Invité
est en ligne
Invité
I only want the truth
Elysia & Peter.
Etre en face d'elle, presque impuissant et sans pouvoir l'embrasser à nouveau, ça me faisait mal, je ne savais plus quoi faire et que dire durant cet instant précis... Sa réponse portait à croire qu'elle avait perdu quelqu'un et que c'était peut-être pour cette raison que je n'avais plus eu de ses nouvelles, donc à bien y réfléchir c'était compréhensible... Mais tout de même, elle aurait juste pu me dire que quelque chose n'allait pas, elle savait parfaitement qu'elle aurait pu compter sur moi et qu'elle aurait pu tout me dire.
J'étais perplexe, je ne savais plus si je devais être en colère ou non, je soupirais et passais une main dans mes cheveux et me rapprochais d'elle juste après, prenant son visage dans mes mains .
" Idiote... vouloir tout rechanger c'est impossible, tu le sais très bien... Même si moi aussi j'en ai envie au fond, mais je suis certain qu'aujourd'hui il y a quelqu'un d'autre dans ta vie... A vrai dire dans la mienne il y a bien quelqu'un, mais c'est encore incertain, enfin bref... Je te propose déjà qu'on renoue des liens, et que si tu as envie de me parler tu peux, puisque je serais toujours là pour toi...." fis-je avant de déposer un baiser sur son front, comme quand on était ensemble et, un geste qui suffisait à la rassurer.
(Invité)