Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire tache mais perso tout ce qui est film d'horreur moi je tiens pas devant une télé devant un de ces films x). Tout simplement parce que je suis tellement dedans que quand le film finit, impossible de dormir FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi perso j'aime bien regarder des films d'horreur avec des gens qui flippent. C'est à mourir de rire parfois FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 18 1881463262

Bah, moi ça va, j'arrive à bien dormir... Sauf quand je suis dans la maison de ma voisine... Une vieille batisse toute en vieux bois qui grince et toute faite de vieille tapisserie sombre... Bref. Là, compte pas sur moi pour fermer l'oeil... xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc tu es bien du genre à te marrer de la peur des autres mais tu n'es pas dénuée de peur FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 18 1881463262 Mais avoir peur, ça me fait marrer aussi x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des gens masos ici FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 18 1881463262

COUUUUUUCOUUUUUUUUUU :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAANDYYY FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 18 3850463188

Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop comment ça va ici ? FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAMBRE NAUSIIIIIIIIIIII toujours les mêmes survivors MDRRR Ca vaaaa et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, mouais.. Les autres sont morts ? :tantrum: 

Très bien très bien, je profite de ce jour férié pour me reposer (encore). Mais bon, me pose encore des questions à propos de mon départ et je me demande encore si c'était une bonne idée... Sinon ça va ! FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 18 2511619667

Quoi de neuf chez vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ton départ ? De Tahiti tu veux dire ?

Ben moi j'suis en vacances prolongées depuis mardi dernier ma fac est en blocus.. Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)