Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« everytime we touch, I get this feeling » ◙ DAMEN & BILLIE - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« everytime we touch, I get this feeling » ◙ DAMEN & BILLIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« everytime we touch, I get this feeling » ◙ DAMEN & BILLIE - Page 2 185646hmm

Je sentis la main de Damen se poser dans mon dos et aussi petit fut ce geste, il m'apaisa tout de suite. Je tournai mon visage dans sa direction, consciente que mes yeux étaient toujours embués de larmes. « J'espère qu'ils coincerons cet enfoiré, si tu veux je pourrais essayer de me renseigner. » Je secouai la tête et attrapai sa main dans la mienne en me tournant un peu plus vers lui. « Non. J'ai pas envie que mes proches soient enrôlés dans cette affaire alors que je ne sais presque rien. Si ça se trouve, je ne suis même pas en danger. C'est juste que je ne sais rien de cette histoire. Je ne sais pas pourquoi il a été tué, alors je ne peux pas trop me protéger. Mais je n'ai pas vu les agresseurs, et ça peut jouer en ma faveur. Même si j'aurais préféré pouvoir les identifier .. » Je soufflai et posai ma main sur son genou en le pressant doucement, tentant d'évacuer un peu de ma tension à travers ce geste. « C'est gentil .. » dis-je en appuyant ma tête sur son épaule. Je regardai les vagues s'écraser sur la plage à quelques mètres de nos pieds dans un bruit apaisant. Damen et moi avions besoin d'avoir la tête ailleurs que dans nos problèmes ; c'est pourquoi je me levai et lui offris une main avec un petit sourire. « On va se baigner pour se changer les idées ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« everytime we touch, I get this feeling » ◙ DAMEN & BILLIE - Page 2 Tumblr_lj3ekxmfk41qcbc5eo1_500

Une vague de colère me traversait alors que Billie parlait, je me demandais comment des gens pouvaient être si mauvais pour assassiner des innocent, ces paroles me rassurait j'espérais vraiment qu'il ne se souvient pas d'elle, j'exerçais une pression sur sa main tout en grimaçant "j'espère vraiment que tu ne risques rien mais n'oublie pas que je suis là pour toi et que cela ne me dérangerais en aucun cas de me renseigner dessus donc n'oublie pas .." j'avais dit cela en plongeant mon regard dans le siens pour bien lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur moi. Pendant un long moment nous regardâmes les vagues s'écraser sur le sol, ce son si doux me calmait me faisait tout oublier, je fermais les yeux respirant doucement l'odeur de Billie rapporter par le doux vent dans mes narines, Allez savoir pourquoi amis quand nous sommes tristes l'odeur et le contact d'une personne avec laquelle nous sommes proches nous réconforte toujours... La jeune femme se leva tout en me proposant de me baigner ,un sourire remplit de malice se posa sur mes lèvres je me levais tout en l'attrapant afin de la porter sur mon épaule avant de courir dans l'eau. L'eau était assez fraîche, je la balançaisdans l'eau en riant avant de m'écarter d'elle et de plonger sous l'eau afin de m'adapter à la température de l'eau, au bout de quelques secondes je sortis ma tête de l'eau tout en riant. Nous étions tout habillé alors que nous avions tout deux nos maillot de bains. Je l'avais pris par surprise cela ce voyait à sa tête je l'éclaboussait tout en m'éloignant d'elle j'aimais la taquiner qui aimes bien chattie bien comme on dit .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma main était tendue dans sa direction mais au vu du sourire qui s'étalait sur son visage, j'imaginais qu'il avait d'autres ambitions que de marcher simplement main dans la main jusqu'à l'eau. Je ne fus pas déçue lorsqu'il me fit basculer par-dessus son épaule, m'arrachant quand même un hoquet surpris. Je me mis à rire et à frapper gentiment ses reins pour qu'il me lâche ; ce qu'il fit. Oui, il me lâcha dans l'eau, alors que j'étais encore toute habillée. Je sentis la mer me submerger et je posai rapidement mes pieds sur le sable pour remonter à la surface, cherchant frénétiquement Damen des yeux, qui profita de ma surprise pour m'éclabousser avant de s'éloigner en riant. « Je vais me venger, tu le sais ça ?! » m'exclamai-je en riant. Je retirai mon débardeur et le mis en boule pour l'envoyer sur la plage. Je fis de même avec mon short, me débattant un moment avec le tissu qui collait étroitement à ma peau sous l'eau avant de l'envoyer rejoindre mon haut. J'étais désormais en bikini et mes mouvements étaient plus fluides quand je nageais. Je me tournai vers Damen qui m'observait et profitai de son immobilité pour lui envoyer une grande vague d'eau, me jetant sur lui tout de suite derrière, avant qu'il n'ait repris la moindre visibilité. J'appuyai avec force sur ses épaules pour tenter de le couler, mais je fis chou blanc. J'avais oublié que je n'avais pas la moindre force et qu'à l'inverse Damen, lui, était un homme plutôt musclé. « Allez, coule s'teplaît ! » suppliai-je en riant, appuyant plusieurs fois sur ses épaules sans succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« everytime we touch, I get this feeling » ◙ DAMEN & BILLIE - Page 2 Tumblr_lj3ekxmfk41qcbc5eo1_500

La tristesse avait enfin laissé place à la joie, c'est fou la capacité que j'avais avec Billie de pouvoir rire autant, nous étions très complice et c'est pour ca que je ne pouvais me passer d'elle, ca présence me faisait du bien, je me souviendrais toujours du premier jour où je suis arrivé à Harvard, nous avons tout de suite déconner elle se foutait de ma gueule étant donné que j'ai un accent espagnol bien prononcé, nous avions passés la journée à rigoler ensemble. C'est tout simplement une belle amitié que l'on a et j'espère ne jamais perdre Billie je pense que cela me briserait.

