Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne histoire de famille ou de pouvoir ? (Oli & Maggie)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une histoire de famille ou de pouvoir ? (Oli & Maggie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire de famille ou de pouvoir ?

Une fin d'après-midi comme un autre, sauf à une exception près pour la belle Margaret. La petite blonde vient en effet de poser bagages dans la grande université d'Harvard. Étudier dans cette magnifique institution est un moyen comme un autre pour Maggie de rendre la vie dure à celle qu'elle méprise depuis le couvant, sa cousine Olivia. Le souhait de Margaret est de devenir un jour ou l'autre Reine d'Angleterre, mais avant cela elle doit attendre qu'une longue liste passe avant elle, le premier prénom inscrit en lettres majuscules avant le sien n'est autre que celui d'Olivia. Une rivale de taille pour la nouvelle recrue d'Harvard, cette dernière connaissait les récentes mésaventures de sa cousine, les problèmes qu'avait la jeune Olivia pour garder la tête sur ses épaules après un accident en pratiquement sa gymnastique. Est-ce que Maggie s'est préoccupé de la blessure de sa cousine aînée d'un jour ? Non au contraire, elle s'est réjouie de son choc, voyant une opportunité de rayer le prénom d'Olivia de la course au trône. Mais ça n'en était rien, mais son arrivée à Harvard est une opportunité pour elle de mettre une bonne fois pour toutes sa cousine hors de course. À peine arrivée à l'université, la belle Maggie s'est de suite mise en tête de rendre une petite visite à sa chère et tendre cousine. Lui prévenir auparavant ? Hors de question. Après avoir déposée ses propres affaires dans sa chambre, elle a obtenu le numéro de celle d'Olivia auprès de la direction. Rien qu'en entrant dans les résidences de la Mather House, un air de dégoût s'afficha sur le visage d'ange de la belle Eliot. Elle termina par trouver la chambre d'Olivia, un sourire quelque peu mauvais s'est dessiné sur les lèvres de la blondinette. Sans même frapper à la porte Maggie entra fière d'elle, malheureusement la personne qu'elle espérait voir n'était pas présente. Elle marcha doucement dans la chambre, bousculant avec sa main le sac disposé sur un petit canapé, le sac tomba au sol, se vidant de son contenu. En attendant l'arrivée d'Olivia, la jeune fille s'est assise doucement, croisant les jambes de manière sensuelle et hautaine attendant avec impatience l'entrée en action d'Olivia qui n'est bien sûre pas au courant de l'arrivée de sa cousine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia avait commencé sa semaine sur une très mauvaise note. Wesley était venu à Harvard, elle n'avait pas vraiment envie de le voir, honnêtement, il était une des causes de sa descente en enfer et elle ne tenait pas a se le faire rappeler à tout les jours de son existence à Harvard. Enfin, elle avait donc bu sa misère un peu pendant la semaine, elle ne savait pas quoi penser de se retour qui la remettait énormément en question. Elle l'avait trouvé tellement sincère après coup, pourquoi aurait-il fait tout se voyage si ce n'était pas pour l'aider qui se serait donner toute cette peine pour blesser encore plus quelqu'un. Enfin, la belle blonde avait finalement décidé d'aller en cours, qui sait peut-être que ça la ferait penser à autre chose ça aussi et au final, ça avait quand même marché un peu. Enfin, elle finit par quitter le cours, quand il fut terminé, oui oui, à croire qu'être traumatisé par un retour ca l'avait changée l'espace de quelques heures. Elle arriva finalement à la maison de sa confrérie ou on lui dit qu'une fille blonde était dans sa chambre. Elle haussa les sourcils, une fille blonde, franchement, elle ne voyait pas trop de qui on parlait, ses deux colocs étant toute deux des brunettes, mais elle s'en fichait pas mal. Quand elle entra dans sa chambre, elle se retrouva devant sa cousine et elle éclata de rire. Non vraiment, ça la faisait bien marrer, parce que elle, elle avait prit la peine de faire six heures d'avion, changer de vie pour venir l'emmerder, c'était certain que c'était pour ça. Elle avait un de ses airs hautain et supérieur qui n'avait jamais atteint Olivia. Oli qui n'avait jamais vraiment compris cette guerre entre elle, elle n'avait jamais cherchés sa cousine, avait même déjà essayer de rendre les choses meilleures, mais elle ne voulait rien savoir, alors à quoi bon. Oli avait passer le reste de sa vie à ignorer celle-ci et ses remarques désagréable à son égard. Elle déposa son sac et sourit doucement à sa cousine. Elle ne voulait pas s'emporter, c'est tout ce que Maggie désirait et Olivia ne donnerait jamais à Margaret quoique se soit. « Hey Salut cousin! T'as passé un bon vol? » Olivia savait pertinemment que Maggie serait beaucoup plus dérangée par sa bonne humeur et sa politesse que si elle pétait les plombs. Avec le sourire qu'elle avait, elle était surement étudiante ici maintenant, mais surement pas une Mather, oh ça non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire de famille ou de pouvoir ?

