Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► this is WORLD WAR III - Page 2
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


ROULETTE RP ► this is WORLD WAR III

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


Je regardais les individus d'un air désespéré. Les pauvres.. Ils étaient huileux, enfarinés, mouillés, tout ce que vous voulez, mais vraiment pas beau à voir. C'est dommage, quel gâchis, le physique reste plutôt important de nos jours, pourquoi l'abîmer ? Ce qui me désespérais le plus c'était la gueule de mes cheveux, adieu le lissage. Mais bon, tant pis, maintenant que j'étais là, je n'allais pas faire demi-tour et rentrer chez moi, et puis, j'étais la pour m'amuser, pas le temps de faire des manières. «  Tu t'es perdue ? Tu sais qu'c'est risqué de rester par ici ? » Ah bon ? Non, je ne savais pas, je pensais que toutes les rues étaient désertes, alors j'me suis dis, tiens, si j'allais me prendre de l'eau sur la tête ? Haha, qui ne savait pas que c'était dangereux, Tout se sait ici, et puis, suffit de voir le bout de la rue, pour comprendre, et pas s'en rendre compte, au milieu du chemin. Je lui souriais histoire de dire non, sans blague ! « oui je.. » J'ai à peine eu le temps prononcer ces mots que quelqu'un venait vers nous s’apprêtant à arroser ce petit, qui lui se positionna derrière moi, me tenant par les épaules. « Allez t'es gentille, tu vas m'aider hein ? » Qu'il est mignon ce garçon. Il connaissait pas Lily visiblement. Moi, gentille ? Seulement avec les personnes qui le méritent. Et puis, je l'aurais aidé comment ? Il fait bien 2 têtes de plus que moi ! Je levais la tête afin de pouvoir lui dire quelque chose. « Non, mais t'es sérieux là ? J'ai quoi en échange ? » Message reçu, j'évite de me prendre des confettis dans la tronche. Merci !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


Ma tentative de me défendre fut plus ou moins un échec, je fus poussé sur une jeune femme (Lily), qui finit aussi éclaboussé que moi ou que les deux autres mecs, ce n’était pas vraiment mon idée de départ.
« Désolé, ce n’était pas pour toi. » Lui lançais-je, bien qu’elle semblait déjà un peu énervé.
Je ne voulais pas d’ennui, ni emmerder les autres qui comme moi c’était retrouvé au milieu par hasard mais de toute façon j’étais déjà là, déjà mouillé et arrosé de ketchup alors j’avais deux solutions, rentrer me changer et pester toute la nuit contre ces couillons, ou entrer dans le jeu et me détendre un peu , ce qui ne m’étais pas arrivé très souvent ces derniers temps.
Je décidais que la seconde option était la meilleure.
« Bon c’est qui la prochaine cible ? » Lançais-je en direction du jeune qui m’avait poussé plus tôt (Andy)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


La fille que je venais d'aborder avait l'air de pas trop savoir quoi faire, rester, partir ? M'envoyer chier ou rentrer dans mon jeu ? Elle releva la tête vers moi en me demandant ce qu'elle aurait en échange de son aide, je la dévisageai un instant avant de rapprocher mes lèvres de son oreille. C'que tu voudras, murmurai-je doucement avant l'intervention de Jeremiah qui m'demandait qui serait notre prochaine cible. EH OH ! Je drague là, mets les voiles ! Je soupirai doucement en relâchant la cabot, de toute manière j'étais couvert de farine, c'pas tellement la tenue idéal pour servir des sourires aguicheurs. Faut que j'retrouve les deux trous du cul qui m'ont couvert de farine, on a qu'à en prendre un chacun. Ils ont niqué mes fringues haute couture, j'vais leur faire baver de la farine par tous les trous, moi. Le seul problème c'était qu'on n'était pas vraiment armés pour attaquer, je regardai donc partout autour de nous. J'ai rien pour leur faire regretter l'jour où ils sont nés par contre ! J'entrepris de partir à la recherche d'un sachet, de bouffe, d'un autre tube de ketchup ou n'importe quoi qui ferait l'affaire pour une vengeance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


Le jeune homme me lâcha après sa phrase bourrée de sous-entendus. Je le reluquais de la tête aux pieds malgré qu'il soit enfariné. Tout ce que j'voudrais hein ? Déjà, essaie de me sortir de là s'il te plait, pour le reste on verra. Il me semblait bien, qu'il était marié. Je l'avais déjà aperçu à Harvard, en compagnie d'une certaine Apple, et apparemment, ils étaient mariés et avaient même un gosse. Les pauvres, si ils sont heureux, tant mieux, mais pourquoi gâcher sa jeunesse, alors qu'on a tellement de choses à vivre ? Visiblement, marié où pas, ça ne l'empêchait pas de draguer, et il avait raison. L'amour ça ne dure pas, l'amour ça n'est pas indestructible. Combien de couple ai-je détruit ? Je ne les compte même plus. Non, Lily, c'est pas sérieux, pense à leur enfant.. « Désolé, ce n’était pas pour toi. »   Ah, l'homme à la bouteille ! Lui aussi n'était pas désagréable à regarder, si on enlevait le ketchup et les confettis. « Pas grave. Et mais il me semble que je t'ai déjà vu, t'es un ami à ma sœur non ? » oui, il me semblait l'avoir déjà croisé sur le campus avec Bethany, mais je ne le connaissais pas tant que ça.  Je lui souriais. De toute façon, nous étions là pour nous amuser non ? Enfin, personnellement, j'étais accompagnée, et je me retrouve là, avec des gens, que je ne connais pas. La vie est faite de surprise, on y rencontre des gens, soit disant par hasard, mais le hasard, moi, je n'y crois pas trop. « Bon c’est qui la prochaine cible ? » Lançait Ketchupman à Farineman. «  Faut que j'retrouve les deux trous du cul qui m'ont couvert de farine, on a qu'à en prendre un chacun. J'ai rien pour leur faire regretter l'jour où ils sont nés par contre !  » Je me retrouvais au milieu des deux, sans savoir quoi faire. J'aurais pu partir directement, comme si de rien n'était, & me retrouver dans une foule interminable à la recherche de mes amis, et tomber sur des gens comme eux, encore, et faire de nouvelles rencontres. Oui, j'aurais pu, mais non. Je n'avais pas envie. Finalement, c'est cool ici !  « Bah, et moi, je fais quoi du coup ? Vous m’emmenez avec vous ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


Je n’avais pas vraiment fait gaffe que j’interrompais un truc. Après tout on venait de me faire chier alors que je n’avais rien demandé alors chacun son tour !
Le mec me proposa de retrouver ceux qui l’avait enfariné, probablement les mêmes qui m’avait balancé du ketchup, j’acquiesçais en cherchant du regard dans la foule. Puis il se mit à la recherche d’une « arme ». Certains avaient fait tombé des munitions dans la panique, il y avait quelques petits trucs qui trainait qui pouvait nous servir par la suite. J’attrapais un tube de mayonnaise (je crois) en renfort de ma bouteille d’eau bientôt vide.
Puis la jeune femme avec qui discutais Andy nous demanda ce qu’elle pouvait faire.
« Un peu de renfort ne fera pas de mal. Attrape un truc et vient, on sera pas trop de 3 ! » Répondis-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


Jeremiah m'avait dérangé en pleine séance drague pour le coup, et même si je disais rien, j'avais bien l'intention de me venger en le prenant par surprise. Prétexte que j'devais me venger de ceux qui m'avaient enfariné la tronche était une bonne excuse pour avoir de quoi enfariner le Lowell au passage hein ! J'avais réussi à trouver une bouteille de mayonnaise et un sachet de farine qui trainait par terre et dans lequel il restait un peu moins de la moitié, c'était pas grave ça ferait largement l'affaire. La jolie fille nous demanda alors si elle venait avec nous, et après avoir jeté un coup d'oeil à Jeremiah, mon pied tapa dans une bouteille de mousse à raser. Oooh la super arme quoi. L'autre jeune homme invitant Lily à se joindre à nous, je me penchai pour attraper la mousse à raser et m'approchai d'elle en la lui tendant, le sourire aux lèvres. Tu vas faire des ravages. J'étais curieux aussi de voir dans quel état elle allait finir aussi pour le coup puisqu'elle venait de s'engager dans une guerre sans merci huhuhu. Je repris la marche, balayant les alentours du regard et tâchant d'esquiver un peu les zones à risque avec mes deux acolytes, jusqu'à finalement trouver les deux guignols qui m'avait eu, les pointant du doigt pour montrer nos cibles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


Ils n'avaient pas de mal à m'accueillir dans leur équipe, & pourtant, me faire confiance quand on me connaît pas, grave erreur, je peux être égoïste et désespérante, mais si attachante. Prenez garde, messieurs, vous ne savez pas dans quoi vous vous engagez en acceptant ma soit disant précieuse aide. Farineman me tendit une bombe de mousse à raser, génial, le truc bien collant, et surtout, bien dégueulasse. Mais son sourire, ah son sourire.. L'avantage, c'est que j'étais bien entourée. Et il fallait que j'fasse un effort cette fois. Même si mon physique compte énormément pour moi, cette fois, j'allais faire des sacrifices. C'est évident, que j'allais finir aussi dégueulasse que l'effet de la mousse. Mais peu importe. Je pris « l'arme » tout en dessinant un sourire aguicheur et prétentieux à mes deux alliés. Quand l'un d'eux pointèrent du doigt nos cibles, je pris les devant, gardant un œil sur mes deux compères sait-on jamais !  « A vous l'honneur. » lançais-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)