Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi seulement j'avais su plus tôt ( feat Elysia )
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Si seulement j'avais su plus tôt ( feat Elysia )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only want the truth
Elysia & Peter.

Je savais parfaitement qu'Elysia et moi c'était terminé depuis que je n'avais plus eu de ses nouvelles, bon d'accord c'était une amourette de vacances mais cette fille m'avait marqué, je ne savais pas comment l'expliquer, mais ça avait été mon premier amour, elle & moi on s'entendait parfaitement, je savais lui faire plaisir, la surprendre dans de bons moments, la faire rougir... Bref, dégoûté de ne plus avoir de ses nouvelles, j'avais décidé au final de contacter sa mère pour qu'elle puisse me donner sa nouvelle adresse ou du moins une piste. Je savais à présent qu'elle étudiait à Harvard tout comme moi mais avec le temps qui était passé, nous avions tous les deux changés, de mon côté j'avais réussi à l'oublier depuis le baiser avec Evydence... Ainsi elle était à Harvard et jamais elle ne m'avais recontacté, ce que je trouvais dommage, mais bon elle devait certainement avoir ses raisons...Voilà que je m'étais aussi renseigné auprès des autres étudiants, je leur demandais s'ils connaissaient cette personne et si oui où je pourrais la trouver. La Mather House, voilà où je pouvais la revoir, lui demander des explications et reprendre contact avec elle. J'avais un peu le trac, enfin le coeur serré, de peur qu'elle ne se souvienne plus de moi.
Une fois arrivé dans cette fameuse maison, je demandais où je pouvais l'attendre et l'on me conseilla sa chambre, ce qui paraissait logique, ce que je fis en espérant qu'elle passerait par là un moment ou un autre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec des si, on peut refaire le monde (+ peter)

Si quelqu'un m'avait dit que je reverrais Peter, je ne l'aurais jamais cru. Il a été le premier homme que j'ai aimé, un amour jeune, un amour de vacance, un amour qu'on y croyait dure comme fer. Il avait duré 2 ans. Je ne connaissais pas encore Maximilian à l'époque. En fait, si. Je l'avait connu la même année, mais j'étais plus focalisée sur mon anglais. Et puis, je savais que Max était complètement hors de portée. 4 ans de différence. Quand on a que 15 ans, ça peut paraître énorme. Je n'ai jamais su comment il avait pu s'amouracher d'une fille comme moi, mais il l'avait fait. Puis, Mily m'a quitté, j'ai été internée, et notre relation s'est arrêtée là. J'aurais voulu qu'elle continue, mais maintenant, je me rendais compte qu'entre nous, ça n'a été rien de plus qu'un conte de fée. Et pourtant, par moment, j'aurais aimé que tout soit différent. Si ça se trouve, nous serions encore ensembles si Mily n'avait pas fait cette connerie, si j'avais continué à répondre à ses lettres. Nous aurions été à Harvard ensemble, il m'aurait sûrement attendu. Mais non. Je l'avais bien vu sur le campus, mais j'étais certaine que ce n'était qu'une illusion, un jeune homme qui lui ressemblait juste un peu trop. Mais là, il était sous mes yeux. Je venais d'entrer dans ma chambre, et je tombais sur ce jeune homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, si ce n'est une différence d'âge visible. Il avait changé, il était même devenu plus beau que dans mes souvenirs. J'ouvrais la bouche, mais aucun son ne sortit. Je ne savais juste plus quoi dire. Et j'avais même peur qu'en fait, tout ceci ne soit que le fruit de mon imagination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only want the truth
Elysia & Peter.

Quand je me disais qu'il ne s'agissait que d'un premier amour mais aussi de vacances, je me trompais, j'avais énormément tenu à cette fille malgré notre différence d'âge... La perdre comme ça du jour au lendemain sans me donner une explication...Pouf disparue de la circulation, j'étais à peu près certain qu'elle me cachait quelque chose... J'étais là dans sa chambre, une décoration simple, mais très féminine, des photos d'elle & de sa sœur, des photos de ses amis certainement et puis quelque chose attira mon regard, il y avait une photo de nous deux lorsqu'on s'est rencontrés pour la première fois, enfin c'était notre premier baiser. Je ressentais un picotement au niveau des yeux puis ce fut lorsque la porte claqua derrière moi que je failli lâcher le cadre contenant notre photo. Purée, elle était bien là, toujours aussi belle et mon cœur rata un battement. Je ne savais pas vraiment que dire, elle, elle semblait encore plus sous le choc que moi. Je me raclais la gorge et lui fit coucou de la main, nerveux moi ? Non du tout, ceci n'est qu'une impression.

