Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nick à Torrey - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Appel de Nick à Torrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Ça me fait penser, ça fait longtemps que j'ai pas vu la petite. Elle doit bien avoir grandi. Elle parle maintenant?

L'art de changer de sujet, mais se morfondre ne donnait rien non plus. Torrey était dans une mauvaise passe, d'accord, mais elle ne doit pas perdre de vue ce qui importe, ses repères comme elle dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris vaguement. Elle avait en effet terriblement grandit. « Non, elle n'a que six mois, mais elle marmonne et fait des sons. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton de Torrey changea un peu, ce qui était bon signe. Parler de sa fille devait lui changer les idées.

-C'est quand la dernière fois que tu t'es amusée, pour vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissai la tête, regardant les motifs de mon vêtement. « J'ai eu un moment cet été, mais disons que c'est pas mal tout... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Ouais, à t'entendre, ce moment était vraiment palpitant... Si ça te dit, on peut aller voir un concert tous les deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eu un sourire en repensant à Wyatt. C'était sûrement mal tout ça, mais je n'arrivais pas à totalement regretter. « Ce l'était, c'est plutôt la suite qui l'était moins. » Je me calai dans mon sofa, fermant les yeux. « Mmh, tu as un groupe en tête? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Je vois... Non, honnêtement, je n'ai même pas regardé ce qui était à l'affiche. Ya un band en particulier qui te tente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non.. enfin.. disons que je ne me suis pas concentré là-dessus ces derniers temps! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre temps, Nick avait ouvert son ordinateur portable et naviguait sur le net pour mieux voir.

-Et après, tu te sens seule et perdue, c'est normal si tu ne sors pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris doucement. « Bah je m'occupe des Dunsters, c'est déjà ça! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé