Invité
est en ligne
Invité
School is back !
La dernière chose que je souhaitais c'était de lui faire du mal. Et je voyais bien que je l'avais blessé. Je la connaissais. Je connaissais cette expression de tristesse dans ses yeux. Ça me faisait mal. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi et de lui dire que tout irait bien, que j'étais là. Mais c'était faux, je n'étais plus là. Elle m'avait quitté, il fallait qu'elle assume les conséquences. Ça ne pourrait plus jamais être comme avant. Elle me dit qu'elle ne voulait pas me perdre. Mais elle m'avait déjà perdu de toute façon. Mais l'entendre dire ça... Je ne pouvais pas rester de marbre. Je ne voulais pas la voir dans cet état. Je devais agir afin de lui faire plaisir. Je devais essayer au moins, après tout, peut être que je m'habituerais à la voir comme une amie à force de passer du temps avec elle ? Je baissais les yeux et réfléchissais réellement à tout ça, si j'étais prêt ou non à faire un pas en avant et à nous laisser une chance d'être amis. Oui... Je devais faire ça... Pour nous deux ce serait le mieux. Ça ne servait à rien de l'éviter ça n'enlevait pas ma douleur.
« Écoutes je veux bien essayer... Essayons d'être amis ok... Passons du temps ensemble. »
Lui dis-je avec un petit sourire.
(Invité)