Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi seulement j'avais su plus tôt ( feat Elysia ) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Si seulement j'avais su plus tôt ( feat Elysia )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only want the truth
Elysia & Peter.

Etre en face d'elle, presque impuissant et sans pouvoir l'embrasser à nouveau, ça me faisait mal, je ne savais plus quoi faire et que dire durant cet instant précis... Sa réponse portait à croire qu'elle avait perdu quelqu'un et que c'était peut-être pour cette raison que je n'avais plus eu de ses nouvelles, donc à bien y réfléchir c'était compréhensible... Mais tout de même, elle aurait juste pu me dire que quelque chose n'allait pas, elle savait parfaitement qu'elle aurait pu compter sur moi et qu'elle aurait pu tout me dire.

J'étais perplexe, je ne savais plus si je devais être en colère ou non, je soupirais et passais une main dans mes cheveux et me rapprochais d'elle juste après, prenant son visage dans mes mains .

" Idiote... vouloir tout rechanger c'est impossible, tu le sais très bien... Même si moi aussi j'en ai envie au fond, mais je suis certain qu'aujourd'hui il y a quelqu'un d'autre dans ta vie... A vrai dire dans la mienne il y a bien quelqu'un, mais c'est encore incertain, enfin bref... Je te propose déjà qu'on renoue des liens, et que si tu as envie de me parler tu peux, puisque je serais toujours là pour toi...."
fis-je avant de déposer un baiser sur son front, comme quand on était ensemble et, un geste qui suffisait à la rassurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec des si, on peut refaire le monde (+ peter)

Doucement, je relevais mon visage pour venir planter mes yeux dans les siens. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais voulu qu'il me prenne dans ses bras, comme avant, qu'on s'imagine une vie nouvelle, notre futur ensemble comme on l'avait fait tant de fois. Je voulais me raccrocher au passé à cet instant, à la relation que nous avions eu, à nos deux coeurs unis, mais je savais que ce ne serait plus possible. Parce que le mien était déjà auprès d'un autre. Si seulement nous nous étions retrouvés plus tôt... Je le vis passer une main dans ses cheveux. Il ne savait pas quoi faire, il était nerveux. Je me souviens encore de toutes ses mimiques. Il prit mon visage entre ses mains. Je ne disais rien, je ne faisais que le regarder. « Idiote... vouloir tout rechanger c'est impossible, tu le sais très bien... Même si moi aussi j'en ai envie au fond, mais je suis certain qu'aujourd'hui il y a quelqu'un d'autre dans ta vie... A vrai dire dans la mienne il y a bien quelqu'un, mais c'est encore incertain, enfin bref... Je te propose déjà qu'on renoue des liens, et que si tu as envie de me parler tu peux, puisque je serais toujours là pour toi....» Quand il m'avoua qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie, je sus que c'était réellement fini. J'aurais voulu pourtant, tellement. Oublier, juste oublier dans ses bras. Je savais aussi que, de toute façon, rien n'aurait été réel, que je voulais juste me protéger dans un cocon. Ses lèvres sur mon front, je fermais les yeux, profitant de ce contact comme s'il aurait été le dernier. Puis, je les rouvris. « J'veux pas... J'veux pas que ça se termine comme ça. On n'aurait jamais dû avoir quelqu'un d'autre dans notre vie. On n'aurait jamais du se quitter. J'ai tout gâché, n'est-ce-pas? » J'voulais pas être son amie, mais je sentais que ce serait inévitable. J'avais juste tellement envie de me raccrocher au passé à cet instant. Oublier mes sentiments malsains pour Max, oublier qu'il avait plus aimé ma jumelle que moi. Oublier sa mort surtout. Parce que la période la plus heureuse de ma vie, ça a été avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only want the truth
Elysia & Peter.

Tous pleins de souvenirs remontaient en tête, ça me faisait bizarre d'être là en face d'elle sans pouvoir l'embrasser, sans pouvoir partager à nouveau nos peines & nos joies ensemble... Je savais qu'au fond elle était blessée que j'ai moi aussi quelqu'un dans ma vie, à nouveau, même si au fond ça n'avait pas été facile d'être passé à autre chose... Au final on souffrait tous les deux, mais c'était impossible de se remettre ensemble... Lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle ne voulait pas que ça se termine de la sorte, ça me troublait chaque seconde qui passait un peu plus, je ne savais pas comment agir, je ne voulais pas non plus profiter de ce moment de faiblesse et commettre une erreur... Elle me demandait si elle avait tout gâché, d'un côté c'était vrai mais de l'autre je me disais que c'était peut-être le destin qui voulait que ça se passe ainsi... J'aurais peut-être dû plus insister, me renseigner plus tôt et surtout me renseigner plus histoire de savoir où elle se trouvait... Tout ce que je pouvais faire là c'était juste la serrer dans mes bras et tenter de rester son ami sans que ça ne dérape... Ses cheveux sentaient bons, son parfum enivrait mes narines, c'était une véritable torture, vraiment, je souffrais au fond mais je voulais passer pour un type fort et ne pas craquer...

" Ecoute, je sais pas ce que va devoir faire toi et moi, mais je crois que si l'on tente de se remettre ensemble, ça va juste faire du mal à ceux qui nous aiment, tu ne pense pas ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas besoin de poser cette question, j'en connaissais la réponse, et je savais aussi qu'elle était positive. C'était moi qui avait tout gâché. J'aurais dû le contacter le plus tôt possible. Au lieu de ça, j'ai préféré me renfermer encore plus et me faire passer pour morte à ses yeux. J'avais tellement honte à l'époque, mais surtout, j'avais peur de sa relation. Je me disais qu'il allait me regarder comme une bête de foire, qu'il allait me traiter de folle. J'avais été égoïste, je n'avais même pas pensé un instant à ce qu'il aurait pu ressentir. Et maintenant, j'en payais les conséquences. Je voyais bien qu'il hésitait à me répondre, qu'il cherchait ses mots. Je baissais à nouveau le regard. Il n'avait pas besoin de prendre les pincettes avec moi, je saurais encaisser chacune de ses paroles. Il ne fit que me prendre dans ses bras, comme pour me rassurer. Mais il ne me donna pas sa réponse. « Ecoute, je sais pas ce que va devoir faire toi et moi, mais je crois que si l'on tente de se remettre ensemble, ça va juste faire du mal à ceux qui nous aiment, tu ne pense pas ? » Ceux qui nous aiment? Qui ça? Qui m'aimait? Certainement pas Max, alors que moi, je ne ressentais rien d'autre pour lui que ça. Je savais que je serais capable de tout pour lui, mais je le cachais toujours au plus profond de mon être. Parce que je ne devais pas. Et là, j'avais envie de pleurer, mais je me retenais. C'était trop pour moi. J'étais pourtant devenue plus forte avec le temps, mais certaines choses me faisaient juste perdre les moyens, surtout le trop de sentiments. « Qui? Qui est-ce qui en souffrira? Toi même, tu as dit que rien n'était certains avec cette fille. Et moi... Il ne m'aime pas, je le sais. » Je cherchais juste un peu de réconfort dans le creux de ses bras. Et des souvenirs perdus. Je levais alors mon visage et planta mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only want the truth
Elysia & Peter.

Je me doutais que je l'avais blessée, mais si ça me permettait de l'oublier et qu'elle m'oublie, alors je n'hésiterais pas une seconde fois... Mais sa réponse me troublait, elle venait juste de me dire que la personne qu'elle aimait ne l'aimait pas en retour... D'ailleurs comment un mec ne pouvait pas l'aimer, elle qui était si jolie et craquante à la fois ? Elle était là dans mes bras, et j'avais oublié à quel point ça me réconfortait de l'avoir rien que pour moi, mais ça n'était pas juste pour Evydence puisque je lui avais avoué mes sentiments quelques jours plus tôt ... Si j'avais su que Elysia était sur le campus bien avant que je ne retrouve Evydence, peut-être que les choses auraient été différentes, mais rien ne pouvait me le prouver...

Lorsqu'elle posa son regard dans le mien, j'avais envie d'éviter le sien, mais c'était tout simplement impossible... Je ne voulais pas faire de conneries, je ne voulais pas la blesser ou bien la faire espérer, ça n'aurait pas été très cool de ma part dans tous les cas...

" Ecoute, le mec qui ne t'aime pas est vraiment très con dans ce cas-là... Me regarde pas comme ça princesse, tu sais parfaitement que je risque de craquer et on va regretter ce qui va arriver par la suite, tu ne penses pas ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie était injuste, je le savais depuis longtemps et pourtant, je continuais de garder espoir. J'aimais rêver que mon futur s'améliorerait, que je finirais par ressentir un peu de bonheur. Je ne demandais pas grand chose, juste assez pour continuer à vivre, à me battre jusqu'au bout, pour nous. J'avais arrêté d'être aussi défaitiste mais par moment, je n'y arrivais tout simplement pas. Je me réfugiais alors dans tout ce qui pourrait m'apporter un peu de réconfort et là, c'était dans les bras de Peter. Notre passé commun revenait à la surface quand je me trouvais à ses côtés, et je n'avais vraiment pas envie de retourner dans le présent. Il avait été une période heureuse de ma vie, sans doute l'une des seules jusqu'à présent, maintenant que je voyais tout ce que j'ai dû surmonter. « Ecoute, le mec qui ne t'aime pas est vraiment très con dans ce cas-là... Me regarde pas comme ça princesse, tu sais parfaitement que je risque de craquer et on va regretter ce qui va arriver par la suite, tu ne penses pas ? » Regretter? Est-ce que je regretterais vraiment? Je savais que non, pas pour moi. Lui peut-être mais moi, j'avais arrêté de regretter. « Toi peut-être, mais pas moi. » Je ne le lâchais toujours pas, ni du regard ni de mes mains. Et tant pis s'il me repoussait. Je préférais nettement plus vivre avec des remords qu'avec des regrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only want the truth
Elysia & Peter.

Mes mains étaient toujours dans les siennes, rien que ce simple contact me rappelait toutes les bonnes choses qu'on avait vécu ensemble elle et moi et je devais l'avouer ça me troublait. Je l'avais aimée, sincèrement, de toute mon âme, de tout mon coeur, mais moi j'avais tourné la page...je vivais une histoire d'amour toute fraîche avec une autre, avec ma blonde, et je ne voulais en aucun cas gâcher ça. Je ne voulais pas non plus perdre Elysia une seconde fois, j'étais paumé, complètement, mais elle était toujours là dans le creux de mes bras et je n'arrivais pas à la repousser, j'sais pas, j'me sentait impuissant face à elle.

Je continuais de la garder dans mes bras, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté, mon coeur battait à l'unisson du sien, je ne savais pas quoi faire et encore moins quoi dire. Je ne voulais pas lui faire de peine et encore moins la faire espérer une histoire qui serait impossible entre elle et moi.
Je levais son visage vers le mien et lui adressait un sourire plus ou moins triste, j'étais mitigé envers l'envie de l'embrasser pour une dernière fois et l'envie de quitter la pièce.
Mes lèvres se posèrent sur son front. C'était tout ce que je pouvais faire maintenant. Il fallait que je mette les choses au clair. Je n'avais pas dit un mot. Pas un seul. J'me sentais lâche.Nul...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas très sûre en fait. Peut-être que, de toute façon, rien ne changerait? Certes, les sentiments et l'attirance étaient toujours là, mais c'était différent. Seul notre passé et notre affection l'un pour l'autre nous attiraient encore. Sinon, nous ne serions certainement pas là, à discuter de cet avenir bien incertain. Il ne disait rien, se contentant seulement de me prendre dans ses bras. Je savais que je lui posais une colle, que je ne faisais que ça d'ailleurs, et j'en étais désolée. Mais moi même, je n'étais pas franchement dans mon état normal. J'étais perdue, comme en manque d'affection aussi. Je voulais me sentir aimée comme j'avais pu le sentir à ses côtés. Oh bien sûr, je savais que je l'étais, suffit de voir comment il se comportait avec moi, et Konrad aussi, mais ce n'était pas la même chose. Je voulais ressentir le véritable amour, être la personne qui compte le plus aux yeux de quelqu'un. Sauf que je ne l'étais pas, de personne. C'est triste. À nouveau, il vint poser ses lèvres sur mon front. Je le regardais alors avant de soupirer et de me dégager de son étreinte. « Tu devrais peut-être partir... » J'avais baissé mon regard en le lui demandant. C'est vrai, à quoi ça servirait de continuer cette mascarade s'il ne voulait plus rien avec moi? Et moi aussi, il fallait que je laisse couler cette histoire. C'était fini entre nous. Définitivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only want the truth
Elysia & Peter.

Tous nos souvenirs partagés ensemble me remontaient encore à la tête, j'étais paumé, j'aimais Evydence, mais Elysia avait été mon premier amour et ça signifiait beaucoup pour moi. Mais je savais que notre histoire à nous deux était belle et bien terminée et que ça ne servait à rien de se voiler la face. J'aimais Elysia, mais c'était plutôt un amour fraternel aujourd'hui. J'eu tout de même le coeur serré lorsqu'elle me dit que je devais peut-être quitter la pièce. Elle avait raison, je ne lui faisait que du mal en restant ici, et c'était pas très gentleman de ma part. Je soupirais et passais une dernière fois ma main dans ses cheveux si doux, je me penchais vers elle pour lui voler un dernier baiser et lui tournais ensuite le dos.

Avant de quitter la pièce je lui sortais un dernier " Je suis désolé, vraiment..." et quittais finalement sa chambre. J'avais le coeur serré, encore. Putain de vie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)