Invité
est en ligne
Invité
Je sentis la main de Damen se poser dans mon dos et aussi petit fut ce geste, il m'apaisa tout de suite. Je tournai mon visage dans sa direction, consciente que mes yeux étaient toujours embués de larmes. « J'espère qu'ils coincerons cet enfoiré, si tu veux je pourrais essayer de me renseigner. » Je secouai la tête et attrapai sa main dans la mienne en me tournant un peu plus vers lui. « Non. J'ai pas envie que mes proches soient enrôlés dans cette affaire alors que je ne sais presque rien. Si ça se trouve, je ne suis même pas en danger. C'est juste que je ne sais rien de cette histoire. Je ne sais pas pourquoi il a été tué, alors je ne peux pas trop me protéger. Mais je n'ai pas vu les agresseurs, et ça peut jouer en ma faveur. Même si j'aurais préféré pouvoir les identifier .. » Je soufflai et posai ma main sur son genou en le pressant doucement, tentant d'évacuer un peu de ma tension à travers ce geste. « C'est gentil .. » dis-je en appuyant ma tête sur son épaule. Je regardai les vagues s'écraser sur la plage à quelques mètres de nos pieds dans un bruit apaisant. Damen et moi avions besoin d'avoir la tête ailleurs que dans nos problèmes ; c'est pourquoi je me levai et lui offris une main avec un petit sourire. « On va se baigner pour se changer les idées ? »
(Invité)