Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchool is back - River & Elliott
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

School is back - River & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
School is back !

Aujourd'hui était le jour de la rentrée à Harvard. Nous allions tous voir le magnifique discours de notre cher doyen dans le hall en cette nouvelle année. Puis quelques profs importants aussi allaient prendre la parole, les présidents des maisons, un peu de tout en fait pour nous présenter l'année. C'était surtout pour les nouveaux, les premières années, mais elle était ouverte à tous. Moi j'avais décidé d'y aller, parce que je n'avais rien à faire de mieux et comme ça je pourrais voir les nouvelles têtes. Puis je reverrais peut être quelques potes que je n'avais pas vu pendant les vacances et nous pourrions faire quelque chose cet après-midi puisque les cours en eux-même ne commençaient que demain. J'étais dans le hall, et j'écoutais le discours épique et en même temps tellement soporifique du doyen lorsque je remarquais un peu plus loin la jolie tête brune de River. Ce qui eut pour effet de me faire totalement paniqué. Alors je croisais son regard et je me mis à détaler en sens inverse. Bien sûr, je ne courrais pas, impossible dans cette foule, mais je voulais m'éloigner au maximum de la jeune fille. Bousculant quelques personnes au passage je réussis enfin à sortir du groupe et à me retrouver dans un coin du hall. J'étais sauvé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & River

Fini les vacances, c'était l'heure de la rentrée, à mon plus grand regret. J'avais une nouvelle fois passé de très bonnes vacances, comme toujours depuis que je suis arrivée à Cambridge. Il faut dire que ma vie à Porto Rico ne m'avait pas offert de bonnes vacances. Vêtue d'une simple robe claire avec mes cheveux lâchés qui tombaient sur mes épaules, je rentrais dans l'établissement après deux mois. Mon regard n'arrêtait pas de changer de direction. Tout le monde se précipitait pour aller voir leurs amis avant que le doyen ne fasse son apparition pour son discours de début d'année. J'écoutais, tant bien que mal au milieu de la foule. C'était long, et ennuyeux. Je tournais ma tête derrière et croisai le regard de Elliott. La première personne que j'avais reconnu depuis mon retour aujourd'hui. En un rien de temps, il s'éclipsa et je devinai la raison immédiatement. Je bousculai à mon tour quelques personnes pour me faufiler loin des autres élèves. « Elliott ! » Lançai-je en le voyant dans le coin du hall. Je l'avais appelé afin qu'il ne s'en aille pas, pour qu'il sache que je l'avais vu. Une fois près de lui, je souriais difficilement, assez mal à l'aise. « Hey.. Hum.. ça va? » On ne s'était pas vu depuis longtemps, autant commencer par le saluer normalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj: merci pour le sujet School is back - River & Elliott 1508216586School is back - River & Elliott 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
School is back !

Je la fuyais, c'était pitoyable en vérité. J'avais honte de moi. Comment avais-je pu devenir aussi faible ? Pas ma faute je suis un vrai coeur d’artichaut, et cette fille m'avait fait littéralement fondre à l'époque. Aujourd'hui j'avais beaucoup de mal à la revoir sans sentir un gros vide dans mon coeur. Vous savez, comme quand on a très très faim, ça me faisait pareil quand j'étais face à River. Et en plus, je ne savais jamais quoi dire ou quoi faire. Alors oui je me sauvais, j'étais un véritable lâche mais tant pis. Je l'assumais. Ou pas. Mais au moins j'étais sauvé. Mais j'avais parlé trop vite. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant l'avoir tué. Et je ne tardais pas à entendre la voix qui me brisa le coeur quand je l'entendis appeler mon prénom. Merde. Là si je partais en courant j'allais vraiment passer pour un con. Déjà que c'était un peu le cas... Allez, respire un bon coup et dis bonjour à River ! Je la regardais, et elle était toujours aussi belle. Rayonnante était le mot. J'essayais de paraître détendu malgré ma gêne, je passais ma main dans mes cheveux ne faisant un petit sourire, l'air du rien. Je me sens bien, tout va bien.

« Hey River ! Je vais très bien et toi ? »

Ok j'avais peut être un peu abusé sur le sourire et sur le "très bien" mais faut ce qu'il faut.

« Tu as passé des bonnes vacances ? »

Pitié, ne me racontes pas tes amours de vacances, je dis juste ça pour être poli...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & River

Il fallait être idiot pour ne pas voir l'attitude de Elliott en ma présence. Il me fuyait. Oui c'était le mot. A chaque fois qu'on se croisait, il faisait de son mieux pour me fuir mais ce n'était pas toujours évident. Malgré notre rupture, je voulais rester son amie parce que je tenais à lui, je l'avais vraiment aimé, même si ça pourrait paraître ridicule venant de moi. « Hey River ! Je vais très bien et toi ? » Je me raclai la gorge, devant son sourire qui s'avérait être forcé. A mon tour, j'affichai un mince sourire, toujours aussi gênée, en remettant la bretelle de mon sac sur mon épaule. « Je vais bien aussi. Hum.. ça me fait plaisir de te voir. » Répondis-je en faisant un petit hochement de tête. Ce n'était pas totalement faux d'ailleurs. J'appréciais sa compagnie. « Tu as passé des bonnes vacances ? » Je ne savais pas si il me posait cette question pour faire la discussion ou bien parce qu'il se sentait obligé. Je haussai les épaules en reprenant la parole. « Oui très bien. Ça fait du bien de changer d'air de temps en temps. » Mes yeux toujours rivés sur lui, je sentais que nous étions tous les deux mal à l'aise. J'avais l'impression que nous étions deux étrangers, et pourtant on se connaissait très bien. « Et toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
School is back !

River semblait gênée elle aussi... Quelle ambiance... Tous les deux, au milieu de nulle part, en train de se faire des faux sourires et de ne pas oser se regarder. Je crois que si quelqu'un nous regardait un peu attentivement il devait bien se marrer. On était ridicules. Deux gamins. C'est ça l'amour, ça nous rend bête et enfantin. Elle allait bien. Tant mieux. Je ne demandais rien de plus. Tant qu'elle allait bien ça m'allait. Je ne voulais pas savoir sa vie, je voulais juste m'assurer qu'elle allait bien, le reste m'importait peu. Mais je n'allais pas lui dire ça. Elle me dit que ça lui faisait plaisir de me voir. Je passais ma main sur ma nuque, regardant ailleurs. Je ne pouvais pas lui répondre que moi aussi, c'était faux, je n'avais pas envie de la voir, je n'avais pas envie de me retrouver face à elle et d'être obligé de lui parler. La voir de loin ne me dérangeait pas trop. Mais ce que je préférais c'était ne pas la voir et avoir de ses nouvelles par nos amis communs, ça aurait été parfait. Pas que je ne l'appréciais pas au contraire, mais la fréquenter me faisait mal, je ne pourrais pas passer à autre chose si je la voyais trop souvent, le problème c'était que elle, elle voulait qu'on soit amis, c'est donc pour ça que je l'évitais. Parce que je ne savais pas dire non. Elle me répondit vaguement à ma question et me la retourna. Je fis un petit sourire en haussant les épaules:

« Ho tu sais le summer camp tout ça... C'était sympa. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & River

C'est vrai qu'on avait l'air ridicule à se comporter ainsi. C'était rare que je sois aussi gênée. Je me trouvais bête. Il n'y avait plus le même feeling entre nous depuis notre rupture, et tout ça c'était de ma faute. Je regrettais de l'avoir quitté, je n'aurais jamais dû parce que je tenais beaucoup à lui. Je voulais qu'on reste amis et je savais pertinemment que lui non. Et ça me blessait. « Ho tu sais le summer camp tout ça... C'était sympa. » Il n'avait pas répondu quand je lui avait dit que ça me faisait plaisir de le voir. Non. Il avait tourné la tête. Je me passais une main dans les cheveux, et les ramena sur un côté en le regardant. « C'est bien. » Je m'apprêtais à continuer de parler avant que j'entende du brouhaha venir près de nous. Le doyen avait terminé son discours et tout le monde quittait le hall. Je me rapprocha de Elliott pour lui demander. « T'as quelque chose de prévu maintenant ? » J'espérais qu'il dise non pour que je puisse passer du temps avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
School is back !

Je n'étais pas gentil avec elle, pourtant j'essayais d'être le plus agréable possible. Je souriais, je faisais semblant de rien, même si je ne trompais personne. En tout cas j'y mettais beaucoup de bonne volonté. J'espérais qu'elle n'ai pas remarqué que je n'avais pas répondu à sa phrase. C'est vrai, ça me faisait plaisir que ça lui fasse plaisir de me voir. Ça voulait dire qu'elle m'appréciait encore, et ça me touchait. Mais ce n'était pas réciproque. Je ne voulais pas la voir, parce que je ne pouvais pas lui mentir. Je suis déjà un piètre menteur à la base, la preuve, j'avais énormément de mal à jouer la comédie, mais en plus quand c'est avec quelqu'un que j'aime, je suis vraiment pas doué et je n'arrive pas à mentir. Alors avec elle, c'était la catastrophe. Alors autant en dire le moins possible. Je la regardais passer sa main dans ses cheveux, je pouvais sentir l'odeur de son shampoing, enfin je ne sais pas si je la sentais vraiment ou si c'était l'odeur du souvenir. Elle me dit que c'était bien, et alors le discours du doyen se termina et tout le monde commença à sortir. Ça y est c'est finit je pouvais enfin m'échapper ! Mais non, River en avait décidé autrement. Elle me demanda si j'avais quelque chose de prévu. La vérité est que j'étais libre aujourd'hui. J'aurais voulut inventer un petit mensonge, que je devais voir Dylan, ou qu'on avait prévu des trucs avec Bethany et Avery... Mais comme je l'ai dit, je ne sais ni mentir, ni dire non, alors je me retrouvais obligé de lui répondre:

« Non rien de spécial... »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & River

« Non rien de spécial... » Ça commençait à m'agacer. J'avais envie de le secouer et de lui demander pourquoi il agissait comme ça. Oui j'étais distante avec lui, mais c'était pire de son côté. Je hochais la tête et répondis. « Viens on sort. » Je lui fis un signe de tête pour lui dire de me suivre. J'avais pensé à lui prendre la main pour pas qu'on se perde dans la foule mais je pense qu'il fallait mieux éviter. Il n'avait qu'à me suivre du regard. Je marchais jusqu'à l'extérieur du bâtiment où j'attendis Elliott. On était mieux ici, c'était moins étouffant que le hall. « Je pensais qu'on pouvait passer cette matinée ensemble, mais j'ai pas l'impression que t'en as envie. » Je savais que c'était quelqu'un d'honnête. Il allait bien finir par me dire la vérité. Si il acceptait, je comptais bien discuter avec lui de notre relation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
School is back !

River voulut qu'on sorte. Je me retrouvais donc en train de la suivre dans les couloirs parmi les élèves pour qu'on aille à l'extérieur tous les deux. Hé elle ne me voyait pas là vue qu'elle était devant moi ! Je pouvais très facilement partir en douce, et comme ça hop j'étais tranquille ! Elle ne verrait rien ! Je n'aurais qu'à lui dire que je m'étais perdu, que je ne la voyais plus, et que comme je ne savais pas où elle était allée j'avais abandonné les recherches et j'étais rentré chez moi ! Sauf que je ne pouvais pas faire ça, même si c'était un plan du tonnerre, j'avais tout de même du respect pour elle et je ne lui ferais pas un coup comme ça. Alors je la suivis tant bien que mal à l'extérieur, une fois dehors elle me dit qu'elle voulait qu'on passe la matinée ensemble mais que je ne semblais pas en avoir envie. Ouch. Ça c'est dur; Je ne savais pas du tout ce que j'étais censé répondre. La vérité c'est que moi même je ne savais pas ce que je voulais. Ce que je pensais. J'avais envie de la voir, de passer du temps avec elle, de passer la matinée avec elle me ferait réellement plaisir, elle me manquait. Mais justement, ça me ferait trop plaisir, je retomberais amoureux d'elle, je n'avais jamais cessé de l'aimer à dire vrai et si je passais la matinée avec elle j'allais de nouveau souffrir. Est-ce que ça en valait le coup franchement je ne crois pas. Je passais ma main dans mes cheveux et plissais les yeux quelques petites secondes et finalement je lui répondis:

« C'est pas que j'ai pas envie. J'aime être avec toi. Enfin j'aimais ça. Mais c'est dur pour moi. J'arrive à t'oublier, petit à petit, et te voir me rappelle nos souvenirs, mes sentiments, et ça m'empêche de m'en sortir. C'est pas contre toi. Juste que pour moi c'est pas bon de passer du temps avec toi même si j'aimerais bien. J'aimerais pouvoir être un simple ami pour toi mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit possible. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & River

« C'est pas que j'ai pas envie. J'aime être avec toi. Enfin j'aimais ça. Mais c'est dur pour moi. J'arrive à t'oublier, petit à petit, et te voir me rappelle nos souvenirs, mes sentiments, et ça m'empêche de m'en sortir. C'est pas contre toi. Juste que pour moi c'est pas bon de passer du temps avec toi même si j'aimerais bien. J'aimerais pouvoir être un simple ami pour toi mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit possible. » Alors ça, ça faisait mal. Je le regardais en sentant mon coeur battre très rapidement. J'avais la boule au ventre, ma gorge se serrait. J'entrouvrais les lèvres mais je ne savais pas quoi dire. Je tentais de réfléchir vite pour ne pas paraître trop bête. « Je comprends. » Ces mots étaient sortis seuls de mes lèvres. C'était pas faux après tout, je le comprenais. Il avait raison. « Je suis désolée, si j'ai l'air trop étouffante. J'ai pas envie qu'on s'éloigne Elliott, c'est tout ce que je te demande. Je te laisse tout le temps que tu veux mais ne me laisse pas, j'ai pas envie de te perdre. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)