Invité
est en ligne
Invité
I only want the truth
Elysia & Peter.
Je savais parfaitement qu'Elysia et moi c'était terminé depuis que je n'avais plus eu de ses nouvelles, bon d'accord c'était une amourette de vacances mais cette fille m'avait marqué, je ne savais pas comment l'expliquer, mais ça avait été mon premier amour, elle & moi on s'entendait parfaitement, je savais lui faire plaisir, la surprendre dans de bons moments, la faire rougir... Bref, dégoûté de ne plus avoir de ses nouvelles, j'avais décidé au final de contacter sa mère pour qu'elle puisse me donner sa nouvelle adresse ou du moins une piste. Je savais à présent qu'elle étudiait à Harvard tout comme moi mais avec le temps qui était passé, nous avions tous les deux changés, de mon côté j'avais réussi à l'oublier depuis le baiser avec Evydence... Ainsi elle était à Harvard et jamais elle ne m'avais recontacté, ce que je trouvais dommage, mais bon elle devait certainement avoir ses raisons...Voilà que je m'étais aussi renseigné auprès des autres étudiants, je leur demandais s'ils connaissaient cette personne et si oui où je pourrais la trouver. La Mather House, voilà où je pouvais la revoir, lui demander des explications et reprendre contact avec elle. J'avais un peu le trac, enfin le coeur serré, de peur qu'elle ne se souvienne plus de moi.
Une fois arrivé dans cette fameuse maison, je demandais où je pouvais l'attendre et l'on me conseilla sa chambre, ce qui paraissait logique, ce que je fis en espérant qu'elle passerait par là un moment ou un autre...
(Invité)