Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J. OLIVIA STEADWORTHY - #(456) 783-9747 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A.J. OLIVIA STEADWORTHY - #(456) 783-9747

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Wes'
Olive .. Je suis désolé d'annuler au dernier moment mais je pourrai pas venir ce soir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Wes'

C'est ma sœur, elle est dans je ne sais quelle soirée, elle m'a demandée de venir la chercher et je sais pas pourquoi .. Je suis désolé Olive, je vais me rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Wes'

Et tu voulais que je fasse quoi ? Que j'ignore son SMS et que je la laisse la-bas en sachant que n'importe quoi pourrait lui arriver ? Sérieux Olive commence pas, j'ai pas besoin de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Wes'

En même temps vous n'avez jamais fait d'effort l'une envers l'autre, ça me fait chier d'être au milieu de ma sœur et celle qu'aurait dû être ma femme, tu veux que je fasses quoi au juste ? Ça commence vraiment à me gonfler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Wes'

Elle te sautera pas à la gorge arrête, elle n'est pas comme ça. Elle passe une phase, je sais pas trop ce qui lui arrive mais ça passera et j'espère qu'entre vous ça s'arrangera, car autant me mettre Maggie à dos je peux, envoyer mon père balader j'ai pu le faire .. Mais choisir entre toi et mon sœur j'en suis incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Wes'

Je suis désolé Olive, ça se reproduira plus, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Abigail
Bonjour ! Nous ne nous connaissons pas, mais nous nous sommes peut-être déjà croisées sur le campus ! Je t'envoie ce message car je sais que tu n'es dans aucun maison, et je me permets de venir te conseiller : Rejoins les Lowell ! Chez les Violets, on est cool : théâtre, musique, peinture, photo, cinéma, danse, sculpture, etc., tous les arts sont nos amis ! On ne se prend pas la tête comme chez les Elliots ou les Mathers, nous sommes amis avec tout le monde pourvu qu'ils correspondent à nos goûts ! Nous serons ravis de t'accueillir si le coeur t'en dit !Voilà, en espérant que ceci t'aie convaincue, et en espérant te croiser bientôt à la Lowell House !
(ceci était un bizutage, cependant, sois convaincue que si tu décides de nous rejoindre nous serons heureux de t'accueillir !)

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : A.J. OLIVIA STEADWORTHY - #(456) 783-9747 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : A.J. OLIVIA STEADWORTHY - #(456) 783-9747 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Wesley H. Bradford a été admis aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Coucou toi :) comment vas-tu ?
C'est juste pour te dire que ... hum et bien, je sais pas trop comment annoncer ça, mais je suis enceinte ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Si c'est un ordre alors :) demain soir ça te va ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)