Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► this is WORLD WAR III
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


ROULETTE RP ► this is WORLD WAR III

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► this is WORLD WAR III VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► this is WORLD WAR III Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47842
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

This is Spartaaaaaaa


CONTEXTE : Ce soir c'est la fête à Cambridge. Au milieu de tous les bizutages, tous les bars sont ouverts et la rue est transformée en un véritable champ de bataille. Farine, saucisses, ketchup, mayonnaise et même verres d'alcool seront vos armes contre vos adversaires ! Et si vous ne vouliez pas y participer, eh bien... c'est triste qu'on vous ait embarqué là-dedans et qu'il vous faille trouver de quoi vous défendre sur le tas héhé.

PARTICIPANTS : D. Jeremiah Underwood ♦ Calvin A. Mikhaïlovitch ♦ S. Lily Matthews ♦ Andy E.-McDougall ♦ A. Dexter S-Finnigan

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


La soirée était censée être tranquille. Plateau télé + film était du programme, le tout avec ma petite sœur bien sûr. Une soirée normalement banale. Après avoir fini le film et mis Lou au lit, j’entendis du bruit dans la rue. Pas très étonnant avec la rentrée me direz-vous, mais là c’était un peu plus bruyant que d’habitude, par réflexe j’allais à la fenêtre pour voir que des jeunes en bas s’amusait à leur façon. Je souris en les voyants et retournais au salon.
Je reçu ensuite un sms de Bethany, elle avait besoin d’un truc en urgence, ne pouvant la laisser dans la galère, je m’habillais et allais prévenir la voisine que je sortais un instant pour qu’elle passe voir Lou de temps à autre, s’assurer que tout allait bien, comme elle dormait, ça ne devait pas posé problème.
Je me rendis donc sur le campus, déposé ma guitare à ma fausse jumelle, pour ensuite repartir chez moi. Arrivé à proximité de mon immeuble j’aperçus une bande de jeunes en train de délirer, je tentais de me frayer un passage avant de me faire entrainer …


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


J'avais finit les cours, je devais rejoindre le parking mais je voulais repasser vite fait à la maison commune pour récupérer un truc mais lorsque je venais marcher je vis un brouhaha de dingue non loin de chez les bleus. Je me disais que c'était peut être les mathers mais c'était pas un bruit comme les autres, je soupirais, ma curiosité me fera peut être défaut mais tant pis. Je prenais donc la direction du bruit et c'est là que je vis un groupe de jeunes entrain de faire les cons, non mais sérieusement ils ont que ça à foutre ? Je soupirais en levant les yeux au ciel, près à tourner les talons mais rapidement un type ce stoppa devant moi, dégoulinant de cochonnerie et je le regardais avec dégout. Il venait me jeter un truc dans la tête et je serrais les dents. Toi t'es mort. Il venait courir et j'attrapais le premier truc qui me venait pour lui jeter en pleine gueule, non mais il croit quoi celui là, qu'il peut salir un blouson qui coute plus de 500 dollars ? Non mais dans tes rêves mon pote !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


Et voilà, j'avais tout juste le temps de poser mon cul sur mon lit, que je reçu immédiatement un sms. Celui-ci disait, je cite : " Ramène toi Bitch, c'est la folie à Cambridge, manque que toi ! ♥ " Bien entendu, il s'agissait de mon meilleur ami, tout simplement. Je prenais le temps d'une bonne douche, et ensuite je me préparais. J'enfilais quelque chose de correct, enfin, comme dans mes habitudes, et surtout, des chaussures plates. Les talons, j'avais donné toute la journée. A mon avis, la voiture aurait été d'aucune utilité, dans la mesure où je risquerais de rentrer complètement bourrée. Sur le chemin, je croisais plusieurs personne d'Harvard qui allaient eux aussi à Cambridge, tous étaient très excités et avait tous pleins d'affaires dans leur sac. Des choses inutiles à souhait, genre, des oeufs, de la farine, j'avais l'impression de revivre le Percent à l'époque du bac. Je me souviens que c'était plutôt cool comme periode d'ailleurs ! Enfin me voilà à Cambridge. Je sautais dans les bras de mon meilleur ami, avant de nous lancer dans la tournée des bars.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


J'avais bossé toute la journée sans relâche, ça me changeait les idées sur toutes les merdes qui me tombaient dessus dernièrement, méritées ou pas. J'avais ensuite passé le début de la soirée avec Anya, pofitant d'avoir du temps avec elle, mais dès que Kenny était rentré j'avais du faire une croix sur ma meilleure amie. C'était en soupirant que j'avais attrapé une veste et avais quitté l'appartement pour déambuler dans les rues de Cambridge, à la recherche du calme et regardant pensivement par terre quand je marchais. Ca, c'était jusqu'à ce que des éclats de rire et des cris ne viennent déchirer le calme dont je voulais m'entourer. Fronçant les sourcils, je repris la marche et avançai encore, cherchant à m'éloigner de ces abrutis qui faisaient la fête trop bruyamment mais... je fus sortis de mes pensées par de la farine qu'on venait de me foutre en pleine tronche. Un éclat de rire, et deux mecs qui s'enfuyaient en courant en direction des bruits. HEY CONNARDS ! Moi vulgaire ? Nope, du tout, c't'une hallucination auditive. Leur courant après, je ne tardai pas à arriver en plein milieu du champ de bataille à quelques secondes d'intervalle de Dexter qui en voulant attaquer son agresseur, le loupa et m'arrosa avec une canette de coca. Dexter... j'vais te tuer. Ok là c'est la guerre. Toute façon chuis déjà farineux et coca-colateux alors on n'est plus à ça près. Me dégageant les yeux pour y voir plus clair, j'arrachai un tube de ketchup des mains d'un mec qui passait par là et aspergeai Dexter avec. PREND CA PTIT CON !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


J’étais revenu sur le campus pour déposer un dossier. En repartant, des cris, des rires, attirait mon regard. Je tournais la tête et j’apercevais une sorte de cohue. Apparemment, ils se jetaient des trucs sur la figure. Heurk. Ils étaient impossible ses étudiants. Le pire c’est que je devais passer par là pour rejoindre ma voiture. Au bout de trois secondes, je décidais de contourner le groupe de personne. C’est à ce moment-là que j’apercevais mes deux amis : Andy et Dexter. Je rêve où ils étaient en train de se lancer de la bouffe. Fin’, c’était surtout Andy qui venait de vider un tube de ketchup sur Dexter. Il fallait les séparer ses deux couillons. Je m’interposais entre eux deux. « VOUS AVEZ PAS FINIT VOUS DEUX ! » J’étais obligée de hurler pour me faire entendre. C’est à ce moment-là que je me prenais du whisky sur la tronche. Quel connard avait osé me lancer quelque chose sur le visage ?! Je restais inactif pendant un instant. Le mieux serait que je parte pour ne pas prendre part à ses enfantillages. Seulement, j’avais ma fierté aussi ! Je regardais mes deux potes. « Je vais leur faire la peau à ses gamins ! » A mes pieds, je trouvais une saucisse. Je la ramassais et me dirigeais droit sur l’imbécile qui m’avait touché. Ce petit con se marrait en voyant ma tête. Eh bien, il n’allait pas se marrer longtemps. Je le chopais par la nuque et lui faisais bouffer la saucisse. En espérant que le doyen ne me voie pas. En même temps, c’était impossible vu le monde qu’il y avait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


Y'a un truc dont j'ai horreur c'est qu'on s'attaque aux gens sans raison, mais le truc c'est qu'en courant vers les fameux p'tits cons qui ont osé m'arroser je venais me louper et asperger Andy oups, là je suis mort. Rapidement je le vis changer de visage et inconsciemment je venais en rire. Dexter... j'vais te tuer. Je me mis a courir doucement mais il me rattrapa rapidement en m'aspergeant de Ketchup. Oh putain, mais il es sérieux lui ? Je le regardais noir et c'est là que je vis Calvin s'interposer, c'était surement pas une bonne idée mais le pauvre venait de ce prendre du whisky. Oh punaise. « Je vais leur faire la peau à ses gamins ! » Je me mis à rire. Je venais foutre un coup de ketchup à Andy et ajouta à mes deux partenaires. Oh stop là ! C'est pas contre nous qu'on doit ce battre, mais contre ces p'tits cons ! J’espérais qu'il prenne en compte mes paroles, pas envie de me battre avec mes compatriotes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


