Invité
est en ligne
Invité
Histoire de famille ou de pouvoir ?
Maggie a toujours estimé que sa cousine avait toujours eu ce qu'elle voulait, qu'elle se faisait passer pour une victime mais qu'elle n'avait jamais rien fait pour s'en sortir. D'ailleurs Maggie n'a jamais voulu faire quoique ce soit pour aider sa cousine aînée. On pouvait même se demander si la tristesse de sa cousine la rendait heureuse. Peut-être aussi parce qu'elle a toujours été jalouse d'elle, parce que sa réussite l'a toujours rendu jalouse alors la voir en piteuse état lui donnait un minimum de satisfaction. ' Eh bien si je te fais rire, au moins mon existence aura un sens, contrairement au tiens. Ma pauvre ça doit être difficile de ne servir plus à rien, de n'avoir plus aucun autre but que se bourrer la gueule tous les jours. ' Si Maggie passait son temps à rendre la vie dure à sa cousine et l'insulter de manière subtil, c'était tout simplement parce qu'elle manquait de confiance en elle, parce qu'elle voulait se mettre en avant face à Olivia et parce qu'elle en avait marre d'être toujours la seconde des deux cousines. Donc elle voulait prendre les choses en mains, faire face à sa cousine de la seule manière qu'elle pouvait, en étant méchante. Ça l'énervait aussi qu'Olivia se sente toujours au-dessus d'elle même avec ses problèmes de drogues, ça avait le don de l'énerver plus que tout au monde. ' C'est parce qu'ils ne connaissent pas la vérité vis-à-vis de toi. Ils ne savent pas que le seul coupable de ta situation actuelle, c'est toi. Tu n'as jamais été capable d'être digne de ton statut et de ton nom, eux ne le savent pas. Mais notre famille si, je le sais mieux que n'importe qui. Mais ne t'inquiètes pas, bientôt tout le monde aura oublier ton prénom. Seul le mien aura une signification. ' Être sur le trône d’Angleterre était un rêve qui hantait sans cesse la jeune Margaret qui se voyait à la tête de son peuple, de son royaume. Elle s'en fichait de ne pas être très bien placée sur la liste des prétendantes, elle savait qu'elle jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre, elle finirait par devenir Reine. Et le fait que sa cousine passe pour une victime et non pour la droguée qu'elle voit en la regardant l'énervait encore plus. Surtout lorsque Olivia lui a dit qu'elle pourrait facilement revenir à Londres en héroïne alors qu'à ses yeux elle n'est qu'un déchet. Une mather sans avenir qui passe sa vie à se bourrer la gueule.
Maggie s'est toujours vue comme une femme plein d'avenir, elle ne se voyait pas comme une gamine mais bien comme une femme. Alors lorsque sa cousine remit en cause son coté femme, ça l'énervait encore plus, même si elle ne le montrait, elle gardait son sourire hautain sur les lèvres. ' Les hommes avec qui tu couches ? S'ils sont tous des drogués comme toi, je te les laisse volontiers. Je préfère prendre du plaisir avec des hommes, des vrais. Comme je sais pas moi .. Wesley ? Je suis sur qu'il ne veut plus de toi maintenant, qu'il préfère une vraie femme comme moi, pas une vulgaire droguée, tu penses pas? ' Maggie avait une sainte horreur des droguées, alors s'imaginer coucher avec eux était inimaginable pour la jeune fille. Elle aimait s'amuser au lit, comme n'importe qui, mais elle avait quand même ses goûts et ne couchait pas avec n'importe qui. Alors quand sa cousine lui parlait de ses conquêtes un rictus de dégoût s'affichait clairement sur son visage. Olivia n'avait d'ailleurs pas appréciée les propos de Maggie concernant la perte de son enfant, ce qui était totalement normal de la part d'Olivia qui lui répondait seulement en lui disant que cela n'aurait pas fait de Maggie une bonne mère. Magaret regardait sa cousine sans plus aucun sourie, elle savait que ce sujet était délicat mais voulait coûte que coûte mettre Olivia plus bas que terre. ' Une mère droguée, serait mieux qu'une mère aimante, sainte d'esprit et de corps ? Houla tu es encore plus atteintes que je ne pensais. ' Olivia aurait pu frapper sa cousine après ses propos concernant sa fausse couche, mais non, elle fut toute aussi mesquine que sa cousine en lui renversant son verre d'eau sur son haut. Maggie lâcha par la même occasion le verre au sol suite à la surprise de prendre l'eau sur elle. Elle rageait de l'intérieur gémissant d'énervement, puis lança un regard des plus menaçant à Olivia qui sourirait fière d'elle. Olivia invitait sa cousine à repartir pour changer ses vêtements, mais Maggie n'était pas de cet avis, elle écoutait sa cousine parler et la regardait se diriger vers la porte pour lui ouvrir. Lorsque Olivia montrait la porte à Maggie cette dernière souriait d'un air mesquin en lui répondant. ' Oh mais ne t'excuses pas ce n'est pas grave, quand tu es défoncées c'est difficile d'être consciente de ses gestes. ' Au même moment Maggie retirait son haut devant Olivia, avant de jeter son haut trempée sur le lit d'Olivia puis elle se tournait vers elle en soutif. [color=hotpink]' Tu es beaucoup plus grosse que moi, mais ça peut faire l'affaire.[/hotpink] Disait-elle en se dirigeant vers les affaires de sa cousine, prenant l'un de ses hauts et l'enfilant sous les yeux de sa chère cousine.
(Invité)