Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J. OLIVIA STEADWORTHY - #(456) 783-9747
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A.J. OLIVIA STEADWORTHY - #(456) 783-9747

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse un message ;)

from PSEUDO / SURNOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla pellentesque egestas mi, sed laoreet augue pellentesque at. In at pretium lectus. Mauris auctor justo non sapien porta tincidunt. Donec iaculis dui ac mauris elementum non molestie lorem faucibus. Proin interdum turpis risus. Aliquam justo nulla, cursus eget elementum ut, vestibulum nec massa. Quisque commodo metus id magna faucibus laoreet.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
T'as pris combien d'rails aujourd'hui ? Un, deux ? Zéro, ça va tu tiens le coup ? Ahahahah... non j'déconne, ça serait le comble que t'en ais pris 0.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahahahah tu vis dans quel monde pour croire que Papa McDougall me torche encore les fesses ? Sûrement pas le même que le mien en tout cas, enfin ça s'comprend, t'es dans un monde parallèle avec toute la coke que t'as dans le nez c'est pas ta faute... Le monde tel qu'il est te plaît pas alors tu t'en inventes un, ça m'ferait presque de la peine... presque !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Baaah te fais pas de soucis va, quand les joints te feront plus d'effet t'iras la chercher la coke, c'est qu'une question d'temps, c'est pas comme si t'avais la force de te sortir de là-dedans voyons. Puis qu'est-ce que t'en sais que j'vis pour ma famille... Ça t'paraît si insensé que j'puisse aimer ma vie comme elle est ? xD Pauvre petite malaimée si faible à qui sa famille en demande trop ahahah c'est trop lourd de porter l'poids d'une famille respectable sur tes petites épaules alors tu jalouses ceux qui y arrivent parce que TOI tu failes et tu fais honte à ta famille ? T'as raison de pas utiliser le fric de ta famille et t'chercher d'autres drogues qui achèveront de bousiller ton cerveau déjà minuscule... tu le mérites pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
C'est toi qui l'a construite... ? Wow, t'as les chevilles encore plus enflée qu'les Eliots et crois-moi quand j'te dis que c'est pas un compliment. Et non j'trouve pas ça insensé qu'tu puisses aimer ta vie comme elle est, les loosers s'confortent dans leur merde c'est bien connu, c'est trop d'efforts d'en ressortir de toute manière... C'est tellement mieux d'se laisser aller et chier sa vie en prétextant qu'c'est le monde qui est pourri, vous attendez juste que le monde change pour vos beaux yeux et jamais vous vous battez pour qu'ça arrive. Si quelqu'un s'repose sur c'qu'il a, c'est certainement pas moi, entre nous. T'es douée avec tes belles paroles mais dès qu'il s'agit de passer à l'acte y a plus un chat, tu passes ton temps à fuir et fumer des pétards, tu crois qu'c'est ça la vie ? T'es une raté ni plus ni moins, une raté qui envie ceux qui s'donnent les moyens de réussir et changer l'monde comme ça leur plaît, les Eliots ont pas d'opposition en face d'eux, juste des épaves, des boulets qu'on traine à nos chevilles, qui veulent changer l'monde en s'mettant high les trois quarts du temps et en gerbant dans les poubelles. Chapeau l'artiste ! Quand t'auras un semblant d'ambition tu m'appelles !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu dérives tellement... mais tellement. Moi le monde dans lequel on vit il me plaît, pourquoi tu me parles comme si je voulais le changer ? T'es perchée ahah, justement, au jour d'aujourd'hui ce sont les riches qui dominent le monde, alors de quoi je me plaindrais ? C'juste à toi de fermer ta gueule si ta seule rébellion c'est te bourrer et vomir sur les trottoirs pour montrer qu't'es pas contente. T'es une incapable soumise inutile et tu sais quoi ? Tu pourrais bien disparaître demain, le monde s'arrêterait pas de tourner... C'est triste pas vrai ? Maggie prendrait le relai. Au final t'es qu'un moucheron qu'on est nombreux à rêver d'écraser, un boulet qui ne sert à rien et ne servira jamais. C'est pas comme si t'avais un jour servi à quelque chose... Ouais y a des enfants qui s'reposent sur leurs parents et des parents qui s'reposent sur leurs enfants... j'vais t'apprendre un truc... Quand t'as pas la carrure pour assurer de grandes responsabilités vaut mieux s'faire riquiqui, tu fais la maligne sauf que t'es tout, sauf en position de force. Ahahah tu critiques le monde comme il est mais t'as même pas l'air d'avoir saisi comment il fonctionne, vous êtes décidément tous des cas désespérés à la Mather House.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Maggie
Hello sweaty <3 Si tu es trop défoncée pour voir le nom en haut du sms, c'est Maggie, tu sais ta cousine que tu adores tant <3. C'était juste pour te dire que je te comprends. Oui je t'ai beaucoup critiqué, j'ai souvent critiqué tes choix, mais je dois avouer une chose .. Tu sais trouver des mecs qui savent donner du plaisir. Tu sais quand je t'ai rendu visite dans ta chambre la dernière fois, je t'avais dit que j'irai bien voir Wesley, histoire de lui dire bonjour et pour lui dire que j'ai rejoint Harvard ? Je viens tout juste d'aller le voir, en ce moment même je crois qu'il remet son t-shirt. Le pauvre ça devait faire des années qu'il n'avait pas pris son pied, heureusement que je suis là pour rattraper tes erreurs Olivia ! J'ai toujours su que Wesley devait être un bon coup, mais franchement je m'attendais pas à grimper aussi haut au rideau. Bref, si tu n'as pas compris je suis seulement venu te dire qu'à partir de maintenant tu peux m'appeler miss Bradford <3 Oui, on s'est dit qu'en plus d'être sexuellement compatible, ça pourrait être bien qu'on se mette ensemble. Voilà voilà ma belle, je voulais juste te tenir au courant, c'est la moindre des choses entre cousine non ? Et excuse moi pour les quelques fautes d'orthographe, comme je t'ai dit, je viens seulement de terminer avec lui, je suis encore toute émoustillé <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Chacun ses goûts ma biche, ton monde à toi me donne la gerbe, ni plus ni moins... Tout comme toi en fait ! C'est con qu'tu sois tombée si bas mais Wesley trouvera mieux que toi, tu l'mérites pas. M'reste qu'à le convaincre que ça sert à rien de s'battre pour toi. Ca devrait pas être trop difficile à voir l'épave que tu es. Toutes mes relations avec les mathers ne sont pas mauvaises... En fait j'ai UNE exception et ça m'suffit très largement pour confirmer la règle... bien sûr que vous êtes tous les mêmes, tous des ratés sans qui la Terre se porterait bien mieux. J't'en prie, tu me le rappelleras ! J'suis pas tellement inquiet qu'ce jour puisse arriver ahahah.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hum... j'm'en fous qu'il soit pas un ange... j'ai un scoop pour toi : j'en suis pas un non plus. You better be careful.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)