Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you ? (Duncan/Margaret) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Who are you ? (Duncan/Margaret)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ?

La jeune femme perdait vraiment son calme, elle rageait sur place tapant des pieds au sol. Comment un homme pouvait faire cela à une femme sans raison valable ? Car oui, il n'avait aucune raison de faire cela puisqu'ils ne se connaissaient même pas. En voyant qu'il recommençait de recopier ses paroles la demoiselle s'énerva de nouveau. Elle regardait derrière elle et aperçu un couple qui mangeait tranquillement. Elle leur prit leur verre d'eau sans gêne puis s'avançait de nouveau vers sa table avec le jeune homme qui était en train de manger ses frites. Elle le fixait dans les yeux, se forçant un sourire sur le visage. ' ça va peut-être te remettre les idées en place. ' Disait-elle en vidant le verre d'eau sur la tête du jeune homme. Elle pouffait de rire avant de croiser les bras en regardant comment réagit le mather.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ?

Oh mon dieu que je jubilais comme un petit gamin devant un épisode des pokémons. Voir cette jeune fille littéralement péter un câble, ça me faisait plaisir comme jamais. Je terminai tranquillement les frites de la jeune Eliot en voyant cette dernière revenir à la charge avec un verre d'eau avant de me le lancer en pleine face. Elle ne sait pas l'erreur qu'elle vient de commettre, je comptai partir tranquillement, ni vu ni connu, mais mes plans ont finalement changé. Je me suis levé de ma chaise, m'essuyant rapidement avec mon t-shirt, je la regardai en souriant d'un air mauvais, en prenant le restant de son coca j'eus l'envie irrésistible de lui jeter en pleine face .. Vous savez quoi ? Et bah je l'ai fait ! Si un jour on m'aurait dit que je mouillerai deux fois de suite une Eliot, je l'aurai même pas cru. Je penchais doucement ma tête en lui répétant une nouvelle fois ses dires, large sourire mesquin sur le visage. Ça va peut-être te remettre les idées en place. On ne jouait pas dans la même catégorie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)