Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchool is back - River & Elliott - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

School is back - River & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
School is back !

La dernière chose que je souhaitais c'était de lui faire du mal. Et je voyais bien que je l'avais blessé. Je la connaissais. Je connaissais cette expression de tristesse dans ses yeux. Ça me faisait mal. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi et de lui dire que tout irait bien, que j'étais là. Mais c'était faux, je n'étais plus là. Elle m'avait quitté, il fallait qu'elle assume les conséquences. Ça ne pourrait plus jamais être comme avant. Elle me dit qu'elle ne voulait pas me perdre. Mais elle m'avait déjà perdu de toute façon. Mais l'entendre dire ça... Je ne pouvais pas rester de marbre. Je ne voulais pas la voir dans cet état. Je devais agir afin de lui faire plaisir. Je devais essayer au moins, après tout, peut être que je m'habituerais à la voir comme une amie à force de passer du temps avec elle ? Je baissais les yeux et réfléchissais réellement à tout ça, si j'étais prêt ou non à faire un pas en avant et à nous laisser une chance d'être amis. Oui... Je devais faire ça... Pour nous deux ce serait le mieux. Ça ne servait à rien de l'éviter ça n'enlevait pas ma douleur.

« Écoutes je veux bien essayer... Essayons d'être amis ok... Passons du temps ensemble. »

Lui dis-je avec un petit sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & River

Je ne me sentais pas bien, à faire la pleurnicheuse devant lui pour qu'il accepte d'être au moins ami avec moi. Je me trouvais pathétique. C'était moi qui l'avait quitté et me voilà aujourd'hui qui lui courrait après. Je le regardais hésiter, réfléchir et je trouvais le temps interminable. Je voyais les élèves autour de nous se déplacer, et pourtant, Elliott réfléchissait encore. Nous étions au ralenti en fait. « Écoutes je veux bien essayer... Essayons d'être amis ok... Passons du temps ensemble. » A cet instant, mon coeur fit un bond. J'étais contente, très contente même. Mon sourire commençait à se dessiner progressivement sur mes lèvres. Mais pendant une seconde je me demanda si c'était la bonne décision. « Vraiment ? » Je sais bien que ce ne sera plus pareil entre nous maintenant. Je ne voulais pas qu'il soit mon ennemi ou qu'il s'éloigne de moi, qu'il fasse comme si on ne se connaissait pas. Mais j'avais peur de ne pas pouvoir contrôler mes sentiments si je passe trop de temps avec lui. En fait, j'ai peur de me retrouver aussi stupide que maintenant. « Je veux pas te forcer. Je sais que c'est pas facile d'être mon ami. » Dis-je en lâchant un petit rire, court, histoire de détendre l’atmosphère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
School is back !

Je ne savais pas si c'était ce qui était bon pour nous deux. Je ne savais pas si c'était la bonne décision. Mais je voulais bien essayer, pour elle, mais aussi pour moi. Tout ce qu'elle disait je le pensais aussi, je ne voulais pas la perdre, et je tenais à elle. Et pour cause, si je l'ai aimé à ce point c'est parce que je pense sincèrement que c'est une fille géniale et qui vaut vraiment le coup. Je n'avais plus à me poser de questions, j'avais dit oui, maintenant nous verrons bien comment ça se passerait, si ça ne marchait pas, si ça me faisait trop de mal j'arrêterais et c'est tout, rien de plus simple en fait. Elle me demanda "vraiment ?" et qu'elle ne voulait pas me forcer, que ce n'était pas facile d'être son amie. Je souriais levais les yeux au ciel.

« Fais gaffe je risque de changer d'avis. J'avoue qu'être ami avec une cabot... Beurk !  »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & River

C'était impossible que je sois toujours amoureuse de Elliott. Non pas moi. Je n'arrêtais pas de me répéter que je l'avais quitté et que je devais assumer les conséquences. Cependant c'était trop dur de devoir le croiser à longueur de journées sans être autorisée à aller lui parler. Je savais bien que ce n'était pas un choix facile de vouloir être amis. On ne pouvait pas être simplement amis, après tout ce qu'on a vécu, je ne pensais pas qu'être amis était la meilleure des solutions. Mais si c'était le prix à payer pour ne pas le perdre, alors d'accord. « Fais gaffe je risque de changer d'avis. J'avoue qu'être ami avec une cabot... Beurk ! » Je le regardais sourire enfin et à mon tour, je souris. Je lui donna une petite tape sur l'épaule en disant : « Hey ! Un peu de respect avec les Cabot. » Je sentais que l'ambiance était moins tendue. Heureusement. Mon regard se déplaça autour de nous alors que je vérifiais où étaient passés les autres étudiants « Bon tu veux faire quoi ? » Demandais-je en le regardant de nouveau en attendant une réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
School is back !

