Invité
est en ligne
Invité
Walter & Keyla
Je n'avais plus aucune notion du temps, mon esprit errait tout comme mon corps à vrai dire. La nuit était tombé depuis longtemps et le reste des étudiants encore présent au Housing Day commençait à s'éparpiller pour retrouver leur lit logique. Cependant il en fallait du courage pour effectuer ce chemin sans se perdre. Ce soir j'avais dépassé mes limites, tout avait été poussé à l'extrême chez les Mathers comme d'habitude et je n'y étais pas habitué. Il fallait ajouter à cela le choc thermique que mon corps avait subit en passant d'un endroit surchargé de monde et surchauffé à la froideur du vent qui s'était levé dehors. Je restai un moment stoïque, j'arrivais encore à rester debout c'était déjà ça mais au bout d'un moment je finis par m'allonger sur l'herbe fraîche. Je n'avais pas la motivation de retrouver ma chambre ou du moins pas pour l'instant. L'air frais me ferait peut être retrouver la mémoire, on verra bien. J'avais juste à être patiente mais ce n'est vraiment pas gagné. Fermant les yeux, j'essayais d'oublier ce mal de crâne qui ne faisait que s'intensifier de secondes en secondes. Tant pis s'il le fallait je dormirai à la belle étoile, cela ferait une bonne expérience après tout, c'est ce que je recherchais depuis que j'avais changé de mode de vie. Je ne vivais que pour le présent sans me soucier du futur. De toute manière je ne devais de comptes à personne. Cela faisait du bien de ne plus avoir de responsabilités à assumer. Au milieu de nul part, je me refermais sur moi même dans ma petite bulle, n'entendant rien de ce qui se passait autour de moi.
(Invité)