" Salut. T'as bien changée Ely." fis-je tout simplement avant de me rapprocher d'elle et de tout simplement la serrer dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous aurions pu être heureux, nous aurions pu ne connaître qu'un seul amour si nous étions restés ensemble, si je n'avais pas coupé les ponds du jour au lendemain. Sauf qu'avec des si, nous pouvions refaire le monde, j'en étais bien consciente. « Salut. T'as bien changée Ely. » Sa voix me fit sortir de mes pensée et son étreinte me fit retenir mon souffle. Son parfum me remplit les narines. Il était toujours le même, toujours aussi beau, si ce n'est même plus en fait. Doucement, un murmure s'échappa de mes lèvres. « Peter... » Je répondis alors à son étreinte, fermant les yeux, laissant les images de notre passé ensemble me revenir en tête. Je me détachais doucement. C'est alors que je vis le cadre dans ses mains. Je pâlis en reconnaissant la photo. « Où as-tu trouvé ça? » Je me souvenais pourtant l'avoir mise dans une boîte qui contenait tous nos souvenirs, ses lettres, et la mienne, la dernière que je lui ai écrite, mais que je n'ai jamais eu le courage de lui envoyer. Cette lettre qui lui expliquait pourquoi je ne lui avais plus jamais donné de nouvelles. Je l'avais enfouie, en même temps que mes souvenirs. Je me rappelais alors que, par moment, il m'arrivait de les déterrer. Pour me remémorer, et imaginer cette vie que j'aurais pu avoir si tout c'était passé autrement. Surtout ces derniers temps, quand je me sens complètement déboussolée face à mes sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only want the truth
Elysia & Peter.

J'aurais pu rester un bout de temps comme ça à la tenir dans mes bras, j'aurais pu, mais seulement si elle n'avait pas remarqué que j'avais notre photo dans ma main. Gêné je la lâchais doucement mais j'aurais voulu que cette étreinte dure, parce que oui bien que je sois un gars j'étais un sentimental. Je regardais le cadre dans ma main et lui répondit ensuite " Oh... je l'ai trouvé là sur ta table de chevet... Je pensais pas à mal hein, c'est juste... que j'suis plutôt étonné de la voir ici. Enfin tu me comprends. "

Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet par rapport à notre rupture et son silence, je reposais le cadre sur sa table de chevet et me grattais la tête, toujours gêné. Fallait vraiment que je trouve quelque chose d'intelligent à dire, ou bien ce silence resterait encore longtemps installé dans la pièce.

"Alors tu es arrivée à Harvard depuis longtemps ?" fis-je intéressé et surtout curieux. Ouais, c'était une bonne question sans pour autant qu'elle soit gênante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout de suite, il me lâcha et je ne pus m'empêcher de soupirer de déception. Ça faisait trop longtemps que je ne m'étais plus reposée dans ses bras et c'est vraiment maintenant que je me rendais compte à quel point ils m'avaient manqués, lui et son étreinte. « Oh... je l'ai trouvé là sur ta table de chevet... Je pensais pas à mal hein, c'est juste... que j'suis plutôt étonné de la voir ici. Enfin tu me comprends. » Sur la table de chevet? Je ne m'étais pas rendue compte que je l'avais laissé là. Et sur le coup, je rougis. Il avait toujours réussi à me faire rougir et même maintenant, ça n'avait pas changé. « Alors tu es arrivée à Harvard depuis longtemps ? » Face à sa question, je me mis à jouer avec mes doigts. « Et bien... C'est déjà ma troisième année ici... » Je savais que j'aurais dû le contacter plus tôt, ou aller le voir dès que je l'ai aperçu, mais je n'étais juste certaine de rien en fait... Et sur le coup, je le regrettais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only want the truth
Elysia & Peter.

Trois années... ça faisait trois années qu'elle était là et jamais elle n'était venue vers moi... J'étais arrivé une année plus tôt qu'elle à Harvard mais jamais je n'aurais pensé que elle aussi serait venue ici après moi... C'était un comble, jamais je ne l'avais remarquée sur le campus et c'est seulement aujourd'hui que j'avais pu la revoir. Si je lui en voulais ? Un peu oui, voire beaucoup, du coup je me retournais pour contenir ma colère, je ne voulais pas m'en prendre à elle, mais tout de même. Moi qui avais cru qu'il lui était arrivé quelque chose de grave, moi qui lui avait envoyé plus d'une dizaine de lettres pendant sa période de silence... J'essayais de me calmer, je serrais les poings pour ne pas taper dans le mur, ça me rappelait le silence qu'Evydence m'avait également imposé... Qu'avais-je donc fait pour mériter tout ça ? Je ne pensais pas être quelqu'un de mauvais ou bien d'être quelqu'un en qui on ne peut avoir confiance... J'étais dégoûté, mais je gardais mon calme en tant que gentleman et toujours le dos tourné je lui répondais :

