Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, Tyler es le prof principal des Winthrop :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxence, je vois, ça marche pour moi. Austin est plutôt sympa, donc je ne le vois pas rembarrer Maxence bien méchamment ! Donc il lui aurait simplement fait comprendre que ce ne serais pas possible. même si shelley... and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 4205929361 
    Faith, t'es belle.and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 2438915920 hanwii
    Tina & Jezabel, dites moi les filles ! Qu'est-ce qui vous fait envie ? :loukas: :hum: 
    Alexine, Julianne Hough and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 4205929361:faint2: une idée ?
    Rosalia, la belle McCord and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 73120010 
    Tyler, wazaaa, une seuxy professeur and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 1050834305 tu imaginerais quoi comme relation pour eux deux ? and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 3997999705 
    Adam, la beau Darren :love: tu as une idée ? and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 2589603538  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment réagirait-il face à Maxence du coup ? and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 2474380249 
(et que dois-je dire de dave ? and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment, déjà quelque chose de positif, j'aime pas trop le négatif xD tu aurais une idée toi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxence, je pense que Austin serait pas mal gêné haha ça serait plus logique. Enfin il ne saurait pas commencer agir avec Maxence, comment se comporter avec lui, je sais pas si tu me comprends. :lol: bah on conclut qu'on est trop canon and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 1365124802 
    Tyler, oui du positif. :loukas: hm, tu pourrais me parler en bref de Tyler please?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voila: Tyler adore le sport il a 26 ans, c'est quelqu'un de très gentil, sincère mais il ne faut pas le chercher. Il est né à Cambridge et y a toujours vécu. Il est sortit avec Elia plusieurs fois, il est sortit avec Caitlyn et maintenant ils sont tout les deux parents de la petite Maria. Il y a trois mois Tyler a tombé enfin replongé dans la drogue après sa rupture avec Elia c'est pour cela qu'il a quitté la ville pour Paris. Il vient à peine de revenir et se retrouve prof de sport à l'université où il était étudiant l'année dernière. Il ne touche plus à la drogue ni à l'alcool même s'il adore faire la fête :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton nouvel avatar. :TT: et oui, on est trop hot. and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 3997999705 
Du coup, ça aurait daté du début de l'année scolaire dernière et la gêne se serait installée entre eux-deux. Après, Maxence pourrait essayer de "se racheter" (il est trop gentil, il veut toujours s'excuser) auprès de Austin pour s'excuser de l'avoir mis dans l'embarras. and we gonna let it burn. ▲ austin p. da costa - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, peut-être.
Je vois qu'Austin est très séducteur. Ils pourraient être de bons amis et Jezabel serait la seule fille qu'il n'essaie pas de séduire car il tient à leur amitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)