Invité
est en ligne
Invité
Walter & Keyla
J'ai toujours le don pour me mettre dans des situations pas possibles. Je ne les compte plus entre mon mariage, ma tentative de suicide, mon comportement au bal de l'année dernière bref tout ça pour dire que je suis un aimant à ennuis. J'avais donc facilement attirer Walter, encore un Eliot qui pète plus haut que son cul et qui pense pouvoir faire la morale à une Mather comme moi. Il a vraiment cru qu'il pouvait me manipuler facilement parce que tout ça est nouveau pour moi ? Raté, c'est loin d'être mon style de changer d'avis comme de chemises. Je lui tiens tête avec un regard toujours autant empli de haine et de dégoût. Je comprenais réellement pourquoi il était si facile de détester les Eliots avec leurs air de "je suis mieux que tout le monde" et en plus c'est ce genre de personnes qui gouvernent principalement notre monde. On court vraiment à la catastrophe. " Crier au viol ? C'est pas très original tout ça ! Tu crois que tes amis mathers vont débarqués là comme ça ? " Ben oui évidemment il a le dernier mot mais s'il pense que je vais abandonner la partie, il a tout faux. " Je peux très bien me débrouiller toute seule aussi. " C'est pas parce qu'il est à califourchon sur moi que je ne peux pas lui mettre un coup bien placé pour me débarrasser de lui. A grands maux, grands remèdes! " Tu vois ? Y a personne. T'es vraiment pas décidée à bouger ? " Je pouvais sentir son souffle chaud effleurer mes lèvres. De toute manière je suis sûr qu'il est pas capable d'aller jusqu'au bout de ces pensées. Ce serait dommage de ruiner sa réputation à cause d'une moins que rien comme moi à ses dires. " Tu m'emmerdes tu le sais ça ? Alors va voir ailleurs si j'y suis. " Il a de la chance que je ne lui ai pas encore foutu ma main en pleine figure.
(Invité)