" Trois ans déjà ? Comme le temps passe vite, je suppose que tu as du faire d'agréables rencontres du coup ? Moi je suis à Harvard depuis 4 ans maintenant... étudiant en médecine." fis-je neutre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant son regard s'assombrir à ma réponse, je sus que je l'avais mis en colère par mon silence. Je m'en rendais bien compte, mais je n'avais juste pas eu le courage de lui dire la vérité. J'en ai eu tellement honte, et maintenant encore, je ne voulais pas en parler. Rare étaient ceux au courant de mon séjour en hôpital, et c'était déjà trop à mon goût. Le voir se retourner me fit mordre la lèvre. Je lui jetais alors un regard blessé et triste à la fois. Son dos était large, et je me souvenais de toute les fois où il me portait dessus. « Trois ans déjà ? Comme le temps passe vite, je suppose que tu as du faire d'agréables rencontres du coup ? Moi je suis à Harvard depuis 4 ans maintenant... étudiant en médecine. » Sa voix était calme, mais je savais qu'il se contenait. Doucement, je m'approchais de lui et attrapa le pan de son haut. « S'il-te-plait, m'en veut pas... Je savais pas quoi faire... J'avais peur... » Je baissais alors mon regard, reprenant la posture de la fille fragile qu'il avait connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I only want the truth
Elysia & Peter.

Le fait que je me retourne suffisait amplement pour savoir qu'elle affichait un regard triste et que ce simple geste la blessait. Je la connaissais par coeur, deux ans ça n'était pas rien, comment elle avait pu m'infliger ça ? Chaque jour depuis ce silence je me posais mille et une questions, du genre est ce que j'avais fait quelque chose de mal ou bien lui avais-je fait du mal ou alors l'avais-je déçue dans n'importe quel domaine ? J'étais tombé amoureux d'elle le jour même où nos regards s'étaient croisés au feu de camp pendant les vacances, je savais qu'il y avait entre nous quatre ans de différence mais je me moquais de l'avis de mes potes et encore plus de l'avis des autres... Ma mère m'avait soutenu tandis que mon père ne daignait plus m'adresser la parole pendant ces deux années de relation avec la petite brune .

Je tressaillis lorsqu'elle s'agrippa à mon haut, j'avais envie de me retourner et de la serrer à nouveau dans mes bras, mais je n'avais pas envie de céder et de l'embrasser. J'avais Evydence en tête à cet instant même, alors que nous n'étions même pas encore officiellement un couple. Je soupirais et me retournais vers elle, l'obligeant à me regarder, à me faire face.

" Tu peux pas savoir ce que j'ai enduré tout ce temps... Chaque jour je me posais la question de ce que j'avais bien pu te faire... J'ai même cru que tu étais morte. Je te raconte pas la trouille que j'ai eu... Pendant tout ce temps je n'étais plus moi même tu dois t'en douter non ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais pas dû reprendre ce comportement que je n'avais plus, mais ça me rassurait. Je savais que s'il voyait que je n'avais pas tant changé que ça, il me pardonnerait. Sauf que c'était trop beau pour être vrai. Il ne s'était toujours pas retourné. J'aurais cru qu'il me prendrait à nouveau dans ses bras, la minute où il m'entendrait, mais non, il ne fit que se retourner et m'obligea à le regarder. Il avait changé. J'avais changé aussi, mais je ne me sentais pas encore prête à lui montrer mon nouveau moi. Je voulais presque retourner dans le passé pour réparer mes erreurs, mais c'était impossible. « Tu peux pas savoir ce que j'ai enduré tout ce temps... Chaque jour je me posais la question de ce que j'avais bien pu te faire... J'ai même cru que tu étais morte. Je te raconte pas la trouille que j'ai eu... Pendant tout ce temps je n'étais plus moi même tu dois t'en douter non ? » Je me mordis la lèvre en l'entendant. J'avais envie de lui crier que ce n'était pas sa faute, mais que ce n'était pas la mienne non plus. J'avais envie de tout lui avouer, mais j'avais peur qu'il me regarde comme si j'étais folle, comme si j'étais un animal de zoo. Il m'a cru morte... À nouveau je baissais mes yeux, et dans un murmure, je lui répondis. « Ce n'est pas moi qui ait perdu la vie... même si j'aurais préféré... Moi non plus, je n'étais plus moi-même... Et crois moi, si c'était à refaire, je changerais tout. » Je me tus alors. Je n'aurais pas dû, je lui en avais trop dit. Encore une fois, je me mordis la lèvre. Saloperie de bouche qui raconte tout... Mais c'est parce que c'est Peter, et qu'il a le droit de savoir la vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)