J'étais déjà plus détendu, maintenant je n'avais qu'à laisser faire les choses, rien de plus. J'aimais beaucoup taquiner River, surtout au sujet des cabots. Faut dire que les cabots ont une de ces réputations à Harvard... Moi je m'entendais bien avec elles, peut être parce que j'étais dans la maison qui était leur équivalent masculin. Mais je pense surtout que les gens de l'université sont jaloux des cabots et que c'est pour ça qu'elles ont une réputation de "salopes sans coeur" mais c'était totalement faux. Enfin, je sais que certaines sont comme ça vue comment se comportait Haley avec moi... Une vraie garce. Mais ce n'est pas le cas de toutes les cabots et elles ne méritent pas d'avoir cette réputation. La vérité c'est que comme toutes les femmes, se sont des princesses. Je riais un peu lorsqu'elle me donna une tape sur l'épaule et je lui répondis:

« Pas ma faute si vous avez une mauvaise réputation ! »

Elle me demanda ensuite ce que je voulais faire, je haussais un sourcil et lui répondis:

« C'est toi qui veux que je reste avec toi, alors à toi de choisir notre programme ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & River

« Pas ma faute si vous avez une mauvaise réputation ! » Je fronçais les sourcils en le regardant. Je n'étais pas totalement d'accord avec ce qu'il disait, les Cabot avaient une bonne réputation, du moins d'après moi. J'aimais beaucoup ma confrérie, et je ne regrette pas d'y être entrée. « Tu vas me dire les Winthrop ont une meilleure réputation ? » Je le charriais bien sûr. Ça faisait du bien de pouvoir lui parler normalement sans avoir l'impression de le déranger ou d'être trop lourde. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas passé de temps ensemble et ça me manquait. « C'est toi qui veux que je reste avec toi, alors à toi de choisir notre programme ! » Je fis la moue en reprenant. « C'est pas juste. » Je regardais l'heure sur mon téléphone que je tenais dans une main en réfléchissant. Il était tôt et je n'avais pas vraiment d'idées. « Je sais pas trop. On pourrait aller faire un tour ? Manger un truc ? » Oui bon c'était pas la meilleure idée que j'ai pu avoir mais c'est déjà ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
School is back !

Elle me rétorquait que les Winthrops non plus n'avaient pas une bonne réputation. Elle avait une bonne répartie, et elle avait totalement raison. Mais je n'étais pas du genre à écouter les ragots comme ça et c'est d'ailleurs pour ça que je fréquentais des élèves de toutes les maisons. Puis de toute façon moi je n'étais pas un vrai winthrop, j'étais un quincy dans l'âme. Je crois que l'année prochaine je changerais peut être... J'sais pas les winthrops sont trop virils à mon goût.

« Ok tu marques un point. »

Lui répondis-je avec un sourire. Puis je lui annonçais que c'était à elle de choisir ce qu'elle voulait qu'on fasse. Elle me dit que ce n'était pas juste. Je ris un peu.

« Bien sûr que si ça l'est. Tu mérites amplement cette punition. »

Elle proposa d'aller faire un tour, manger un truc. Ce n'était pas vraiment l'heure de manger mais pourquoi pas aller grignoter un petit quelque chose. Moi ça m'allait, toute façon j'ai tout le temps faim.

« Moi ça me va, mais toi tu n'as pas trop peur de grossir ? »

Lui dis-je pour l'embêter. River était loin d'être grosse, au contraire elle était parfaite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & River

« Ok tu marques un point. » J'eus un petit sourire vainqueur sur les lèvres en entendant ses mots. J'appréciais les Cabot. Je pourrais même dire que toutes les confréries me conviendraient. J'avais toujours une caractéristique qui correspondait à chaque maison. Mais cela n'empêchait pas le fait que je sois ravie d'avoir intégré les Cabot. « Bien sûr que si ça l'est. Tu mérites amplement cette punition. » Punition ? Ah c'était comme ça qu'il le prenait. « Parce que pour toi c'est une punition de passer du temps avec moi ? » Je ne saurais jamais dire si la relation que j'avais avec Elliott est positive ou négative, c'est beaucoup trop compliqué. Un jour ça va, l'autre ça ne va pas. La situation pouvait basculer en un rien de temps. « Moi ça me va, mais toi tu n'as pas trop peur de grossir ? » Je levai les yeux avant de lui lancer un regard noir. « T'as pas finit de me charrier ? » Je me mis alors à marcher avec lui vers la sortie de l'université. C'était un peu silencieux jusqu'à ce que nous arrivions à l'extérieur. Je tournai ma tête vers lui en demandant. « Et sinon côté coeur, y'a du nouveau chez toi ? » Oui j'étais légèrement curieuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)