Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot love, just for business. (MARLEY)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Not love, just for business. (MARLEY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not love, just for business.

Le plan de Maggie continuait de plus belle. Vouloir mettre sa cousine plus bas que terre et obtenir sa place dans la liste pour le trône royal hantait la jolie blonde chaque jour. Mais elle savait que mettre Olivia à bout serait chose facile depuis qu'elle sait que le beau Wesley est lui aussi arrivé à Harvard. L'ancien fiancé de sa cousine n'avait jamais apprécié la jeune Margaret et inversement, mais dans la tête de Maggie une chose était certaine, elle devait s'allier avec lui pour détruire sa cousine. Obtenir les faveurs de Wesley ne sera pas chose simple pour la jeune femme, au contraire, mais elle était décidée. Elle connaissait assez bien le fils Bradford et son amour pour le sport, grâce à quelques connaissances elle obtenue le lieu où se trouvait Wesley à cette heure-ci, seul à la piscine privée d'Harvard. Une chance inouïe pour la belle de mettre son plan en œuvre. Elle arriva elle aussi sur les lieux, fermant les portes du complexe derrière elle pour être tranquille avec Wesley, en arrivant sur les lieux, elle apercevait Wesley faire des longueurs dans l'eau, ce dernier ne l'a cependant pas vu. Elle en profita pour mettre son sac à main sur le bord de la piscine et se déshabiller, se mettant nue sans que l'ex d'Olivia ne vit sa présence. Elle n'était pas certaine de son plan, mais elle n'avait rien à perdre. Une fois nue devant la piscine, elle mit son pied dans l'eau et s'amusa avec en appelant Wesley. ' Coucou Wesley, heureux de me voir? Disait-elle sans aucun vêtement sur le dos.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui je voulais me vider la tête, mes récentes retrouvailles avec Olivia n'étaient pas celles que j'avais tant espérées. Pour me changer les esprits j'ai obtenu via un membre du corps enseignant le droit de me détendre quelque temps dans la piscine de l'université. J'aimais bien ces moments tranquilles sans personne pour me déranger. Je commençais alors à faire quelques brasses jusqu'au moment où j'ai entendu la voix d'une fille, une fille que je connaissais plutôt bien. Lorsque j'ai tourné la tête je suis tombé sur la cousine d'Olivia, Margaret complètement nue sur le bord de la piscine. J'en croyais pas mes yeux, que faisait-elle ici et surtout sans aucun vêtement sur son dos. J'évitais de la regarder, je lui ai alors adressé la parole d'une manière des plus virulentes. C'est quoi ce délire? Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait ici. Je m'avançais en brasse vers le bord de la piscine sans la regarder, j'étais toujours dans l'eau et je me suis remis à lui parler. Qu'est-ce que tu fais ici Maggie ? Et surtout déshabiller? Je ne m'étais jamais entendu avec cette fille, trop jalouse d'Olivia. J'étais tout de même surpris de la voir ici, à Harvard. Aurait-elle intégré l'université ? Ou juste une simple visite de courtoisie, même si j'en doutais pas mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque le beau jeune homme entendit la voix de Maggie, il s'était de suite retourné pour vérifier si la jeune Anglaise était bien présente dans la même pièce que lui. Et la surprise ne fut que plus belle lorsqu'il croisa le regard, ou plutôt la poitrine à l'air de la belle jeune femme. En voyant Wesley gêné de la voir nue, un petit sourire fier s'afficha sur les lèvres de la belle. ' C'est quoi ce délire ? Une paire de seins. Je sais ce n'est pas avec Olivia que tu en voyais des aussi parfaits, donc profites en. ' Disait-elle en se dandinant de manière très sexy toujours aussi nue. Elle ne pouvait s'empêcher de dires des méchancetés à l'égard de sa cousine, même lorsque cette dernière n'était pas présente pour se défendre. Elle savait que Wesley était encore attiré par Olivia, mais Maggie avait un plan en tête et elle n'allait pas l'abandonner. Lorsque Wesley s'avança en nageant près du bord sans la regarder, elle lui jetait quelques gouttes d'eau au visage avec ses pieds frôlant l'eau de la piscine. ' Ce que je fais ici ? La même chose que toi, je viens passer du bon temps avec un collègue Eliot. Et soyons honnêtes, je sais que tu meurs d'envie de me regarder, alors ne te gêne surtout pas. ' Même si Maggie avait un gros manque de confiance en elle, elle savait qu'elle était loin d'être vilaine à regarder et qu'elle avait toutes ses chances auprès de Wesley, du moins physiquement car l'ex fiancé d'Olivia n'a jamais porté Margaret dans son cœur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en croyais pas mes yeux, ou plutôt mes oreilles car je ne voulais pas regarder la cousine d'Olive, surtout nue. Je n'avais pas envie d'empirer les choses, mais cette fille avait le don pour être une vraie princesse, obtenir tout ce qu'elle désire, je ne savais pas pourquoi elle s'était mise nue et de toute manière je ne voulais pas le savoir. Je voyais qu'elle dandinait sa poitrine fièrement du coin de de l’œil, je me forçais à ne pas regarder, ce qui m'énervait le plus c'est qu'elle passait encore son temps à critiquer Olivia. Laisse Olivia tranquille, elle n'a pas besoin que tu l'emmerdes, c'est pas comme ça que j'arriverai à l'aider. Même si je n'aimais pas voir Olivia comme ça, elle restait tout de même l'Olive avec qui j'allais construire une famille il y a de ça encore quelques mois. Je m'accrochais ensuite sur le bord de la piscine pour en sortir, l'eau coulant sur mon corps, j'attrapais les vêtements de Maggie pour lui donner, sans le vouloir mes yeux dérivaient sur sa poitrine, rapidement je dirigeais ma tête au sol, sans même réagir au fait qu'elle intègre Harvard, ce n'était pas bon pour moi de toute façon. Tiens, remets tes vêtements et part, s'il te plaît Maggie. On n'a rien à se dire. Elle était loin d'être moche, mais son comportement m'exaspérait, je n'avais pas envie de la voir plus longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ne savait pas trop comment prendre la réaction de Wesley, soit il était mal à l'aise vis-à-vis d'Olivia, soit il ne voulait absolument pas voir Maggie. En même temps combien de fois Margaret a insulté le jeune homme par le passé ? Mais elle avait une idée derrière la tête et ne comptait pas l'abandonner. Ça l'énerva d'autant plus lorsque Wesley pris de nouveau la défense de sa cousine. ' Mais arrête de défendre la petite Olivia, elle a foutue sa vie en l'air toute seule, elle ne vaut pas la peine de se rendre malade pour elle. ' Maggie connaissait les principes de Wesley vis-à-vis de la drogue, elle comptait s'en servir pour l'amadouer de son côté. Un petit sourire mesquin s'affichait sur son visage d'ange lorsque les yeux de Wesley se sont posés sur sa poitrine. Elle comprenait alors que le jeune homme ne restait pas de marbre à ses charmes. Elle grimaça tout de même lorsqu'il lui donna ses affaires. Elle prenait alors ses vêtements et les jetais un peu plus loin, en susurrant doucement devant le beau jeune homme. ' Dans ce cas ne parlons pas et passons de suite aux choses sérieuses. ' Elle s'avança ensuite vers Wesley, collant son corps nue contre lui et le regardant dans les yeux en lui parlant de façon très sensuelle. ' Je sais que tu en meurs d'envie et contrairement à Olivia, je te donne ce que tu veux. ' Les allusions de la jeune femme étaient très claires, elle voulait coucher avec lui. Elle poussa d'ailleurs le jeune homme dans l'eau en souriant, avant de se jeter à son tour dans l'eau