Je tentais de rallier mon hall d’immeuble quand je me fis bousculer par deux types (Dexter & Andy) qui courraient pour échapper aux autres. Au passage je me pris un jet d’une substance bizarre. En y regardant de plus près c’était du ketchup.
« Hey mais ça va pas ! » Criais-je aux petits cons qui venaient de me bombarder sans que j’aie rien demandé.
Je vis par terre un peu plus loin une bouteille d’eau rempli (en tout cas je supposais qu’elle était remplie d’eau …) , je me mis à courir dans cette direction pour aller m’en servir. Si on m’attaquait, je comptais bien me défendre !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


Le problème, quand il y a du monde, c'est qu'on se perd facilement. Et bien entendu, je venais de perdre les gens avec qui j'étais. Je me promenais donc dans les rues de Cambridge à la recherche du petit peuple que j'avais accompagné, en évitant tant bien que mal de me faire bombarder par tout et n'importe quoi. Oui, étant soucieuse de mon apparence, c'était bel et bien ma hantise. En plus de beaucoup de choses, bien entendu. Je ne faisais plus trop attention au monde qui m'entourait, mais plutôt aux projectiles volant non identifié qui passait au dessus de ma tête. Quand soudain, 3 mecs, que j'avais déjà aperçu dans le campus me rentrèrent dedans, dont 1 avec une bouteille d'eau, qui finissait finalement par nous éclabousser tous les 4, ce qui nous stoppa net dans notre lancée. « Wow, super, félicitation. Bravo » Leur disais-je avec un air plutôt blasé. Oui c'est ça, j'étais complètement blasée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à RP


Ptit con Dexter va, tu vas payer ! Je devais faire un vice-président Eliot tout à fait honorable, la tronche farineuse et coca-colateuse, en train d'arroser un confrère avec du ketchup. Sauf que je me loupai et touchai aussi un Lowell derrière Dexter, pauvre mec qui avait rien demandé à personne. Il cria d'ailleurs son mécontentement, je fronçai les sourcils. Quoi, il en voulait encore ? Je sursautai en entendant le hurlement de Calvin qui s'interposait entre Dexter et moi, relevant mon tube de ketchup en ouvrant de grands yeux. Oh merde, notre prof responsable quoi. Manque de bol il se prit du whisky sur la tête, et la seconde d'après, il avait ramassé une saucisse et la faisait manger de force au con qui l'avait arrosé. VAS-Y CAL ! Montre-lui qui fait la loi ! J'éclatai de rire et acquiesçai aux paroles de Dexter, pointant Jeremiah du doigt. Il va s'armer chuis sûr qu'il veut s'venger. Viens on le tacle ! Sans l'attendre, je me mis à courir en direction du lowell pour le pousser et l'empêcher de prendre sa bouteille d'eau, mais un peu trop tard, si bien que Jeremiah fut poussé contre une future encore plus -hum, pu pour longtemps- et qui se prit la bouteille d'eau dans la tronche en nous éclaboussant tous au passage. Tu t'es perdue ? Tu sais qu'c'est risqué de rester par ici ? Y avait qu'à regarder ma tronche pleine de farine. L'avantage c'est que j'devais pas être très reconnaissable maintenant. Voyant un mec qui s'apprêtait à nous bombarder, je me planquai derrière Lily en la tenant par les épaules. Allez t'es gentille, tu vas m'aider hein ? C'était une cabot non ? Il me semblait l'avoir déjà croisée, lors d'un de mes nombreux allers et venues pour aller voir mes conquêtes. J'aime les cabots vous savez ? Attrapant les restes d'un sachet de confettis, je le vidai sur la tête à Jeremiah, histoire que ça colle bien sur lui avec l'eau et le ketchup, omnomnom.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)