Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous, bonne chance pour ta fiche et je demande déjà un lien. =D Enfin si tu veux de moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! ^-^

Bien sûr que je veux un lien, comment dire non devant un avatar de Cher ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OELCOME HOME ! hanwii
Bonne chance pour le reste de ta fichette ! :heaart:
Superbe choix d'avatar, en tout cas ! AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

BIENVENUUUUUE :feldt: !! Tout est bon pour moi je te valide ! AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles - Page 3 1365124802 Le choix d'maison a été difficile, y a qu'avec la fin d'ton histoire que j'me suis décidé AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles - Page 3 2157042859
Si t'as la moindre question en tout cas, n'hésite pas !

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas