Invité
est en ligne
Invité
We were friends, right ? :ehm:
LOWELL HOUSE, SEPTEMBER 2013
------------------ ◊ -----------------
Je venais tout juste de recevoir la réponse au sms que j'avais envoyé à Elia. Elle était d'accord pour que l'on parle, et ne devrait pas tarder à arriver à ma chambre, celle que j'avais depuis le début de ma scolarité à la Lowell House. Je posais donc mon téléphone sur mon lit avant de me lever et de faire les cents pas. J'étais anxieuse et ça se voyait. Je n'arrivais pas à me calmer cinq minutes pourquoi ? Je ne sais pas trop, dans le fond on ne s'est pas disputé avec Elia, loin de là. C'est juste que je sais pas, il y avait comme un froid, une tension entre nous depuis qu'elle sait pour Calvin et moi. De mon côté, j'avoue avoir eu du mal à digérer le fait qu'elle fut intéressée par mon copain mais je ne peux pas la blâmer puisqu'elle ignorait tout. Mais au fond de moi, je peux pas m'en empêcher d'avoir cette infime colère envers son flirt avec le professeur de russe. Je sais que lui ne ressent rien pour elle mais ça ne change pas. Je suis jalouse et possessive parce que j'ai une peur bleue de l'abandon ce qui est compréhensible quand on sait que mes parents biologique n'ont pas hésité à me laisser dans un orphelinat quelques jours après ma naissance. Et puis j'ai un problème de confiance depuis Castiel. Bref tout ça n'arrange en rien la situation. J'adore Elia, c'est une de mes plus proches amies. Et c'est pour ça que ce froid me brise le coeur et que je veux à tout prix régler le problème et savoir ce qu'il en est. Je ne sais pas ce qu'elle pense de tout ça et si ça se trouve, je me suis inventée tout ça mais bon je ne pense pas. Je jette un coup d'oeil à la fenêtre essayant de voir si Elia arrive ce qui est con puisque je ne vois pas l'entrée de la Lowell House de là où je suis. Je finis par me rasseoir sur mon lit, croisant les jambes et me mordant la lèvre. Un tic quand je suis anxieuse. Ca et me toucher les cheveux. Ma jambe bouge toute seule, je regarde mon téléphone et l'heure. Elle ne devrait plus tarder et ne m'a pas envoyée de sms, ce qui veut dire qu'elle est bien en chemin.
(Invité)