Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCancun is so [HOT], we need to have a refreshing... - Avec Andy. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cancun is so [HOT], we need to have a refreshing... - Avec Andy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais vraiment fourbe, je m'en amusais déjà de l'embêter. J'allais pour essayer de fuir un peu Andy, ainsi que de sa vengeance, mais je sentis ses mains sur mes chevilles, me ramenant alors vers lui, je le regardais perdre tout son oxygène, et sous cette vision, je me mettais à rire en remontant à la surface. Je le regardais en souriant. « Méfie-toi, y a pas mal de gros poissons dans l'eau, ils pourraient te gober les pieds ! » Je me mis à rire, c'était vraiment adorable. Je me dirigeais vers lui sans aucune idée de ce que j'allais faire, je n'allais pas vraiment lui sauter dessus. Je pris son visage entre mes mains pour écraser ses joues, histoire de lui faire une bouche comme les poissons, m'amusant à appuyer plus ou moins fort. C'était trop chou en le regardant ainsi, je me disais que c'était dommage que je n'avais pas mon téléphone portable, il était trop adorable en fond d'écran. Je m'amusais toute seule avec son visage, comme si je retombais en enfance. « Tu es trop chou comme ça ! Tu devrais te faire prendre en photo, mon gros poisson, tu ferais le tour du campus ! Tu remonterais ta popularité tu sais ! » Je déposais un petit bisou sur ses lèvres, puis je lâchais les joues du Eliot, en m'écartant rapidement. Je me mis à rire, et sans crier gare, je l'aspergeai d'eau, et me mit à nager plus vers la rive, en regardant Andy de loin. Je lui faisais dos, je remuais alors du popotin dans sa direction. « An-Dy ! Tu es sur que tu as donné tout ce que tu as pour me mettre sous l'eau ?! T'as l'énergie d'une femme de soixante dix ans ! » Je me mis à rire, m'asseyant ensuite sur le sable. Oui, je cherchais à me faire couler, mais c'était tellement amusant, que je préférais me laisser faire... ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais une tronche de poisson, c'était ça, j'étais vraiment comme un poisson dans l'eau. Chuck venait de poser ses mains sur mes joues, déformant mon visage en les écrasant et comme si je n'étais pas assez laid comme ça, je me sentis obligé de loucher et vouloir faire comme les poissons en ouvrant puis refermant la bouche sans arrêt. Autant dire que le résultat était absolument ignoble. Elle m'annonça que j'étais trop chou ainsi - ironie quand tu nous tiens, il était plus qu'évident que dans une telle situation je n'avais rien de mignon ! - et que je devrais faire une photo pour faire remonter ma côte au sein d'Harvard. Tu parles ! Plutôt crever qu'avoir une réputation pareille ! J'éclatai de rire alors qu'elle s'éloignait après avoir déposé un léger baiser sur mes lèvres , m'éclaboussant et retournant vers la rive. Elle pensait vraiment qu'elle allait m'échapper elle ? Même pas en rêve ! Je me mis à sa poursuite, avançant dans l'eau mais sans me presser, après tout je savais que j'allais l'avoir, en courant ou en marchant, je l'aurais. Je fixai ses fesses qui remuaient pour me narguer avant de pincer les lèvres pour me retenir de rire et une fois l'eau à hauteur des genoux, je me mis soudainement à courir dans la direction de Chuck pour l'attraper par la taille et la soulever en la faisant tourner, effectuant un tour les jambes ne touchant plus le sol.

« Ne me sous-estime pas Chuck, je préfère seulement user de ruse et attendre que tu t'épuises ! »

J'éclatai de rire et la soulevai, la portant en mode sac à patate et avancer rapidement dans l'eau jusqu'à atteindre une profondeur suffisante, puis je la jetai dans la mer, me reculant doucement pour éviter une quelconque vengeance et attendant qu'elle remonte à la surface avant de m'exclamer.

« Je peux faire mieux si tu veux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il était chou, c'était un fait! Je m'étais bien retenue de le trainer jusqu'à ma chambre pour prendre mon appareil photo et directe, sur Facebook. Ou peut-être aussi le fait qu'il me ferait la gueule était aussi une possibilité à ne pas écarter. Je le fuyais, et même le narguais, ça m'amusait de le taquiner ainsi, et ça me fait du bien. Je le regardais, attendant qu'il soit assez proche pour m'enfuir une nouvelle fois, sauf qu'il se mit à courir, je n'avais pas eu le temps de fuir. Il m'attrapait, me faisait tourner, je ne pouvais retenir mes rires, c'était un sadique quand même ! « Ne me sous-estime pas Chuck, je préfère seulement user de ruse et attendre que tu t'épuises ! » Je lui souriais, le regardant en aillant envie de me venger, mais je finissais sur ses épaules, je lui aggripais alors le dos pour essayer de faire rougir sa peau...en vain. « On maltraite pas les jolies filles, salopiaud! » Je voyais qu'il retournait vers une partie plus profonde de la mer, c'est alors que je sentis que je perdais le contact d'Andy qui me jetait dans l'eau. J'avais presque failli boire la tasse si je n'avais pas été préparée le temps du trajet. Je remontais à la surface en regardant l'Eliot s'écarter de moi. « Je peux faire mieux si tu veux ! » Je me mis à rire en le regardant, j'avais vraiment envie de le taquiner. « Ah parce que tu saurais faire mieux?! Permets moi de douter de tes compétences McDougall ! » Je me dirigeais vers lui, je n'avais pas peur de me faire couler, j'étais pas une peureuse, je n'avais pas peur de me casser un ongle. Je saute sur Andy, me tenant fermement à lui, essayant par tous les moyens de le faire couler tout en restant avec lui, en clair, je finirais avec lui dans l'eau. « C'est agréable dis donc! Je devrais plus souvent me mettre comme ça sur toi! » je me mis à rire, et je détachais seulement une main pour les glisser sur ses côtes, j'avais un vain espoir de le chatouiller...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On maltraite pas les jolies filles, c'est vrai... Mais je n'avais qu'à dire que c'était de la légitime défense pour que ça passe non ? Après tout la violence verbale et physique d'une femme envers un homme existait, même si c'était moins courant. Chuck me maltraitait alors je me défendais, problème réglé ! Je me mis à rire alors que Chuck m'annonçait douter sérieusement de mes capacités à faire mieux. Elle avait vraiment envie que je la noie, autrement ce n'était pas possible ! Elle me sauta dessus et ayant les pieds enfoncés dans le sable, je dus faire un effort pour garder l'équilibre, éclatant de rire et refermant mes mains sur ses coudes pour éviter qu'elle ne tombe ou m'étrangle ; après tout nous étions trempés et nous n'étions donc pas à l'abri d'une glissade involontaire et d'un jeu qui tournerait mal.

« Évidemment qu'on est bien, j'ai la peau douce, tu croyais quoi ! »

J'éclatai de rire et sa main qui se glissa sur mes côtes n'arrangea rien. C'était vraiment le seul endroit où je craignais les chatouilles. Je me mis à reculer, tourner et sautiller sur place pour tenter de la déconcentrer, riant à n'en plus pouvoir.

« Arrête ! Arrête ! C'est d'la triche ça ! »

Dans un dernier espoir, je me ruais vers l'eau et plongeai à l'intérieur, lâchant Chuck pour me défaire de son étreinte et ressortir de l'eau plus loin, me passant une main dans les cheveux et reprenant ma respiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais tenté de sous-entendre qu'il était pas capable de plus, pour le taquiner, j'adorais toujours le provoquer de cette façon, il savait s'y prendre à ce jeu, il savait s'en amuser, c'était agréable. « j'ai la peau douce », ça me fit rire, je me retenais bien de le lâcher. Je m'amusais à le chatouiller, me mettant à rire autant que lui. « Joue le jeu, Dydy! » je me mis à crier lorsqu'il plongeait dans l'eau, j'étais plutôt surprise par ce qu'il avait tenté de faire. Je lâchais alors son corps, remontant à la surface. Je m'essuyais le visage, le regardant, toujours en riant. « ça c'est de la triche! » Je nageais jusqu'à lui, et sans crier gare, je posais mes lèvres sur les siennes, glissant ma langue sur sa jumelle. M'aidant de la force de l'eau, je le posais sur les épaules pour essayer de le faire couler, tentative échouée. Andy était beaucoup plus grand, et costaud que moi, je ne pouvais faire le poids. « Je crois qu'on devrait retourner là-bas, ils vont se demander ce qu'on fait. » Je me mis à rire, avant de nager jusqu'à la rive pour attrapant mon haut de maillot de bain, essayant de faire un nœud correct...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quoi c'est d'la triche ! Je ris. Je triche pas moi ! »

Me coupant net dans mon rire, Chuck nagea jusqu'à moi et plaqua ses lèvres sur les miennes pour un baiser fougueux. Elle finit par s'éloigner légèrement, essayant de profiter de l'effet de surprise pour me couler en appuyant sur mes épaules, ce qui échoua et me fit sourire.

« Bah alors, tu abandonnes ? Alors ouais on devrait y retourner. »

Amusé, je la suivis jusqu'à la plage, chassant un peu l'eau qui dégoulinait de mon corps avec les mains et enfilai à nouveau pantalon et tee-shirt. J'étais mouillé mais je m'en fichais, je n'allais pas tarder à sécher de toute manière et tel que je connaissais Chuck et que je me connaissais, à peine arrivé nous allions reprendre un verre alors je ne risquais pas d'avoir froid.

« Tu veux de l'aide pour le noeud ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'abandonnais pas la partie, j'étais juste logique sur le fait qu'on allait se demander où on était, surtout Andy qui était quelqu'un de plutôt connu dans l'université, il ne passait pas inaperçue, et sa disparition non plus. Pour ma part, je galérais à remettre le nœud. Andy se proposait, je le laissais alors faire pour pouvoir être tranquille. « Merci, Chou. » Je souris et je me remontais pour être à sa hauteur, levant mes yeux vers lui. Je posais ma main sur sa joue en souriant. « Les étoiles étaient magnifiques, merci Andy. » Au fond, je le remerciais pour une raison que je n'osais vraiment dire, ça m'avait fait du bien d'oublier pendant ce moment avec lui, d'oublier une petite douleur qui me faisait mal. Approchant alors mon visage, je déposais un rapide baiser sur ses lèvres, avant de me diriger vers le feu de camps, et reprendre les festivités avec les autres, et avec Andy surtout.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant que Chuck rebaissait les bras quand je lui proposais mon aide, je la contournais pour me placer dans son dos et m'occupai du noeud, le resserrant en veillant à ce qu'il ne soit ni trop lâche, ni insuffisamment. Je finis par lâcher son maillot et lui annonçai que c'était bon. Elle se retourna vers moi et posant sa main sur ma joue, me sourit et me remercia. Elle ne me parlait jamais de ses problèmes, pourtant je savais qu'elle en avait et que si elle tenait tant à ces moments avec moi, c'était parce qu'ils l'aidaient. Je lui souris sans répondre et après un bref baiser, elle se retourna et reprit la marche en direction du feu de camp. Je lui emboîtai le pas, jetant un coup d'oeil derrière nous pour vérifier que nous n'avions rien oublié. C'était bon.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)