Invité
est en ligne
Invité
We were friends, right ? :ehm:
LOWELL HOUSE, SEPTEMBER 2013
------------------ ◊ -----------------
Pourtant tu sais bien que je suis pas du genre à juger facilement.. Je déglutissais lentement, c'est vrai qu'on ne peut pas dire d'elle, qu'elle soit du genre langue de vipères ou gossip girl mais je sais pas, j'ai sans doute eu peur que tout mon entourage me juge parce que je savais au fond de moi que ça n'était pas quelque chose de juste et de courant. J'aurais sans doute du me confier à quelques amis, ça m'aurait évitée bien des problèmes .. Je sais Elia, j'suis désolée .. J'fais vraiment une amie pitoyable parfois. Et pas qu'avec elle, avec Liz aussi et Briony à qui je n'avais pas donné de nouvelles de puis .. fiou je ne m'en rappelle même pas c'est pour dire ! Non vraiment, je ne mérite pas leur amitié ! & là vous avez pas peur que quelqu'un vous balance par contre ? Je soupirais, haussant les épaules. Bien sûr que si, nous avons une épée de Damoclès au dessus de nous mais de toute façon, quelqu'un l'aurait su un jour, quelqu'un de mal attentionné c'est évident. Ca n'est pas le genre de choses qui restent secrètes bien longtemps. Si mais même sans ça, rien que l'événement à la plage nous avait grillé d'office .. De toute façon, je sais bien que je devrais répondre de mes actes un jour ou l'autre devant le doyen, je me dis que peut-être il sera un peu indulgent vu qu'il a bien accepté des fiançailles entre Calvin et Skylar il y a quelques mois de ça et avant elle c'était avec Anthéa alors bon .. Mais tu me connais tu sais bien que si jamais ça pose des problèmes à quelqu'un je ferais l'bon choix.
(Invité)