I thought you were free
w/ milena, alex & calvin en guest
w/ milena, alex & calvin en guest
Si je m'étais approché de Milena dans un premier temps, c'était purement stratégique. J'avais envie de reprendre nos activités de l'année passée et il fallait bien que je l'approche pour le lui faire comprendre. M'enfin, on commençait malgré tout à poser les questions d'usage et tout ce tralala qui s'en suit. "Merci Alex, cette année s'annonce vraiment géniale dit moi, toi, moi, vice-présidents, que demande le peuple hein ?" Je hochais la tête avec le sourire aux lèvres. Que demande le peuple en effet ? Bon, président c'est mieux.. Mais on va bien voir ce que ça va donner pour les premiers mois à la tête de nos maisons. Finalement j'enchainais avec le but de mon approche et elle avait l'air.. étonnée ? Ouais, étonnée. Elle avait froncé les sourcils dans un premier temps, pour ensuite prendre la parole. "C'est très flatteur mais .." Mais ? Mais un prof est venu nous interrompre. Merde, le prof à qui j'ai cherché des poux pendant le bal. Faut dire, il prenait un peu trop parti à mon goût, puisque c'était un professeur responsable des Eliots. Forcément. Je les laissais parler de choses qui les concernaient sans les écouter. Qu'est-ce que j'en avais à faire ? Rien. Donc j'étais limite en train de me tourner les pouces quand finalement on m'interpellait. "Monsieur Strudwick. Toujours en train de trainer à ce que je vois." Je haussais les épaules. "Nous étions en train de discuter Monsieur, si ça ne vous dérange pas." J'sentais une espèce de tension entre eux.. Genre pas juste prof/élève. Elle se le tapait ? Sûrement. Ahah, pourquoi ça m'étonne pas. Et le prof là, il fait le jaloux. "Il me semble que c'est aucunement vos affaires, mÔsieur le prof de russe." Ok, je jouais la carte de la provocation. Mais on était libre là, sur le campus, pas dans une salle de classe. Et on avait les mêmes droits ici.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”