Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou hurt me, but why do I miss you so much ? ∞ blaise - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

you hurt me, but why do I miss you so much ? ∞ blaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you hurt me, but why do I miss you so much ? ∞ blaise - Page 3 Tumblr_lsl46r2X2f1qdoecso1_500_large
feat blaise & sacha ✖ Tout était si confus en ce moment. Tu avais cette haine contre son ex, ayant déjà vécu cette situation, tu voulais juste te protéger de nouveau en t'enfermant et en t'éloignant de Blaise, mais au final quand tu l'as voyais, tu te sentais tellement faible. Faible de ne pas lui tenir tête plus longtemps. Un baiser, c'est ce qu'elle venait de demander et goûter de nouveau à ses lèvres était pour toi un mélange de joie, mais un supplice par la même occasion. Cettre brune, tu l'aimais et ça tu en étais sûr. Mais elle ? Est-ce qu'elle avait toujours ces sentiments que tu as pour elle ? Après tout elle a embrassé son ex alors c'est qu'elle a peut-être des sentiments à son tour non ? « De quoi ? » demanda-tu avant d'enlever doucement tes mains de ses fesses pour les poser contre le bar. Elle était désolé de t'avoir embrassé ? D'en avoir embrassé un autre ? De quoi était-elle désolé ? Tu te poser mille et une question et pourtant aucune réponse ne venait jusqu'à ton cerveau. Pourquoi t'embrassé si elle est désolé ? Pourquoi tout ce cinéma si au fond elle se fou de toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de l'embrasser, je me contredisais, j'étais pas crédible du tout, je faisais vraiment n'importe quoi. Je ne me rendais pas compte que je jouais un peu avec lui, car je ne savais pas ce qu'il se passait dans ma tête, dans mon coeur. J'avais du mal en voyant Sacha siroter ses verres d'alcool les uns à la suite de l'autre. J'avais apprécié le baiser, il m'avait tellement manqué, mais aussitôt l'avoir fait, c'était comme si ce manque envolé était réapparu. Je venais lui dire que j'étais désolée, mais de quoi? Je ne savais même pas. Je m'en voulais maintenant, chaque mot et chaque geste que je faisais m'enfonçait encore un peu plus, malgré que je touchais déjà le fond. Je regardais Sacha une dernière fois puis je passai une main dans mes cheveux. « Je sais pas, je suis désolé, c'est tout.» cette situation était tellement embarrassante que je fis demi-tour et quittai le bar pour le laisser seul avec ses pensées, ainsi que moi-même. Est-ce que c'était vraiment fini? C'était difficile à dire. Mais je n'avais pas envie de le voir pendant un moment, je détestais voir la douleur que je lui avais faite à travers ses yeux.
(Invité)