Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALLOWEEEEEEEENNNNNNNNNN FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 3850463188 hanwii J'aime trop cette fête FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas du tout :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça veut dire quoi ça :TT: ? FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'adore cette fête FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 1881463262 sans doute mon côté machiavélique qui ressort FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop bien FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 2474380249 C'est trop bon d'faire peur aux gens FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 2474380249 /baf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas savoir Andy :twisted:

Puis les fêtes de malade aussi, avec tous les déguisés, ce faux sang et ces comportements diaboliques qui vont avec, les films d'horreur bien gore et bien flippants :arrow : et je considère toujours Bob le Bricoleur comme un film d'horreur, hein... Vous avez regardé les nouveaux épisodes d'American Horror Story ? ça promet !

Bref. Je suis assoiffée d'horreur mouahaaaa :voodoo: 

Et parce que la psychopathie, c'est ma vie ! :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais regarder American Horror Story /BAF/ Mais Anya va y remédier cette semaine je pense ! :sifle:

La psychopathie MDRRR Comme dans les gifs de ta signature !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien qu'Anya va y remédier FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 1881463262 Et pourquoi Anya d'ailleurs, c'est une fane elle aussi ? FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 3850463188

Oui 🐦 J'adore Odette pour ses gifs de taré ! Même si the unborn a l'air un peu pourri comme film FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 2157042859 Oui, je sais, je n'ai encore regardé aucune film de mon vava.... FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 1860159893

Mais ils sont pas trop cool mes gifs ? mdr Surtout celui où elle gueule et que y a .... une sorte de poulpe on va dire qui lui fait je ne sais quoi x'DDD ça me plie en deux, personnellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fan pas à c'point-là j'dirais, mais elle regarde aussi ouais, et j'vais chez elle mercredi :norris:

Ca parle de quoi ?

MDRRRRRR J'l'adore aussi celui-là MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trooop cool FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 3850463188

Bon alors, la saison 1, d'une famille qui déménage dans une sorte de maison hantée, avec des voisins chelou et un fantôme sexy avec qui l'adolescente peut parler... Fin la 1, je ne l'ai même pas regarder en entier, faudrait que j'y penser.

La 2, on change complètement d'histoire. Je crois que ça se passe dans les années 60, dans un vieil hôpital psychiatrique entretenu par des bonnes sœurs. Cette saison, je l'ai trop aimé. T'as le médecin qui fait des expériences dégueu sur les patients, du genre greffe de peau, injection de produit chimique qui les défigure, bref la totale FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 3850463188 Puis il se passe plein de truc, une des bonnes sœur se fait posséder. Un patient a vécu une sorte d’expérience avec les extraterrestres, il est incarné parce que tout le monde pense que c'est BLoody face alors qu'en fait il s'agit de... mouahaha. Et une journaliste homosexuelle qui s'est faite enfermer contre son grès parce qu'elle se mêlait trop de l'hôpital et avec l'excuses de son homosexualité.

La 3, apparemment elle parle d'une école de sorcières à la Nouvelle Orléans de nos jours, et d'une vieille bourge qui dans les années 70 je crois, faisait des trucs ignobles sur ses esclaves noirs : genre leur coudre les yeux et la bouche etc... C'est cool aussi mdr.

C'est une vraie série de taré, ça tu peux le dire FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 17 1881463262 Bref, American Horror Story, mon p'tit bijou hanwii Elle est un peu malsaine quand même... xDDDD 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)