Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ I'm BATMAN ! - Page 28
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JAMIE✘ I'm BATMAN !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça comme ça JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Théophyl Di Matteo a écrit:Cool ;)

Je suis tout à fait d'accord pour ça ;)

J'imagine bien Jamie voir un espèce de modèle en Nate hanwii

Donc nous partons là dessus, après Théophyl n'aurait aucune gêne à venir voir Nate afin de lui demander des conseils, lui parler comme le ferait deux amis. Parfois, même en oubliant ce côté prof/élève ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient totalement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais par là et... Je me dirais qu'il nous faudrait peut-être un lien. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! Ta signa' & ton avatar sont juste excellents JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 28 3850463188

Avec plaisir pour le lien petit chéri D'Emrys :loukas:

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROH MERCI ! :loukas:
Déjà, je vois mal un lien négatif quand même. Je vois pas pourquoi Charlie en voudrait à Théo ou l'inverse... Après, je pourrais comprendre qu'il y ait un petit malaise lors des premières fois où Emrys aurait amené Charlie chez eux... JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 28 1616978029 Mais après, c'est sûr que j'aimerais bien du positif... Laisse-moi penser à tout ça... JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 28 3997999705 Siiinon, toi, de ton côté ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii, je voyais mal le lien négatif ^^

Alors, je comprends tout à fait cet espèce de malaise qui aurait pu y avoir entre eux lors de leur première rencontre, mais ensuite ça irait comme sur des roulettes. Je verrais bien Théo essayer de briser la glace en plaisantant avec lui et en tentant de le mettre à l'aise JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 28 3997999705 Et pourquoi pas lui raconter des anectodes sur Emrys pour le faire rire :loukas:

Ils auraient pu devenir amis par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 28 3850463188

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia a été enceinte lorsqu'elle était plus jeune, mais elle a avorté, on pourrait faire genre que c'est jamie ? et donc du coup, elle le revoit à Harvard et puis après zhjsdkoikfklfgvfdgdfggvvddgs JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 28 1881463262

fin c'n'est qu'une proposition, si tu as d'autres idées ou si tu veux d'autres idées... JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 28 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)