Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maëlys
Boy you'll be the death of me, you're my James Dean, you make me feel like I'm seventeen. You drive too fast, you smoke too much. But that don't mean a thing, cause I'm addicted to the rush.

Est née à Lyon + Ses parents sont divorcés depuis ses dix ans + Elle n'a jamais revu son père depuis + A déménagé aux Etats-Unis avec sa mère deux ans plus tard + Déteste son beau-père, qui a seulement dix ans de plus qu'elle + Est tatoueuse + A d'ailleurs trois tatouages: un dans la nuque, un sur le poignet droit et un sur le mollet droit + Elle a eu beaucoup de mal à apprendre la langue anglaise; même maintenant elle a encore des problèmes avec certains mots ou expressions + Elle n'a pas froid aux yeux + Elle est (trop) franche + C'est un peu une fille à problème, elle cherche parfois les embrouilles là où il y en a pas + Elle peut être très jalouse quand elle est en couple + Elle déteste les beaux parleurs + Elle a horreur des gens susceptibles + Elle se lasse très vite des choses + Elle est fan de rap américain + Elle rigole de tout; elle rigolerait limite devant Mon beau-père et moi c'est pour vous dire + C'est une petite commère + Elle est assez libérée niveau sexualité + Elle fait beaucoup de soirées + Elle adore manger au mcdo; en fait, elle mange tout le temps gras. Elle déteste les légumes verts et les plats où il n'y a rien à manger + Elle ne peut pas passer une semaine sans s'acheter d'habits + Elle est fan de Marvin Gaye et de sa musique qui donne envie de rester au lit en bonne compagnie :sifle: + A une peur bleue des rongeurs + A parfois des tendances klepto +
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. 2109348208
Une idée? Une envie? Un kinder? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un Kinder MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. 1153642411 lol

Est-ce que tu recherche quelque chose en particulier ? Calvin n'a jamais eu de tatouage, à moins, qu'il en est un caché et que c'est toi qui lui est fait ? MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai plein en réserve MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. 1153642411 
Oui pourquoi pas MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. 2109348208 J'ai besoin de tout après, du positif comme du négatif. Maëlys est plutôt du genre entreprenante alors elle aurait pu faire des avances à Calvin le trouvant à son goût (MAËLYS (+) I wanna hold 'em like they do in Texas. 152426858 ), mais comme monsieur est en couple il lui aurait gentiment - ou pas d'ailleurs - dit que ce n'était pas possible? :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es à Cambridge depuis 3 ans ? Ils auraient pu se rencontrer au salon de tatouage. Ils se seraient bien entendu et ils auraient bien déconner. Cal aurait pu lui proposer d'aller boire un verre et ils auraient par la suite couché ensemble ? ça aurait pu lors de ses premiers jours sur Cambridge ? ( il est arrivé l'année dernière)) . Il n'était pas encore en couple. Ils auraient pu retomber l'un sur l'autre dernièrement. Après est-ce que Maëlys aurait voulu se le faire et mettre un peu la zizanie dans son couple juste pour s'amuser ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas