Invité
est en ligne
Invité
Ses paroles sous forme de promesse lui firent esquisser un sourire car ces mots la rassurèrent sur la situation de leur couple , la force de leurs sentiments et de leur amour. Pourquoi tout semblait toujours aussi compliqué entre eux ? Pourquoi à chaque fois , le monde extérieur les empêchait de vivre leur histoire pleinement ? Ils en ressortiraient surement renforcés mais pour le moment, elle devait se faire à la situation , une situation dans laquelle elle se sentait impuissante et elle détestait cela.Le deal , le compromis auquel ils étaient arrivés en quelques sortes était plutôt clair : elle ne le forcerait pas à se confier et il ne l'éviterait plus. Du moment qu'il arrêtait de la fuir , elle essayerait de prendre sur elle concernant le reste même si cela ne lui convenait pas vraiment. Mais si c'était la solution pour préserver son couple , elle ferait les efforts et prendrait la patience , le temps qu'il faut. «Je sais.Je suppose que j'ai pas d'autres choix que d'accepter , tu lâcheras rien et j'arriverais pas à te changer» lâcha-t-elle un sourire parvenant timidement à se dessiner sur son visage , résignée de devoir perdre cette bataille face à la détermination d'Emrys , plus fort qu'elle. « Tu m'énerves tu sais ça ? Tu m'énerves parce que tu gagnes à chaque fois.»
(Invité)