Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne histoire de famille ou de pouvoir ? (Oli & Maggie) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une histoire de famille ou de pouvoir ? (Oli & Maggie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire de famille ou de pouvoir ?

Maggie a toujours estimé que sa cousine avait toujours eu ce qu'elle voulait, qu'elle se faisait passer pour une victime mais qu'elle n'avait jamais rien fait pour s'en sortir. D'ailleurs Maggie n'a jamais voulu faire quoique ce soit pour aider sa cousine aînée. On pouvait même se demander si la tristesse de sa cousine la rendait heureuse. Peut-être aussi parce qu'elle a toujours été jalouse d'elle, parce que sa réussite l'a toujours rendu jalouse alors la voir en piteuse état lui donnait un minimum de satisfaction. ' Eh bien si je te fais rire, au moins mon existence aura un sens, contrairement au tiens. Ma pauvre ça doit être difficile de ne servir plus à rien, de n'avoir plus aucun autre but que se bourrer la gueule tous les jours. ' Si Maggie passait son temps à rendre la vie dure à sa cousine et l'insulter de manière subtil, c'était tout simplement parce qu'elle manquait de confiance en elle, parce qu'elle voulait se mettre en avant face à Olivia et parce qu'elle en avait marre d'être toujours la seconde des deux cousines. Donc elle voulait prendre les choses en mains, faire face à sa cousine de la seule manière qu'elle pouvait, en étant méchante. Ça l'énervait aussi qu'Olivia se sente toujours au-dessus d'elle même avec ses problèmes de drogues, ça avait le don de l'énerver plus que tout au monde. ' C'est parce qu'ils ne connaissent pas la vérité vis-à-vis de toi. Ils ne savent pas que le seul coupable de ta situation actuelle, c'est toi. Tu n'as jamais été capable d'être digne de ton statut et de ton nom, eux ne le savent pas. Mais notre famille si, je le sais mieux que n'importe qui. Mais ne t'inquiètes pas, bientôt tout le monde aura oublier ton prénom. Seul le mien aura une signification. ' Être sur le trône d’Angleterre était un rêve qui hantait sans cesse la jeune Margaret qui se voyait à la tête de son peuple, de son royaume. Elle s'en fichait de ne pas être très bien placée sur la liste des prétendantes, elle savait qu'elle jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre, elle finirait par devenir Reine. Et le fait que sa cousine passe pour une victime et non pour la droguée qu'elle voit en la regardant l'énervait encore plus. Surtout lorsque Olivia lui a dit qu'elle pourrait facilement revenir à Londres en héroïne alors qu'à ses yeux elle n'est qu'un déchet. Une mather sans avenir qui passe sa vie à se bourrer la gueule.

Maggie s'est toujours vue comme une femme plein d'avenir, elle ne se voyait pas comme une gamine mais bien comme une femme. Alors lorsque sa cousine remit en cause son coté femme, ça l'énervait encore plus, même si elle ne le montrait, elle gardait son sourire hautain sur les lèvres. ' Les hommes avec qui tu couches ? S'ils sont tous des drogués comme toi, je te les laisse volontiers. Je préfère prendre du plaisir avec des hommes, des vrais. Comme je sais pas moi .. Wesley ? Je suis sur qu'il ne veut plus de toi maintenant, qu'il préfère une vraie femme comme moi, pas une vulgaire droguée, tu penses pas? ' Maggie avait une sainte horreur des droguées, alors s'imaginer coucher avec eux était inimaginable pour la jeune fille. Elle aimait s'amuser au lit, comme n'importe qui, mais elle avait quand même ses goûts et ne couchait pas avec n'importe qui. Alors quand sa cousine lui parlait de ses conquêtes un rictus de dégoût s'affichait clairement sur son visage. Olivia n'avait d'ailleurs pas appréciée les propos de Maggie concernant la perte de son enfant, ce qui était totalement normal de la part d'Olivia qui lui répondait seulement en lui disant que cela n'aurait pas fait de Maggie une bonne mère. Magaret regardait sa cousine sans plus aucun sourie, elle savait que ce sujet était délicat mais voulait coûte que coûte mettre Olivia plus bas que terre. ' Une mère droguée, serait mieux qu'une mère aimante, sainte d'esprit et de corps ? Houla tu es encore plus atteintes que je ne pensais. ' Olivia aurait pu frapper sa cousine après ses propos concernant sa fausse couche, mais non, elle fut toute aussi mesquine que sa cousine en lui renversant son verre d'eau sur son haut. Maggie lâcha par la même occasion le verre au sol suite à la surprise de prendre l'eau sur elle. Elle rageait de l'intérieur gémissant d'énervement, puis lança un regard des plus menaçant à Olivia qui sourirait fière d'elle. Olivia invitait sa cousine à repartir pour changer ses vêtements, mais Maggie n'était pas de cet avis, elle écoutait sa cousine parler et la regardait se diriger vers la porte pour lui ouvrir. Lorsque Olivia montrait la porte à Maggie cette dernière souriait d'un air mesquin en lui répondant. ' Oh mais ne t'excuses pas ce n'est pas grave, quand tu es défoncées c'est difficile d'être consciente de ses gestes. ' Au même moment Maggie retirait son haut devant Olivia, avant de jeter son haut trempée sur le lit d'Olivia puis elle se tournait vers elle en soutif. [color=hotpink]' Tu es beaucoup plus grosse que moi, mais ça peut faire l'affaire.[/hotpink] Disait-elle en se dirigeant vers les affaires de sa cousine, prenant l'un de ses hauts et l'enfilant sous les yeux de sa chère cousine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire de famille ou de pouvoir ?

Olivia avait toujours confiance en elle, la question ne c'était jamais vraiment posée, elle ne c'étiat jamais questionnée par rapport à elle-même, elle était authentique, elle était vraie par rapport à qui elle voulait être, qui elle était. Même bien saoule et droguée par moment, elle savait toujours qui elle était et avait confiance en cette personne là. Parce qu'Olivia ne buvait pas parce qu'elle manquait de confiance, mais parce qu'elle avait des problèmes et qu'elle ne savait absolument pas comment les régler, ni les gérer. « Pour une fois que t'as vie à un sens ma vieille, ca doit te faire différent de normalement! » Olivia vivait au jour le jour, non, elle n'avait pas vraiment de but, mais ça lui faisait un bien fou, elle avait toujours eu un but peu importe lequel que se soit les olympiques, se marier, ses enfant, et là, non, elle n'avait pas de but précis, mais ça la faisait respirer pour une fois dans sa vie. Olivia eut un petit rire quand Maggie affirma que les gens ne se souviendrait que de son nom. « Tu sais, tout comme moi, que ce que tu dis est faux. C'est bien à cause de moi qu'on connait notre nom, tu penses qu'on était connu avant pekin toi ? Tu te met le doigt dans l'oeil ma jolie.» Effectivement, les Steadworthy n'était que de la noblesse normale avant qu'Olivia perce le milieu sportif comme une bombe, sans elle, ils ne seraient rien. Et puis, il y avait quelque chose d'étrange avec les pays, quand ils avaient une sweetheart, ils avaient tendance à la supporter à travers tout, prenez Drew Barrymore par exemple, qui était bien plus basse que la belle Olivia à un certain moment, elle est devenue tout aussi populaire qu'avant, voir même plus, alors Olivia ne s'inquiétait pas vraiment pour ça, quoiqu'elle ne tenait pas à regagner l'appréciation de sa famille, du peuple peut-être, mais sa famille, elle les avait bien profond dans les fesses quoi.