toujours aussi nue. Ses cheveux dans l'eau, elle se mordillait la lèvre inférieure en fixant Wesley dans les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas ce que venait faire Maggie ici, nous ne nous sommes jamais entendu, les rares fois qu'on s'est adressé la parole sans s'engueuler s'étaient lorsqu'elle faisait partie des gymnastes que j'entraînais à Londres. Je n'ai jamais aimé sa manière de parler d'Olivia, certes je n'aimais pas ce qu'elle était devenue, ou du moins ce qu'elle prenait et le genre de personne qu'elle fréquentait. Alors lorsqu'elle m'a fait comprendre qu'Olivia avait atteint un point de non retour, ça chauffait au fond de moi. Bon écoute Maggie, arrête de parler d'elle comme ça, surtout devant moi. Si tu as quelques choses à me dire, dis-le-moi. Sinon je suppose que tu connais la sortie. Maggie était une belle jeune femme, aucun homme ne dirait le contraire, mais j'avais mieux à faire que de jouer à ses petits jeux. J'espérais qu'elle prenne ses affaires et qu'elle parte comme elle est venue, mais visiblement la jeune femme en décidait autrement en jetant ses affaires. Elle s'approchait tout doucement de moi, toujours sans aucun vêtement me susurrant à l'oreille de passer aux choses sérieuses. J'avoue, j'avais peur de craquer à la tentation. Je ne répondais donc pas à ses propos, espérant qu'elle parte d'elle-même. Mais elle venait se coller, son corps nu contre le mien, j'étais seulement vêtu de son caleçon de bain. Je sentais la chaleur de son corps et sa poitrine coller sur mon torse nu. Elle m'avoua qu'elle était prête à me donner ce que je voulais, je regardais Maggie dans les yeux, lui suppliant presque de partir avant que je ne craque. Ne fais pas ça Maggie, s'il te plait. Mais l'anglaise comptait bien obtenir ce qu'elle voulait de moi, elle me bousculait dans l'eau et me regardait en se mordillant la lèvre inférieure. Je n'espérais pas craquer, mais la tentation était des plus présentes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie était dans l'eau face à Wesley, elle le dévorait du regard, lorsque ce dernier lui demandait de laisser Olivia hors de ça, elle s'avançait vers lui et lui murmurait à l'oreille. ' Tu as raison, laissons cette droguée seule, pensons un peu à nous, n'est-ce pas? ' En lui disant cela elle passait ses mains dans les cheveux mouillés du jeune homme. Elle l'entendait ensuite lui demander de ne pas faire ça, elle voyait que Wesley n'était pas insensible à sa présence nue devant lui. Elle approchait sa bouche de celle de Wesley en parlant doucement de manière très sexy et sensuelle. ' Oses-me dire que je ne suis pas à ton goût. ' Elle souriait en lui disant cela, puis mettait son visage face à face avec celui de Wesley. Les deux jeunes gens se regardaient toujours dans les yeux, la main de Maggie dans les cheveux de Wesley et sa poitrine collée contre le corps de Wesley dans l'eau. La chaleur du corps de Wesley réchauffait Maggie qui approchait délicatement ses lèvres de celles du bel homme devant elle pour lui déposer un baiser sur les lèvres, elle reculait ensuite son visage tout en mordillant la lèvre de Wesley en reculant. L'anglaise le regardait dans les yeux, avant de poser de nouveau sa main sur son corps, la descendant doucement et délicatement jusqu'à son boxer de bain, passant ensuite sa main dedans en souriant d'un air sexy, toujours nue devant lui dans l'eau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais faible, faible de ne pas réussir à résister plus que ça. J'aurais pu lui dire de partir, l'emmener moi-même en dehors de la piscine, je n'ai rien fait. Je la regardai s'approcher de moi dans l'eau, toujours aussi peu vêtue me murmurer quelque chose dans l'oreille. Je ne peux pas lui faire ça .. Lui disais-je d'un souffle court. Elle passait ensuite ses mains dans mes cheveux, sentant les gouttes d'eau coulant de son bras sur mon torse. Je voyais ensuite sa bouche s'approcher de la mienne, mes yeux restaient ensuite bloqués dans les siens. Elle m'a mis au défi de dire qu'elle n'était pas à mon goût, elle était très belle, aussi magnifique que sa cousine, mais je n'avais aucun sentiment pour elle, juste une pulsion que tout homme aurait face à elle. Je ne lui répondais rien, je la regardais seulement avancer son visage encore plus près du mien, sa poitrine collée sur mon torse, je n'arrivais plus, j'étais trop faible. La chaleur de son corps sur le mien, je ne pensais plus à rien, j'oubliai tout. Elle me déposait un baiser sur la bouche, puis mordillait ma lèvre tout en reculant. Maggie posait ensuite sa main délicatement sur mon corps, la passant ensuite dans mon boxer, je sentais sa main sur mon engin. Je n'en pouvais plus. J'attrapai les jambes de Maggie la poussant jusqu'au bord de la piscine, approchant mes lèvres de sa bouche l'embrassant fougueusement tout en caressant ses jambes dans l'eau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley aurait pu repousser Maggie, mais non, il lui murmura quelque chose dans l'oreille, elle entendait son souffle court et de la faiblesse dans sa voix, il n'arrivait pas à résister au charme de la jeune fille. Lorsque la belle toucha ses parties intimes, le jeune homme craqua, poussant la jeune fille jusqu'au bord de la piscine, prolongeant le baiser tout en caressant les jambes de la belle. Elle avait réussi, pour l'une des premières fois de sa vie elle avait gagné face à sa cousine, mais sur l'instant présent elle ne pensait même plus à Olivia, profitant de l'instant présent. Sentant les mains de Wesley monter tout le long de ses jambes, caressant délicatement ses cuisses. Elle avait toujours sa main dans le boxer du bel étalon, faisant des mouvements d'avant en arrière pour procurer du plaisir à l'Anglais. La langue de la belle se mélangeait avec celle de Wesley, le souffle court elle fut surprise d'avoir réussi à faire craquer le jeune homme, mais très fière, non seulement vis-à-vis de sa cousine, mais aussi pour elle. Elle aimait ce que lui faisait Wesley, ses mains dans l'eau collés à ses jambes. Elle espérait que cela aille plus loin, que l'Eliot prenne les devants pendant qu'elle continuait de toucher délicatement le sexe de son partenaire afin de lui faire des vas et viens avec sa main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne mesurai pas les conséquences de mes actes, je vivais l'instant présent sans penser à ce qui pourrait se passer après cela. Je continuai d'embrasser Maggie, elle passa sa main dans mon boxer, jouant avec mon organe, je sentais ses mains si douces mélangées avec les battements de l'eau. Je continuai de la caresser avant de monter mes mains jusqu'à son dos, la caressant toujours aussi doucement et délicatement. Je l'attrapai ensuite par la taille, la mettant alors sur le bord de la piscine. Je remontai à mon tour, retirant pour de bon mon boxer. Je retournai auprès de la belle, en commençant à m'allonger doucement sur son corps nu près de l'eau. Une fois allongée sur elle, je l'embrassai de nouveau en lui caressant de nouveau les jambes. J'approchai mon corps nu pour commencer à la pénétrer, j'avais l'impression de ne penser plus à rien, d'oublier tout ce qui m'entourait, comme si elle venant de m'envoûter. Je commençai des mouvements avec mon bassin afin de lui procurer du plaisir, en l'embrassant maintenant dans le cou, déposant des baisers un peu partout. Je la regardai quelques instants dans les yeux, ne sachant pas si c'était une bonne chose ou non, ne sachant pas si je fais une erreur ou non. Peu importe, nous y étions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)