she should keep in mind there is nothing I do better than revenge
Olivia se voulait dérangeante, c'était le but de sa présence de les démonter, surtout Maggie, parce qu'après des années avec Wesley elle avait apprit à le connaitre et elle savait qu'il n'aimait pas Maggie, elle le savait, elle le voyait dans ses yeux, mais elle se sentait trahi quand même, parce qu'il avait couché avec sa folle de cousine. Biensur alors qu'elle allait insulter sa cousine et elle se retenait quoi, elle l'aurait traité de trainée, mais même saoule elle savait que c'était pousser le bouchon un peu. Bien sur son ex s'insurgea, c'était à predire.
« Si tu joues Wesley! Tu joues avec moi, comme un chat avec une souris, t'arrive et tu me dis que tu vas m'aider, tu me lâchera pas cette fois et qu'est ce que tu fais hein ? Tu fais pire que la dernière fois et tu couches avec un salle folle qui ne rêve que de me voir crever, alors peut-être que toi non plus tu n'es plus dans ton état normal. » Olivia ne criait pas, elle était ferme, elle n'avait rien de la douce fiancée qu'elle avait pu être, mais non seulement, elle était fâchée, elle était déçue, parce que même si elle avait essayer de ne pas avoir d'espoir, elle en avait eu. Et c'était le tour de Maggie d'en ajouter comme toujours.
« Tu sais écouter dit ou t'es sourde ? Junkie ou pas ma vieille, ils vont me mettre avant toi, ils sont obligé. » Bah oui, c'était comme ça, ils mettaient qui suivait, pas qui semblait sain et puis, c'est pas Maggie qui semblait saine aux yeux de la jeune femme et elle eu une petit rire quand elle dit que Wesley ait trouvé une vraie femme maintenant.
« c'est pour ça qu'il veut s'éloigner de toi ? Dieu, je suis pas aveugle Maggie, vous n'etes pas solide, et t'es loin d'être une vraie femme, t'es encore une gamine qui ne sait pas gérer et qui ne se connait pas. » Et puis le coup était partit par lui-même, honnêtement, Olivia n'avait pas vraiment pensé sur ce coup là, mais ça lui fit du bien, elle fut moins heureuse quand Wesley s'occupa de l'autre là, mais son sourire revint quand elle vit qu'elle avait vraiment mal, elle avait qu'à garder sa boche fermée. Maintenant pourquoi elle avait fait ça pour bien des raisons.
« Pourquoi Wesley ? Parce qu'elle a couché avec toi, parce qu'elle parle de notre bébé, parce qu'elle est pas capable de se fermer la gueule et que si quelqu'un essait de pourrir ma vie déjà pourrie, bah je vais pas me gêner, j'ai plus rien à perdre non ? » Elle le regardait dans les yeux, elle savait, il savait maintenant qu'elle savait et elle avait ajouter bien des choses toutes aussi vraies les unes que les autres. Olivia n'avait plus rien à perdre, pour la deuxième fois, après tout, Wes la laissait tomber, l'espoir s'était bien évaporer. Bien sur Margaret dû lui dire que Wesley l'aimait et Olivia se mit à rire.
« Rêve pas ma vieille, je le connais encore mieux que toi, il n'a pas d'amour pour toi et ça se voit en quelques secondes même pas! La journée où quelqu'un t'aimera est pas encore arrivée, faudrait que t'arrive à t'aimer toi-même et avoir une petite once de confiance, ce que t'as jamais eu, parce que t'es pas foutue de vivre ta vie pour toi-même et qu'il faut que tu ruine la vie de quelqu'un d'autre pour avoir du bonheur! Je suis peut-être droguée, mais au moins le malheur des autres ne fais pas mon bonheur et j'ai pas besoin de rabaisser les gens pour me sentir bien. » Au moins, elle avait pas peur que son Wesley soit en amour avec Maggie, elle le sentait, si il avait été en amour, Olivia ne serait pas là, elle les aurait laisser tranquille dans leur amour à eux. Et puis Maggie, elle méritait bien ce qu'Olivia venait de dire, c'était dur, mai vrai et une jour ou l'autre, la blondinette devrait finir par s'aimer elle-même non ? Et puis la bague... Olivia avit oublié qu'elle l'avait mise aujourd'hui, en or blanc, avec un petit rubis au centre de diamants qui l'entouraient, ça avait dû faire encore plus mal pour Margaret, dont Wesley et Olivia se fichait bien présentement. Il s'était approché, étonné de voir cette bague et Olivia regarda sone x dans les yeux, plus doucement, sans savoir quoi dire, elle aurait dû la laisser chez elle. Elle regarda sa bague et essuya la seule petite goute de sang de Maggie, parce qu'il était pas question qu'elle souille sa bague! bien sur, elle l'avait changé de main pour la main droite, elle n'était plus fiancée après tout.
« je... oui. » Elle avait rien d'autre à dire, elle était bien bourrée, mais pas assez pour expliquer pourquoi.