Invité
est en ligne
Invité
LENA LUBIENSKI
✂C'est le 20 juin 1990 à Varsovie en Pologne, que les membres de la famille Lubienski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis moins d'un ans. ✂ Souriante ▪ Lunatique ▪ Folle ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Imprévisible ▪ Déterminée ▪ Intelligente ▪ Impulsive ▪ Grande gueule ▪ Impatiente ▪ Grossière ▪ Jalouse ▪ Capricieuse ▪ Gourmande ▪ Coquine ▪ Gamine ▪ Têtue ▪ Menteuse ▪ Joueuse ▪ Rancunière ▪ Boudeuse ▪ A toujours raison ▪ Possessive ▪ Chiante.. | |
✂ ▬ sa mère est une comtesse polonaise+ sa mère est morte + a apprit quelle a une sœur jumelle + elle aime la pluie + regarde souvent les disney + a gardé une âme d'enfant + n'est pas du genre à se laisser facilement faire + a une imagination débordante + légèrement paranoïaque + il n'aime pas rester seule chez elle, à force de regarder des films d'horreurs (ce qu'elle déteste) elle pense toujours qu'on va venir la tuer + n'a pas forcément sa langue dans sa poche + mange tout le temps des bonbons + ne peut pas vivre sans musique + la danse est sa passion, son moyen d'évasion + accro du shopping + aime s'amuser, rire et faire la fête + tendance à être très maladroite + adooore les kinder surprise + fait en sorte de toujours obtenir ce qu'elle veut + elle veut toujours avoir raison + c'est un véritable petit diable au fond + grimace souvent comme une gamine + uc. ▬ |
(Invité)