En s'incrustant dans la chambre d'Olivia sans prévenir cette dernière de son arrivée à Harvard, la belle Maggie espérait avoir un impact sur sa cousine, la mettre en colère et hors d'elle. Dans sa tête son plan était des plus élaborés et parfait. Elle allait énerver sa cousine et la faire descendre plus bas que terre pour prendre sa place dans la liste d'attente au trône d'Angleterre, le rêve de la petite Margaret. Elle savait qu'Olivia ne se sentait pas concernée dans cette guerre qu'elle lui livrait depuis des années, cela avait d'ailleurs le don de déstabiliser Maggie, il faut savoir que sous ses allures de fille parfaite et sûre d'elle, Maggie manquait cruellement de confiance en elle. Très peu de personnes savait cela, mais Olivia en faisait partie. Le plan machiavélique de la nouvelle Éliot fut dans un premier temps un échec, même si sa cousine fut surprise de sa présence, sa réaction ne fut pas celle qu'elle attendait. Olivia éclata de rire en voyant sa cousine assise avec ses grands airs sur son canapé. Le visage de Maggie se contractait, déçue de cette réaction inappropriée à son plan. Lorsque la belle Olivia demanda à sa cousine si son vol s'était déroulé sans encombre, elle la regarda de haut en bas toujours assise sur le canapé sans prendre la peine de répondre à sa question. ' Ma pauvre, tu es tellement défoncée par tout ce que tu t'ingurgites que tu te mets à rigoler comme une bécasse. ' Elle savait très bien que l'éclat de rire qu'elle a obtenue de sa cousine n'avait aucun rapport avec l'alcool ou la drogue, mais bien une tactique établie par Olivia pour déstabiliser sa cousine, ce qui a sans aucun doute fonctionner. La cour royale était un rêve de petite fille pour Maggie, elle rêvait de se voir sur le trône toutes les nuits, mais la liste était tellement longue, elle aurait d'ailleurs pu avoir une place de moins à attendre si sa chère cousine n'était pas née un jour avant elle. C'était pour cela que Maggie jalousait sa cousine, car cette dernière avait tout, elle non. Quelques secondes après, Maggie terminait par répondre à Olivia sans oublier d'émettre une critique envers cette dernière. ' Mais merci, mon vol s'est bien passé. Et toi Oli, dis-moi, comment tu vas ? Car vu ton état actuel, tu sembles sortie tout droit d'un film d'horreur, regarde ta tête ma pauvre, tu as l'air tellement shootée. ' Les propos de Maggie n'était probablement pas vrais et fondés, mais rabaisser Olivia était son mot d'ordre. Elle la regarda ensuite sourire aux lèvres, assise toujours de la même manière sur son canapé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia se fichait de sa position dans la royauté, de toute façon, elle savait bien qu'on n'en viendrait jamais à la nommer au rang de reine. Elle aurait bien échangé de date de naissance avec Maggie si ça avait pu lui faire plaisir, mais ce n'était pas vraiment une option et elle n'allait pas non plus se tuer, simplement pour que la blondinette monte d'un rang qui de toute façon, ne changera rien, quoiqu'elle voyait bien sa cousine tuer les gens avant elle pour atteindre le poste de reine. Enfin, bien sur qu'elle était surprise de la voir, là, assise dans sa chambre, mais franchement, ça la faisait bien rire, parce que Maggie était là pour elle, était là pour l'emmerder et Olivia se demandait franchement, pourquoi elle se donnait autant de peine pour une petite place qui ne l'a mènerait à rien au bout du compte. Mais oui, la blondinette savait que cette jolie Maggie, qui aurait pu tout avoir aussi, n'avait aucune once de confiance en elle, mais de là à faire le tour de la planète, fallait pousser un peu. Enfin, bien sur, à cette réaction inattendu et surtout pas souhaité de la jeune femme, elle préféra lui envoyer une insulte non fondée qui tira un sourire sur les lèvres de la jeune fille. « Non crois-moi, là je suis sobre et c'est juste hilarant que tu sois là » Olivia ne spécifia même pas pourquoi c'était drôle que sa cousine soit présente, elle préférait la faire chier un peu et ne rien lui dire. Elle resta assise à dossé au dos du lit en regardant sa cousine qui gardait ses air de grandeurs, mais Olivia savait, elle n'obtenait pas du tout ce qu'elle voulait présentement, pas le moins du monde. Enfin, la blondinette n'était pas au meilleur de sa forme, elle avait