or blanc, avec un petit rubis au centre de diamants qui l'entouraient, ça avait dû faire encore plus mal pour Margaret, dont Wesley et Olivia se fichait bien présentement. Il s'était approché, étonné de voir cette bague et Olivia regarda sone x dans les yeux, plus doucement, sans savoir quoi dire, elle aurait dû la laisser chez elle. Elle regarda sa bague et essuya la seule petite goute de sang de Maggie, parce qu'il était pas question qu'elle souille sa bague! bien sur, elle l'avait changé de main pour la main droite, elle n'était plus fiancée après tout. « je... oui. » Elle avait rien d'autre à dire, elle était bien bourrée, mais pas assez pour expliquer pourquoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La présence d'Olivia m'était étrange, j'étais vraiment content de la voir, mais pas comme ça, pas dans cette situation. Elle me connaissait par coeur, personne mieux qu'elle connaissait mes mimiques, personne mieux qu'elle savait décrire mes expressions faciales, même les plus minimes. Elle devait donc savoir que j'étais avec Maggie par dépit, pour nos parents, mais la vraie raison à mes yeux, c'était de faire réagir Olivia, lui faire comprendre que le seul homme qu'elle veut et qui peut l'aider, c'est moi et moi seul. Je sais, ce n'était peut-être pas le meilleur moyen pour y parvenir, mais j'étais prêt à tout pour lui faire comprendre, prêt à tout sauf lui dire que j'ai couché avec Maggie, je ne savais pas qu'elle a été mise au courant, pas encore. Je ne joue pas avec toi, je n'ai jamais joué avec tes sentiments. Je veux t'aider, je le veux plus que tout, mais toi est-ce que tu veux que je t'aide ? Tu m'as envoyé chier la dernière fois, tu m'as laissé en plan avec comme seule excuse que tu avais un cours. Alors oui je veux t'aider, mais tu ne me laisses pas le faire. Avec Maggie c'est .. Différent .. Enfin .. C'est compliqué. Elle n'avait fait qu'une minime allusion sur Maggie et moi, peut-être qu'elle ne savait pas que j'avais couché avec elle, je ne préférai rien dire, je ne voulais pas compliquer davantage les choses. Je regardai Olivia dans les yeux, elle était la seule à savoir lire en moi comme un livre ouvert, elle voyait que ça me faisait mal de la voir dans cet état, bien plus mal qu'une claque. J'écoutai ensuite les deux cousines se hurler dessus, s'insulter mutuellement. Je m'en fichai pas mal de savoir qui avait le plus de chance de devenir reine des deux, je n'ai jamais aimé Olivia parce qu'elle deviendrait reine un jour ou l'autre, je l'aimais parce qu'elle était Olive. Lorsque Olivia avouait à Maggie qu'elle n'était pas aveugle et qu'elle voyait que notre couple n'était pas solide, au fond de moi j'avais envie de lui dire qu'elle avait raison, mais cela blesserait Maggie que je l'avoue devant tout le monde, même si nous savions tous les deux qu'aucun sentiment ne venait bercer notre couple. Je ne comprendrai pas comment Olivia a t-elle pu frapper Maggie, j'étais consterné jusqu'à ce qu'elle me le dise. Elle savait .. Elle savait vraiment. Non c'est pas ce que tu crois Olive. Enfin je veux dire .. Tu me connais. Elle ne pense pas ce qu'elle dit, tu sais ce que ça fait de parler sur l'énervement. Et si tu as quelque chose à perdre, même si tu penses l'avoir perdu depuis longtemps, il est toujours là. Mais faut que t'arrêtes .. Je regardai Olivia dans les yeux, laissant Maggie sur le côté. Je ne pouvais pas tout lui dire, je ne pouvais pas tout dire à Olivia au sujet de mon 'couple' avec Maggie, pas maintenant. Et elle avait quelque chose à perdre, moi. Elle ne le savait peut-être pas, mais elle est la seule personne qui compte réellement pour moi. Lorsque Maggie m'avoua que son nez était pété, je me retournais vers elle tout en restant devant Olivia. Faudrait t'emmener chez le médecin, si ton nez est pété faut pas rester comme ça. Je ne me proposais pas de l'emmener, j'étais trop occupé par Olivia, je ne voulais pas l'abandonner dans cet état. Certes l'état de santé de Maggie ne me laissait pas indifférent, mais rien ne m'intéressait plus qu'Olivia. Surtout lorsque sa bague me tilta aux yeux. Ça me fit un choque de la voir avec, cette bague voulait dire tellement pour moi. Tant de souvenir, de bons moments avec elle, de promesse que nous n'avons pu tenir. Elle me répondait seulement quelques mots rapides, je m'approchais d'elle pour lui prendre sa main sur laquelle la blague était mise avant de lever mes yeux et la regarder comme je ne regardais personne d'autre. Pourquoi tu l'as gardée? Lui disais-je calmement, presque content qu'elle l'ait encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois Olivia venait mettre son nez dans le bonheur de Maggie, ou du moins dans ce qui pouvait la faire sourire. Cette soirée en était l'occasion. Même si son amour avec Wesley était factice, la jeune femme commençait à apprécier sa présence, même si ce n'était pas réciproque. C'était une bonne soirée pour elle, même si le sourire de Wesley manquait à l'appel. Dans son grimage de la dernière reine d'Égypte, elle écoutait son 'homme' parler avec sa cousine, voyant que cette dernière était complètement bourrée et peut-être droguée, ça fit sourire Maggie, sourire de dégoût en quelque sorte. Lorsque Margaret chercha de nouveau sa cousine en lui demandant si elle n'était pas jalouse que Wesley ait enfin trouvé une vraie femme, Olivia l'agressait verbalement, ce à quoi la jeune blondinette ne pouvait se taire. ' Arrête de fumer sweaty, ça te fait dire des conneries. Tu crois vraiment qu'ils vont mettre une droguée sur le trône et avant moi ? Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est puissant en tout cas. Certes ils ne pourront pas t'effacer, mais crois-moi que jamais, ils ne mettront pas un déchet comme toi en avant, plus maintenant. ' Mettre une drogue sur le trône n'était pas bonne pour l'image de l'Angleterre, tout le monde le savait, mais tout le monde savait aussi qu'il n'y avait peu de chances que la liste arrive jusqu'aux prénoms des deux jeunes femmes, mais l'espoir de Maggie la faisait vivre. Lorsque Olivia remit en doute les capacités de Maggie à se gérer toute seule, le ton monta entre les deux demoiselles. ' Je suis une gamine qui ne sait pas me gérer ? Dis-moi on a quel âge de différence ? Ah oui un jour. Je ne sais pas me gérer ? Regarde toi dans un miroir ma vieille, tu n'es pas mieux. Moi je ne me rabaisse pas à prendre toutes les saloperies que tu prends. Je suis une meilleure femme que toi, que tu l'admettes ou non. Wesley est bien mieux à mes côtés que dans le lit d'une merde comme toi. ' Et le coup d'Olivia arrivera jusqu'au nez de Maggie, un coup qui fit extrêmement mal à la belle, physiquement mais aussi dans son estime, un coup qui va lui laisser des cicatrices et pas seulement sur son nez. Maggie passait sa main sur son nez, essuyant quelques gouttes de sang au passage, mais les larmes de la blonde ne cessaient de couler suite à ce coup, d'autant plus que Wesley ne semblait pas trop s'intéresser à elle. ' M'emmener à l'hôpital ? Alors qu'est-ce que tu fous encore avec cette folle !! Viens m'aider merde, putain Wesley j'ai mal c'est affreux. ' Même si Maggie connaissait les sentiments de Wesley pour sa cousine, elle aurait aimée que ce dernier soit présent pour elle. Les larmes de Maggie étaient toujours présentes, mais plus seulement à cause de la douleur. En effet les paroles de sa cousine étaient virulentes à son égard, lui dire que personne ne pourra jamais l'aimer, ça la blessait encore plus. Elle se retirait du mur pour s'approcher d'Olivia, toujours avec son nez en sang. La voix de Maggie était tremblotante, ses larmes de plus en plus constantes. ' Qu'est-ce que je t'ai fait dis-moi !? Rien ! Tu me l'as toi-même dis quand je suis venue te voir en arrivant, pour toi Wesley n'était qu'un reste, tu t'en foutais que j'aille vers lui, tu en avais rien à foutre. Je ne t'ai rien volé, je ne t'ai rien prise contrairement à toi ! Tu me prends tout Olivia, tout. Il me reste quoi moi ? J'ai beau me donner à fond, on ne parle que de toi, j'ai beau essayer tous les sports, je ne suis pas aussi bonne que toi. Tu me prends tout Olivia, je n'ai plus rien moi. Alors va te faire foutre ! ' Maggie parlait en pleurant, elle avait de plus en plus de mal à parler, toujours en se tenant le nez, elle se tourna doucement vers Wesley. ' Et toi tu l'as laisse me parler comme ça ? Wesley .. J'ai besoin de toi là. ' Disait-elle doucement, en larmes. Elle avait en effet besoin de Wesley, mais ce dernier était trop occupé avec Olivia.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia était bien bourrée, elle n'avait pas vraiment trouvé d'autre moyen pour gérer sa colère et sa tristesse, normalement, elle arrivait à oublier ce qu'elle avait à oublier, mais aujourd'hui, pas le moins du monde, aujourd'hui ça lui avait surtout donner le feu au cul pour aller voir les deux idiots qui étaient en train de la rendre complètement dingue. Elle entretenait deux conversations en même temps, une beaucoup plus dur avec Maggie et une autre qui avait un ton bien différent avec Wesley. Elle n'était pas plus gentille avec Wesley, mais disons que les enjeux n'étaient pas du tout les mêmes. Olivia regardait Wesley dans les yeux, il patinait, ce n'était pas ce qu'elle pensait ? C'était compliqué ? Il la prenait pourquoi qui, une valise ? Non de dieu, bien sûr qu'elle savait qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne se sentait pas bien dans ce "couple", mais il y était quand même, ne partait pas et il avait quand même couché avec elle bordel. « C'est pas ce que je pense Wesley ?! T'as pas couché avec elle ? oui, t'as couché avec elle, c'est un fait, c'est ca que je pense. Est-tu en couple par amour, non, t'es encore là pour faire plaisir à ton p'tit papa chéri qui franchement, n'est pas si con que ça et pourrait comprendre un minimum de compatie de ta part en vers ton ex-fiancé, nos parents sont des bourges aux idée de grandeurs, certes, mais ils sont pas sans coeur aux dernière nouvelles! » Olivia ne criait pas sur Wesley, elle n'aurait surement jamais crier sur Wesley de sa vie, mais elle ne pouvait pas être plus ferme et plus dur. Elle ne voyait pas où le père de Wesley verrait un problème dans le fait que Wesley tente d'aider Olivia a redevenir qui elle était. Enfin, peut-être cet homme qui l'avait accueillit dans sa famille autrefois avait-il changé lui aussi ? ou peut-être ne l'avait-elle jamais vraiment connu. Oli ne voyait pas le moins du monde ce qu'elle avait à perdre, Wesley peut-être ? Il était avec Maggie non, pourquoi, pour la blesser pour la jolie blonde, elle ne voyait pas en quoi cette relation pouvait bien l'aider, même si c'était effectivement le cas. Et puis en parlant de Maggie, Olivia ne voulait pas dire que personne ne l'aimerait jamais, au contraire, mais ça n'arriverait seulement quand elle arrêterait ses manèges et qu'elle allait être elle-même. « Franchement Maggie y'en a marre! On arrivera jamais à nos nom, rentre toi ça dans le crane, els gens avant nous vont dire oui et ils vont avoir des enfants, qui vont dire oui avant nous! Et on va pas tous crevé d'un coup, comme ça pour te laisser la place libre sur un trone qui n'est que symbole et où tu ne te sentiras pas mieux! » Olivia n'en pouvait plus de jouer la fille qui voulait être reine, peut-être que le simple bon sens allait éveiller Margaret, elle en doutait fortement, mais comme l'autre technique ne fonctionnait pas. « Ah oui, je bois, je fume, j'ai mes problèmes Margaret, mais quand tu perdras tout ma vieille, tout, absolument tout ce que tu as, tu viendra me voir et tu me diras ce que tu envie de faire, de foncer comme une folle alors que y a plus rien en toi ou t'asseoire et prendre un verre. Quand tu seras dans ce genre de situation, tu pourras me faire la morale si tu réussi mieux que moi, mais pour le moment, tu ferme ta bouche de petite fille qui n'a jamais rien vécu d'assez fort pour te mettre bien au fond du baril sans aucune petite personne pour t'aider, pas même la personne que tu aimais et qui t'aimais le plus au monde. mais tu comprendras surement rien de ce que je viens te dire, alors comme je te dis, lache moi un coup de file si la vie te lâche. » Olivia regardait Wesley, il l'avait abandonné au fond du baril. Olivia ne criait pas, mais elle savait que Maggie ne comprendrait pas ce qu'elle voulait dire, mais si un jour elle l'appelait, en pleine détresse, Olivia ne resterait pas les bras croisés. Et puis oui, Olivia qui franchement n'était pas violente de nature frappa sa cousine, elle l'avait cherché, si elle n'avait pas parler de son bébé, si elle n'avait pas couché avec Wesley, si elle ne l'avait pas embrasser, son petit visage de porcelaine serait aujourd'hui ,bien intact. Olivia eut envie de rire à ce que Maggie lui dit, mais elle se retint et s'approcha tout près de sa cousine. « Tu m'as rien fait Maggie ? Vraiment, et moi je t'ai tout pris ? J'ai pris quoi au juste Margaret, ton ex-fiancé, non c'est toi qui m'a pris ça, peut-être que je t'ai dit que ce n'était qu'un reste, mais t'es pas stupide et je crois bien que tu aurais pu comprendre qu'on touche pas au premier amour de quelqu'un, c'est juste dégueulasse! J'ai essayer de détruire peut-être ? non, c'est toi aussi ça, depuis toute petite t'es malade de jalousie pour une petite journée Maggie, j'ai essayé de t'aider, d'être là pour toi, de te faire voir qu'il y avait autre chose pour toi, mais tu comprend rien, t'es pas capable de voir qu'il y a autre chose. Je suis bonne dans ce que je fais parce que j'AIME ca, et que je le faisais pour moi, pas pour un titre, pas pour l'amour des autres, je le faisais pour moi. Je t'ai rien pris Margaret, si tu faisais ce que tu aimais, que tu mettais moins de temps à essayer de me casser les couilles, crois-moi, tu serais sur ton sommet. Parce que ça sert à rien de vouloir être sur le mien, tu pourras pas, t'es pas moi, mais tu peux trouver le tiens! Arrête donc de te comparer à moi une seconde, arrête de faire du sport si tu le fais pas pour toi, ça viendra jamais, t'as toujours été bonne en science, en math, fait dont ca, tu dois aimer un peu non ?! » Olivia ne criait plus, mais elle avait une descente d'adrénaline et n'en pouvait plus de voir ses deux là ensemble. Et puis, Maggie ne verrait surement pas le message dans tout ca, enfin pas aujourd'hui alors qu'elle avait le nez en sang et qu'elle pleurait de douleur et surement aussi par ego. Enfin, Wesley se tenait tout près, à regarder sa bague, pourquoi... Elle ne voulait pas répondre. Elle retira sa main de celle de Wesley, elle avait été forte jusque là, n'avait pas pleurer, avait dit ce qu'elle avait à dire. Olivia ne répondit rien à la question de Wesley et regarda sa cousine et lui. « James Bond aurait été un bien meilleur choix, vous avez l'air de deux idiots. » Sur ce, la jeune femme tourna les talons et partit de chez les Eliots, prit un verre d'alcool à leur bar en passant et continua sa route bien saoule verre un quelconque endroit qui saurait lui faire oublier. Ses yeux avait finalement rendu l'âme et Olivia pleurait sans bruit dans son chemin vers son premier arrêt, pourquoi il avait fait ça, pourquoi elle avait garder cette foutue bague, il avait intérêt à la laisser marcher jusqu'à l'hôpital cette folle, mais elle ne le saurait jamais et ne lui demanderait certainement pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)