Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de ton aide ► Marshall
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Besoin de ton aide ► Marshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques temps ma voiture avait un soucis, elle se mettait à faire des petits tremblements de temps en temps et ça m'inquiéte surtout que parfois ça me faisait un peu perdre le contrôle. J'avais pas pu me rendre au garage avant mais là ça pouvait plus attendre, sinon j'allais finir dans un mur ou un arbre et non merci je voulais pas. Je me rendis donc avec la voiture au garage où Marshall travaillait. Je 'lavais connu en m'y rendant et de temps en temps il m'apprenait des petites choses. C'était vraiment pratique et il était doué faut le dire. Arrivant au garage, je sortis de la voiture et me rendit dedans. Je cherchais Marshall et le vit non loin. M'approchant du jeune homme je fis un joli sourire. Hey, je crois que ma voiture et moi on a besoin de tes services. Ouais c'était peu de le dire. J'espérais qu'il ait le temps de la regarder, même s'il allait pas régler le problème aujourd'hui, au moins chercher un peu pour qu'on puisse discuter en même temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, comme plusieurs jours, j’étais au garage et je me demandais si je continuais d’y bosser pour le fric ou plutôt pour me changer les idées. Des moteurs, des changements d’huile, voilà ce qu’il me fallait pour oublier mon histoire avec Leyna. C’était beaucoup plus efficace que l’alcool et les filles. Enfin, c’est ce que je voulais bien croire jusqu’à ce que je croise le regard de cette belle grande brune qui marchait vers moi. « Hey, je crois que ma voiture et moi on a besoin de tes services. » Je ne pus m’empêcher de lui sourire. Elia Kovalevski ou la cousine de ma meilleure amie et ma nouvelle cliente régulière. Allez savoir ce que sa bagnole nous faisait, mais à ce rythme, j’allais lui en payer une autre, ce serait moins compliqué. Enfin voilà, tout mec qui se respecte aurait les jambes molles devant cette nana et je ne faisais pas vraiment exception à la règle. Alors en bon Winthrop que j’étais, je l’accueillis gentiment avec quelques compliments. « J’aurais envie de dire que c’est dommage, mais j’suis trop content d’avoir de l’aussi bonne compagnie pour m’y résigner. Ça va ma belle? » Je lui aurais bien fait la bise là, mais j’avais peur de la salir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aurais envie de dire que c’est dommage, mais j’suis trop content d’avoir de l’aussi bonne compagnie pour m’y résigner. Ça va ma belle? » Je me mis à sourire venant lui déposer un bisous sur chaque joue. Il était un peu sale en faisant la mécanique mais ça n'empêchait pas que moi je lui fasse la bise. Hormis la voiture ça va. Tu es tout seul ? Je voyais personne pour le moment, peut être que certains étaient dans le bureau ou je ne sais où, mais je me demandais. Elle s'est mise à trembler de plus en plus, tu penses que c'est du a quoi ? J'allais lui éviter de me demander c'était quoi le problème, ou de le chercher. Elle tremblait et c'était vraiment bizarre et pas du tout pratique surtout. & toi comment ça va ? T'as passé un bon été ? Je l'avais pas vu depuis un long moment alors je pouvais profiter de prendre de ses nouvelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia s’avança vers moi et me fit finalement la bise malgré la saleté sur mon visage. J’eu un sourire en coin et profitai de sa proximité pour lui dire à l’oreille : « Gotcha. » après quoi je souris comme si de rien était. « Hormis la voiture ça va. Tu es tout seul ? » J’hochai la tête. « Ouais, les gars sont tous parti plus tôt comme c’était tranquille. Le patron m’fait suffisamment confiance maintenant, j’ai mes propres clés. » J’attrapai une guenille et commençai à m’essuyer les mains avec tout en me dirigeant vers sa voiture comme c’était la raison principale de sa présence ici. « Elle s'est mise à trembler de plus en plus, tu penses que c'est du à quoi ?» Bonne question. Après avoir fait le tour de cette voiture quelques fois, je commençais à croire qu’elle n’était en fait bonne que pour la ferraille. J’ouvris tout de même le capot pour regarder à l’intérieur et lui expliquai rapidement ce qu’était le problème selon moi. « Et toi comment ça va ? T'as passé un bon été ? » J’eu un sourire en coin, c’était une question à double tranchant dirons-nous. J’optai pourtant pour la face positive n’ayant pas trop envie de m’étaler sur le sujet Carlson. « Ouais ça été! C’était un chouette endroit. Et toi beauté, t’as profité du soleil à c’que j’vois! Ça te va bien ce teint, ça fait ressortir tes yeux. » Je souris, replongeant la tête sous le capot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, les gars sont tous parti plus tôt comme c’était tranquille. Le patron m’fait suffisamment confiance maintenant, j’ai mes propres clés. » Ca c'était la classe et pour lui ça devait être vraiment bien, ça montrait que le patron lui fait vraiment confiance et y a pas plus motivant pour faire du bon boulot et du meilleur boulot qu'avant. La motivation c'est la clé, c'est comme la carotte devant l'âne. Il suffit de reconnaissance, d'avoir de la confiance et la motivation vient. Je le regardais ouvrir le capot et bidouiller pour ensuite essayer de comprendre ce qu'il me disait sur le problème. Le langage mécanique c'était pas vraiment mon fort, j'avais encore beaucoup à apprendre. « Ouais ça été! C’était un chouette endroit. Et toi beauté, t’as profité du soleil à c’que j’vois! Ça te va bien ce teint, ça fait ressortir tes yeux. » Je fis un sourire, oui j'avais réussi a bronzer et j'espérais que le bronzage tient encore quelques mois. Pour un chouette endroit ça en était un en effet. Oui j'ai profité de lézarder, contente que tu le remarques. & alors tu restes chez les winthrops cette année ? A dire vrai je le voyais pas ailleurs que dans cette maison, il avait tout pour être un rouge. Je m'approcha à nouveau de lui pour lui chuchoter à l'oreille. Gotcha

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia sembla contente de voir que j’avais remarqué son bronzage. Ça me fit sourire, c’était plutôt facile de complimenter une fille et de tomber pile dans le genre de chose qu’elle a envie d’entendre. Une cabot comme elle par exemple voudra entendre qu’elle est belle, qu’elle a un beau teint et que ses cheveux brillent. J’avais depuis longtemps masterisé l’art de la drague si vous voyez c’que j’veux dire. « Oui j'ai profité de lézarder, contente que tu le remarques. & alors tu restes chez les winthrops cette année ? » J’hochai la tête, où irais-je d’autre? Chez les Eliots? Certainement pas. Bien que je dois riche à craquer et arrogant comme pas deux quand je le voulais, je n’avais rien à voir avec ces fils et filles à papa, très peu pour moi, merci. « Gotcha » Je me retournai rapidement vers elle, surprit qu’elle m’attrape comme ça. Alors c’est elle qui m’avait comme cible? Merde alors. Enfin peu importe puisqu’en me retournant, je me retrouvai très près d’elle. Clignant à peine des yeux, un sourire étira lentement mes lèvres et je me redressai en restant toujours aussi près. « Bien joué… » susurrai-je en faisant un pas vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hocha la tête pour confirmer qu'il restait chez les winthrops, ce qui m'étonna pas mais en même temps me rassura. Marshall ailleurs que chez les canons du campus comment dire que je voyais pas ça possible. Dunster bien trop sérieux niveau étude, il l'était surement mais non je le voyais pas là bas. Quincy, je sais pas s'il était très la main sur le coeur, je le connaissais pas si bien que ça faut dire. Eliots je connaissais pas son compte en banque. Cabots absolument impossible. Mather probable il était certainement un fêtard, après au point de rejoindre cette maison aucune idée. Je ne savais rien mais je le voyais pas autre que chez les winthrops c'est tout. Je lui chuchota alors gotcha, il avait été ma cible et je l'avais eu. Je trouvais ce jeu traitre à attaquer comme ça, mais c'était sympa, marrant et avec un peu d'adrénaline ne sachant pas qui doit nous avoir et on est toujours sur nos gardes sans vraiment l'être parfois. Il se tourna aussitôt et on se retrouva près, vraiment près. « Bien joué… » Il avança vers moi et d'une petite voix lui dis je. Désolée.. C'était un jeu certes. Tu crois qu'il reste encore beaucoup de participants ? lui demandais je en le regardant. Je savais pas combien on était au commencement mais ça faisait déjà un moment que le jeu avait commencé alors peut être qu'on était plus beaucoup en course.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Désolée.. » Je souris, elle n’avait pas à s’excuser, n’était-ce pas là le but du jeu après tout? Je ne la quittai pas du regard, avançant toujours vers elle. « Tu crois qu'il reste encore beaucoup de participants ? » Je secouai négativement la tête. « Je n’en sais rien, mais moi j’ai bien envie de jouer à un jeu avec toi… » Ah ouais, je ne vous l’avais peut-être pas dis, mais lorsque j’avais une idée en tête, je ne l’avais certainement pas dans les talons. Et là, tout d’suite, j’avais vite fait d’oublier qu’elle était venue pour la mécanique de sa voiture de merde pour me concentrer sur son châssis! –si vous voyez c’que j’veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’en sais rien, mais moi j’ai bien envie de jouer à un jeu avec toi… » Je levais un sourcil en le regardant intriguée. Un jeu ? Avec moi ? Je me demandais bien ce que ça pouvait être et je le connaissais pas assez pour savoir à quel genre de jeu il pensait là tout de suite. Ah bon ? Je veux bien savoir quoi ? Oui on pouvait pas me balancer ce genre de chose et rien me dire, c'était impossible. C'est la chose sûre pour que j'harcèle la personne et qu'elle crache le morceau. Ou on dit rien ou on n'en dit pas trop pour après ne pas terminer, c'est trop facile non ? Alors je voulais savoir, me doutant certainement pas de l'idée qu'il avait derrière la tête, ça non mais peut être que ça me plairait. J'étais pas difficile comme fille, vraiment pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia eu l’air surprise par ma proposition qui n’avait absolument rien de subtile pourtant. Je souris. « Ah bon ? Je veux bien savoir quoi ? » Oh mais avec plaisir ma belle! Glissant une main sur sa joue, je passai ses cheveux derrière son oreille et m’approchais d’elle suffisamment pour l’embrasser doucement au coin des lèvres. Quelques secondes s’écoulèrent et comme je n’étais sûr de rien, je reculai un peu, sans trop. Lui laissant le temps d’assimiler l’information et de décidé si, oui ou non, elle répondrait à mes avances et jouerait à ce petit jeu avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)