Austin P. Da Costa a écrit:
Tyler, hum bah écoute je verrais bien Tyler et Austin entretenir une bonne entente à l'extérieur, après, je t'avoue que je ne vois pas trop autre chose. ^^ tu n'aurais pas d'idée par hasard ?
Maxence, TeamHot.
Ouais pourquoi pas !
Jezabel, oui ça pourrait le faire. Parle un peu d'elle, que j'essaye d'approfondir un peu.
Adam, buahaha coquin. :rvmp:
Tu aurais une idée? parce que moi pas! :p:
Née le 18 décembre 1989 à San Diego ● A été adoptée et ainsi, séparée de sa jumelle sont elle ignore l'existence ● Célibataire et hétérosexuelle ● Étude de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ● Cabot (en bizutage) ● Sa famille adoptive était riche ● Gâtée pourrie durant son enfance ● Adepte du magasinage ● A passé son enfance à Los Angeles ● Mère médecin et père actionnaire important dans une compagnie de production technologique ● Adore regarder des photos ● A su qu'elle était adopté à huit ans et l'a bien pris ● A un caractère un peu princesse ● A fait l'école privée au lycée ● Reine du bal au lycée ● Déterminée ● Ressemble étrangement à Sookie ● Collectionne les crayons ● a un chien qu'elle traîne avec elle partout ● ce chien est un shitzu mélangé avec du bichon maltais du nom de Poupette ● Sociable ● Fêtarde ● Boit à l'occasion et ne fume pas ● Se trouve belle ● A hâte de se trouver un copain ● Prend bien soin de ceux qu'elle aime ● Est frileuse ● Est très perfectionniste dans ses travaux ● Pense que les contes de fées peuvent réellement se réaliser ● Croit en ses rêves ● Veut avoir de l'attention ● Aime tout ce qui est coloré ● Gourmande