Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ I'm BATMAN ! - Page 27
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JAMIE✘ I'm BATMAN !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se mpotte beautiful :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez je veuuuuuuuuuuux un lien avec le grand Théo' JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 152426858 JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 1881463262
tu aurais de la place pour moi ? JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand Théo ? (a)

Haha.

Oui j'ai toujours de la place pour les jolies demouaaazelles JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 3997999705

Quelque chose qui te tenterais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bawaiiiiiiiiiiiiiii Théo il est un peu mythique sur ILH (déconne pas j'ai attendu 3 mois pour te demander un lien  JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 1616978029 JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 1881463262)

rouuh c'est flatteur JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 152426858 je t'avouerais que je suis venue sans idée mais bon je vais trouver JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 152426858 alors dit moi il est comment ton Théo ? (caractériellement parlant)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois mois O.o  JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 1881463262 

Je suis ravi de t'apprendre que je n'ai encore jamais bouffé personne xDD

Alors pour répondre à ta question: Théo est gentil et généreux. Il est en médecine donc il aime aider les autres. Il est plutôt impulsif et colérique mais il sait se contenir. Huum c'est un bouffon qui se croit drôle et qui ne màche pas ses mots. Il fait beaucoup de conneries qu'il regrette ensuite. Voilà xD

Et Lauréanne alors ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 1881463262 arrête te fou pas de moi JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 1881463262
aaaaaaah tant mieux JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 152426858

AAAAAAh médecine JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 2109348208 Lauréane est aussi en médecine. Elle a reprit ses études depuis quelques semaines. Avant sa, elle était infirmière au Nigeria pour l'armée Britannique. Elle a vu de nombreuse chose qui l'ont profondément choquer. Elle est devenue quelqu'un de mystérieuse et elle a prit de l'assurance. Personne n'était au courant du départ de Lauréane aujourd'hui beaucoup de monde lui en veut d'être partie s'en prévenir. Elle parrait fragile mais au finale c'est quelqu'un qui sait très bien se débrouiller. J'ai peut être une idée JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 152426858

Théo aurait pu être intrigué par la jolie Lauréane. Beaucoup de monde est contre elle. Il aurait pu justement voler à son secours alors qu'elle se faisait engueuler par un de ses anciens amis. Seulement Lauréane n'aurait pas remercié Théo d'être venue l'aider. Elle l'aurait envoyer balader (sans être méchante mais elle lui aurait expliquer qu'elle n'avait pas besoin de lui).

C'est un début d'idée alors après faut voir comment ils seraient maintenant JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 152426858 qu'es tu en dis ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ce début d'idée. C'est quelque chose. JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 3997999705

Alors, ils auraient pu être à même de se retrouver dans le cadre de leurs études ? Pour les cours ou les gardes et après le fait que Théo se soit fait recalé auprès de la jeune femme, ils auraient pu finir binôme ou un truc dans le genre et être obligé de faire des choses ensemble, ce qui ne plairait pas forcément à Lauréanne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaah contente que ça te plaise :D
owaiiiiiiiiii c'est une excellente idée  hanwii JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 2511619667 j'aime beaucoup JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 3850463188 Théo pourrait se sentir obligé de venir en aide à la jeune femme malgré le fait qu'elle lui dise qu'elle n'a pas besoin de lui (je sais pas s'il est comme ça avec les gens qu'il ne connait pas). Théo aurait pu se rendre compte que Lauréane cachait quelque chose ??? JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, si tu veux ;)

Du coup il essaierait de devenir son ami ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiii voilà JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 3850463188
on fait ça alors ? JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 27 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas