Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment savoir et je pensais qu'il allait me parler pour me dire son jeu mais non il vint juste passer mes cheveux derrière mon oreille et déposa ensuite un baiser sur le coin de mes lèvres. Si doucement que j'aurais pu avoir le temps de le repousser mais j'avais été un peu surprise par son action. Il se reculait ensuite un peu me regardant. J'avais l'impression qu'il attendait de savoir ce que j'allais faire, si je l'avais mal pris ou non, si j'allais jouer à ce jeu qui était celui ci apparemment. Il ne m'avait clairement pas sauté dessus, me laissant le pouvoir de décider des choses à venir et ça c'était plutôt bien. Je devais à présent me décider. Je tournais alors ma tête des deux côtés à l'abri de quelqu'un qui serait dans le coin. Un client pouvait se pointer à n'importe quel moment non ? Pour l'instant depuis que j'étais arrivée y avait personne en tout cas, on était donc tranquille et seul. Je me mordillais doucement la lèvre inférieure le regardant. J'avais quoi à perdre avec son jeu ? Rien, j'étais seule, lui aussi il me semble alors à quoi bon s'en faire ? J'étais adulte, majeur et vacciné. Je me rapprochais de lui doucement venant à mon tour déposer un baiser à moitié sur ses lèvres à moitié sur le côté. Il avait fait 90 % de marge, 'javais fait les 10 % restant.
(Invité)