Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pour toi sweety :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que c'est chou :loukas: Une petite idée de scénar' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour infos ils se connaissent depuis quand ? Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 4 1365124802 (koko est à harvard depuis 7 ans♥️)

alors là koko à rompu avec aphrodite, donc il arrete de se soucier de ses sentiments et tout il redevient le coureur de jupon qu'il était et le connard qu'il était. donc je sais pas trop mais zara aurait eu envie de le voir, il lui aurait manqué quoi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zara est à Harvard depuis Juillet, elle est arrivée juste avant la rentrée Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 4 3850463188
Tu étais au Summer Camp ou pas ? Parce que si c'est le cas ils auraient pu se rencontrer qu'à la rentrée. Et je crois qu'à cette époque il avait encore des sentiments pour Aphrodite nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui koko était au summer camp et il a jamais eu de sentiments pour aphrodite, ils se sont mit en couple car ils étaient juste beaucoup attachés l'un a la'autre♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, j'ai lu le mot sentiment donc j'ai cru qu'il en avait. Donc ils auraient pu se rencontrer à son retour du SC Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 4 3850463188 Histoire d'une nuit. Puis il s'est mis avec Aphrodite et maintenant qu'il est plus avec elle, Zara en profite pour voir plus souvent Koko vu qu'il l'a beaucoup manqué durant ces quelques mois Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore honey c'est parfait Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 4 1365124802

tu peux le co stp, je dois reviser là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis babe ! Courage pour tes révisions Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 4 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci honey love u Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Lowell, un lien ça te dit ? Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)