Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElys ♥ Baby talk to me , please talk it's me , talk to me - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elys ♥ Baby talk to me , please talk it's me , talk to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses paroles sous forme de promesse lui firent esquisser un sourire car ces mots la rassurèrent sur la situation de leur couple , la force de leurs sentiments et de leur amour. Pourquoi tout semblait toujours aussi compliqué entre eux ?  Pourquoi à chaque fois , le monde extérieur les empêchait de vivre leur histoire pleinement ? Ils en ressortiraient surement renforcés mais pour le moment, elle devait se faire à la situation , une situation dans laquelle elle se sentait impuissante et elle détestait cela.Le deal , le compromis auquel ils étaient arrivés en quelques sortes était plutôt clair : elle ne le forcerait pas à se confier et il ne l'éviterait plus. Du moment qu'il arrêtait de la fuir , elle essayerait de prendre sur elle concernant le reste même si cela ne lui convenait pas vraiment. Mais si c'était la solution pour préserver son couple , elle ferait les efforts et prendrait la patience , le temps qu'il faut. «Je sais.Je suppose que j'ai pas d'autres choix que d'accepter , tu lâcheras rien et j'arriverais pas à te changer»  lâcha-t-elle un sourire parvenant timidement à se dessiner sur son visage , résignée de devoir perdre cette bataille face à la détermination d'Emrys , plus fort qu'elle. « Tu m'énerves tu sais ça ? Tu m'énerves parce que tu gagnes à chaque fois.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tenté un effort mais ça restait dur pour moi, je n'y arrivais pas. Pourtant, je pouvais voir dans son regard qu'elle s'apaisait et tentait de me comprendre ; j'admirais ma femme et sa façon de toujours m'accepter. Qu'est-ce que je peux l'aimer ? Est-ce qu'un jour je pourrais la mériter ? Je la regardais soudain me sourire avant de me dire dans un soupire : «Je sais.Je suppose que j'ai pas d'autres choix que d'accepter , tu lâcheras rien et j'arriverais pas à te changer» Je fis une moue agacé, agacé par moi, par ma personne d'une nullité incroyable mais son sourire me fit presque sourire un peu. « Tu m'énerves tu sais ça ? Tu m'énerves parce que tu gagnes à chaque fois.» Je tentais un sourire plus franc tout en me rapprochant plus d'elle, la faisant se lever doucement, je la tenais à présent par la taille et déposer un chaste baiser : Oui, je sais. Je sais que je ne suis pas forcément un mec facile, je ne le suis pas que ce soit clair et c'est pour ça que parfois je préfèrerais que tu ne restes pas avec moi car je te fais vivre un enfer je le sais ... Je baisse le regard, laissant glisser et remonter mes mains sur ses hanches en soupirant de la lassitude que ce que je suis me fait éprouver puis je la tire par un poignet un peu plus dans la chambre pour quitter les chaises avant de la lacher et vérifier mon téléphone nonchalamment ; je veux pas te perdre Eliah ... Dis-je en me retournant encore face à elle, osant une nouvelle déclaration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle ne pouvait accepter d'entendre de tels propos. Oui, il n'était pas facile , ce n'était pas une découverte , elle savait ce à quoi elle s'était engagée dès le début, il l'avait prévenu et avait quand même pris le risque mais ça, ça ne lui faisait pas peur. Ce dont elle avait vraiment peur , c'était qu'il veuille mettre fin à leur histoire.En revanche, elle ne pouvait le laisser dire qu'elle serait mieux sans lui. C'est faux. Il n'avait pas le droit de penser une telle chose. Pas lui.Pas après ce qu'ils avaient vécu tous les deux ces dernières années. Et surtout , pas après ce que elle, elle lui avait fait vivre.Elle ne put s'empêcher de  montrer des signes de désaccord , de désapprobation cherchant à le rassurer à tout prix mais finalement, c'est lui qui finit par la rassurer lui assurant qu'il ne voulait pas la perdre. Des simples mots qui suffirent à chasser ses peurs, ses craintes. « et ça n'arrivera pas , je te le promets»  murmura-t-elle , plongeant son regard dans le sien , venant passer ses bras surtout de son cou. Si affirmative sur leur avenir  , si solennelle ,elle d'habitude si réaliste et prudente «enfin, sauf si tu me trompes ou me mens mais là , je te jure, que c'est moi qui te fera vivre un véritable enfer » ajouta-t-elle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me comprenait. Elle voulait rester. Elle voulait me comprendre ; moi je ne la comprenais définitivement pas parce que je me savais invivable et c'était incurable. je la regardais avec les yeux embrumés de larmes tant tous ça me perturbait. Je me trouvais proche d'elle, sentant son souffle, ses mains monter dans mon cou tandis qu'elle me rassurait et me disait qu'elle ne me quitterait jamais puis malgré mes soucis, elle osa jouer sur l'humour mais tout en provocation en me sortant un : «enfin, sauf si tu me trompes ou me mens mais là , je te jure, que c'est moi qui te fera vivre un véritable enfer » Elle ponctua le tout d'un sourire et je retournais la situation pour la plaquer contre un mur, posant mes deux mains de chaque coté de sa tete avant de dire d'une voix suave ne cachant pas ma tristesse du moment : ça .. ça ne risque pas ... Je posais mes lèvres sur les siennes en posant mes mains sur ses corps, le caressant. Je faisais alors glisser mes mains sur son corps. L'une d'entre elles passa sur sa si belle poitrine tandis que l'autre glissait avec douceur sur son ventre jusqu'à son bas ventre. Pendant ce temps, nos langues partaient déjà dans une danse frénétique et avant que ma main descende près de son point de plaisir, je susurrais à son oreille : Je t'aime Eliah Caldeira ! On sentait que j'avais du mal à le sortir mais je savais qu'elle apprécierait l'effort. De là, un instant de tendresse, de désir somptueux débuta pour notre plus grand plaisir ...

FIN DE SCENE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)