Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou hurt me, but why do I miss you so much ? ∞ blaise
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

you hurt me, but why do I miss you so much ? ∞ blaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you hurt me, but why do I miss you so much ? ∞ blaise Tumblr_lsl46r2X2f1qdoecso1_500_large
feat blaise & sacha ✖ Il était assez tard quand tu t'es rendu au people's republik, une boite de nuit. Cela faisait plusieurs jours que tu es resté chez toi entre les quatre murs de ton appartement ou encore sur le campus. Plusieurs jours étaient passé depuis cette nouvelle que Blaise t'as annoncé dans ton chez toi. Elle t'avais pris pour un con et toi tu t'es fait le mur. Ta main toujours blessé, toujours sous un bandage, tu entra dans la boite avec un léger sourire aux lèvres. Ton téléphone n'arrêtait pas de sonner et pour cause, Blaise n'arrêtait pas de t'envoyer des messages, de te téléphoner mais tu ne répondais jamais. Elle avait fait son choix. Déjà que votre relation était sur le point de se terminer, elle a bien fini quand elle a franchi la porte de ton appartement. Tu te sentais vide sans elle, triste aussi, mais ce soir tu avais besoin d'une bonne soirée à boire et surtout à oublier. Tu n'avais pas envie de la voir, de la croiser même si tu étais bien plus calme qu'avant. Une fois à l'intérieur, tu a directement commandé un verre d'alcool en t'asseyant au bar. Il y avait beaucoup de monde et même si tu es venu seul, tu savais que tu pouvais repartir avec une bonne compagnie mais faudrait encore que tu es la tête à ça. Prenant une gorgé de ta boisson, un fille est très vite venu t’accoster. Une relation d'une nuit rencontré lors d'une fête et faut dire qu'elle était toujours aussi mignonne. C'était ton seul moyen d'oublier Blaise et tu le savais. Lui offrant un bar elle te proposa par la suite « On va danser ? » hochant de la tête, tu t'es levé en la suivant sur la piste de danse. Une chanson rapide pour une danse endiablé t'attendais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans Sacha, ma vie n'était plus pareille Je le voyais partout, j'entendais sa voix mais il n'était pas là. Notre rupture était tellement douloureuse que j'avais l'impression qu'on me broyait les os. De toute façon, j'avais perdu quelque chose en moi. Ces derniers jours, j'avais parlé de ma tristesse à mes amis les plus proches et tout le monde avait du mal à me croire. Oui j'avais embrassé Ethan ce qui voulait dire que j'avais trompé Sacha, oui. Le pire, c'était qu'avec notre séparation, j'étais encore plus perdue. Je voulais voir Ethan, mais j'avais plus envie d'être aux bras de Sacha. Je l'aimais encore et en franchissant la porte de sa chambre, j'avais brisé tous les liens qui nous liaient. Jamais il ne s'était montré aussi agressif et désagréable avec moi. Il avait défoncé un mur, il m'avait crié dessus et encore un peu il voulait me chasser dehors. J'en souffrais toujours actuellement et c'est pour ça qu'une de mes amies me poussa à sortir ce soir. J'en avais aucune envie, mais vraiment aucune. Pourtant, je venais de rentrer dans la boîte, accompagnée de mon amie qui me tira jusqu'au bar. Elle me présenta un shot et ce fut à contre-coeur que j'avalais la boisson. J'avais pas du tout le smile, je voulais juste me tirer d'ici avant que des mecs viennent me draguer, car j'avais besoin de tout sauf de ça. Soudain, la jeune fille me donna un coup de coude en me montrant une direction. Au loin, dans la foule, je reconnaissais Sacha qui dansait avec une fille. Ils étaient beaucoup trop proches et le fait de le voir sourire me fit monter au quart de tour. « Non mais je rêve!» avais-je dit en me levant pour aller vers eux mais mon amie me rattrapa par le bras et me présenta un autre verre. Je soupirais et je le bus d'une traite pour me calmer. Sacha préférait voir des pouffiasses plutôt que de répondre à mes appels. J'étais complètement dégoûté et mon coeur aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you hurt me, but why do I miss you so much ? ∞ blaise Tumblr_lsl46r2X2f1qdoecso1_500_large
