Trooop cool
Bon alors, la saison 1, d'une famille qui déménage dans une sorte de maison hantée, avec des voisins chelou et un fantôme sexy avec qui l'adolescente peut parler... Fin la 1, je ne l'ai même pas regarder en entier, faudrait que j'y penser.
La 2, on change complètement d'histoire. Je crois que ça se passe dans les années 60, dans un vieil hôpital psychiatrique entretenu par des bonnes sœurs. Cette saison, je l'ai trop aimé. T'as le médecin qui fait des expériences dégueu sur les patients, du genre greffe de peau, injection de produit chimique qui les défigure, bref la totale
Puis il se passe plein de truc, une des bonnes sœur se fait posséder. Un patient a vécu une sorte d’expérience avec les extraterrestres, il est incarné parce que tout le monde pense que c'est BLoody face alors qu'en fait il s'agit de... mouahaha. Et une journaliste homosexuelle qui s'est faite enfermer contre son grès parce qu'elle se mêlait trop de l'hôpital et avec l'excuses de son homosexualité.
La 3, apparemment elle parle d'une école de sorcières à la Nouvelle Orléans de nos jours, et d'une vieille bourge qui dans les années 70 je crois, faisait des trucs ignobles sur ses esclaves noirs : genre leur coudre les yeux et la bouche etc... C'est cool aussi mdr.
C'est une vraie série de taré, ça tu peux le dire
Bref, American Horror Story, mon p'tit bijou
Elle est un peu malsaine quand même... xDDDD