Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi thought you were free (+) Milexalvin
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i thought you were free (+) Milexalvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's fight for the most beautiful girl :fork: 

LOWELL HOUSE - SEPTEMBER 2013
------------------ ◊ -----------------

Ca y est, c'est officiel ! Je suis la nouvelle vice-présidente de la Lowell House. Dire qu'il y a à peines quelques semaines, je comptais quitter Harvard pour pas que Calvin s'attire d'ennuis .. Je l'aurais vraiment fait , s'il m'en avait pas empêchée ! Jamais de la vie, je ne voudrais qu'il perde son emploi par ma faute mas apparemment d'après lui, tout va bien tant qu'on ne s'affiche pas comme couple au sein du campus, fêtes incluses donc au bal, je vais devoir y aller seule ou me trouver un "cavalier". Enfin on n'y est pas encore, si ça se trouve je ne serais plus avec lui même si j'ai l'impression que si. Bref j'étais donc en train de retirer mes affiches de campagne, dire que je la faisais avec ma meilleure amie Liz, et qu'elle n'a pas été élue .. Je suis vraiment vraiment déçue de ne pas l'avoir avec moi, j'adore Jeremiah mais ça n'est pas pareil .. J'étais donc à l'extérieur de notre résidence afin de ranger et nettoyer un peu notre panneau d'affichage où étaient mises les cinq cent affiches de campagne des présidentielles. J'étais quand même fière d'avoir gagnée face à autant de candidats ! Un petit sourire aux lèvres, je décrochais tranquillement tout ça sous le soleil. De toute façon, je n'avais pas de cours aujourd'hui ou presque pas, uniquement une leçon de solfège ce soir vers 17h00, rien de bien pressant donc. Je ne savais pas encore l'emploi du temps de mon homme mais il me tardait de le connaître afin de savoir quand nous pourrions sortir du campus pour se voir ! Perdue dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué le jeune homme qui s'était dirigée vers moi.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
i thought you were free (+) Milexalvin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : i thought you were free (+) Milexalvin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I thought you were free
w/ milena, alex & calvin en guest

J'avais réussi à me hisser au top de la Mather House, au rang de Vice Président de la maison. Ouais ouais, malgré tous les candidats, je m'étais fait une place et ça c'était le pied. Bon, c'était pas de tout repos. On devait dès à présent avec Emma organiser la soirée du Housing Day qui aurait lieu bientôt et c'était loin d'être le genre de soirée où on se foutait les mains dans les poches, au contraire. Il fallait être rapide, précis et pas faire d'erreur. C'était inenvisageable. Alors je m'y mettrais avec ma présidente dès ce soir je pense. En attendant, en revenant des cours, j'avais décidé de me balader un peu sur le campus, plus précisément du côté des maisons d'Harvard. Mains dans les poches, casque sur la tête, j'écoutais ma musique quand mon regard vagabondait dans les alentours. Finalement, il s'attardait sur une jolie blonde qui était devant la Lowell House. Il s'agissait de Milena, la jolie Milena. Un sourire en coin, j'retirais mon casque pour m'approcher d'elle. J'allais la draguer ouais, et alors ? Qui ne tente rien n'a rien. Après tout, on a déjà passé du bon temps ensemble, on pourrait le refaire un de ces quatre. Je m'installais contre les panneaux auxquels elle retirait des affiches, arborant un sourire en coin. "Bouh !" lui disais-je en posant ma main sur son épaule. Elle avait l'air très concentrée dans ce qu'elle faisait alors autant lui donner un peu de répit non ?
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais effectivement plutôt concentrée dans ce que je faisais mais il faut dire que je prenais mon rôle de vice-présidente très à coeur. Nous avions eu pas mal de roulements l'an passé et je veux éviter ça à tout prix et tout faire pour que les lowells ne finissent pas dernier comme l'année passée au bal. Non, j'allais les faire arriver au top ou du moins, je ferais tout pour et advienne que pourra ! Je ne remarquais donc absolument pas le mather qui passa à côté de moi, s'arrêta même et se posa contre les panneaux que je rangeais. Il posa une main sur mon épaule et me lança un Bouh ! ce qui automatiquement me fit sursauter et reculer de quelques pas en arrière. Je mis une main sur ma poitrine, soufflant un peu. Gad Alex, me refait plus jamais une peur pareille ! J'ai cru mourir moi ! Je me remettais un peu du choc, il avait de la chance que ça soit lui sinon je n'aurais pas hésité à insulter la personne pour m'avoir causée une telle frayeur. Je reprenais mes esprits, légèrement. Laissant maintenant la place à un sourire sur mon visage, j'étais contente de le voir, ça faisait vraiment longtemps ! Mais bon ça fait du bien de te revoir quand même ! Ca fait longtemps, dis moi ! Tu deviens quoi ? Bon c'est vrai que nous avions tous les deux Briony en amie voire même meilleure amie commune mais ça veut pas dire qu'on se voit h24 au contraire ! D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas eu de nouvelles de cette dernière depuis un moment ..

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I thought you were free

Ca faisait toujours du bien de s'aérer l'esprit après une journée de cours et personne ne pouvait me contredire sur ça. Et du coup, c'était ce que j'avais fait en sortant des cours pour rejoindre la Mather House. J'avais fait un tour sur le campus et c'est en passant devant la maison des artistes que j'avais remarqué la présence de Milena. Du coup, je m'en étais approché pour lui dire coucou et pourquoi pas l'inviter à faire quelque chose plus tard. Je m'étais installé contre un panneau et j'avais tout simplement posé ma main sur son épaule. "Gad Alex, me refait plus jamais une peur pareille ! J'ai cru mourir moi !" Je me mis à rire en la voyant flipper comme jamais. C'était ça l'effet de surprise par Alex. "Pauvre choute !" disais-je en continuant de rigoler alors que je m'en remettais pas de la frayeur qu'elle a eu. "Mais bon ça fait du bien de te revoir quand même ! Ca fait longtemps, dis moi ! Tu deviens quoi ?" Je lui souriais après m'être calmé. Ca servait à rien de rire sur une bêtise pendant cent ans. "Ah, j'espère bien ! Et ouais, ça fait longtemps, d'où ma présence. J'ai pas grand chose de neuf à vrai dire." disais-je en haussant les épaules. Puis voyant les différentes affiches à son nom, je remarquais donc qu'elle s'était présentée pour les élections. "Ca donne quoi, les élections ? T'as été élue ?" J'agrémentais ça d'un sourire charmeur. T'façon, si elle était élue, ça m'étonnerait pas, elle le mérite.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex m'avait fait sacrément peur et maintenant, il se moquait de ma réaction ? Non mais lui il va morfler après, j'me vengerais un jour promis ! Bon ok je me fais une promesse à moi-même mais c'est pas graaaave. Je lui donne alors une tape à l'épaule pour lui montrer qu'on ne se moque pas de la nouvelle vice-présidente des artistes d'Harvard. Je faisais mine de bouder avant de reprendre la discussion. Ah, j'espère bien ! Et ouais, ça fait longtemps, d'où ma présence. J'ai pas grand chose de neuf à vrai dire. Lui alors ! Je levais les yeux au ciel. J'aurais pu dire que ta présence me déplaisait ! dis je en rigolant, je faisais exprès de l'embêter un peu, ça faisait longtemps. Et apparemment lui n'avait pas grand chose à me raconter. Roh je ne crois pas que la vie d'Alexander Strudwick soit à ce point inanimée ! J'arborais un petit sourire en coin, l'enquiquiner m'avait manquée. Je continuais mon rangement tout en l'écoutant et lui répondant. Ca donne quoi, les élections ? T'as été élue ? Je m'arrêtais trente secondes, remettant une mèche de cheveux en place. Il faisait pas si moche pour un mois de septembre et je commençais à avoir chaud mine de rien, à force de m'activer à droite, à gauche. Tu sais bien que quand je m'engage dans un truc c'est pour le faire à fond et gagner ! dis je dans un rire. Yep tu as en face de toi la nouvelle vice-présidente ! Je fis un large sourire, heureuse de mon statut. J'avais encore du mal à m'y faire.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
I thought you were free