Ahhh Maggie, elle aimait bien peser sur les boutons qui mettait à bout Olivia, mais cette dernière ne comptait pas laisser Maggie gagner, pas le moins du monde. Elle s'approcha doucement de sa cousine et décida d'y aller à fond, mais elle parlait doucement calmement, se contenant à merveille, comme l'ancienne Olivia savait si bien le faire. « Hum, tu pense qu'il ne veu tplus de moi ? pourtant il est revenue pour moi Margaret, pour m'aider, me supporter, se battre pour moi, étrange pour quelqu'un qui ne veut plus de moi non ? » Olivia ne voulait pas vraiment de cette aide, enfin, c'est ce qu'elle pensait, elle ne voulait pas se sevrer, ne sachant pas vraiment ce qui allait l'attendre de l'autre côté de la bouteille d'alcool, elle ne voulait pas le retour deses problèmes et c'est tout ce qu'elle avait l'impression qu'il était possible d'arriver. Si Margaret voulait jouer à pousser des boutons, Olivia le ferait aussi, elle voyait que Maggie rageait à l'intérieur, elle ne récoletait pas du tout ce qu'elle voulait. « Aimante ? tu rigole oui, t'es même pas capable de t'aimer toi même, comment tu veux aimer quelqu'un d'autre, après, Saine, c'est discutable, après tout t'as aucune confiance et ton seul moyen de défense c'est de rabaisser les autres, j'appel pas ça etre saine, à la limite t'es saine de corps, mais pas d'esprit, ça c'est certains. » Elle souriait doucement, fallait pas pousser à la fin. Elle savait que Maggie le dénierait, mais toutes deux savaient qu'olivia avait bien plus que raison, Oli avait prit la peine de connaitre Maggie de fond en comble, ce que Maggie n'avait jamais vraiment fait pour Olivia se contentant de l'insulter à la première occasion. Enfin olivia renversa son verre sur sa cousine, quel dommage, mais biensur elle choisit de rester et se changea avec un de ses chandails à elle et Olivia trouva la force de sourire. « Portant il te va comme un gant ce chandail! Tu pourras même le garder si tu veux, tu va surement le jeter, mais au moins on pourra pas dire que je t'ai jamais rien donné. » Elle aurait préféré que celle-ci parte, mais biensur elle s'acharnait, Olivia se vengerait comme il se doit une autre journée, pour l'instant, elle voulait surtout garder son calme, pour faire enrager la petite Maggie un peu plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une histoire de famille ou de pouvoir ?

Margaret n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire lorsqu'on connaît bien la jeune fille on se rend de suite compte qu'elle peut être une vraie perle, une fille avec qui rire, s'amuser, se changer les esprits. Mais avec Olivia et tout ce qui l'entoure, c'était différent. Elle ne pouvait pas être sympathique avec elle, elle ne pouvait pas s'entendre avec sa cousine, peut-être par pure jalousie, ou peut-être que cette guerre monte à plus loin. Personne ne le savait, mais Maggie détestait Olivia parce qu'elle a toujours tout eu, alors qu'elle non, pourtant elle était loin d'être une fainéante. ' Parce que ta vie a un sens toi ? Ah oui excuse-moi, le sens de ta vie c'est de savoir à quoi tu vas te défoncer le lendemain. ' Son rêve de devenir reine un jour ou l'autre était pour elle un moyen d'avoir un peu plus confiance en elle. Maggie a toujours su qu'en devenant reine, elle prendrait confiance en elle, elle serait aimée et admirée, ce qui lui manquait cruellement dans sa vie actuelle. Alors quand sa cousine se vanta de ses exploits passés, ça énerva encore plus la belle blonde, mais elle lui lançait seulement un sourire moqueur en guise de réponse. ' Mais redescend sur terre ma vieille, ton prénom est connu pour être celle qui a échoué, celle qui n'a réussi à rien dans sa vie. Tout le monde s'en fiche que tu aies terminée quatrième à Pékin. Tu n'es pas une championne, juste une sale droguée. ' Ce que Maggie n'aimait vraiment pas, c'était quand sa cousine se vantait sans cesse d'être celle qui a mis les projecteurs sur leur famille. Elle en avait marre qu'Olivia se sente supérieure, mais si au fond ce n'était peut-être pas ce que ressentait Olivia, ce que voulait montrer Olivia. Mais c'était comme ça que Maggie voyait les choses. Lorsque ses yeux se posaient sur sa cousine, elle ne voyait qu'une droguée qui lui volait tout ce qu'elle pouvait avoir.

Quand Olivia parlait avec son ton doux et calme, cela énervait encore un peu plus Margaret au fond d'elle, mais elle savait tout de même que ses propos sur Wesley et leur enfant touchaient profondément sa cousine. Elle n'allait donc pas s'arrêter en si bon chemin, elle refusait de voir sa cousine remporter une nouvelle fois cette bataille, pas cette fois-ci. C'était son arrivée, son jour, pas celui d'Olivia. ' Mais à ce que je sache, tu ne l'aimes plus ? Tu ne veux plus de lui ? Alors dis-moi pourquoi je n'aurai pas le droit de tenter ma chance ? Je suis certaine qu'il aimerait passer du temps bon avec moi. ' Entre Maggie et Wesley ça n'a jamais été le grand amour. Le jeune homme n'aimait pas la façon dont Maggie se comportait avec son ex-fiancée, il n'aimait pas voir ce que Margaret était prête à faire pour prendre la place de sa cousine. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle trouvait Wesley repoussant, au contraire elle lui a toujours trouvé un certain charme sans pour autant avoir une once de sentiment à son égard. Alors la belle blondinette ne se gênerait absolument pas pour enfoncer le couteau dans la plaie encore fraiche d'Olivia à propos de Wesley. ' Mais contrairement à toi, je ne serai pas défoncée toute la journée, je serai une meilleure mère que toi. Ouvre les yeux sweaty, je pourrai offrir tout ce que je veux à mes enfants, toi tu ne pourras leur offrir rien d'autre qu'une mère droguée qui se tape tout un tas de dealer pour avoir sa dose, mais quelle bonne mère. ' Le sourire qu'abordait Maggie sur ses lèvres étaient totalement faux. Cependant elle savait qu'un jour ou l'autre elle deviendrait mère, qu'elle pourrait être une bonne mère comme toute femme le pense au moins une fois dans sa vie, alors les propos d'Olivia touchaient la jeune femme même si elle refusait de le montrer. Elle n'était d'ailleurs pas ce genre de fille à coucher à droite et à gauche, certes elle aimait s'amuser avec les hommes qu'elle trouvait charmant, mais elle n'était en aucun cas une garce. Lorsque Olivia lui proposa de lui offrir son t-shirt, Maggie fit une grimace forcée en lui répondant. ' Le garder ? Non merci, c'est juste pour dépanner, mais je te rassure, même un clochard ne voudrait pas de ce torchon. ' Elle voyait qu'Olivia aurait voulu qu'elle parte, mais c'était totalement hors de question que la jeune fille lui donne cette satisfaction, elle croisait alors les bras devant elle, souriant en coin, un sourire qui en énerverait plus d'une.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia savait pertinemment qui Margeret pouvait être, devrait être avec tout le monde et elle avait tentée depuis longtemps de lui faire comprendre que si elle était tout le temps cette adorable personne, avec tout le monde, sauf ceux qui s'en prenait vraiment à elle, Maggie aurait aussi ce qu'Olivia avait, mais clairement,Maggie n'avait pas pigé le message ou n'avait pas voulu le comprendre, parce qu'elle continuait à être une vipère avec elle, alors que franchement, Olivia n'avait jamais voulu de mal à Maggie et ne lui avait jamais causé quelques problèmes que se soit, directement du moins. « Hey, au moins moi je vais pas emmerder les gens qui m'ont rien fait. » Elle lui fit un clin d'oeil, comme si elles étaient de bonnes amies, mes fesses oui. Olivia préférait aller mal au point de se blesser à tout les jours plutot que de blesser les gens autour d'elle pour le plaisir. Maggie et Olivia se ressemblaient, plus qu'elle ne voudrait le croire aujourd'hui, mais elles avaient des différences majeures aussi, sur lesquelles elles préféraient toutes deux insister plutot que de se retrouver sur le ressemblances. Olivia n'aimait pas se venter, elle ne le faisait jamais a vrai dire, elle ne sentait pas qu'elle avait su gagner quoique se soit, mais elle esayyait de résonner Maggie, ce qui semblait ne pas vraiment fonctionner vu sa répondre et Olivia soupira, exaspérée. « Dieu que tu comprend rien à rien Margaret, mais a quoi bon t'expliquer, qu'une quatrième place pour une anglaise en gymnastique c'est un miracle, tu comprends pas et tu comprendras probablement jamais, t'aime trop etre sur tes grands chevaux. » Olivia ne croyait pas qu'elle eut été un miracle, même s'il y avait de la vérité, elle avait fait peur, extrêmement peur aux américaines, chinoises et russes à ses jeux, elle avait finalement prit la quatrième place dû à même pas un point, donc oui, miracle, mais Olivia ne se voyait pas ainsi, elle essayait juste de donner un coup à sa cousine.

Bien sur qu'olivia était agacé par les propos de Margaret, mais elle n'allait pas le lui montrer, elle n'allait pas la laisser gagner ainsi, elle allait rester calme, parce que c'était tout ce qu'elle avait contre Maggie, elle n'allait pas la rabaisser pour rien, ce n'était pas elle et quand Maggie lui posa ces question, Olivia ne pouvait pas s'emporter, parce que franchement, elle ne savait pas. « Oh écoute moi je voulais t'épargner la honte de prendre les reste de la cousine hein! » Ça et Olivia n,avait pas envie de voir Wesley avec qui que se soit en fait, mais quelqu'un d'autre serait tout de même préférable à Maggie, vou imaginez les souper de famille après ça ? mais elle n'allait pas l'avouer, elle-même ne s'en rendit pas vraiment compte et elle ne savait même pas pourquoi elle n'avait pas envie de voir Wesley avec qui que se soit. Olivia rigola doucement à ce que sa cousine ajouta. « Tout leur offrir ? Tu va leur offrire quoi dire moi Maggie ? tu ne sais pas aimer, tu ne fais que détruire ou du moins tu essaie. S'ils avaient des problèmes tu ferais quoi ? tu ne les aiderais pas, tu ne comrendrais pas tu ne ferais que les enfoncer encore plus en lui disait qu'ils ne savent pas ce qu'ils font et qu'ils sont crétins. Tu crois que les gens ne changent pas ? » Olivia tomberait enceinte qu'elle deviendrait clean du jour au lendemain, elle redeviendrait qui elle était et puis c'est tout, elle se donnerait corp et âme pour son enfant et elle était loin de croire que Maggie pourrait faire de même et si ses enfants arrivaient drogué ? Parce que c'est une possibilité ayant de grande chance de se produire de nos jours, Margaret n'aurait aucune idée comment gérer et s'ils font une dépression ? Au moins Olivia aurait le bagage pour savoir quoi dire et quoi faire. Bien sur, Maggie pourrait être une bonne mère et Olivia le savait au fond d'elle, mais pas aujourd'hui. Enfin, Magrgaret prit un de ses chandails et Olivia lui dit qu,elle pouvait le garder et comme prévu elle refusa de façon si peu polie. « Bien tu le jeteras si tu veux ma grande, j'en veux plus. » Olivia n'avait pas besoin de dire pourquoi, elle n'allait pas mettre un chandail que sa cousine avait mis et comme elle ne l'aimait pas vraiment, elle se fichait du futur du chandail.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une histoire de famille ou de pouvoir ?

Maggie n'avait jamais cherché à avoir une vraie discussion avec sa cousine, une discussion pour mettre les choses à plats, pour se parler et arranger les choses entre elles. Ça aurait pu être totalement différent entre eux deux, vraiment différent. Mais Maggie n'a jamais cherché à écouter réellement Olivia, préférant l'énerver et la mettre à bout sans cesse. Aujourd'hui qu'Olivia commence à aller de plus en plus mal, Margaret n'a rien trouvé de mieux que de l'enfoncer encore plus au lieu de l'aider, de s'aider mutuellement. La jalousie et la haine étaient bien trop fortes chez la plus jeune des deux cousines. ' Parce que tu te crois parfaite peut-être ? Ouvre les yeux et tu comprendras tout le mal que tu me fais depuis la naissance, ouvre les yeux et tu comprendras que j'ai vraiment mal à cause de toi, de tes manières, de ta façon d'être, mais tu ne comprendras jamais. ' C'était la première fois depuis le début que les propos de Maggie étaient sincères, elle était blessée de voir sa cousine toujours meilleure qu'elle, toujours au-dessus d'elle dans quoi que ce soit alors qu'elle se donnait souvent la peine de réussir, mais sans succès. Le clin d’œil ironique de sa cousine l'énervait toujours un peu plus de l'intérieur, mais comme seule réponse elle lui envoyait un sourire moqueur en coin. Olivia voulait peut-être aider sa cousine et lui faire comprendre les choses, mais ses propos eurent l'effet inverse sur Maggie, voir sa cousine se lancer des fleurs l'exaspérait encore plus qu'auparavant. ' Et alors ? Tu voudrais que je te remercie ? Que je me mette à tes pieds pour que ton égo déjà démesuré gonfle encore un peu plus ? Si toi la quatrième place te suffit, c'est très bien pour toi. Moi je préfère viser plus haut, viser là où tu n'arriveras jamais à aller. ' Elle parlait en quelque sorte de la place au trône, tout se liait à cela, car c'était la seule chose dont rêvait Maggie. Certes elle aurait aimé faire aussi bien que sa cousine à Pékin, elle aurait aimé être aussi connue qu'elle, uniquement pour lui donner la confiance en elle qui lui manquait cruellement, mais elle n'avait rien de cela. Et malgré qu'Olivia ne voulait pas blesser sa cousine, ne voulait pas entrer dans son jeu, ça ne faisait qu'empirer la jalousie et la haine de Maggie à l’égard d'Olivia.

Maggie aurait pu laisser tomber au sujet de Wesley, Olivia n'était pas très parlante à ce sujet. Mais elle connaissait Olivia, elle savait que Wesley resterait à jamais un sujet sensible à ses yeux. Elle s'avançait alors vers Olivia, se mettant face à face avec elle, sentant le souffle de sa cousine dans ses cheveux. Maggie commençait alors à lui répondre en murmurant presque, parlant de manière plutôt sensuelle en quelque sorte. ' Oh ça ne me dérange pas d'avoir les restes de Wesley, je suis certaine qu'il s'amuserait plus avec moi qu'avec toi. Tu ne penses pas ? Et d'ailleurs si tu penses qu'il n'est qu'un reste, je vais peut-être envisager de vraiment lui rendre une petite visite. Tu ne trouves pas qu'on ferait un beau duo lui et moi ? Ca ne te ferait pas trop mal de le voir heureux avec moi ? Je suis sûre qu'il n'est pas si mauvais que ça au lit. Ma pauvre .. Tu perds tout ce qui aurait pu t'aider. ' Maggie n'avait jamais aimé Wesley, du moins elle n'a jamais cherché à le connaître plus que ça. Il était le fiancé de sa cousine et son coach en gymnastique durant quelque temps, mais rien d'autre. Mais cela ne l'empêchera pas d'aller vers lui maintenant qu'il n'est plus en couple avec Olivia. Dans quel but ? Faire encore plus de mal à sa cousine, pour redorer son image auprès des siens, tant de choses qui pourraient lui être favorable avec Wesley. Mais lorsque Olivia remis en question les talents de mère de Maggie, cela l'énerva d'autant plus. ' Parce que tu penses être une bonne mère toi peut-être ? Dis-moi franchement, tu penses qu'une droguée comme toi mérite d'être mère ? Je m'en fiche de ce que tu penses, je sais et je suis certaine que je serais une meilleure mère que toi. Je ne rabaisse pas tout le monde, seulement les vulgaires junkies comme toi. ' Maggie n'est peut-être pas la femme parfaite, mais elle savait que si un jour elle deviendrait mère, elle en serait capable. Elle pourrait être une mère digne de ce nom. Mais ce n'est pas avec les reproches et les critiques de sa cousine que sa confiance en elle reviendrait, pas après ça. Lorsque Olivia a dit à sa cousine qu'elle pourrait jeter son t-shirt si elle voulait, un sourire narquois s'affichait sur le minois de la petite blondinette. ' Je l'aurai fait sans ta permission sweaty. Mais par contre, je suis pas certaine de jeter Wesley en revanche. Surtout s'il arrive à me donner du plaisir, je me tâterais peut-être à le garder. Tu n'en vois aucune inconvénient j'espère ? Entre cousine, faut mieux rester en bons termes n'est-ce pas? ' Lui disait-elle d'un sourire des plus moqueurs. Maggie savait que le seul point qui pourrait mettre Olivia hors d'elle est et resterait Wesley.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia n'avait jamais vraiment comprit cette haine de Margaret a son regard, après tout, elle ne lui avait jamais rien fait, elle avait meme essayer de l'encourager en gymnastique, mais elle n'était pas aussi bonne, elle ne se donnait pas autant alors y avait rien a faire et puis la gymnastique, Olivia elle avait commencé à trois ans alors bon. Enfin, Oli gardait son calme face a sa cousine qui elle se déchainait comme une petite fille à disneyland. « Franchement Maggie, non je ne me trouve pas parfaite, j'ai mes défauts que je connais et que j'accepte, mais je t'ai jamais pourrie la vie comme tu tente de pourrir la mienne. J'ai vécu ma vie pour moi, pas pour te faire du mal ou pour faire plaisir à qui que se soit, tu t'es fais du mal à toi-même en me regardant et en te mettant en guerre contre moi pour rien. » Olivia considérait que Maggie était son propre plus grand ennemi, après tout, Oli avait vécu pour elle, pour personne d'autre. Elle n'avait jamais voulu blessé Margaret, mais elle n'allait certaine pas s'excuser d'avoir vécu ce qu'elle voulait vivre, d'avoir travailler pour arriver où elle voulait alors. Alors Maggie devrait peut-être se remettre en question avant de tout lancer sur Olivia comme ca. Jeune femme qui avait des défauts, elle était impatiente, jalouse, sursensible, et j'en passe, mais elle n'était pas méchante, ni égoïste, ça non. Enfin, bien sûr Margaret s'insurgeait du fait qu'Olivia puisse être fière, elle aurait préférée plus, à Londres, elle aurait eu plus, c'était certains, mais Maggie n'aurait jamais plus que ca en Gymnastique. color=indianred] « T'as jamais assez Maggie hein ? Tu aurais tout ce que tu souhaite que tu serais pas heureuse, parce que ça ne sera pas assez rendu la. Et j'espère que tu ne crois pas pouvoir avoir plus en Gymnastique, tu t'entraine pas assez et t'es trop vieille. Tu aurais ta chance dans autre chose, quelque chose que tu aimes, pour lequel tu travail, mais n'espère pas pouvoir un jour me battre en gym »[/color] Même Olivia ne pourrait surement pas aller à Rio avoir un meilleur titre, avoir vingt quatre ans, en gym, c'était comme en avoir soixante. Et puis, la blondinette ne se ventait pas, mais c'était un fait, si Maggie voulait exceller, ça serait en autre chose.

La cousine commençait à la faire chier royalement, elle la faisait pomper à l'intérieur et même Oli ne savait pas comment elle faisait pour garder son doux sourire et ne pas sauter sur Margaret pour l'étrangler. Maggie c'était approché, ça aurait pu etre le moment, un petit meurtre non prémidité, mais Olivia garda son calme et écouta sa cousine, pour finalement lui répondre doucement. « Oh même à ça tu pourras pas me battre ma jolie tu le sais, tu arriveras jamais à former un au si beau duo, surtout avec lui, encore une fois, toute une pente à remonter, tout un exemple à affronter non, t'es pas capable de trouver tes propres hommes peut-être ? » Olivia savait quand même, enfin pour elle, personne ne serait aussi bien à coté de Wesley qu'elle, elle ne l'admettrait pas, trop d'ego, comme toutes les Steadworthy, mais elle n'allait pas laisser sa cousine se lancer sur lui et si ça arriverait, bah elle lui en fouterait une en pleine gueule quoi (a). Et marggie aimait bien jouer avec els nerfs d'olivia, parler d'être mère, elles seraient si différente toute les deux que ça servait rien de les comparer, elles n'auraient jamais la même façon d'être mère et probablement, que le jour où toutes deviendraient mère, elles seraient en mesure de très bien le faire, mais là, Olivia ne pouvait pas voir comme Maggie serait bonne à ça. « Laisse moi rire, toi une bonne mère ? Tu pense que tu mérite d'être mère alors que t'es pas capable d'être toi-même ? Tu ferais quoi si ton gamin il allait mal, qu'il tombait en dépression ? Tu le rejetterais surement, honte sur ta famille n'est-ce pas! Et puis, tu tente de me rabaisser depuis des années ma chère, même du temps où je l'étais pas, alors franchement, ça fonctionne pas ton truc. » Maggie avait toujours tenté de mettre Olivia bien au fond du baril, même quand elle ne se droguait pas, alors franchement, ça tenait pas la route avec elle. Elle avait quoi sa cousine a vouloir la pousser à bout avec Wesley, mais non, elle devait se contenir, oui se contenir, après tout si elle allait lui mettre une coup dans le futur, c'était bien parce qu'elle ne le ferait pas aujourd'hui. « Maggie, maggie, maggie, peu importe ce que je dis, tu va en faire à ta tête, mais fais pas l'hypocrite avec moi, t'as jamais été capable de me voir en peinture alors. » Le téléphone d'olivia sonna et elle répondit en faisait un signe de silence à sa cousine, comme si elle avait le droit de lui imposer quoique se soit. C'était une amie, mais Oli préféra jouer un peu. « désolé, mon dealer, je dois aller voir, tu veux venir peut-être ? » Olivia prit son manteau en cuire et se dirigea vers la porte, elle allait en profiter pour foutre le camp oui! « Alors ? Soit tu restes dans la chambre de trois Mathers, dont deux devraient revenir bientot et elles n'aiment pas les Elliot et ne verront pas de problème en te sortir de force ou encore lel vont ramener leur dealer qui sait ou tu sors et va emmerder quelqu'un d'autre ou encore tu viens avec moi rencontrer mon super dealer! » Olivia avait un large sourire aux lèvres, si Maggie choisissait d'aller voir son dealer, elle l'amènerait tout simplement le voir, même si c'est pas là du tout qu'elle allait et la blondinette en mettait épais, parce que franchement, ses coloc étaient loin d'être horrible, quoiqu'elles n'aimaient effectivement pas les bleus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)