Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ I'm BATMAN ! - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JAMIE✘ I'm BATMAN !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaaa ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une italienne ! :loukas: 

Bon sang, je ne peux que dire oui !

Que te manque-t-il ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théooooo, je suis là

A quand un rp ?
Enfin quoique tu es en Italie, dommage, j'arrive et tu es parti :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a t-il encore un petit peu de place pour moi ? JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trèees vite notre rp JULIA c'est promis JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 13 3997999705

Heeeey GEORGIA JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 13 3997999705 évidemment ! Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JENSEN JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 13 2931463659 JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 13 3997999705
Et bien je ne sais pas vraiment quoi te proposer, je vois que tu as déjà pas mal de lien, est ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, je préférais que tu me dises toi, ce qui te manque comme lien, et je m'accomode. Parle moi un peu de ton perso, ça fait longtemps qu'elle est à Harvard ? Sinon j'aurais bien une idée JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai besoin de tout pour ma part hanwii
Georgia est à Harvard depuis quatre ans et demi, elle étudie le droit et les sciences politiques. Elle est russe, elle vient de Moscou. C'est une personne assez chaleureuse, elle est drôle, sociable et n'a aucun mal à se lier avec les gens. Cependant elle peut aussi se montrer sous son plus mauvais jour, manipulatrice. Elle a peur des sentiments amoureux, de ce fait elle a tendance à fuir quand ils apparaissent pour privilégier des relations plus superficielles. Elle assume tous ses choix, et se fiche pas mal du regard des autres.
Quelle est ton idée ? JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooors à la base, Théo aurait vachement souffet à cause d'une fille. Dès son arrivé à Harvard il serait tombé amoureux d'une fille, (à la base la fille aurait voulu être avec lui mais il aurait refusé puis finalement se serait rendu compte trop tard qu'il était finalement amoureux d'elle. Quand il essaye de réparer les morceaux, ça aurait été trop tard, elle l'aurait rejeté, le faisant souffrir.) Donc ce petit côté manipulatrice de Georgia pourrait être vachement intéressant. xD

Théo serait donc resté amoureux d'elle pendant presque trois ans. Elle aurait ainsi joué à sa guise avec ses sentiments. Enfin ça reste à définir xD

Je sais pas si c'est très clair, et si ça te tente ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)