Je me mis à rire en l'entendant m'dire "J'aurais pu dire que ta présence me déplaisait !" Je m'étais d'ailleurs mis à sourire en coin avant de lui répondre assez confiant. "Ma présence ne t'a jamais déplu de ce que je me souviens." Pour toutes les fois où on avait fini dans un lit, en effet je pouvais me vanter de ça. Après tout, ça serait dommage de ne pas le faire non ? "Roh je ne crois pas que la vie d'Alexander Strudwick soit à ce point inanimée !" Je levais les yeux au ciel alors que j'avais le sourire. Bon, okay, il se passait bien des trucs mais c'était loin d'être intéressant pour une fille que j'aimerai mettre une nouvelle fois dans mon lit. Enfin, si jamais ça la tentait encore, mais j'allais faire en sorte que oui, je voyais pas en quoi ça bloquerait. "Bon okay, il se passe peut-être des trucs..." En remarquant les affiches sur les panneaux, je trouvais donc la meilleure introduction pour lui avouer mon nouveau poste au sein de la Mather House. Alors je lui demandais si elle avait été élue, chose qu'elle méritait grandement. Et sa réponse était inattendue mais pas vraiment surprenante. "Tu sais bien que quand je m'engage dans un truc c'est pour le faire à fond et gagner !" Je hochais la tête en rigolant avant qu'elle n'ajoute la suite. "Yep tu as en face de toi la nouvelle vice-présidente !" Le sourire sur mon visage s'élargissait à cette nouvelle. J'étais vraiment heureuse pour elle car elle le méritait et puis elle allait montrer à tout le campus de quoi elle était capable. "Félicitations ! J'suppose qu'on se verra souvent alors... Puisque t'as devant toi le vice président Mather." avouais-je, fier de moi. Et ouais, on avait le même poste pour deux maisons différentes. Cette année s'annonçait bien.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Discuter avec Alex me faisait repenser au bon vieux temps et aux bons moments passés avec lui car oui j'en ai passé et un paquet. Maintenant cette époque est révolue puisque je suis en couple et bien trop accro à lui pour le tromper. Je pense que tout le monde est au courant maintenant que je sors avec Calvin enfin je crois .. Mais vu comment Alex me regarde je suis pas persuadée qu'il ait été mis au courant. Il avait toujours ce regard là quand il voulait qu'on s'amuse ensemble, enfin on verra, il va pas me sauter dessus en plein milieu de l'allée non plus. Je lui annonce très fièrement être la nouvelle vice-présidente de la Lowell House, titre dont je suis vraiment vraiment vraiment fière. Je crois ne jamais avoir été aussi heureuse de gagner quelque chose ! Félicitations ! J'suppose qu'on se verra souvent alors... Puisque t'as devant toi le vice président Mather. Je me tournais complètement vers lui, face à face, un large sourire se dessinant sur mes lèvres. Il me méritait amplement ! Ca ne m'étonne même pas qu'il ait été élu !! Han mais c'est génial Alex ! Bravo !! Je lui sautais dans les bras. Oui on va s'voir plus souvent ! C'est vraiment trop bien pour toi !

hj : désolé c'est affreusement court et nul ---------->
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
I thought you were free

Comment ne pas être intéressé par une jolie femme comme Milena. Blonde, bien foutue et assez belle. Ouais, si j'avais l'occasion de la mettre une nouvelle fois dans mon lit, je n'hésiterai absolument pas. Du coup, en la voyant sur le devant de la Lowell House, je n'avais pas hésité à aller l'aborder comme il se doit. On commençait à parler de tout et de rien, mais surtout de tout. En fait, j'avais remarqué qu'elle s'était présentée pour la présidence de la Lowell House. Ahah, ça donnait quoi ? Et bien elle avait été élue et c'était une super nouvelle à entendre. Du coup, j'en profitais pour lui dire que j'avais hérité du même titre qu'elle pour la Mather House et qu'on serait donc bien obligé de se voir bien plus souvent avec le conseil étudiant. "Han mais c'est génial Alex ! Bravo !!" me disait-elle juste avant de me sauter dans les bras. Par réflexe, j'avais aussi refermé les miens autour de son corps tout en souriant. "Oui on va s'voir plus souvent ! C'est vraiment trop bien pour toi !" Je me détachais de son étreinte pour la regarder et lui sourire franchement. "Ouais, c'est cool, et pour toi aussi ! Félicitations encore une fois !" Même si je trouvais ça encore plus dommage qu'elle ne soit pas élue présidente. Mais bon, peut-être qu'un jour son tour viendra ? On verra bien. "Du coup.. ça te dit qu'on fête ça ? Genre, juste tous les deux ? Comme il n'y a pas si longtemps..." lui disais-je avec une petite arrière pensée en tête, je l'avoue. Elle était encore célibataire non ? Alors ouais, j'fonçais.

HJ : T'inquiète :heaart:
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milexalvin

