Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement, nous nous éloignions de la foule qui était de plus en plus bruyante, dansant et chantant à en perdre la tête ; une ambiance qui n'avait pas l'air de coller à l'état d'esprit de Damen. J'observai son visage du coin de l’œil, me demandant comment il se sentait ces derniers jours. Nous marchâmes encore quelques minutes silencieusement ; étrangement, le silence n'était jamais inconfortable ou gênant entre nous. Les moments de calme étaient aussi appréciables que ceux où nous faisions le souk en cours ou même dans nos vies en général. Une fois que nous nous trouvions bien éloignés de la foule d'étudiants j'arrêtai de marcher et je me tournai vers lui. Je commençai par l'observer, lui offrant un petit sourire tendre histoire de ne pas le mettre mal à l'aise. « Tu es sûr que ça va ? Tu sais que tu peux me parler .. ou si tu veux juste que je te change les idées, dis-le moi et je te ferai un remix de la danse de la pluie, ou je sais pas trop quoi .. » fis-je avec un petit sourire illuminant mon visage. Je glissai ma main sur sa joue et sentis mon estomac faire un saut périlleux sans explications. Mon regard s'ancra au sien alors que je laissai le bout de mes doigts effleurer sa joue. « Je déteste te voir triste. »
(Invité)