Nous étions là dans l'eau habillés comme deux débiles, pendant qu'elle enlevait son T-shirt je fis de même afin de rester en short de bain j'avais balancé mon T-shirt à côté du siens. A peine mon regard s'était-il posé sur la jeune femme que je me reçu de l'eau en pleine figure, j'avais frotté mes yeux avant de ressentir un mini poids sur mon dos , elle essayait tant bien que mal de me couler ce qui était plutôt hilarant étant donné qu'elle n'y arrivait pas, j'avais légèrement tourné ma tête afin d'apercevoir Billie mettre tout son poids sur mes épaules tout en me suppliant de couler "je ne te laisserais pas ce plaisir " je m'étais retourné et l'avais attrapé tout en plongeant avec elle sous l'eau. Un flash m'était apparu sous l'eau il était rapide mais j'avais bien saisit la scène je me revoyais dans la voiture engloutit en train de frapper aux vitres pour que quelqu'un vienne nous sortir de là, mais quand je m'étais retourné mon frère avait déjà perdu la vie. J'avais secoué ma tête afin de me sortir cette image de la tête tout en remontant à la surface avec la jeune femme dans mes bras, j'étais bien décidé à m'amuser. Un sourire malicieux ré apparut sur mess lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'évertuais à appuyer sur les épaules de Damen, cherchant à tout prix à le faire couler mais mon manque de forces légendaire me portait encore une fois préjudice. Sans que je ne comprenne comment, ni pourquoi, je me retrouvais sous l'eau avec lui. Je m'agrippai à son corps en criant, lâchant un petit rire étouffé sous l'eau. Je sentis alors Damen se crisper et je tentai de remonter à la surface, inquiète. Je me demandais ce qui avait pu provoquer une telle réaction chez lui. Nous remontâmes lorsqu'il le décida et je me passai une main dans les cheveux pour les dégager de mon visage, chassant ensuite l'eau qui me brouillait la vue. Il m'offrit un petit sourire et je me doutai que s'il avait ce genre de réaction, c'était qu'il n'avait pas envie de parler de ce à quoi il avait pensé sous l'eau ; il préférait passer un bon moment et je le comprenais totalement. Cependant, je voulais qu'il comprenne que je serais là n'importe quand en cas de coup dur. Même s'il ne voulait pas parler, je voulais qu'il puisse compter sur ma présence pour l'apaiser. J'enroulai mes bras autour de son cou et posai mon front contre le sien, un petit sourire au bout des lèvres. « J'sais pas ce que je ferais sans toi, » lâchai-je sans vraiment y réfléchir. Je fis un petit sourire timide face à ma confession et baissai mon regard avant de poser mon front sur son épaule en soupirant. Nous étions amis depuis un petit moment maintenant, et plus j'en apprenais sur lui, plus j'aimais ce que je découvrais. J'allais ajouter autre chose quand je sentis une vague claquer dans mon dos, nous poussant tous les deux avec force dans l'eau une nouvelle fois. Je me redressai en riant, attrapant la main de Damen pour me stabiliser. « Je l'avais pas vue venir celle-là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela me faisais vraiment marrer de la voir autant galérer afin de me couler, alors que nous remontâmes à la surface j'espérais qu'elle n'ait pas fait attention à ce qu'il se passait sous l'eau, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait vraiment, ou était passé le Claes de tous les jours? Je sentis enfin que je redevenais moi-même . La réplique de Billie me fit sourire, je pris un peu sur moi-même afin de lui répondre, il fallait que j'exprime un peu plus mes sentiments envers les personnes auxquels je tiens si je ne voulais pas les perdre, à part à Roxanna je n'arrivais pas à dire je t'aime aux autres allez savoir pourquoi je la serrais un peu plus dans mes bras. "Moi non plus, qui est ce qui me tiendrait éveiller en cours, avec qui je mangerais chaque midi comme un gros porc, qui est ce qui me donnerait le sourire toute la journée? Qui est ce qui me calmerais quand l'envie de défoncer Keanu me prend soudainement? hun? Je tiens à toi tu sais?" mon sourire s'élargissait, alors qu'elle baissait sa tête devant tout à coup toute timide comme si elle avait dit une bêtise. Elle s'apprêtait à dire quelque chose avant qu'une vague ne nous fasse couler, dommage j'avais envie d'entendre ce qu'elle avait à dire. Nous étions très vite remontés à la surface,j'avais éclaté de rire glissant mes doigts entre ceux de mon amie. "ah putin moi non plus " dis-je en secouant mes cheveux afin de les remettre en place.
Je devais avouer que ce moment était particulier nous étions dans les confessions ce qui ne faisait que évoluer notre relation , tandis qu'en cours nous nous amusions, je m'amusais à la draguer et vice versa mais ce moment nous rapprochait plus qu'autre chose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)