© Kaiji

La vie de professeur n’était pas si difficile, du moins, si on ne prenait pas en compte mon deuxième travail. Je donnais des cours ou alors, je glandais dans mon bureau et dans la salle des professeurs. Rien de bien passionnant en soit. Aujourd’hui, j’avais deux heures de libre avant de donner mon prochain cours. J’avais donc décidé de passer à la Lowell House pour voir si Milena s’y trouvait. Je savais que ce n’était pas prudent étant donné ce qui c’était passé au summer camp, mais cela avait été plus fort que moi. Il fallait que je la voie. Depuis, que j’étais avec elle, je voyais le monde différemment. Qui l’aurait cru ? Même ma mère me trouvait changé. C’est pour vous dire ! Le sourire aux lèvres, je n’arrivais pas loin de la résidence des violets. Soudain, je m’arrêtais net. Mon cœur manquait de faire un bond. Milena était dans les bras d’un autre type. Lorsqu’elle se dégageait de leur étreinte, je pus reconnaître ce vaurien de Mather. Cet abruti avait osé me tenir tête pendant le bal de promo, alors, que sa maison faisait des siennes. Il avait attisé ma curiosité. Aussi, je m’étais renseigné sur lui et j’avais découvert pas mal de chose. Sait-on jamais ! La connaissance, pouvait toujours servir. Bouillonnant de rage, mon cerveau réfléchissait à cent à l’heure pour trouver un plan. Dans ses moments-là, j’étais capable du pire. La jalousie était quelque chose que j’avais découvert en étant avec Milena. Aussi, je ne savais pas trop comment le prendre ni comment réagir avec cette nouvelle émotion. Je restais donc là pendant plusieurs minutes. Puis, une idée me venait en tête. Je connaissais le passé qu’avait Alex avec la drogue grâce à mes recherches. Je pouvais toujours m’en servir. Ça lui apprendra à s’approcher de trop près d’elle. J’étais en colère contre lui, mais surtout contre Milena. Sortant mon téléphone portable de ma poche, je passais un coup de fil au doyen. Je lui racontais que le vice-président des Mathers avait été surpris en train de fumer de la drogue dans les couloirs. Je ne pouvais pas laisser passer cela. Après tout, j’étais un bon professeur. Je ne faisais qu’aider ce pauvre petit (a). J’attendais plusieurs minutes cachées à l’abri de leur regard. Le doyen allait surement le prévenir. Une fois fait, je me dirigeais vers le duo que formaient ma copine et ce type. « Mademoiselle Lubiensky. » J’appuyais mon regard sur cette dernière tout en faisant comme si nos rapports étaient purement professionnels. « Vous tombez bien. On m’a dit que Mademoiselle Sawyer était malade aujourd’hui. Je me suis déplacé en personne pour prendre de ses  nouvelles. Ça fait quand même dix jours qu’elle n’est pas venue en cours et j’espérais que sa présidente ou vice-présidente tenterait de prendre contact avec moi comme vous en incombe votre rôle. » Après ce long discours, je me tournais vers le mather. « Monsieur Strudwick. Toujours en train de trainer à ce que je vois. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas forcément réfléchi en sautant dans les bras d'Alex, peut-être avait-il une copine qui ne manquerait pas de m'égorger pour ce geste ? Enfin bon vu notre passé, je ne pense pas que ça puisse choquer et puis j'ai toujours été une fille comme ça prenant dans mes bras mes amis dès que l'occasion s'y apprêtait et là on peut dire que c'était le cas. Il avait été élu vice-président de la mather house, il le méritait vraiment. Il se détacha de mon étreinte Ouais, c'est cool, et pour toi aussi ! Félicitations encore une fois ! Je lui fis un large sourire, j'étais encore plus de bonne humeur qu'avant, cette journée commençait définitivement bien. Merci Alex, cette année s'annonce vraiment géniale dit moi, toi, moi, vice-présidents, que demande le peuple hein ? dis je en rigolant. Du coup.. ça te dit qu'on fête ça ? Genre, juste tous les deux ? Comme il n'y a pas si longtemps... Je fronçais un peu les sourcils, pas sûre de comprendre ce qu'il voulait dire. Il veut qu'on couche ensemble ou bien c'est moi qui rêve ? C'est clair que dans le passé, je n'aurais pas refusé une telle invitation mais je suis en couple maintenant. Il a l'air de l'ignorer ou bien il s'en fiche complètement. Moi qui pensait que tout le monde était au courant pour ma relation avec Calvin .. Apparemment non. C'est très flatteur mais .. Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Calvin en personne débarqua. Super .. Il manquait plus que lui vraiment ! En plus de ça, il fait parti de la EH et Alex de la MH autant dire qu'ils doivent sûrement pas s'entendre. Mademoiselle Lubienski. Je le vais les yeux au ciel, il le faisait exprès ça se sentait, je le connais maintenant. Monsieur Mikhaïlovitch. Je lui fis un bref sourire forcé pour qu'il remarque mon mécontentement. On avait dit rien sur le campus, il le fait exprès ou quoi ? Vous tombez bien. On m’a dit que Mademoiselle Sawyer était malade aujourd’hui. Je me suis déplacé en personne pour prendre de ses  nouvelles. Ça fait quand même dix jours qu’elle n’est pas venue en cours et j’espérais que sa présidente ou vice-présidente tenterait de prendre contact avec moi comme vous en incombe votre rôle. Je secouais la tête exaspérée de son comportement puéril, il est jaloux ou quoi ? Non mais faut qu'il arrête un peu là. Excusez moi Monsieur, mais comme vous devez le savoir, je ne suis vice-présidente que depuis quelques jours, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça mais je vais me renseigner puisque c'est si gentiment demandé. Je lui répondais sur un ton froid, il m'énervait à faire l'opposé de ce qu'on avait prévu. Monsieur Strudwick. Toujours en train de trainer à ce que je vois. Ok c'est clair, un il n'aime pas Alex et il le connait visiblement et deux, il est jaloux, mais putain, j'vais pas sauter sur Alex là maintenant, il me fait pas confiance ou quoi ? Nous étions en train de discuter Monsieur, si ça ne vous dérange pas. Ouai j'étais énervée et j'essayais d'être la plus calme possible mais j'ai du mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)