Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de ton aide ► Marshall - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Besoin de ton aide ► Marshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais vraiment savoir et je pensais qu'il allait me parler pour me dire son jeu mais non il vint juste passer mes cheveux derrière mon oreille et déposa ensuite un baiser sur le coin de mes lèvres. Si doucement que j'aurais pu avoir le temps de le repousser mais j'avais été un peu surprise par son action. Il se reculait ensuite un peu me regardant. J'avais l'impression qu'il attendait de savoir ce que j'allais faire, si je l'avais mal pris ou non, si j'allais jouer à ce jeu qui était celui ci apparemment. Il ne m'avait clairement pas sauté dessus, me laissant le pouvoir de décider des choses à venir et ça c'était plutôt bien. Je devais à présent me décider. Je tournais alors ma tête des deux côtés à l'abri de quelqu'un qui serait dans le coin. Un client pouvait se pointer à n'importe quel moment non ? Pour l'instant depuis que j'étais arrivée y avait personne en tout cas, on était donc tranquille et seul. Je me mordillais doucement la lèvre inférieure le regardant. J'avais quoi à perdre avec son jeu ? Rien, j'étais seule, lui aussi il me semble alors à quoi bon s'en faire ? J'étais adulte, majeur et vacciné. Je me rapprochais de lui doucement venant à mon tour déposer un baiser à moitié sur ses lèvres à moitié sur le côté. Il avait fait 90 % de marge, 'javais fait les 10 % restant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia était hésitante, ça se voyant. Pourtant, elle n’avait pas crié et ne m’avait pas non plus giflé ce qui était un très bon signe! Je la regardais donc simplement avec ce même petit sourire amusé que j’avais pratiquement toujours aux lèvres en présence d’une belle fille à qui je faisais très certainement de l’effet –ou, dans tous les cas, que je ne laissais pas indifférente. Elle regarda à gauche, puis à droite et je compris qu’elle avait peur qu’on se fasse prendre. Pour ma part, je trouvais que c’était d’autant plus intéressant comme ça! La peur d’être pris sur le fait rendait la chose nettement plus intéressante et intrépide! Finalement, elle franchit la distance qui nous séparait et vint m’embrasser à son tour, ne posant pas totalement ses lèvres sur les miennes. Elle était d’accord, le jeu était donc enclenché. Je relevai son menton d’un doigt et plaçai mon visage bien en face du sien pour l’embrasser pour de bon cette fois. Je passai une main autour de sa taille pour l’attirer contre moi et introduis ma langue entre ses lèvres, cherchant sa jumelle à l’intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais clairement montré mon accord pour son jeu en déposant mes lèvres sur une partie des siennes aussi et il comprit bien le message, venant soulever mon menton pour m'embrasser digne de ce nom. Il m'attira à lui en passant sa main autour de ma taille et nos langues se mêlèrent l'une à l'autre, faisant de parfaite roulade entre elles. Je prolongeais ce baiser venant mettre mes mains au niveau de ses hanches pour remonter doucement son tee shirt pour qu'il puisse l'enlever et être torse nu. Dans le feu du baiser j'oubliais un peu tout autour, pensant pas vraiment qu'on était dans un garage ni rien, je m'en moquais un peu. Puis je rompis le baiser pour venir déposer des baisers dans son cou, en une parfaite ligne jusqu'à revenir en sens inverse pour le regarder un court instant me pinçant la lèvre avec mes dents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, Elia n’était pas juste belle à tomber par terre, elle savait aussi très bien ce qu’elle faisait lorsqu’elle devait se servir de ses lèvres et de sa langue. J’étais déjà bien impatient d’en avoir d’avantage et elle pouvait clairement le sentir là, tout en bas. Ses mains glissèrent sur mes hanches avant de remonter ce tee-shirt blanc tout taché que je portais toujours pour venir bosser. Rapidement, il se retrouva plus loin sur une étagère alors qu’elle m’embrassait dans le cou me faisant déjà perdre la tête. Je caressai ses cheveux doucement avant de la regarder un moment dans les yeux alors qu’elle se mordillait la lèvre. Bon sang, elle avait l’art de m’exciter en plus! Je souris et l’attirai à nouveau à moi, posant les deux mains sur ses fesses pour la soulever et la poser plus loin sur le capot fermé d’une voiture que nous étions en train de réparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le haut de Marshall avait volé je ne sais où mais il était plus sur lui désormais et je me priva pas de jeter un coup d'oeil sur son torse qui était sacrément bien fait. C'était un beau mec y avait rien a dire sur ça. Puis je sentis ses mains sur mes fesses qui me soulevèrent pour me déposer sur le capot d'une voiture. J'avais toujours bien aimé les voitures et le faire là dans un garage je trouvais ça excitant même si c'était pas forcément romantique. Mais du romantisme c’est pour quand on est en couple pas quand c'est juste comme ça alors osef. Une fois sur le capot on continuait nos échanges avec nos baisers et je mis mes mains dans son dos, au niveau des omoplates pour l'attirer vers moi et le faire lui aussi monter sur ce capot. J'étais à peine plus haut que lui mais bon c'était bien d'être au même niveau. Une fois sur le capot je glissais mes mains vers son pantalon pour tenter de défaire les boutons qui se trouvaient dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia m’attira avec elle sur le capot de la voiture et je l’y rejoins sans rechigner. À quatre pattes sur ce dernier, je la surplombais totalement, mais elle était légèrement plus haute que moi ce qui me permettait très bien de l’embrasser dans le cou en descendant dans son décolleté. Ses mains quant à elles glissèrent jusqu’à mon pantalon qu’elle tenta de détacher et je lui donnai un petit coup de main pour lui faciliter la tâche. Une fois fait, je la laissai le glisser sur mes hanches avec un sourire en coin. Rapidement, je repris possession de ses lèvres au goût sucré et remontai à mon tour son chandail en glissant mes doigts sur sa peau si douce. J’avais à la fois envie de faire tout trop rapidement et envie d’y aller doucement pour en profiter. C’était donc très dur de suivre ma cadence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall m'avait rejoint sur la voiture et il était au dessus de moi, puis vint m'embrasser dans le cou ainsi que dans mon décolleté tandis que moi je tentais de lui défaire son jeans. Il me donna un coup de main et plus vite le jeans fit déboutonné. Je lui fis glisser le jeans pour qu'on puisse avoir l'accès facile par la suite. Quant à moi j'allais bientôt perdre mon haut. Marshall c'était chargé de faire remonter mon haut et en sentant ces doigts sur ma peau j'eus des petits frissons. Je levais alors mes bras au dessus de ma tête pour pouvoir enlever mon haut entièrement tandis qu'à mon tour je m'attaquais à son haut à lui. baladant mes doigts sous son tee shirt et en profitant pour avoir les mains baladeuses en le touchant au niveau du torse ou du dos, là où je pouvais bien sentir qu'il était musclé. Je continuais à l'embrasser alors que seul mon jean et nos sous vêtements nous séparaient de faire ce qu'on allait faire. Décidément pas seulement ma voiture serait passé entre les mains du jeune homme, mais c'était pas prévu, je le promets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos chandails maintenant hors de porter et nos corps brulant l’un contre l’autre, j’avais l’impression de m’embraser. Elle détacha rapidement mon jeans et le fis glisser sur mes jambes découvrant ainsi mes tatouages sur les cuisses qu’elle n’eut malheureusement pas le loisir de regarder puisque mes lèvres ne quittaient plus les siennes que pour l’embrasser dans le cou et même la mordiller de temps à autres. Mes mains se baladant sur son corps remontèrent de son ventre à sa poitrine que je palpai fermement avant de redescendre vers son jeans que je détachai à mon tour pour le lui retirer au plus vite. L’air extérieur qui entrait par la porte grande ouverte du garage créait des frissons à la surface de sa peau et de la mienne, mais peu importe. Bientôt nous aurions suffisamment chaud pour tenir nus en plein hiver!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais la seule à qui il restait le bas et en quelques instant celui ci n'était plus sur moi. Marshall s'y était attaqué, le déboutonnant puis le faisant glisser. On était en sous vêtement et je pouvais sentir sa peau contre la mienne et il manquait un rien pour qu'il se trouve en moi mais avant ça je devais m'assurer qu'il avait de quoi nous protéger. C'était important et je voulais pas prendre un tel risque, non surtout pas. T'as un préservatif ? lui demandais je entre quelques baisers alors qu'en même temps je soufflais me remettant de nos baisers et des sensations que je sentais en ce moment même. J’espérais qu'il ait de quoi, je me voyais mal partir bredouille après ça, je comptais pas tout stopper maintenant. Je comptais bien aller jusqu'au bout et j'étais pas certaine d'avoir de quoi nous protéger dans mon sac ou même ma voiture. Il n'avait pas prévu ça lui aussi et il n'avait peut être pas le nécessaire même si généralement les hommes en ont toujours. Attendant une réponse de sa part je baladais mes mains sur son corps de façon sensuelle. J'attendais qu'il me fasse juste un signe qu'il avait de quoi nous protéger pour qu'on puisse passer à l'étape supérieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive comme c'est très vieux, mais on a qu'à dire que Marsh s'est protégé et qu'ils ont baisé comme des bêtes --->
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)