Invité
est en ligne
Invité
- J'étais vraiment fourbe, je m'en amusais déjà de l'embêter. J'allais pour essayer de fuir un peu Andy, ainsi que de sa vengeance, mais je sentis ses mains sur mes chevilles, me ramenant alors vers lui, je le regardais perdre tout son oxygène, et sous cette vision, je me mettais à rire en remontant à la surface. Je le regardais en souriant. « Méfie-toi, y a pas mal de gros poissons dans l'eau, ils pourraient te gober les pieds ! » Je me mis à rire, c'était vraiment adorable. Je me dirigeais vers lui sans aucune idée de ce que j'allais faire, je n'allais pas vraiment lui sauter dessus. Je pris son visage entre mes mains pour écraser ses joues, histoire de lui faire une bouche comme les poissons, m'amusant à appuyer plus ou moins fort. C'était trop chou en le regardant ainsi, je me disais que c'était dommage que je n'avais pas mon téléphone portable, il était trop adorable en fond d'écran. Je m'amusais toute seule avec son visage, comme si je retombais en enfance. « Tu es trop chou comme ça ! Tu devrais te faire prendre en photo, mon gros poisson, tu ferais le tour du campus ! Tu remonterais ta popularité tu sais ! » Je déposais un petit bisou sur ses lèvres, puis je lâchais les joues du Eliot, en m'écartant rapidement. Je me mis à rire, et sans crier gare, je l'aspergeai d'eau, et me mit à nager plus vers la rive, en regardant Andy de loin. Je lui faisais dos, je remuais alors du popotin dans sa direction. « An-Dy ! Tu es sur que tu as donné tout ce que tu as pour me mettre sous l'eau ?! T'as l'énergie d'une femme de soixante dix ans ! » Je me mis à rire, m'asseyant ensuite sur le sable. Oui, je cherchais à me faire couler, mais c'était tellement amusant, que je préférais me laisser faire... ou presque.
(Invité)