Invité
est en ligne
Invité
School is back !
Aujourd'hui était le jour de la rentrée à Harvard. Nous allions tous voir le magnifique discours de notre cher doyen dans le hall en cette nouvelle année. Puis quelques profs importants aussi allaient prendre la parole, les présidents des maisons, un peu de tout en fait pour nous présenter l'année. C'était surtout pour les nouveaux, les premières années, mais elle était ouverte à tous. Moi j'avais décidé d'y aller, parce que je n'avais rien à faire de mieux et comme ça je pourrais voir les nouvelles têtes. Puis je reverrais peut être quelques potes que je n'avais pas vu pendant les vacances et nous pourrions faire quelque chose cet après-midi puisque les cours en eux-même ne commençaient que demain. J'étais dans le hall, et j'écoutais le discours épique et en même temps tellement soporifique du doyen lorsque je remarquais un peu plus loin la jolie tête brune de River. Ce qui eut pour effet de me faire totalement paniqué. Alors je croisais son regard et je me mis à détaler en sens inverse. Bien sûr, je ne courrais pas, impossible dans cette foule, mais je voulais m'éloigner au maximum de la jeune fille. Bousculant quelques personnes au passage je réussis enfin à sortir du groupe et à me retrouver dans un coin du hall. J'étais sauvé.
(Invité)