Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot love, just for business. (MARLEY) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Not love, just for business. (MARLEY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not love, just for business.

Les choses sérieuses commençaient enfin. Des frissons s'emparaient du corps de Maggie lorsqu'elle sentait les mains de Wesley glisser le long de son corps, des frissons comme rarement elle en a eu auparavant. Et le plaisir ne fut que découplé lorsque Wesley prit les devants. Il attrapait la belle par la taille, la remontant à la surface de l'eau. Un sourire taquin et non dissimulé s'affichait sur le visage de Maggie. Elle sentait ensuite Wesley coller son corps nu contre le sien, entrant enfin en elle, ce qu'elle attendait depuis le départ. La sensation de plaisir ne se fit pas attendre, elle glissait ses mains dans le dos de Wesley, les descendants jusqu'à ses fesses. Les yeux de la belle se mélangeaient avec ceux de Wesley, elle se mordillait de nouveau les lèvres d'une manière des plus sexy avant de lever légèrement la tête du sol pour embrasser le bel Anglais, elle bougeait son bassin légèrement afin d'obtenir un peu plus de plaisir, gémissent légèrement par moments. Elle passa ensuite ses jambes autour de la taille de Wesley, lui permettant de mieux jouer avec son corps qui ne faisait plus qu'un avec celui de son partenaire. Elle ne cachait pas le plaisir qu'elle prenait avec lui, laissant échapper par moments quelques gémissements de plaisir en aucun cas accentuer par elle-même, elle aimait cela, elle ne voulait pas ce ça s'arrête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais définitivement arrivé à un point de non retour, je ne pouvais plus faire marche arrière, plus maintenant. J'étais en effet en train de coucher avec la fille que j'ai toujours détesté, la cousine qui hait la femme que j'aimais vraiment. Elle me souriait d'un air taquin et sexy qui ferait fondre n'importe quel homme, c'était vraiment difficile de résister, de toute façon j'avais déjà craqué. Mes coups de bassins et de vas et viens continuaient de plus belles, accélérant au rythme des gémissements de la belle blonde. Je sentais ensuite ses mains sur mon dos descendre jusqu'à mes fesses, puis lorsqu'elle passa ses jambes autour de ma taille, je fermais les yeux, je ne sais pas pourquoi, peut-être pour oublier, pour me dire que ce que je faisais n'était pas si malsain, je n'en sais rien, j'étais vraiment perdu. Je continuai d'accélérer le rythme sans la regarder, mais en étant toujours à fond, toujours en elle pour lui procurer le plus de plaisir possible. Lorsqu'elle mis ses jambes autour de moi, j'ai pris ses mains, fermant les miennes dans les siennes, pour les faire glisser au sol à chaque extrémité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les coups de bassin de Wesley procuraient énormément de bien à la belle blonde qui ne se gênait pas pour gémir. Elle adorait cela, elle se sentait enfin aimée et importante, même si ce n'était peut-être pas le cas pour Wesley. Lorsque Wesley attrapait ses mains pour glisser ses bras le long de leur corps, elle prit appuie pour retourner Wesley au sol, échangeant sa place avec lui. Elle souriait d'un air taquin et sexy, avant d'embrasser Wesley sur son torse, montant ses baisers jusqu'à son cou avant de s'allonger sur Wesley, lui murmurant à l'oreille. ' Tu aimes? Lui disait-elle avant de prendre son pénis dans ses mains afin de l'aider à elle pénétrer de nouveau, cette fois-ci, c'est elle qui prenait les commandes. Elle l'embrassait une dernière fois à pleine bouche avant de se reculer un peu, mettant ses genoux au sol pour pouvoir faire des coups de bassins des plus sexy, elle sentait Wesley en elle, de nouveau. Elle attrapait ensuite les mains de Wesley, les faisant glisser sur son corps, jusqu'à sa poitrine. Elle le regardait ensuite en se mordant la lèvre, continuant de prendre les devants en enchaînant des petits coups de bassin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivai pas à faire abstraction d'Olivia, je n'arrivai pas à me la retirer de la tête, à me demander ce qu'elle penserait de ça, à me demander si un jour je pourrai me remettre avec elle, toutes ces choses se bousculaient dans ma tête. Jusqu'au moment où Maggie me flanqua au sol, se mettant sur moi pour échanger nos places. Elle m'embrassait sur mon torse, tout en montant jusqu'à mon cou. Je passais mes mains dans ses cheveux pour l'embrasser, déposant quelques baisers sur ses lèvres. Elle me murmura quelque chose à l'oreille, je ne savais quoi lui répondre. Oui j'aimais ce qu'elle me faisait, mais je m'en voulais vraiment. Tant pis, il n'y avait que nous deux ici, j'approchai ma bouche de la sienne, lui répondant moi aussi d'un murmure, le souffle court. Et toi? Elle prenait alors les devants, mettant mon organe dans le sien, elle enchaînait avec des coups de bassin, j'en faisais autant pour procurer encore plus de plaisir aux deux parties. Elle attrapait ensuite mes mains, les faisant glisser sur son corps jusqu'à les emmener jusqu'à sa poitrine. Je posais délicatement mes mains dessous, la caressant avec douceur en continuant mes coups de bassin mélangé aux siens, elle toujours assise sur moi, moi les mains sur son corps. Sentant sa chaleur en moi, me sentant en elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)