Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard tout le monde 🇳🇴 MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 1365124802 

Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Tu es à Cambridge depuis 3 ans ? Ils auraient pu se rencontrer au salon de tatouage. Ils se seraient bien entendu et ils auraient bien déconner. Cal aurait pu lui proposer d'aller boire un verre et ils auraient par la suite couché ensemble ? ça aurait pu lors de ses premiers jours sur Cambridge ? ( il est arrivé l'année dernière)) . Il n'était pas encore en couple. Ils auraient pu retomber l'un sur l'autre dernièrement. Après est-ce que Maëlys aurait voulu se le faire et mettre un peu la zizanie dans son couple juste pour s'amuser ? ^^
J'adore l'idée MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 2109348208 Après Maëlys n'est pas du genre peste, mais oui elle pourrait réessayer de remettre Cal dans son lit, en faisant mine de ne pas savoir qu'il est en couple - bien qu'elle en soit totalement consciente -. :sifle:

M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:Je peux?
BENZO MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 3850463188 
Bien sûr que tu peux ! Tu as une idée? MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 2109348208 

Tyler A. Fever a écrit:J'aimerais bien un lien :)
Avec plaisir :saywhaaat: Une idée ou pas du tout? **

V. Emily Sullivan a écrit:Je veux bien un lien MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 3850463188
Et j'accepte avec plaisir MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 73120010 
Une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc on fait ça (a) . Tu es libre pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien x)

Vu que Maëlys est tatoueuse c'est plutôt facile de trouver un lien étant donné que mon perso n'a pas moins de vingt-cinq tatouages sur lui si ce n'est plus xD

Il vient genre au moins une fois par moi et ce n'est pas rare qu'il se pointe à son salon de tatouage avec un sac du Macdo pour déjeuner en sa compagnie. Ils seraient devenu assez ami de file en aiguille (en aiguille surtout xDD) à force de le voir et par conséquent pourrait passer des heures à se parler. Austin (comme à son habitude) ne se gênerait pas pour le draguer la trouvant très à son goût. Ça ne le gênerait pas d'ailleurs de la voir autre part que dans son salon de tatouage et lui ferait très clairement comprendre et vu qu'à ce que j'ai compris Maëlys est plutôt très entreprenante MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Ok donc on fait ça (a) . Tu es libre pour un rp ?
Toujours libre MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 2474380249 Mais si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait, je dois déjà répondre à rp, je suis en retard de très en retard MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 1779901633 

Austin J. Da Silva a écrit:Je veux bien un lien x)

Vu que Maëlys est tatoueuse c'est plutôt facile de trouver un lien étant donné que mon perso n'a pas moins de vingt-cinq tatouages sur lui si ce n'est plus xD

Il vient genre au moins une fois par moi et ce n'est pas rare qu'il se pointe à son salon de tatouage avec un sac du Macdo pour déjeuner en sa compagnie. Ils seraient devenu assez ami de file en aiguille (en aiguille surtout xDD) à force de le voir et par conséquent pourrait passer des heures à se parler. Austin (comme à son habitude) ne se gênerait pas pour le draguer la trouvant très à son goût. Ça ne le gênerait pas d'ailleurs de la voir autre part que dans son salon de tatouage et lui ferait très clairement comprendre et vu qu'à ce que j'ai compris Maëlys est plutôt très entreprenante MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 152426858 
Ahah quelqu'un qui vient avec une idée MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 1688815589 MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 1532001046 
Oui Maëlys est plutôt entretenante avec n'importe qui est à son goût étant donné qu'elle est libre comme l'air, alors l'idée me va parfaitement MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 3850463188 Je n'ai franchement rien à ajouter, c'est parfait MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 2109348208 

M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:Je viens plutôt en touriste.
Tu peux me décrire Jezabel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Alors j'essaierais de t'ajouter au plus vite MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux, étant frenchie comme toi mais de Paris ?
Tu as des envies particulières de liens ?
Pour ma part, je cherche de tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys L. Dubois a écrit:

M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:Je viens plutôt en touriste.
Tu peux me décrire Jezabel?

Née le 18 décembre 1989 à San Diego ● A été adoptée et ainsi, séparée de sa jumelle sont elle ignore l'existence ● Célibataire et hétérosexuelle ● Étude de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ● Cabot (en bizutage) ● Sa famille adoptive était riche ● Gâtée pourrie durant son enfance ● Adepte du magasinage ● A passé son enfance à Los Angeles ● Mère médecin et père actionnaire important dans une compagnie de production technologique ● Adore regarder des photos ● A su qu'elle était adopté à huit ans et l'a bien pris ● A un caractère un peu princesse ● A fait l'école privée au lycée ● Reine du bal au lycée ● Déterminée ● Ressemble étrangement à Sookie ● Collectionne les crayons ● a un chien qu'elle traîne avec elle partout ● ce chien est un shitzu mélangé avec du bichon maltais du nom de Poupette ● Sociable ● Fêtarde ● Boit à l'occasion et ne fume pas ● Se trouve belle ● A hâte de se trouver un copain ● Prend bien soin de ceux qu'elle aime ● Est frileuse ● Est très perfectionniste dans ses travaux ● Pense que les contes de fées peuvent réellement se réaliser ● Croit en ses rêves ● Veut avoir de l'attention ● Aime tout ce qui est coloré ● Gourmande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé