Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un lien fort on peut voir pour confidente Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 1365124802 :heaart: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin - le fameux Calvin, propriété privée de Milena :loukas: Donc il va savoir que Milena a une sœur jumelle, le premier à le découvrir? Car pour le moment tout le monde la prend pour Milena et Lena aime bien se faire passer pour elle pour en découvrir un peu plus sur sa sœur jumelle :luv2: 

Nausicaa - Oh oui pourquoi pas, je veux bien partir sur confidente ** du coup c'est un lien positif qui va se développer sur la confidence? Lena a débarqué il n'y a pas si longtemps Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 1616978029 

Dexter - Oh Tyler Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 3850463188 Une idée? Une envie? Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai un lien d'ex et ex sexfriend mais aussi amie proche avec milena, du positif donc Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 1881463262 après pourquoi pas le jeu du chat et de la souris, il joue l'un et l'autre à ce chercher etc .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je comprends bien vu qu'elle est pas là depuis longtemps elles auraient pu se rencontrer, sympathiser et grâce à une bonne bouteille de vin, elles auraient pu se raconter un peu leur vies. Puis donc ça aurait donc évolué en relation de confidence ? Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 3997999705 Il serait donc le premier au courant. Voyant que tu t'amuse en te faisant passer pour Mil, il aurait pu te choper à un moment donné. Donc à mon avis, soit il en parle à Mil direct soit Lena le fait chanter ? Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace :sifle:

& doucement avec calvin èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter - Oui j'aime Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 2511619667 Il aurait compris que Lena n'est pas Milena parce que... elle l'aurait ouvertement dragué? Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 3997999705 

Nausicaa - Oui exactement, c'est une bonne idée ça :lol2: donc on part là-dessus?

Calvin - Je suis pour... le chantage Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 2474380249 c'est tellement mieux, mais il faut trouver sur quoi elle le fait chanter Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 1616978029 

Milena - Jumelle Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 3850463188 On verra si je suis sage Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 1629572796 non je rigole, j'ai compris tes menaces :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 1881463262 disons que ouais, surtout qu'en plus il connait le secret de milena et cal' vu qu'il est comment dire ? le frère de coeur de ce dernier Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 1881463262 donc on part sur cette base, ensuite il aurait pu la rejeter vu qu'il était amoureux de skylar enfin avant qu'il parte, son retour à présent disons qu'il est en manque cruel d'affection donc il pourrait s'amuser avec elle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, Lena a besoin d'affection aussi Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 2474380249 Elle s'amusera aussi Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. - Page 2 3850463188 mais étant rancunière, elle n'a toujours pas digéré le NON de la dernière fois :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)