Comme moi Charline Kovalevski j'avais les idées tordues mais il était vraiment tombé sur la tête ce matin, bon oui d'accord je l'avais pas mal aidé à être totalement ridicule dans le hall de la Eliot House et alors pour vivre heureux je me devais de faire la folle .. si on m'interne au moins on saura pourquoi. «
Comme si j'avais habituellement les idées plus tordues que toi je te signale que de toute évidence un homme a des envies, des besoins qu'il ne peut réprimer or à la dernier nouvelle tu es un homme et voilà ! Et puis les hommes sont plus portés sur la question que les jeunes demoiselles de la haute. » Je lui tirais la langue tout en faisant la gamine genre et ben ouai ! Je l'aimais trop ce gars je savais même pas comment j'avais pu attendre aussi longtemps pour le revoir, bon certes j'avais eu des vacances pendant ce temps, il n'était pas sur mon dos mais peut être que j'étais totalement sado à aimer qu'il me rende la vie impossible, allez savoir ce que j'aimais chez lui, chez nous ! Genre voilà qu'il disait MA Charline, une petite idée d'appartenance qui me gênait un peu bien que tout le monde dirait que cela est strictement la vérité, mais quand on met des mots sur les choses cela me gêne, me fait totalement paniquer. «
Et bien je sais pas si j'ai changé mais en tout cas j'espère que je ne suis pas devenue aussi insupportale qu'eux comment te dire que si c'est le cas je vais me faire une petite virée avec Bri' pour remédier à tout ça ... Et genre moi je suis perchée, je vois pas du tout de quoi tu parles. » Je commençais à siffler après la fin de ma phrase, comme pour montrer que j'étais blanche comme neige et que ce qu'il disait ne m'importait peu car cela était totalement faux -ou pas -. «
Tout comme je viens de te le dire ... de toute façon tu ne me feras pas faire de choses horribles qui pourrait rendre ton petit coeur friable. » dis je en tapotant un peu sur son coeur tout en faisant un regard de biche
genre des yeux de merlans frits. En tout cas j'espérais qu'il ne me ferait pas draguer le premier passant, ou alors des trucs débiles avec quelqu'un d'autre ... mais qui sait ! Un petit coup dans les côtes, j'étais prête à bondir pour me venger, ni une ni deux je lui sautais dessus genre les bras autour de son cou, mes jambes n'importe comment autour de lui tant que j'étais bien accrochée, et je commençais à lui faire des chatouilles tout en essayant avec mon poids et ma force de le faire tomber dans l'herbe, bon je me prendrais l'herbe en pleine face mais tant pis. «
Et bien si tu ne veux pas tant pis j'essaierais de retrouver Lennox et Hermes au moins eux connaisse le plaisir d'être avec moi ... Parce que genre tu m'as attendu ... pourquoi faire ?! Enfin tu vis ta vie couche avec toute la planète même si tu veux, ou encore même sous mes yeux à te dandiner avec une potiche au bras ... tout ce que tu veux ! Car toi même tu sais que tu pourras jamais autant les aimer que tu m'aimes moi ! » S'était vrai après tout ... c'était un amour tellement inconditionnel que nul ni personne ne pourrait nous séparer, comme on dit ils ont déjà essayés mais personne n'a réussi ... mais une chose est sûre nous en couple jamais de la vie !
code par ARCHITECTURE