bu la veille, mais Maggie n'avait rien vu de l'état possible d'olivia et franchement, la Steadworthy avait apprit à ignorer sa cousine comme on ignore une mouche. Une mouche ca fait du bruit, c'était énervant, mais ça ne fait pas grand chose de plus. « Oh moi ça va super bien! merci de t'inquété pour moi ma belle. » Pff quelle blague Maggie ne s'inquiéterait jamais pour Olivia et franchement, Olivia n'avait vraiment pas envie de jouer avec sa cousine, elle était crevée, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle regardait sa cousine dans la yeux, à quel jeux elle jouait, surement au même qu'à son habitude. « Alors, tu veux quelque chose à boire ? Virgin pour toi bien sur, t'inquiète j'ai quelque chose et j'ai surement sans sucre, sans gras » Olivia se leva, souriante, comme si elle était remplie de plaisir de pouvoir être hôte de sa cousine qui avait surement fait beaucoup de route pour être ici n'est-ce pas. « Alros t'es dans quelle maison ? » Oh que oui, elle lui volait la nouvelle du faire qu'elle était étudiante à Harvard, elle n'allait pas lui laisser cette chance là, pas du tout. Si elle était si souriante, c'était bien parce qu'elle en avait pour plus qu'une journée ou même mois pour la faire chier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une histoire de famille ou de pouvoir ?

La jalousie de Maggie envers sa cousine n'était pas seulement due à sa place pour devenir Reine, mais bien parce que la belle Olivia avait toujours tout eu. Le talent, les caméras braquées sur elle, un fiancé, tant de choses que rêvait d'avoir Margaret. Depuis son plus jeune âge elle se bat contre les préjugés qui disent qu'elle ne pourra jamais devenir reine, que la liste d'attente est beaucoup trop longue, mais l'envie de régner sur l'Angleterre était un rêve de petite fille pour la plus jeune des cousines, un rêve qu'elle espérait bien voir se réaliser un jour ou l'autre. En venant à Harvard elle n'avait qu'une envie, pourrir la vie de sa cousine, la mettre plus bas que terre et avoir les projecteurs sur elle. Ça l'agaçait de savoir qu'une junkie était avant elle sur la liste, qu'une droguée qui a gâchée ses chances - d'après elle - soit toujours avant elle. Elle voulait donc mener la vie dure à Olivia, quitte à aller loin dans les provocations et à être crues dans ses paroles qui seront souvent sévères. Le fait de voir Olivia souriante, même si cela était clairement forcé, mettait Maggie dans une colère noire, une colère qu'elle gardait enfuie au fond d'elle. Elle voulait tellement que son arrivée fasse boule de neige en pleine face de sa cousine. Ma pauvre, tu as tellement l'habitude d'être déchirée que tu ne t'en rend même plus compte. Alors je t'en prie, dis-moi pourquoi tu trouves ça hilarant. Elle ne le montrait pas, mais Maggie était bien énervée que son plan n'est pas eut l'impact voulu. Maggie lança un sourire faux à sa cousine qui était assise adossée sur son lit. Elle n'allait pas se laisser faire par la bonne humeur de sa cousine, elle connaissait Olivia très bien, elle savait que sa patience a des limites et n'allait donc pas lâcher l'affaire si facilement, lorsque Olivia remercia moqueusement sa cousine de s'inquiéter pour elle, Maggie voyait en ça une nouvelle opportunité. Elle lui lança de nouveau un sourire mesquin en hochant les épaules. ' Oh mais ne me remercie pas, c'est tout à fait normal. Surtout lorsque j'ai entendu dire que tu devenais une loque humaine, je me suis inquiétée, ça serait tellement dommage qu'une nouvelle catastrophe t'arrive n'est-ce pas sweaty ? ' Un sourire vraiment mauvais s'esquissa sur les lèvres de la jolie blonde, elle savait qu'en faisant référence aux catastrophes passées de sa cousine, cela allait la faire réagir, même si ce n'était vraiment pas sympa de sa part. Mais la jeune Steadworthy n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, lorsque Olivia lui demanda ce qu'elle voulait boire en se moquant d'elle, Maggie rétorqua aussitôt. 'De l'eau serait parfait. Je prends soin de ma ligne, tu devrais en faire autant ma jolie, car tes bourrelets qui dépassent, c'est pas très glamour. ' Lui disait-elle toujours en souriant de ses grands airs. Même si Margaret n'avait que très peu confiance en elle, jamais elle ne laisserait une once de satisfaction à sa cousine. Malheureusement elle aurait aimée la surprendre avec son arrivée à Harvard, mais la belle Olivia avait anticipée cette possibilité. Elle grimaça discrètement puis se reprit rapidement, fixant sa cousine dans les yeux. Margaret pensait tenir quelque chose qui allait de nouveau faire réagir Oli. ' La même que Wesley. D'ailleurs maintenant qu'il est libre, je pourrai tenter ma chance tu en penses quoi ? Il est plutôt pas mal, et ça lui changerait d'avoir une vraie femme à ses côtés. ' En amenant le sujet Wesley sur la table, Maggie savait qu'elle touchait un point sensible, ça se voyait même sur son visage avec son sourire mesquin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia n'avait jamais compris ce besoin de Maggie, de tout avoir. Olivia avait travailler pour ce qu'elle avait obtenu et d'arrache pied, mais surtout, elle faisait ce qu'elle aimait, elle n'essayait pas d'être quelqu'un d'autre et elle avait toujours cette impression que Maggie voulait etre chose que qui elle était. Pour une journée de différence, on aurait dit que le monde de sa cousine aurait pu etre complètement différent selon elle. Olivia ne détestait pas sa cousine, elle la trouvait désagréable et pourrait s'en passer, mais elle ne lui accordait pas au tant de sentiments qu'elle lui accordait. Elle al regardait tout sourire, elle se forçait un peu, elle serait simplement bête si non. Enfin, Maggie mordit bien comme il se doit à l'hamçon, parce que y avait pas que elle avait une grande gueule dans se monde. « C'est hilarant parce que tu me déteste, mais tu te donne tellement de peine pour m'emmerder que tu lache toute ta vie de princesse, juste pour venir ici et me faire chier et franchement, je me sens honorer d'être tellement dans ta p'tite tête que t'ai besoin de venir jusqu'ici pour ça. » Olivia état calme, ça faisait un peu peur, elle avait trop de contrôle à ce moment là. Elle avait le sourire au lèvre, parce qu'elle, elle ne se donnerait jamais autant de peine pour Margaret. Olivia avait une journée de plus seulement, et pourtant, elle avait toujours eu l'air un peu plus veille que sa cousine, ça devait la déranger ça aussi. La jeune steadworthy dû en ajouter une couche et ce qu'elle dit  sonna une cloche dans la tête d'oli qui eu un sourire trop large pour annoncer une bonne nouvelle à sa cousine. « On parle encore de moi ? Après tant de temps... en tout cas, moi on m'a pas reparler de toi une miette hein, tu dois pas faire trop de vague. » Olivia conaissait les faiblesses de sa cousine aussi, on parlait d'elle et pas de Maggie, ça devait l'enrager, comme une loque humaine comme elle le disait, remontait plus de nouvelle qu'une petite princesse. Ne pas faire de vague, dans leur monde n'était pas un compliment, une vague pouvait très bien etre positive, Oli en avait déclenché pas mal de ce genre au paravant. Olivia recevait d'ailleurs des nouvelles de ses parents assez fréquemment et jamais ils n'avaient mentionner sa cousine, ni wesley d'ailleurs, ils devaient savoir que ce n'était pas nécessairement l'idée du siècle. Finalement, la blondinette donna son verre d'eau à sa cousine, qui ne pouvait pas etre simplement poli. « Ahh faudrait pas devenir un squelette non plus, je commence à voir des os et c'est pas joli joli non plus. » Olivia insultait avec le sourire, elle était de ce genre de personne, qui trouvait amusant de ne pas s'emporter, bien que sa patience ait une limite comme tout le monde et Maggie commençait à pousser sa chance un peu trop loin d'ailleurs. Étonnement, Olivia resta assez stoic quand Margaret parla de Wesley, parce qu'elle ne savait pas, tout simplement. Elle préféra donc ce concentré sur l'autre partit de ce qu'elle avait dit, parce que pour elle, Maggie était une enfant, une petite fille, malgré qu'elle ne soit que d'un jour son aînée, Olivia avait grandit vite et elle avait prit ses responsabilité. « Tu t'appel une femme toi ?! Alors que tu ne sais pas qui tu es et que tu tente désespérément d'être quelqu'un d'autre, au point même d'aller avec l'ex-fiancée de la personne que tu voudrais être ? T'es plus pathétique que je croyais ma vieille. » Olivia connaissait Maggie, savait que depuis toute petite, elle voulait être comme elle, mais ne lui avait jamais parlé, parce qu'elle trouvait ca méchant, mais aujourd'hui, elle s'en fichait. Et le message était claire dans le ton d'Olivia, c'était son ex-fiancé, par le futur petit copain de la petit pimbêche devant elle, surtout qu'ils s'étaient toujours détestés. Alors au fond d'elle, elle voulait lui crier qu,elle avait pas intérêt si elle tenait à sa vie, mais elle garda son calme et son joli sourire, juste pour faire chier et ne pas céder.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie aurait aimée avoir la vie de sa cousine, elle aurait aimée naître une journée avant elle et non après. Car tous les projecteurs étaient en direction d'Olivia. Maggie aurait aimée avoir ce que sa cousine a eu tout au long de sa vie, une place de choix dans la lignée, un fiancé mignon et attentionné, être capable de faire ce qu'Olivia faisait en gymnastique, mais non, Maggie n'avait rien d'autre que son joli sourire. C'était pour cette raison qu'elle rêvait d'être sa cousine, du moins l'ancienne Olivia, pas celle qui boit et se drogue, elle avait une sainte horreur de toutes ces choses. Elle ne veut plus devenir Olivia, du moins pas l'actuelle, elle veut devenir meilleure qu'elle. ' Ma vie de princesse ne serait que mieux se porter sans toi. Et redescend de ton nuage ma grande, je ne suis pas ici que pour tes jolis petits yeux. Je fais partie de l'élite maintenant, c'est bien pour mon image. ' Voir Olivia aussi calme rendait la belle Margaret nerveuse, elle qui voulait mettre sa cousine à bout grâce à sa présence semblait échouer. Au fond d'elle Maggie espérait toujours voir sa cousine s'énerver, peut-être même fondre en larmes, elle s'en fichait, elle voulait juste la voir souffrir comme elle a toujours souffert d'être toujours après elle dans quoi que ce soit. Alors lorsqu'Olivia pris la nouvelle de Maggie avec sourire, ça fut comme un nouvel échec pour la jeune Steadworthy. Mais elle ne comptait pas abandonner, elle savait qu'en forçant encore un peu, Olivia finirait par craquer. ' Oh oui on parle encore de toi. J'ai même entendu dire que tu étais l'une des pires hontes de notre famille. Alors vois-tu Oli, je préfère ne pas faire de vague, qu'être la honte de notre famille. ' C'était vrai que sa place dans la lignée royale n'était pas non plus d'une grande estime à cause de toutes les personnes devant elle, notamment Olivia. Mais Maggie ne cessait d'espérer qu'un jour elle surprendrait son monde et sa famille, peut-être qu'un jour un miracle ferait d'elle la Reine. Elle avait besoin d'y croire pour ne pas se sentir comme la petite dernière, celle qui n'avait aucune chance de s'asseoir sur le trône d'Angleterre. Pourtant Maggie n'avait rien à envier à personne, elle est belle, sophistiqué, gentille envers les personnes qu'elle apprécie, intelligente, elle avait tout pour devenir reine, tout sauf la place pour. Lorsque Olivia apportait un verre d'eau à Margaret cette dernière prenait les propos de sa cousine avec un sourire mauvais sur les lèvres. En sirota quelques gouttes d'eau avant de lui répondre. ' Crois-moi, les mecs préfèrent regarder une fille comme moi, qu'une junkie à la carrure de camionneur. ' Aucune fille n'aimait être critiqué sur son physique, que ce soit Olivia ou Maggie, pourtant les deux cousines étaient tout aussi belle l'une que l'autre, mais la jalousie excessive de Margaret l'a rendait aveugle, aveugle de haine et de méchancetés à l'égard de Olivia. Quand Maggie avait fait référence à l'ex-fiancé de Olivia, cette dernière avait en quelques sortes esquivé le sujet, Maggie n'allait pas se laisser prier en ramenant une nouvelle fois le sujet Wesley sur la table. Un sujet très sensible pour Olivia car il y a encore quelques mois de cela, toute la principauté voyant dans le couple Wesley/Olivia le couple parfait, ce qui avait toujours énervé Maggie. ' Être comme toi ? Grosse, laide, droguée et seule ? Non je ne veux pas être toi Olivia, je veux être meilleure que toi. Pour ce qui est de Wesley, crois-moi que si je le voulais, il ne résisterait pas très longtemps à mes charmes, tu ne penses pas ? ' Margaret n'était absolument pas certaine de ses paroles, certaine de ses charmes envers le fils Bradford, mais elle voulait avant tout mettre Olivia hors d'elle, elle n'allait d'ailleurs pas lâcher l'affaire avant d'avoir réussit. Elle buvait de nouveau quelques gouttes d'eau en regardant sa cousine d'un air hautaine digne d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia aurait dû être dur avec Maggie dès le début où elle avait comprit qu'elle était jalouse au point d'en venir complètement cinglée, elle aurait du lui faire comprendre à ce moment là, qui valait mieux pas se frotter à elle, mais Olivia était gentille, adorable et laissait des chances aux gens, après tout Maggie était jeune, oui, elle savait que d'une seule journée, mais elle avait toujours traité maggie comme une petite cousine de un ou deux ans plus jeune, sans trop savoir pourquoi. « Oh t'es peut-être pas là que pour mes beaux p'tits yeux, mais clairement ils ont joués dans ta décision et juste ça, c'est assez pour que je trouve ca drôle. » Maggie ne voulait que voir une belle image de sa personne et Olivia n'avait jamais comprit ce genre de personnes, Olivia n'avait jamais demandé à ce que les regards ce tourne vers elle, c'était simplement arrivé, comme ça, sans qu'elle ne le demande vraiment et elle avait tout fait pour continuer sa vie sans ce soucier de cette présence, qui pouvait être assez gênante par moment. Maggie aimait bien redescendre Olivia, mais cette dernière se fichait pas mal de son opinion sur tout en général. Olivia savait qu'elle pourrait revenir en pleine forme en Angleterre et qu'elle serait toujours l'enfant prodige, parce que le publique oubli vite et que bien motivée, elle serait capable de leur expliquer qu,elle allait mal, mais qu'elle a tournée sa vie, qu'elle a travailler fort, fonder une fondation et boum, elle serait un héro national encore, encore plus humaine et plus accessible et franchement, si Maggie continuait comme ça, ça pourrait donner des envies à Oli d'aller bien juste pour emmerder sa cousine. « Oh moins on connait mon nom à moi. » Elle lui fit un clin d'oeil, le ton amusant d'Olivia effaçait presque l'insulte directe qu'elle venait de lancer à sa cousine. Olivia faisait peut-être honte présentement, mais elle était bien la seule personne qui avait menée cette famille dans la gloire, personne ne les connaissait vraiment avant Pekin, alors ils pouvaient bien avoir honte s'ils le voulaient, elle s'en fichait pas mal et sous grand sourire exprimait bien son point de vue.

Maggie était folle dans le monde d'olivia, elle ne comprenait rien à son besoin de rabaisser les gens au lieu de se monter elle en faisait des efforts et en travaillant, ce n'était pas comme ça qu'elle vivait, mais chacun son style de vie. Enfin, la blondinette du insulter le physique de sa cousine, mais comme elle avait plus que confiance en son physique, ce n'était pas ça qui allait la déranger plus qu'il le fallait. «Les mecs préfères regarder des corps de fillette plutot qu'un corps de femme ? Et bien, je peux bien te les laisser ceux-là alors, beurk. » Oui, Olivia voyait Maggie comme une enfant et c'était pas nouveau et ca ne changerait pas de si tot non plus, c'était une habitude qu'elle avait prise et qui lui collerait à la peau pour un moment suremnet.Ah maggie et ses envies de grandeur, elle réussi à arracher un sourire à Olivia au début. « Bonne chance avec ca, tu me lachera un coup de fil quand tu penseras l'avoir atteint. »¸Olivia savait que Maggie ne serait jamais mieux qu'elle, pas parce qu'elle était imbattable, mais parce qu'elle était elle et Maggie une autre personne, elles étaient plus que différente et Olivia ne voyait pas comment elles pourraient se comparer. Bien sur, elle du parler de Wesley et elle bouillonnait en elle, elle ne voulait pas se sentir comme chose, elle aurait préféré que ça ne lui fasse rien, mais pas du tout. « Je pense pas non, que tu ais quoique se soit pour lui plaire. » Elle était calme, miracle en soit, mais non, elle ne voyait pas Wesley tomber pour ca, alors qu'ils avaient passé des années à parler en mal d'elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui énervait la jolie Maggie, c'était que sa cousine la considère comme une enfant, une jeune fille bourrée de rêves, de strass et de paillettes et vivant dans un conte de fée. Margaret ne se voyait pas comme ça, elle ne se voyait pas comme une enfant, mais comme une jeune femme qui savait ce qu'elle voulait dans la vie. Car même si elle manquait cruellement de confiance en elle, elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas. Elle ne se voyait pas comme celle qui aimerait ressembler à Olivia, mais comme celle qui voudrait la dépasser à tous les niveaux. ' Moi ce que je trouve drôle, c'est de voir un déchet comme toi à Harvard. Moi oui, si tu veux tout savoir, tu es en partie responsable de ma présence ici. Mais crois-moi sweaty, bientôt tu rigoleras moins. ' Maggie avait toujours été vue comme la petite dernière après Olivia, peu de monde parlait d'elle car tout le monde savait qu'il n'y avait peu de chance pour qu'elle devienne un jour reine. Olivia elle avait les projecteurs sur elle depuis toute petite, ce que Maggie aurait voulu. Elle aurait tellement aimé être la princesse du peuple, celle qu'on pourrait voir sur toutes les chaînes télés du pays, mais non, on parlait toujours d'Olivia. Celle qui avait de bons résultats en gymnastique, celle qui allait donner un enfant à un jeune homme venant de la noblesse, puis on parlait d'elle en la plaignant. Ça avait toujours énervé Maggie, elle en avait marre d'entendre sans cesse le prénom de sa cousine dans chaque dîner familial, à chaque fois qu'elle allumait la télé et les rares fois qu'elle devait répondre aux journalistes, l'interview allait de suite au sujet d'Olivia. Mais à ses yeux sa cousine n'était plus la fille prodigue d'antan, non elle était devenue un déchet, un virus à détruire, une faute sur un bout de papier à corriger. ' Si tu es fières d'être un déchet, une vulgaire merde et une pauvre fille, c'est ton problème. ' Le ton d'Olivia avait le don de faire bouillir sa cousine de l'intérieur. Elle voulait lui effacer son sourire des lèvres en la giflant. Oui la gifler, pour quel motif ? Aucun en particulier, sauf qu'elle l'énervait. Mais après avoir affiché un sourire furtif sur ses lèvres, elle regardait sa cousine toujours avec ses allures de princesse au-dessus des autres.

Margaret n'était pas quelqu'un de méchant, au contraire elle était une vraie pépite avec ses amies. Mais elle pouvait tout autant être une vraie garce avec les gens qu'elle méprise. Pourtant elle pourrait être heureuse dans sa vie, elle était plutôt mignonne, très douée en cours, bref elle avait de quoi être heureuse. Mais elle en voulait plus, elle voulait la gloire et la place de sa cousine. Quand Maggie critiqua le physique de sa cousine, cette dernière s'en fichait légèrement. En même temps les cousines Steadworthy étaient très loin d'être repoussantes. ' Parce que tu penses être une vraie femme ? Les hommes avec qui tu couches te regardent comme un simple bout de viande. Moi quand je suis avec eux, crois-moi qu'ils savent qu'ils couchent avec ce qu'on fait de mieux. ' Maggie savait que le point le plus difficile à aborder pour sa cousine, n'était nul autre que le sujet Wesley. Son ex-fiancé avec qui elle était heureuse en couple. Maggie connaissait bien Wesley, toute sa famille et une grande partie de l'Angleterre connaissaient la famille Bradford, mais Maggie particulièrement parce qu'il était le futur mari d'Olivia mais aussi son coach en gymnastique lorsqu'elle en faisait pour tenter d'atteindre le niveau de sa cousine, sans succès. Maggie décroisa délicatement ses jambes et se levait ensuite de son canapé, elle tourna autour de sa cousine qui parlait de Wesley, lui disant qu'elle n'avait rien pour lui plaire. Un rictus mesquin sur les lèvres de Margaret qui s'approcha du visage de sa cousine, lui parlant doucement dans l'oreille pour l'énerver. ' Tu crois que je n'ai rien pour lui plaire. Détrompes-toi Olivia, je suis tout à fait son style, blonde, jolie, raffiné, je suis parfaite pour Wesley. Et tu sais pourquoi il ne pourrait pas me résister ? Parce que je pourrai lui offrir ce que toi tu ne peux pas. Une femme haut placée qui ne se drogue pas, bien vu de tous et surtout je pourrai lui offrir ce que tu n'as pas pu .. Un enfant. ' Maggie allait beaucoup trop loin en parlant de la fausse couche de sa cousine, elle en était consciente, mais cela comptait peu pour elle. Elle gesticulait la tête toute fière en buvant une nouvelle gorgée pour se déshydrater.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia n'avait jamais voulu en venir où elle en était, loin de là, elle aurait voulu savoir comment s'en sortir, mais elle n'avait pas su, pas su du tout et personne n'avait voulu et au point où elle s'était enfoncé, elle ne pouvait même plus voir la lumière du jour. Tant mieux si Maggie savait ce qu'elle voulait, mais Olivia considérait depuis toujours qu'elle ne voulait pas ce qui lui fallait. Elle pouvait bien la voir comme un déchet, Oli voyait bien Maggie comme une cinglée, alors bon. « Eh bien tant mieux si je te fais marrer! Oh et je vais continuer de rire maggie, tu me feras toujours rire! » Elle se fichait bien des insultes de la blondinette, elle ne faisait pas partie des gens dont elle considérait l'opinion et puis, elle comptait la trouver drole toute sa vie à tenter de la battre à la vie ? Comment peut-on battre quelqu'un à la vie ? Olivia n'avait jamais voulu ce que Maggie voulait, pas le moins du monde, c'était un peu à contre elle, mais elle l'avait assez bien vécu, les coups durs avait été privé, puis portés au reste du monde, elle avait tenté de l'ignorée, mais même encore aujourd'hui, elle passait par moment dans des reportages et ce genre de choses. Oli se elva doucement et s'approcha de sa cousine. « C'est étrange, parce que on parle encore de moi à la télé et ce que j'entend c'est plutot que je suis dans une dure situation, que c'est très triste pour une jeune femme de mon age, mais qu'on m'aime encore et que je mérite tout le support du monde. » Olivia, présentement, voulait tourner le fer dans la plaie de sa cousine, il se fichait de la blesser, de lui rappeler, qu'on l'aimait encore malgré tout. Sa famille, pas vraiment, mais ses fan, les peuples d'Angleterre, eux, la supportait encore, parce qu'il croyait en l'espoir qu'elle avait donner, parce qu'ils croyaient en sa force de caractère. Elle ne serait jamais Reine, tout le monde le savait, bien des gens allaient dire oui et allait avoir des enfants, on ne se rendrait surement même pas jusqu'au troisième nom, alors une journée n'aurait jamais aidé Maggie en réalité, peut-être dans son univers.

Pour Olivia une femme c'était quelqu'un qui s'aimait, qui se connaissait par coeur, qui était mature et qui n'était pas de ces gens à toujours vouloir plus, alors qu'ils avaient plus qu'assez, alors Maggie n'était pas une femme, et elle, elle l'était. « Je suis bien plus femme que tu ne le saura jamais Margaret. Tu peux aller interroger ses hommes avec qui je couche si tu le souhaite. » Elle lui donnerait même leur numéro si ca pouvait satisfaire la jeune fille, bien sur, Oli l'appelait Margaret elle aimait bien l'énerver un peu. Puis, ils n'y avaient pas tant d'hommes en fait, l plupart, elle les avait revus, s'entendait même assez bien avec eux, Maggie, probablement moins, enfin c'est ce qu'elle s'imaginait. Et puis, Margaret, cette charmante demoiselle, décida de pousser le bouchon bien loin. Le regard d'Olivia se transforme, elle devint très droite et à la place de maggie j'aurais peur pour ma vie franchement. Oli avait les yeux d'une tueuse, que rien, au grand jamais, rien n'arrêterais. Elle inspira doucement et son calme glacial ne présageait absolument rien de bon. « Ce ne fera pas de toi une bonne mère. » Elle la regardait dans les yeux, si seulement elle avait pu faire exploser sa cervelle, après un moment de silence, sans bouger. Olivia sourit légèrement. Elle savait qu'elle aurait été une mère plus qu'excellente, le monde entier, y comprit Maggie devait le savoir. Enfin, Olivia s'approcha très près de sa cousine, toujours en souriant et alors qu'elle aurait pu lui écraser le crane sur le mur, elle alla lui faire un câlin. Mais oh dommage, elle renversa le verre de sa cousine sur son linge. « Oh désolé Maggie! J'imagine que tes choses sont dans ta chambres de ta maison, c'est pas trop loin, tu peux aller te changer sans problème » En d'autre terme, je te laisse une chance de sauver ton p'tit cul avant que je t'en colle une en plein dans le front. Toujours tout sourire, Olivia serra sa cousine dans ses bras et s'empêcha de l'étrangler, se fut bien dur, mais elle se sépara et amena sa cousine à la porte. « Voilà, tu connais le chemn j'imagine, le même par lequel t'es passé tout à l'heure, tu devrais t'en souvenir, ca devrait pas etre trop pour toi ? » Olivia était passive agressive et elle se vengerait, comme elle se doit, un autre jour, la vengeance est un plat qui se mange froid.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)