Invité
est en ligne
Invité
Let's fight for the most beautiful girl :fork:
LOWELL HOUSE - SEPTEMBER 2013
------------------ ◊ -----------------
Ca y est, c'est officiel ! Je suis la nouvelle vice-présidente de la Lowell House. Dire qu'il y a à peines quelques semaines, je comptais quitter Harvard pour pas que Calvin s'attire d'ennuis .. Je l'aurais vraiment fait , s'il m'en avait pas empêchée ! Jamais de la vie, je ne voudrais qu'il perde son emploi par ma faute mas apparemment d'après lui, tout va bien tant qu'on ne s'affiche pas comme couple au sein du campus, fêtes incluses donc au bal, je vais devoir y aller seule ou me trouver un "cavalier". Enfin on n'y est pas encore, si ça se trouve je ne serais plus avec lui même si j'ai l'impression que si. Bref j'étais donc en train de retirer mes affiches de campagne, dire que je la faisais avec ma meilleure amie Liz, et qu'elle n'a pas été élue .. Je suis vraiment vraiment déçue de ne pas l'avoir avec moi, j'adore Jeremiah mais ça n'est pas pareil .. J'étais donc à l'extérieur de notre résidence afin de ranger et nettoyer un peu notre panneau d'affichage où étaient mises les cinq cent affiches de campagne des présidentielles. J'étais quand même fière d'avoir gagnée face à autant de candidats ! Un petit sourire aux lèvres, je décrochais tranquillement tout ça sous le soleil. De toute façon, je n'avais pas de cours aujourd'hui ou presque pas, uniquement une leçon de solfège ce soir vers 17h00, rien de bien pressant donc. Je ne savais pas encore l'emploi du temps de mon homme mais il me tardait de le connaître afin de savoir quand nous pourrions sortir du campus pour se voir ! Perdue dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué le jeune homme qui s'était dirigée vers moi.
(Invité)