Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENA LUBIENSKI
Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. Tumblr_mroet4X9r01qj6bp2o1_500
C'est le 20 juin 1990 à Varsovie en Pologne, que les membres de la famille Lubienski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis moins d'un ans.

Souriante ▪ Lunatique ▪ Folle ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Imprévisible ▪ Déterminée ▪ Intelligente ▪ Impulsive ▪ Grande gueule ▪ Impatiente ▪ Grossière ▪ Jalouse ▪ Capricieuse ▪ Gourmande ▪ Coquine ▪ Gamine ▪ Têtue ▪ Menteuse ▪ Joueuse ▪ Rancunière ▪ Boudeuse ▪ A toujours raison ▪ Possessive ▪ Chiante..
▬ sa mère est une comtesse polonaise+ sa mère est morte + a apprit quelle a une sœur jumelle + elle aime la pluie + regarde souvent les disney + a gardé une âme d'enfant + n'est pas du genre à se laisser facilement faire + a une imagination débordante + légèrement paranoïaque + il n'aime pas rester seule chez elle, à force de regarder des films d'horreurs (ce qu'elle déteste) elle pense toujours qu'on va venir la tuer + n'a pas forcément sa langue dans sa poche + mange tout le temps des bonbons + ne peut pas vivre sans musique + la danse est sa passion, son moyen d'évasion + accro du shopping + aime s'amuser, rire et faire la fête + tendance à être très maladroite + adooore les kinder surprise + fait en sorte de toujours obtenir ce qu'elle veut + elle veut toujours avoir raison +  c'est un véritable petit diable au fond + grimace souvent comme une gamine + uc. ▬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez demander Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux *-* elles ont le même caractère un peu stressée, pleine de vie et âme d'enfant Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !! On partirait sur quelque chose de plutôt du positif donc Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 2659158125 Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es moche Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 3850463188 Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 4257791692 Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa, de tout à vrai dire Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 3850463188 pour le moment j'ai seulement une amie de soirée Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 1153642411 

Maëlys, c'est toi la pas belle d'abord Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 3861440630 :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce que j'ai compris, tu es la soeur jumelle de Milena. Il nous faut donc un lien Lena (+) i'm a barbie girl, in a barbie world. 3997999705

Calvin est le petit ami de Mil ( beaucoup sont au courant de leur relation qui n'est plus si secrète, mais ils doivent rester prudent sur le campus, vu que Cal est professeur)

En plus, il est le professeur responsable des Eliot ^^ donc forcément, il t'a vu arrivé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)