Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ I'm BATMAN ! - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JAMIE✘ I'm BATMAN !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça me tente ? Mais carrémeeeent !
Georgia quand elle est arrivée elle était assez vulnérable car son meilleur ami dont elle était amoureuse avait décidé de la rayer de sa vie. Donc je suppose que ce serait possible qu'elle soit tombée sous le charme de Théophyl d'abord pour oublier sa déception puis au fil du temps elle se serait vraiment attachée à lui. Elle aurait alors avouer ses sentiments au jeune homme et il l'aurait repoussé. Quand il s'est rendu compte à son tour qu'il aurait voulut finalement être avec elle, sa fierté aurait pris le dessus et elle l'aurait fait souffrir à son tour. C'est pas vraiment ce qu'elle voulait, mais son instinct de protection l'a poussé à agir ainsi. Du coup elle lui a brisé le coeur comme il l'avait fait pour elle. Elle l'aurait manipulé pour le faire retomber et à chaque fois le faire un peu plus souffrir, réaction qu'elle même ne parvient pas à expliquer tant elle était en réalité attachée à lui...

C'est bien toi qui vit dans un appartement avec Emrys ? Si oui, alors je lui ai proposé qu'ils soient voisins, du coup alors qu'ils se sont évités et plus recroisés depuis quelques temps, il la trouve sur le pas de sa porte. Surprise, c'est sa voisine... Ca pourrait corser les choses et rendre les RP intéressant surtout que maintenant il est en couple ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exact, Emrys est mon coloc' -Bien que Théo possède aussi son propre appart' dans Cambridge. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIII ! T'es partante pour un rp ???

Je suis totalement partant, je vais en parler à Elia se serait sympa que sa créer des trucs dans leur couple et tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait super intéressant à jouer ! JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 14 3850463188
UN RP UN RP UN RP hanwii Je le commence ou c'est toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp ! Je veux bien que ce soit toi qui le commence ? JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 14 3997999705

Par contre dans la section Flashfoward, parce que Théo se trouve en Italie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pas de soucis, dans cette partie là, on joue donc le moment où ils se croisent sur le palier ? :sifle:
Tiens moi au courant pour ce qu'Elia en pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je trouve que ce serais pas mal à rp ! :p

Comme ça de par hasard, ils se croisent et la c'est le choc qui frôle la crise cardiaque xD.

Tu me tiens au jus pour le rp & moi pour Elia ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il est temps qu'on ait un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu