Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happened to us ? (+) Milia
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

What happened to us ? (+) Milia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We were friends, right ? :ehm: 

LOWELL HOUSE, SEPTEMBER 2013
------------------ ◊ -----------------

Je venais tout juste de recevoir la réponse au sms que j'avais envoyé à Elia. Elle était d'accord pour que l'on parle, et ne devrait pas tarder à arriver à ma chambre, celle que j'avais depuis le début de ma scolarité à la Lowell House. Je posais donc mon téléphone sur mon lit avant de me lever et de faire les cents pas. J'étais anxieuse et ça se voyait. Je n'arrivais pas à me calmer cinq minutes pourquoi ? Je ne sais pas trop, dans le fond on ne s'est pas disputé avec Elia, loin de là. C'est juste que je sais pas, il y avait comme un froid, une tension entre nous depuis qu'elle sait pour Calvin et moi. De mon côté, j'avoue avoir eu du mal à digérer le fait qu'elle fut intéressée par mon copain mais je ne peux pas la blâmer puisqu'elle ignorait tout. Mais au fond de moi, je peux pas m'en empêcher d'avoir cette infime colère envers son flirt avec le professeur de russe. Je sais que lui ne ressent rien pour elle mais ça ne change pas. Je suis jalouse et possessive parce que j'ai une peur bleue de l'abandon ce qui est compréhensible quand on sait que mes parents biologique n'ont pas hésité à me laisser dans un orphelinat quelques jours après ma naissance. Et puis j'ai un problème de confiance depuis Castiel. Bref tout ça n'arrange en rien la situation. J'adore Elia, c'est une de mes plus proches amies. Et c'est pour ça que ce froid me brise le coeur et que je veux à tout prix régler le problème et savoir ce qu'il en est. Je ne sais pas ce qu'elle pense de tout ça et si ça se trouve, je me suis inventée tout ça mais bon je ne pense pas. Je jette un coup d'oeil à la fenêtre essayant de voir si Elia arrive ce qui est con puisque je ne vois pas l'entrée de la Lowell House de là où je suis. Je finis par me rasseoir sur mon lit, croisant les jambes et me mordant la lèvre. Un tic quand je suis anxieuse. Ca et me toucher les cheveux. Ma jambe bouge toute seule, je regarde mon téléphone et l'heure. Elle ne devrait plus tarder et ne m'a pas envoyée de sms, ce qui veut dire qu'elle est bien en chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena m'avait envoyé un message pour qu'on se parle depuis son malaise à la plage au summer camp. Je devais aller la voir et j'étais en route pour la lowell house, sur le chemin je ne pouvais pas m'empêcher de réfléchir à ce que j'allais lui dire, ce qu'elle allait pouvoir me dire et je me repassais tout en boucle. Calvin et moi au bar, moi le trouvant très sympa, voyant en lui depuis Tyler un mec attentif, sympa, charmant et réconfortant qui avait réussi à me faire oublier mes soucis en cherchant simplement à discuter de chose banale. J'avais craqué pour lui, oui il faut l'avouer mais en même temps comment ne pas craquer ? Il était sexy faut l'avouer et c'était un prof, le genre de chose qui attire toutes les étudiantes. Cependant la surprise fut grande de découvrir que Milena et lui apparemment était ensemble. Je n'avais pas eu confirmation de leur part, ni avait des preuves mais y a des regards, des façons qui ne trompe pas et ce jour là ça m'avait sauté aux yeux. J'arrivais devant la lowell house, je toqua puis un lowell vint m'ouvrir, je lui expliqua que j'allais voir Milena et qu'elle m'attendait. Montant les marches pour me rendre dans sa chambre, je m'inquiétais de comment allait se tourner la chose, j'avais perdu définitivement Dexter récemment, je me voyais pas perdre Milena en plus. On était proche, vraiment et je voulais pas en arriver là, une discussion était donc le mieux. Toquant à la porte de sa chambre, je pris mon souffle. Je la laissais venir m'ouvrir plutôt que rentrer à l'improviste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais hâte qu'elle arrive pour en finir au plus vite mais en même temps, j'aurais souhaité ne jamais voir à vivre cette situation. Je déteste les embrouilles, les froids ou les tensions surtout avec mes amis. Si ça se trouve je fais tout une histoire pour rien du tout ? Enfin bon, on ne s'est pas parlé depuis mon malaise au summer camp et ça remonte à plus d'un mois je le sais parce que c'était quelques jours avant le mariage de mon frère avec Nevada. Ca me fait penser que je ne leur ai pas parlé de ça, vaut mieux pas qu'ils soient au courant, il y a déjà bien trop de personnes à savoir que j'ai fais un malaise, je n'ai pas besoin de rajouter des gens sur la liste de ceux qui s'inquiètent pour moi. Bref, je fus sortie de mes pensées par quelqu'un toquant à ma porte. La voilà ! Je déglutis avant de me lever et d'aller lui ouvrir. Hey ! Hm entre, reste pas là. lui dis je en m'écartant pour la laisser rentrer. Puis je refermais la porte, je ne savais pas trop quoi dire à ce moment là. C'était comme un peu bizarre tout ça. Je soupirais. Il nous est arrivé quoi Elia ? Ouai j'avais un peu brisé le silence. Je ne savais pas quoi ajouter ou quoi faire pour arranger ça. J'espérais qu'elle aurait la solution parce que je ne voudrais pas la perdre. Merde pourquoi est ce que je me disputais avec tous mes amis proches en ce moment ? Et à chaque fois à cause de Calvin .. Je soupirais encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey ! Hm entre, reste pas là. Je fis un sourire et entra comme elle me le demandait dans sa chambre. Quand elle referma la porte je savais que ça allait commencé, notre discussion allait débuter et j'appréhendais ça. Il nous est arrivé quoi Elia ? C'était une question à laquelle je pouvais totalement répondre. C'était simple il fallait juste l'admettre. J'ai craqué pour ton petit ami je crois. Je lui disais ça naturellement mais je ne ressentais pas de honte. Je n'étais pas du tout au courant pour eux sinon c'est clair que je n'aurais pas poser un seul oeil sur le prof de russe, mais je savais rien et elle pouvait pas me reprocher ça. J'étais bien trop fidèle sur ce genre de valeurs, pas touche aux copains des amies et jamais de la vie j'aurais fait ça à Milena. En plus il n'y avait rien eu, même pas un baiser ou plus, ni une caresse. Rien, absolument rien, à part de l'attirance pour ma part. Tu peux pas m'en valoir pour ça, je savais vraiment pas. Si je l'avais soupçonnais ou pris sur le fait elle aurait pu m'en vouloir, mais là j'avais même pas eu un peu de doute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais commencé à poser les questions, en première. Je lui avais demandée quelque chose qui me trottait en tête depuis un moment. Et sa réponse ne se fit pas attendre, comme si elle attendait de le dire pour peut-être se soulager un peu la conscience J'ai craqué pour ton petit ami je crois. Elle croit ? C'est soit elle a craqué pour lui soit non, il n'y a pas de demi-mesure. Je voyais bien à sa tête que oui elle avait totalement succombé au charme de Calvin ce qui en soit n'était pas étonnant, seulement venant d'une amie proche ça me faisait l'effet d'un coup de poignard dans le dos parce que jamais je n'aurais approché Tyler. Maintenant, elle ne l'aurait sans doute jamais fait si elle avait su. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir. Je l'adore mais j'ai du mal à ne pas être rancunière sur ce coup là même si je sais très bien qu'il ne s'est rien passé entre eux et heureusement ! Tu peux pas m'en valoir pour ça, je savais vraiment pas. J'inspirais profondément, passant ma main dans mes cheveux avant de venir me mordre la lèvre, tous les signes de stress étaient là. Tu as craqué sur lui alors. Fallait que je le dise à voix haute pour m'en rendre compte. Je sais que tu n'étais au courant de rien mais ça n'empêche que tu as toujours ce truc pour lui et même si je ne peux pas te blâmer pour ça, j'arrive juste pas à totalement passer au dessus. Tu comprends mieux pourquoi je ne voulais pas de Sasha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as craqué sur lui alors. Elle avait raison, oui et non. Je sais que tu n'étais au courant de rien mais ça n'empêche que tu as toujours ce truc pour lui et même si je ne peux pas te blâmer pour ça, j'arrive juste pas à totalement passer au dessus. Tu comprends mieux pourquoi je ne voulais pas de Sasha. Pour comprendre oui j'avais compris pourquoi mettre mon frère avec Milena était voué à l'échec alors qu'ils étaient beau l'un et l'autre et qu'ils auraient pu totalement se mettre ensemble. J'avais craqué pour lui, oui à ce moment là j'avais craqué pour lui mais depuis le malaise j'ai bien compris, sa réaction, sa façon d'être, ed te regarder, de s'inquiéter c'était pas seulement comme un prof s'inquiète pour une élève. Ca sautait aux yeux et depuis j'ai évité de penser à lui, enfin si j'ai pensé à lui mais surtout en me trottant la tête me demandant si oui ou non vous étiez ensemble. Je fis une pause. & j'en conclus que oui vous l'êtes.. & je comprends mieux pour mon frère oui. Calvin mine de rien ça remontait à un moment. J'avais craqué pour lui, sa gentillesse, comme il me consolait, qu'il me fasse tout oublier mais j'étais loin d'être in love ou qu'il occupe toutes mes pensées. Je le trouvais sexy et craqué un peu pour lui mais en même temps quelle fille ne craquerait pas ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Je connaissais la réponse, une relation prof/élève faut pas l'ébruiter mais je pensais qu'elle me faisait assez confiance pour me le dire..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas m'énerver avec Elia, je l'aimais trop pour ça mais là sans le vouloir, le ton montait un peu surtout de mon côté. On sentait l'agacement même si dans le fond, je savais que tout ça n'était qu'un concours de circonstances et que ça n'était pas réellement sa faute, je n'arrivais pas à passer l'éponge sur tout ça .. Je ne sais pas pourquoi, ma fierté, ma jalousie, ma possessivité jouent très probablement. J'vais devoir mettre tout ça de côté si je veux garder notre amitié intacte bien qu'elle soit déjà plutôt amochée et à cause de quoi ? D'un garçon, ok pas n'importe lequel je l'avoue mais je m'étais toujours promis qu'aucun mec ne briserait une de mes amitiés pourtant ... C'est bien ce qui se passe enfin surtout de mon côté. J'avais craqué pour lui, oui à ce moment là j'avais craqué pour lui mais depuis le malaise j'ai bien compris, sa réaction, sa façon d'être, et te regarder, de s'inquiéter c'était pas seulement comme un prof s'inquiète pour une élève. Ca sautait aux yeux et depuis j'ai évité de penser à lui, enfin si j'ai pensé à lui mais surtout en me trottant la tête me demandant si oui ou non vous étiez ensemble. (...) & j'en conclus que oui vous l'êtes.. & je comprends mieux pour mon frère oui. Je soupirais avant de déglutir péniblement. Je dois avouer que sans mon malaise la situation entre nous trois aurait pu dégénérée et rien que pour ça je suis contente d'être tombée dans les pommes, comme quoi. Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Pourquoi tout le monde s'obstinait à me poser cette question hein ? A chaque fois c'est ça qui ressort, pourquoi je n'ai rien dit ? Je leur fais confiance c'est juste que .. je ne pouvais pas le mettre en danger, parce que quelqu'un aurait pu entendre notre conversation ou je sais pas. Je suis désolée que tu te sois fait de faux espoirs Elia .. Mais oui je n'ai dis parce que c'était pas une relation autorisée et oui je te fais confiance mais personne ne savait rien même pas ma meilleure amie ! Je ne voulais prendre aucun risque .. Je sais maintenant que j'aurai peut-être du. dis je honteuse, je baissais la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis désolée que tu te sois fait de faux espoirs Elia .. Mais oui je n'ai dis parce que c'était pas une relation autorisée et oui je te fais confiance mais personne ne savait rien même pas ma meilleure amie ! Je ne voulais prendre aucun risque .. Je sais maintenant que j'aurai peut-être du. De faux espoirs quand même pas, j'avais même pas pensé que Calvin aurait pu être intéressait, que ça aurait pu être possible lui et moi, que ce soit en secret ou non.J'avais commencé à craquer pour lui mais il n'avait rien laissé montrer pour me faire croire à des faux espoirs. Il m'avait pas laissé entendre que je lui plaisais, que je l'attirais. Il me trouvait jolie d'après ses dires mais ce genre de chose ne signifie pas qu'on veuille sortir avec quelqu'un, ce n'est pas suffisant et ça ne veut pas tout dire. J'avais rien imaginé ou espéré avec lui, j'avais juste craqué pour ce prof sexy, gentil, qui était là quand j'en avais eu besoin. J'étais pas accro comme quand tu passes ton temps à penser à ce garçon, à ressasser chaque détails de votre soirée, à vouloir qu'il t'embrasse, a attendre un sms de sa part ou juste un signe. Je sais que c'est pas autorisé mais je pense pas que moi ni même d'autres proches auraient balancé votre relation au doyen alors qu'on tient à toi. Faire ça c'était carrément faire une croix sur Milena et fallait être fou pour le faire. Si elle était en danger car c'est un fou oui mais là y avait pas de risque. & après Caitlyn et Tyler, le doyen doit bien se douter que ce genre de chose risque de se reproduire à nouveau. Vous allez faire comment maintenant ? Je pense pas être la seule a avoir capté la chose, Bri, Avery on du le comprendre aussi non ? Elle avait peut être parlé avec Briony, j'en sais rien, mais les Silver avait du voir la chose tout comme moi. Ils allaient faire quoi à présent, se cacher encore ? Faire croire à une rupture ? C'était pas plus mal que Calvin soit pris, ça devait être vraiment chiant de pas pouvoir se montrer ensemble, jouer la fille célibataire, pas être accompagnée de son petit ami à des anniversaires, mariages et j'en passe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que c'est pas autorisé mais je pense pas que moi ni même d'autres proches auraient balancé votre relation au doyen alors qu'on tient à toi. Elle avait raison, j'aurais du plus leur faire confiance et savoir que jamais ils n'iraient me dénoncer mais on ne peut plus retourner en arrière maintenant de toute façon, donc .. C'est un peu tard pour ça. Je voyais bien que j'avais fauté mais je n'étais pas la seule dans l'histoire mais il est clair que si j'avais tout dis à Elia, jamais rien de tout ça, ne se serait produit .. Ouai j'sais bien mais bon j'avais aussi peur que vous me jugiez sur ça tu vois .. C'est pas vraiment politiquement correct disons .. Je haussais les épaules, j'ai toujours eu un problème de confiance envers les autres et envers moi-même et c'est pas près de changer c'est sur .. Vous allez faire comment maintenant ? Je pense pas être la seule a avoir capté la chose, Bri, Avery on du le comprendre aussi non ? Je soupirais longuement, elle venait de soulever le noyau du problème à vrai dire. Comment allions nous faire maintenant ? Ca c'est une très bonne question, vraiment. Je sais pas, j'en sais rien .. On n'en a pas parlé des masses. On s'est affiché en couple au mariage de Nevada et Alek donc maintenant vous n'êtes plus les seul au courant. Je pense qu'on s'en fiche que tout le monde le sache mais on va quand même se faire discret pour le doyen quoi .. J'avais pas envie de me faire virer ni que Calvin perde son emploi ..

ps : désolé de l'attente What happened to us ?  (+) Milia 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai j'sais bien mais bon j'avais aussi peur que vous me jugiez sur ça tu vois .. C'est pas vraiment politiquement correct disons .. Certes c'est pas correct mais quand même, y avait eu Tyler avec Caitlyn et je l'avais pas pour autant pourri ou quoi. Je l'avais su et ça n'avait rien changé. C'était pareil, elle savait pourtant que je suis pas le genre qui juge sans savoir les avis, le pourquoi du comment. C’est un prof d'accord mais pour moi il est où le mal ? Il est jeune mine de rien et plus vieux et alors ? C'est comme si elle sortirait avec un vendeur ou avec un barman ou avec un garagiste ou un avocat ou j'en sais rien encore. C'est juste une profession et j'y vois aucun inconvénient, hormis que oui pour le proviseur ça passe pas et ça peut se comprendre. Mais je ne suis pas le proviseur. Pourtant tu sais bien que je suis pas du genre à juger facilement.. Ouais j'étais déçue qu'elle puisse penser ça quand même en plus qu'elle m'en veuille et j'en passe. Je sais pas, j'en sais rien .. On n'en a pas parlé des masses. On s'est affiché en couple au mariage de Nevada et Alek donc maintenant vous n'êtes plus les seul au courant. Je pense qu'on s'en fiche que tout le monde le sache mais on va quand même se faire discret pour le doyen quoi .. Elle avait tout ça pour au final se pointer en couple à un mariage ? Un mariage d'étudiant ou des autres étudiants sont présents et pas forcément des amis parfois. & là vous avez pas peur que quelqu'un vous balance par contre ? J'étais surprise que soudain elle le prend aussi à la légère en quelque sorte. Après tout des rumeurs ça court très vite et dans ce genre de campus y a toujours des personnes qui ont que ça a faire pourrir la vie des autres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)