Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENA LUBIENSKI
Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. Tumblr_mroet4X9r01qj6bp2o1_500
C'est le 20 juin 1990 à Varsovie en Pologne, que les membres de la famille Lubienski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis moins d'un ans.

Souriante ▪ Lunatique ▪ Folle ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Imprévisible ▪ Déterminée ▪ Intelligente ▪ Impulsive ▪ Grande gueule ▪ Impatiente ▪ Grossière ▪ Jalouse ▪ Capricieuse ▪ Gourmande ▪ Coquine ▪ Gamine ▪ Têtue ▪ Menteuse ▪ Joueuse ▪ Rancunière ▪ Boudeuse ▪ A toujours raison ▪ Possessive ▪ Chiante..