feat blaise & sacha ✖ Il y a un vide en toi et pourtant tu aimerais le combler mais tu ne le pouvais pas. Entre ta soeur avec qui tu t'es légèrement brouillé et ton histoire avec Blaise qui était terminé et plutôt mal. Tu n'y aurais pas pensé une seule seconde et pourtant ça t'ai tombé dessus comme ça sans que tu vois. Comme une bombe. Tu n'as pas chercher à lui parler, à répondre à ses messages. Tu as voulu l'oublier, mais tous les jours tu avais un appel ou plusieurs messages de Blaise. Si tu aurais éteint ton téléphone il serait saturé à ce moment-même et pourtant tu as pris ton courage à deux mains pour sortir de cette routine et profiter d'une soirée à boire et pourquoi pas rencontrer du monde. Tu devais sortir de cette histoire et si tu pouvais l'éviter sur le campus tu n'hésitais pas. D'ailleurs, tu ne l'a pas croisé depuis. Tu venais de tomber sur une de tes conquêtes et cette fille avait cette façon de te rendre le sourire dans les pires moment c'est pour cela que tu as accepté de la suivre sur la piste de danse en collant vraiment très serré avec elle. Faut dire que tu avais besoin de ça pour oublier. Se tournant vers toi, elle glissa quelques mots à ton oreille avant de te mordiller légèrement et se remettre à danser contre toi. Tu ne restais pas insensible même si tu avais la tête ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir danser Sacha avec une autre fille, c'était vraiment blessant. Je pouvais pas me détacher les yeux du spectacle que j'avais devant moi. Je prenais ça comme un manque de respect surtout parce qu'on venait de rompre et même s'il avait l'air de vouloir passer à autre chose, moi je n'en avais pas envie. Mon amie essayait de me distraire mais elle voyait bien que j'avais envie de pleurer de m'enfermer quelque part. Elle me chuchota quelque chose à l'oreille qui me fit longuement hésiter. Sacha continuait de se coller contre la jeune femme qui n'hésitait pas à le chauffer. Finalement, je décidais de suivre le conseil de mon amie. Je demandais un autre verre au bar puis je m'avançai vers Sacha pour interrompre leur petite danse et ce fut avec plaisir que je lui versais le verre au visage. Surpris, le jeune homme se détâcha de la fille que je fusillais du regard pour qu'elle foute le camp. J'avais tellement de haine en moi que je pouvais encore vider des verres et des verres sur sa tête. Je serrais les dents, mes poings fermés et j'entendais mon amie qui éclatait de rire. Le winthrop allait surement s'énerver, mais j'en avais tellement marre que je m'en foutais. J'étais beaucoup trop jalouse que pour ignorer ce qu'il venait de se passer. « De rien!» lui répondis-je comme s'il m'avait remercié avec un sourire ironique. J'avais changé, je me sentais un peu plus forte à cause de recevoir des coups dans le dos et des plaies sur le coeur. J'étais désolée pour lui si je venais de détruire sa chance de se tapper la fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Tu dansais avec cette blonde plutôt mignonne. Tu ne savais pas où tu allais finir ta soirée mais pour le moment c'était avec elle et même si tu avais cette douleur au coeur, tu te sentais bien plus léger sur le coup en dansant. Au moins, ça te changeais les idées et tu en avais grand besoin. Peut de personne n'était au courant de cette rupture après tout il n'était pas du genre à parler de ses relations amoureuses. Profitant d'une autre chanson, tu n'hésitais pas à te coller contre elle tout en souriant, seulement ce sourire est très vite parti quand tu levé les yeux en voyant Blaise devant toi et en recevant le liquide que son verre contenait. Non, mais pour qui elle se prenait ? Elle a tout foiré et elle ose venir ici et ruiner sa soirée ? Levant ton t-shirt tu as essuyer ton visage en laissant la blonde de coté pour attraper Blaise par le bras. « Non, mais tu te prends pour qui ? Tu viens et tu renverse ton verre comme ça tranquille ? » Tu venais de prendre mal son geste. Pourquoi elle faisait ça ? « Pourquoi tu fais ça ? » pourquoi tu ruine ses chances ? Pourquoi tu lui gâche la soirée en te montrant ? Pourquoi tu lui fais autant de mal ? La blonde n'était pas du genre à attendre alors elle s'est avancé vers Blaise en levant la main sur son visage, mais Sacha l'a arrêté en lui attrapant le poignet « Ne lève pas la main sur elle Nina t'as compris ? » dis-tu en la regardant d'un regard noir avant qu'elle ne s'éloigne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce sentiment si éprouvant, la jalousie. Je refusais de voir Sacha s'amuser comme si toute notre histoire était du passé alors que je ne savais même pas me passer de lui. Le conseil de mon amie me fut de grande utilité car je me sentais déjà un peu plus détendue, mais pas pour longtemps hélas. Sacha râla et essuya son visage tandis que je dévisageai l'autre fille. Je voulais retourner près de mon amie mais Sacha tira sur mon bras. Je lui lançais un regard noir et c'était bien la première fois que je le regardais comme ça. « Parce que tu me manques de respect devant tout le monde en t'affichant avec cette bouffonne.» Voilà, c'était dit et la "bouffonne" en question avait surement entendu ma remarque puis qu'elle se rapprocha de moi en levant sa main sur mon visage. Elle était sérieuse? Elle voulait me gifler? Je reculais d'un pas en percutant quelqu'un sans faire exprès et Sacha attrapa le poignet de la blonde. Pourquoi il avait fait ça? Et pourqui il l'appelait par son prénom? Je la regardais s'éloigner puis je vis que Sacha était toujours blessé à sa main. « En plus tu connais son nom? Je comprends, les personnes violentes se rassemblent c'est évident. » moi je n'étais qu'une faible brebis qui se battait comme elle pouvait. Je ne remerciai même pas Sacha de m'avoir évité une gifle, parce que peut être que j'aurais du l'avoir, je la méritais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Tu pensais passer une soirée tranquille sans penser à Blaise et faut croire que ce n'est pas possible vu qu'elle se trouve au même endroit que toi et tu viens tout juste de goûter à sa colère ou sa jalouse, qu'importe. Si elle compte partir aussi facilement, elle se trompe car tu compte bien la retenir pour avoir des explication. Elle te trompe, elle part de chez toi sachant parfaitement que votre relation ne tient qu'à un fil et quand tu essaye de sourire, elle arrive avec un verre pour te le jeter à la figure. C'est une blague non ? « C'est moi qui te manques de respect ? Arrête de te prendre pour la victime. Tu as embrassé ce mec, tu l'a fais de ton plein gré et tu es partie de chez moi sans rien dire alors que tu savais que nous deux ça allait se finir. Tu as choisi Blaise et tu viens me voir alors que j'ai du mal à passer à autre chose. » tu la regarde en essayant de comprendre mais rien ne vient. Tu as juste le temps d'arrêter cette main qui vient de passer devant ton visage prêt à tomber sur celui de Blaise. Personne ne touche ta Blaise, car oui au fond tu l'aime encore même si tu as trop de fierté pour te l'avouer « Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? C'est vrai, j'suis un mec violent. Désolé si j'ai bousillé ma main pour toi, c'est vrai que je le fais tellement souvent » sa remarque est blessante, mais tu ne préfère pas t'y arrêter « Tu ne veux pas que je vive c'est ça ? C'est pour ça que tu continue de m'envoyer des messages ? Tu veux que je garde en mémoire ces mots ? Cette porte que tu as claqué quand tu as quitté mon appartement ? Tu attends quoi de moi Blaise ? » autant être fixé tout de suite non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut ête que j'aurais pas du partir, peut être que j'aurais du rester dans sa chambre à m'expliquer calmement car si ça trouve nous serions toujours ensemble à l'heure qu'il était. Mais j'en avais décidé autrement et je regrettais. J'étais tellement mal sur le coup avec le serment d'Elia sur la famille et Sacha qui refusait de me pardonner. J'étais pas de nature jalouse, ça ne m'arrivait jamais mais je me rendais compte que j'étais capable du pire si quelqu'un se rapprochait de trop de Sacha. « Alors qu'est-ce que tu fais avec elle? Tu essayes de te venger, tu veux que me blesser, et bien c'est réussi!» dis-je dégoutée en essayant de retirer mon bras de son emprise. Je l'écoutais me poser plusieurs questions les unes à la suite des autres et je me rendais compte que je pouvais être cruelle. Je  baissais les yeux, laissant mon regard dans le vide. Il avait raison, je refusais qu'il oublie notre histoire, il n'avait pas le droit alors que moi je n'y arrivais pas. Je tirais sur mon bras pour que ma main attrape la sienne et je levai mes yeux vers lui. « Je veux que tu reviennes. » s'il refusait, je le laisserai tranquille et je vivrai ma vie de mon côté en espérant survivre à ce chagrin d'amour. C'était maintenant ou jamais. Peut être que j'étais pas faite pour Sacha, peut être que c'était juste une illusion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Peut-être que cette histoire n'est que de passage, que cette fille n'est qu'un cap à passage pour que tu redevienne celui que tu étais, peut-être que tu n'es pas prêt à te poser alors que dans cette histoire tu reste fidèle envers elle, tu essaye de la rendre heureuse, mais faut croire que tout ces moments n'ont pas suffi car elle a vu ailleurs, te laissant comme un con sur le banc de touche. « J'essaye de vivre Blaise ! J'essaye rien que quelques secondes, quelques minutes de penser à autre chose que toi, de voir quelqu'un d'autre que ton visage mais faut croire que ce n'est pas possible car même en étant pas là, j'arrive à te voir » dis-tu d'un soupir en lui tenant toujours le bras. Tu ne voulais pas la lâcher. Blaise venait de ruiner ta soirée mais surtout ton pseudo rencard qui n'était pas contente. Tu l'écoute. Elle veut que tu reviennes, mais le veux-tu vraiment ? Tu la veux elle oui, c'est une certitude, mais être blessé de nouveau tu ne le voulais pas. « Je ne suis pas parti Blaise, c'est toi qui a fuis » plongeant ton regard dans le sien, c'était une réponse vague, mais qui pouvait dire tellement de chose et si elle te connaissait aussi bien que ça, elle aurait sa réponse... Cette réponse où tu n'arrives pas à l'oublier malgré tes nombreux efforts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais mon coeur se serrer lorsque je compris qu'il voulait m'oublier. Même s'il n'arrivait pas je m'en foutais, mais c'était le fait qu'il essayait de m'effacer que j'arrivais pas à digérer. Je ne m'étais jamais disputée avant notre rupture avec lui. Nous vivions deux mois de pure bonheur, j'avais passé des nuits passionnantes et formidables avec lui, jamais il me serait venu à l'idée de vraiment le tromper. En l'écoutant, j'avais l'impression d'être un poison pour son ben être. « et ça fonctionne? t'arrives à m'oublier en te frottant à d'autres filles? car autant me le dire tout de suite comme ça je vais utiliser la même méthode pour t'oublier à mon tour.» je pris le temps de faire une pause et je repris « mais je doute que ça te fasse plaisir.» Il était vrai que j'avais fuis, parce que j'avais la trouille, pas parce que je ne voulais plus être avec lui. Sur le coup, il marquait un point et je ne savais pas comment me défendre. La musique avait disparue et je n'écoutais que les battements de mon coeur.  « regarde-moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes plus, dis moi que tu ne veux plus être avec moi.» Je le regardais sérieusement je trouvais les secondes d'attente interminables.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)