Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 avril 1994 à Cleveland, que les membres de la famille Da Silva m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Austin Jeremy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale normale. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et de portugais depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout je travaille déjà assez comme ça ! (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. | Austin J. Da Silva Looks alot like Harry Styles |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crazy-GuirL et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD pour la première. J'étais inscrite il y a quelques mois de cela, vous savez avant que le bac arrive :P . Toujours un design de fifous écoutez ! Et j'ai hâte de pouvoir retrouver tous ses membres même si vous ne vous souvenez sûrement plus de moi -pars se cacher- alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Harry Styles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ Aucun idée tout dépend de la personne en face mais ça peut aller de 200 à plus de 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai une devinette ! ça sert à quoi les archipelles ? --> (A faire des architrous !)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai une devinette ! ça sert à quoi les archipelles ? --> (A faire des architrous !)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Quel réveil j'ai envie de dire ! J'étais en train de comater en cours en essayant tant bien que mal de rattraper mes heures de sommeil en retard lorsque j'ai entendu ce qui était la bombe. Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai bien cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine à force de cogner. En tout cas je me souviens que c'était un peu la panique au campus (pour une fois qu'il se passe quelque chose) Il me semble avoir entendu une seconde explosion avant de me réveiller dans une infirmerie. Bref, ce sont des choses qu'arrivent on ne va pas en faire tout un plat. | GROUPE 1. { MATHER HOUSE Je ne m'entends pas avec les Eliot pour la simple et unique raison que les fils à papa me cours sur le bourrichon. Je ne supporte pas leur façon de me regarder. Ouais je suis et je resterais toujours un débauché qui aime faire la fête du lundi jusqu'au dimanche. Je n'ai qu'une vie et ce n'ai pas vraiment envie de nourrir des regrets à quarante ans. Soit qu'il reste avec leur balai dans le c*l. Les Mather House sont leurs ennemis premiers c'est pour ça que je pense que je me sentirais à ma place parmi eux histoire d'avoir une raison de plus de ne pas leur adresser la parole. GROUPE 2. { WINTHROP HOUSE Pas besoin d'explication là, ça se lit sur mon visage ! Vous avez parler des plus beaux mâles du campus et je pense tout à fait en être un (sans vantardise bien sûr je ne fais qu'être réaliste) Je n'ai pas besoin d'entrer dans cette sororité pour mettre autant de filles que je le souhaite dans mon lit, mais ça montrerait au moins vers quoi elles s'engagent. Bien sûr j'ai un minimum de valeur et "salop" n'est pas mon deux prénom.Soit, je pense pouvoir remplir les critères pouvant être demandé pour rentrer dans cete seconde maison de mon choix même si mon choix ultime se porte sur la Mather House. |
(Invité)