Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en touriste mais c'est une artiste alors peut etre que ça fait des années quavec son ouverture d'esprit elle tente de le découvrir de le cerner et elle sent en lui une fibre artistique et genre bah elle a pas arreter de le tester sur plein de chose artistique le faisant raler jusqu'à l'écriture et quand elle a vu comment il écrivait quand elle l'a bien poussé à lui écrire des petits trucs elle l'a poussé a la rejoindre dans le journal ? et elle ne sait pas encore qu'il a écrit un livre mais quand elle va voir le pseudo qu'il va écrire dans son premier article elle va comprendre ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle arrivée a cambridge durant les grandes vacances donc on va plus dire que ca fait plus des mois que des annees qu'elle tente de le decouvrir mais j'aime beaucoup ton idee ca utilise le fait qu'on soit dans le meme club et tout Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 3 3850463188 j'aime Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu veux savoir ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je voyais bien Zara aller vers un mec du type de Koko pour oublier son "mec" de temps à autres Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko t'ouvres les bras chérie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah si tu m'ouvres les bras alors partons sur ça :sex2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, mes bras sont a toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi je suis là dès maintenant, prête Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vient alors sweety :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es libre pour un rp ? Nayla Zara Dmitriev ♦ Little haters, big dreams, i don't care what you think about me - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)